>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche partenaire tuage de temps svp

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (Sip - Kach)
- Type de RP : FB, il y a cinq ans
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs (ce qui n'est pas le cas)
- Délai maximum d'attente de réponse : 4j
- Sauts de tours : /
- Autre : <3


Je me déhanche sensuellement sur scène et la foule n'a d'yeux que pour moi. Mon numéro a commencé il y a quelques minutes et déjà, je suis le roi. Mes yeux parcourent la foule à la recherche d'un éventuel partenaire pour la nuit. Contre rémunération hein, faut pas non plus déconner. C'est quand même sacrément jouissif (quel choix de mots ! On reste dans le thème) de captiver ainsi les foules en chaleur. Personne ne retient mon attention ce soir, c'est bien dommage mais je ne perds pas espoir (en rimes en plus, mais je suis un dieu des mots ce soir (comme toujours en fait ..)). Les vêtements qui couvrent mon corps (enfin, couvrir ... on se comprend.) tombent les uns après les autres, au grand bonheur du public. Je salue avec un dernier clin d'oeil pour cette bande de Valeths au fond de la salle qui hurlent de joie (ouais, je suis un mec aimé) et me retire. J'enfile une tenue plus simple (mais pas plus couvrante), c'est ma pause, et je compte bien trouver quelqu'un à mettre dans mon lit ce soir ou au moins quelqu'un qui occupe ma soirée.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Fait connu : si Ryot est dans une histoire, c'est qu'il n'y a pas de crac-crac sous les draps. C'est du PG-13. Pour les joueurs de 8 à 88 ans (on se casse, mamie !). Y'a pas d'aubergines ou de tacos. C'est safe pour les enfants. Ryot est un épouvantail pour ce qui est sexy.

Pour ça qu'on se demande ce qu'il fait ici.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me faufile entre les gens qui dansent (moins bien que moi, évidemment.) et atteint le bar. J'interpelle un collègue qui me sert une verre empli d'un liquide fumant bleuté. Je saisis la coupe et regarde autour de moi. Il y a un ... truc là (c'est pas méchant ! Simplement, j'ai du mal à déterminer à quelle espèce il appartient), accoudé au bar. Je le fixe avec insistance. Il a l'air perdu le pauvre ... Eh, ça va ? je lui demande. Tu cherches quelque chose ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il pige pas immédiatement qu'on lui parle. C'est rare qu'on lui parle. Surtout à un bar. On lui donne peut-être deux trois regards, mais on lui parle pas. Soit ils ont trop peur qu'il leur défoncerait la tronche (ce qui est loin d'être vrai), soit ils sont trop dégoûtés. C'est donc pas qu'il snoba le shreek parce qu'il voulait pas parler. C'est juste qu'il savait même pas qu'on lui adressait la parole. Dur, dur, la communication !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors ... j'me suis déjà pris de vent hein (Oui, ça arrive même aux meilleurs ...) mais à ce niveau, c'est un OURAGAN (catégorie 7, au moins). Il est hors de question que je parte après cette humiliation. Je chope l'être étrange par l'épaule. Eh oh, t'es sourd ou c'est comment ? Je t'ai posé une question, répondre c'est en option ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Qu-quoi.. ? Le grand bafouille. Ses yeux sont petits comparés à sa grosse tête. Dur de dire s'il est surpris ou de très mauvaise humeur. Il a un de ces visages qui sont compliqués à analyser.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne parviens pas à déterminer son humeur, il a l'expressivité d'une huître molle ... incroyable. De toutes façons, s'il est en colère, il pourra pas me faire grand chose, je suis une star ici. Je soupire bruyamment en le levant les yeux au ciel. T'avais l'air perdu, alors j'te demandais si ça allait ou si tu cherchais quelque chose. Mais t'as pas eu l'air de m'entendre ... Oui, chuis vexé quand même.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh.. je.. um... heeeu... pardon. Il évite le regard de la poule du pigeon du Shreek. C'est aussi une leçon qu'il a appris assez rapidement ça : échanger un regard avec quelqu'un n'est pas encouragé. Il y avait 5 000 interprétations pour un regard, et il semblait toujours tomber sur les mauvaises. C'est mieux de regarder ses mains.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors, en plus d'être une huître, c'est une chiffe molle. Je suis un piaf épais comme un brin d'herbe par rapport à lui. Je hausse un sourcil étonné en sirotant mon verre. T'es désolé, ça me fait une belle jambe mais t'as pas répondu à ma question ... On va y arriver, j'en suis sûr, enfin presque, il a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête le garçon ...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah merde. Il avait posé une question. Si c'était bien un il. Ryot avait un peu du mal à distinguer les mâles des femelles pour certaines espèces. S'il pensait que c'était un il, c'est parce qu'il se sentait plus ou moins à l'aise (oui, oui, ça c'est lui à l'aise). Une madame l'aurait rendu encore plus nerveux que ça. ........ quelle question ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il est c*n comme un balai ma parole ... c'est particulièrement drôle. Mais vexant, j'ai l'habitude qu'on soit pendu à mon bec moi (oui, je suis une diva, et alors ??). J'articule alors très soigneusement comme si je parlais à un enfant (ce qui est très probablement le cas, au moins en interne). Ça vaaa ? Tu chercheees quelque chooose ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pourquoi il parle comme ça soudainement ? Peut-être que, comme les Valeth, les Shreeks ont des boules de poils à des moments inopportuns. Enfin, boules de plumes, plutôt. Heeeeu... non. Il regarde de gauche à droit, puis baisse les yeux vers son verre de strostpi. Je euh... je cherchais un bar.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hoche la tête, il n'a donc pas été amené ici par les racoleuses à l'entrée, en même temps, ça ne m'étonne pas vu sa tête de croupion glabre. Il est rentré innocemment, un type de clientèle qu'on a pas souvent. T'as regardé le spectacle ? J'me renseigne hein ... mais vu le personnage, je sais même pas s'il a repéré la scène.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Quel spectacle.. ? Y'a que Ryot qui peut entrer dans un endroit comme celui-ci et être trop occupé à regarder son verre pour comprendre où il est. Parfois on se demande où il a la tête. Quoique... avec ses yeux baissés 24h/7 et son habitude à éviter le contact humain/valeth/shreek/telun/autre, on s'en douterait.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mh prévisible. L'avantage avec ce genre de rencontre, c'est que ça te permet de relativiser vis à vis de ton propre quotient intellectuel. Je bois une gorgée de ma boisson. Bon, je mettrai sûrement personne dans mon lit ce soir mais je peux m'amuser quand même (aux dépens de cette personne, totalement. Hein ? Conn*rd tu dis ? Totalement.) Je souris. Laisse tomber, je doute que ça t'intéresse. C'est quoi ton nom ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le dilemme sans fin : est-ce qu'on utilise son prénom, son vrai, ou son pseudonyme ? Son côté honnête voulait répondre "Cyno", mais la p'tite voix d'Anarchi au fin fond de sa tête, l'inverse. "Le brandiiiiing ! Le marketiiiiing ! T'es plus une personne, t'es un objet maintenant !". Oui. Il devait créer un public. Ryot.  


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Même son prénom, il hésite. Je hoche la tête en souriant. Raïotte ... on dirait un nom de poisson des profondeurs, j'aime bien. Je lui tends la patte. Enchanté, moi c'est Shee'ren mais tu peux m'appeler Shee. Tu fais quoi dans la vie ? Je prends des initiatives hein, parce que j'ai pas l'impression que c'est de lui que ça va venir.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Euh... je... Il parlait d'un boulot, c'est ça ? Son gagne-pain ? Bon... il ne gagnait pas beaucoup de pain avec ce qu'il faisait (pas encore), mais c'était ça qu'il voulait savoir. Sûr et certain ! ... ou bien il demandait ce qu'il faisait en général ? Genre ses passe-temps préférés ? Dans les deux cas la réponse serait la même de toute façon : je... j'fais des courses de modules. Et... ajoute-t-il rapidement, et j'visite des cantinas.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mh. Ma main reste évidemment en suspens. Merci l'ami. Des courses de module donc, ça explique qu'il lui en manque autant dans le ciboulot. À force de tomber il a dû perdre ce qu'il ne possédait pas en grand nombre dans le crâne. Des neurones. Visiter des cantinas ? C'est un passe temps lucratif ? Je souris moqueusement, j'adore faire tourner les gens en bourrique.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Dur de comprendre qu'on veut lui serrer la main. Ca me rappelle la rencontre avec le Nemien à tentacules. Les espèces ont tous leurs propres habitudes, et il s'avère que serrer les 8 tentacules à la fois n'était pas très poli pour la tribu du Nemien en question. Bref. Euh... oui. Non. Peut-être. Très détaillé. Merci, Ryot. ... ça dépend des cantinas.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est pas des réponses en monosyllabes mais c'est aussi peu instructif. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre et hausse un sourcil (en plumes, oui). Tu peux détailler un peu ? Ça m'intéresse. Pas du tout en vrai, mais c'est tellement rigolo de le voir s'emmêler dans ses propres paroles.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Un truc qui intéresse quelqu'un ? C'est... étrange. Pas que quelque chose intéresse quelqu'un en général, mais que ça soit quelque chose à propos de lui. Il sent un piège, mais fonce droit dessus quand même. Euh, bah... quand j'suis sur Manooine... y'a des cantinas que je visite régulièrement... Ca compte comme passe-temps, ça ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hoche la tête. Il a eu l'ait d'avoir un éclair de génie mais ça a vite disparu. Et le mot détail ne semble pas avoir beaucoup de sens pour lui. Mais bon, on va supposer que c'est déjà pas mal. Je vois ... C'est un test, je le fixe avec intensité voir s'il va le prendre au premier degré.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ils se fixent en silence. Y'a un vent qui passe et on entend des grillons en musique de fond. Il dit rien. Il détourne le regard d'ailleurs, parce que ça devient un peu lourd. Awkward. Ryot se racle la gorge, ayant soudainement prit soif, et vide son verre en un seul trait. Ca n'aide pas.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Même pas, mais il a l'air sacrément gêné. Un malaise puissant s'installe. Il est vraiment très fort pour en instaurer. Il siffle son verre à la vitesse de l'éclair. Je ricane et finis lentement le mien aussi. J'en recommande un. Remets-moi en un, je lance au serveur, retire le de ma paye et mets en un autre pour lui. Je désigne Ryot du bout de la patte.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne