>
HautBas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La confession

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
La confessionSam 20 Oct 2018, 15:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : -
- Autre : RPons mes bons !!!


Quatre mois après leur première rencontre, Shunsuke se sentait désormais beaucoup plus à l'aise avec Harriet. Ils faisaient des sorties ensemble, et lui a même traduit certains de ses articles en japonais. Aujourd'hui, ils avaient convenu de se retrouver à Luna Park, sur Coney Island. Il se demandait quel genre d'attractions son amie anglaise allait vouloir faire. Moi, en tout cas, j'hésite : la grande roue Endeavor ? Les tasses de thé ? Ça me rappelle le café où on s'est parlé, le jour où je l'ai rencontrée... Oh, il doit y avoir plein de jeux à faire partout ! Yosshaaa. Je vais battre des scores. Par contre... Pas le Zénobio. Par pitié, pas le Zénobio. Zenobio wa iyaiya. Soudain, il aperçut parmi la foule une femme blonde à lunettes qui s'avançait vers lui. Avec un grand sourire, il la salua de la main. Yooo ! Genki ? (Ça va ?) Il avait enseigné à Harriet cette formule de salutations amicale en japonais. Il suffisait de répondre "genki !", ou "totemo genki!" si elle se portait très bien.

HRP:


Dernière édition par RÉO le Jeu 10 Juin 2021, 22:29, édité 2 fois


Jukebox

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La confessionLun 24 Mai 2021, 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shunsuke se leva. Let's go ! fit-il en souriant.
On ferait mieux d'enlever nos chaussures. Ce qu'il fit. Il se mit alors à courir.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: La confessionMer 02 Juin 2021, 21:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le temps qu'Harriet retire ses chaussures, Shunsuke avait déjà pris quelques bonnes dizaines de mètres d'avance. Elle s'élança à sa suite en lui lançant : Mais où cours-tu comme ça, Shunsuke ? Je croyais qu'on devait marcher ! Sur ce, elle accéléra la cadence, visiblement déterminée à ne pas se laisser distancer.

À suivre...


La confession - Page 3 131461blaprinceorfrogLa confession - Page 3 Bla_ninjaLa confession - Page 3 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne