>
HautBas

Le chaton et l'enfant

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le chaton et l'enfantle Sam 12 Mai 2018, 12:14
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : Tous les deux jours
- Autre : Les personnages ont tous rajeunis et sont retombés en enfance


'Où est-ce que je suis ?' fut la première réaction que Gladys eût en ouvrant les yeux. Elle se trouvait au beau milieu .. d'une ville ? A peu de choses près que tout autour d'elle semblait fait de sucreries. Des rochers en chocolat sortaient par endroits du sol, des réglisses tombaient des arbres le long de la chaussée, des dragées pavaient le sol, le ciel était rose pâle et des barbes à papa flottaient littéralement dans celui-ci. Les habitations, quant à elle, étaient constituées de divers matériaux comme du pain d'épices ou des gâteaux.

Elle-même se trouvait sur une place, assise sur un banc en sucre d'orge au vu de sa couleur blanche et rouge, et une grande fontaine se dressait en face d'elle. Le premier moment de surprise passé, elle alla prudemment se pencher au-dessus de celle-ci, qui était étonnamment haute. Elle observa son reflet dans l'eau rose translucide et vit qu'elle avait rajeuni. Elle avait de nouveau 8 ans. Comment était-ce possible ? Elle n'en savait fichtre rien. Elle commença à sérieusement se demander si elle ne délirait pas.

Pour résumer, elle avait 8 ans, elle était dans une ville en bonbons et il n'y avait personne à l'horizon. Du moins c'est ce qu'elle pensait, car elle aperçut une petite silhouette de l'autre côté de la fontaine et décida de la rejoindre. Qui sait ce que cela pouvait être, mais pourquoi pas un habitant ours en gélatine ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le chaton et l'enfantle Jeu 05 Juil 2018, 20:23
Chaton se laissait transporter. Où aller dans un monde qui bouge. Elle avait la tête qui tourne, elle n'était pas contente. Elle voulait simplement chasser les papillons et manger du chocolat. Quand donc est-ce que ça allait s'arrêter. Elle en avait mare et avait peur, alors elle se mit à miauler. Miaaaa! Miaaaaa ! Miaaaaa ! Miaaaaa ! Miaaaa !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le chaton et l'enfantle Jeu 05 Juil 2018, 23:34
Le chaton commença à miauler, montrant son mécontentement, et l'enfant se dit qu'il leur fallait vraiment trouver un abri. Elle avisa un mur de gelée à moitié effondré sur un autre et cela lui sembla être une structure assez solide pour les protéger au moins quelques temps. Une fois arrivées, elle prit l'animal dans ses bras et lui parla : "Tu sais chaton, j'ai peur moi aussi .. J'aimerais aussi que ça s'arrête." Quelques larmes perlèrent à ses yeux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le chaton et l'enfantle Ven 17 Aoû 2018, 18:03
Tarwan observa autour de lui, effaré. Il aurait bien cru à un esprit farceur,mais il ne voyait pas lequel ni pourquoi. Voulant avancer, il manqua de trébuché, son équilibre était tout perturbé. Bizarre... Il compris vite pourquoi : il avait environ 5 ans. Perdu et un peu effrayé, il partit en courant, cherchant quelqu'un à tous prix.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le chaton et l'enfantle Sam 18 Aoû 2018, 13:33
Serrant toujours le chaton contre elle, la vision quelque peu troublée, Gladys crut voir une forme se rapprocher. Essuyant ses yeux d'un revers de main, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas rêver : quelqu'un s'approchait bien. Un garçon, qui semblait plus jeune qu'elle. Elle fit alors un geste dans sa direction, criant "Par ici !" pour couvrir le bruit de la terre mouvante. Elle espérait qu'il l'avait entendu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le chaton et l'enfantle Sam 22 Sep 2018, 12:19
La terre tremblait sous les pas de Tarwan, qui aperçut soudain une petite silhouette. Accélérant encore, il fonça vers elle, croyant vaguement entendre une voix. Il arriva à côté de la plus grande, parlant très fort pour être audible :

"Qu'est-ce qui se passe ?!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le chaton et l'enfantle Dim 07 Oct 2018, 21:12
Une fois le garçon à ses côtés, Gladys lui répondit : "Je ne sais pas, tout s'est mis à trembler d'un coup et on s'est réfugiées ici avec le chaton .." Ce cauchemar semblait ne pas vouloir finir, tout autour d'elle continuait à bouger et elle avait maintenant ce garçon sur qui il fallait qu'elle veille.

HRP:
Je suis absolument désolé pour mon temps de réponse @_@ J'ai un peu de mal à m'organiser avec le retour des cours, mais j'essayerai de repasser plus souvent !