>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

I won't waste my time for you, darling

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, cinq ans auparavant.
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Sauts de tours : 0
- Autre : -


Exceptionnellement, Sasha était partie tôt de l'Institut. Généralement, elle travaillait là-bas jusqu'à la tombée de la nuit, mais ce jour-là, elle avait des choses à faire. L'anniversaire de Charlie approchait à grand pas, et Sasha était soucieuse de trouver le cadeau parfait pour sa petite soeur. Cela prendrait sans doute une grande partie de son après-midi. Il était hors de question qu'elle se ramène avec la première babiole dénichée. Non, Charlie méritait bien mieux que ça. Alors Sasha était montée sur sa moto, et elle était partie de l'Institut pour se rendre en centre ville. Sasha aimait la vitesse. Cela faisait longtemps que ça ne lui procurait plus les émotions si fortes qu'elle avait cherché avec avidité lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Non, aujourd'hui, la vitesse lui permettait de se vider l'esprit. Elle se laissait porter, sentant avec délice le vent contre ses jambes - seules parties non recouvertes. Elle avait toujours une de ses sempiternelles robes, un blouson de cuire, des bottines à talon, des gants et un casque. Lorsqu'un type en voiture failli lui rentrer dedans à une intersection, elle pila et présenta son majeur au conducteur. Heureusement, il n'y avait personne qui la suivait. "Gros con." Elle regarda l'automobiliste s'éloigner, et fit vombrir sa moto. Enfin, elle essaya. La moto cracha un épais nuage de fumée avant de s'arrêter. "Putain de merde, c'est pas vrai." Elle essaya de la faire redémarrer, mais en vain. De rage, elle donna un coup contre son guidon, et se rangea sur le côté. Voyant que le ciel commençait à se couvrir, elle respira profondément et recouvra son calme. En soupirant, elle descendit de sa machine et commença à la pousser le long de la route. Heureusement, elle avait remarqué l'enseigne lumineuse d'un garage juste à côté de là où elle avait eu sa panne. C'était au moins ça. Elle n'eut donc pas à pousser sa moto longtemps, et pénétra dans l'endroit, après avoir stabilisé son véhicule juste devant l'entrée. Sans même prendre la peine de retirer son casque, simplement en soulevant le visière, elle détailla l'endroit. Pas très grand, plutôt miteux... Sasha fit la moue. Tant pis, elle allait s'en contenter. "Y a quelqu'un ?"    


Dernière édition par Ley le Sam 18 Nov 2017, 18:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël avait la charge du garage, Markus s'étant absenté. Il n'en était pas ravi mais l'après-midi avait été calme et les rendez-vous s'étaient passés vite et efficacement. Son mégot encore fumant, il se trouvait sous sa propre moto, une vieillerie avec beaucoup de charme qu'il voulait remettre en marche. Il était par terre, du cambouis plein la figure, très concentré quand il entendit la sonnette du comptoir. Il hésita à faire le mort une seconde avant de s'approcher, à moitié dans l'ombre, frottant son chiffon contre sa joue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha eut l'impression de devoir patienter une éternité avant que quelqu'un n'arrive enfin. "Ah, enfin." Elle grimaça, et finalement, elle retira son casque, lâchant ses longs cheveux châtains qu'elle avait toujours trouvé trop lisses comparés à ceux de sa petite soeur qui étaient magnifiques... Elle détailla rapidement l'homme qui se trouvait en face d'elle, sans lui accorder vraiment d'importance. "Ma moto vient de tomber en panne. J'aurais besoin que vous y jetiez un coup d'oeil." Elle porta un de ses gants à sa bouche pour le retirer avec ses dents, et sans même se préoccuper du garagiste, elle commença à chercher son porte-monnaie dans sa veste. "Il faudrait faire ça rapidement, je suis pressée."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il jeta un coup d’œil à la cliente. Une jeune femme, assez jolie, autoritaire, directe. En enlevant son casque, Raphaël put voir ses traits fins et impatients. Il la salua d'un coup de tête et s'approcha directement de la bête. "Comment c'est arrivé ?" La moto était belle. Il était content de s'occuper d'elle, et retourna chercher une caisse à outil. "Je m'en occupe le plus rapidement possible.". Il ne put s'empêcher de dévisager la cliente. Parce qu'il se rendit compte au même moment qu'aucun fourmillement ne parcourait son corps. La femme était juste froide, ses émotions n'étaient pas stables mais il n'en ressentait pas. Tant mieux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha passa son unique main libre - l'autre portait son gant et son casque - dans ses cheveux. Elle jeta un coup d'oeil à sa moto dont le moteur fumait encore. "Y a un putain de connard qui m'a grillé la priorité et qui a failli me rentrer dedans à l'intersection là-bas. J'ai freiné brusquement, la moto a dérapé et depuis elle ne redémarre plus." Elle avait parlé avec une voix étrangement calme, comme si elle se fichait de tout ça. "Vous en avez pour combien de temps ? Il faut absolument que j'aille faire des courses." Elle fit un mouvement du poignet et regarda l'heure sur sa montre. Putain, il était déjà si tard ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La moto fumait noir, ce qui ne plaisait pas à Raphaël, ça signifiait de la casse moteur et un échauffement. Il sourit en l'entendant parler du "connard" mais il restait tourné sur l'engin. C'était amusant, elle parlait de choses dont elle était complètement détachée, Raph n'avait même pas l'impression qu'elle fut contrariée. Il se releva. "Vous avez pas fait votre vidange d'hiver non ?" Bien sûr que non vu que l'huile était inadaptée et venait d'user d'un coup des pièces du moteur. "Parce qu'elle peut pas redémarrer ce soir. Vous pourriez la récupérer lundi après le week-end." Ce qui voudrait dire qu'il avait du travail ce week-end. Il ne pouvait s'empêcher de l'observer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En entendant les paroles du type, Sasha grimaça et machinalement, elle sortit son paquet de clopes déjà bien entamé d'une de ses poches. Elle en glissa une entre ses lèvres, et l'alluma. "Ouais, pas eu l'temps." Et c'était vrai : elle n'avait pas le temps d'amener sa moto au garage. Elle tira sa cigarette et cracha un gros nuage de fumée. "Quelle merde, c'est bien ma veine. Ca pouvait pas attendre encore un peu." Elle prit le temps de prendre une autre taffe. "Bon, j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Pour combien tu me la répares dans l'heure ?" Pour Sasha, tout était simple. On payait, on avait ce qu'on voulait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël revint sur sa première impression. Elle devait avoir son âge, sauf qu'elle avait du naître autre part, qu'elle avait un autre boulot, et que ça lui donnait le droit de traiter le reste du monde avec le détachement monétaire de ceux dont tous les problèmes se règlent avec un chèque. Il ne se laissa pas démonter. "Pour la paix dans le monde ?" Raphaël eut son demi sourire moqueur. "J'aimerais bien moi vous la faire dans l'heure mais faudrait que je change la culasse sinon ça va l’abîmer encore plus. Et ça serait dangereux. Et ça prend pas une heure. Qu'importe le prix. Par contre vous pouvez prendre un taxi avec votre argent."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha regarde le type, la tête légèrement penchée sur le côté, et tire encore sur sa clope. Il était vrai qu'elle avait de l'argent. Beaucoup d'argent. Assez pour avoir le luxe de se payer ce qu'elle désirait sans compter, assez pour avoir un appartement bien trop grand en plein centre ville, dans les quartiers riches. Mais cet argent, elle avait travaillé plus qu'il était humainement possible de le faire pour le gagner. Néanmoins, elle ne porta que peu d'intérêt à la remarque de l'homme. "Si j'avais voulu prendre le taxi, je ne me serais pas emmerdée à passer le permis." Elle haussa les épaules. "Bon, soit. C'est vous le professionnel. Vous devez bien proposer des véhicules à la vente ou à la location, non ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il était retourné sur la moto pour l'amener plus loin dans le garage, mise sur un appareil qui la tenait en l'air il déboucha l'huile, qui crachota. Elle était vraiment mal tombée de faire un échauffement du moteur dans Brooklyn. Il regarda autour de lui. Y'avait bien la voiture qu'ils partageaient avec Markus, mais c'était la seule qui restait. "Je peux vous y emmener." Il n'y aurait plus personne pour ce soir, il avait 1h de libre avant l'ouverture du bar et il voulait voir si ce manque d'émotions durait sur la longueur. "Là où vous voulez aller." Et la raccompagner après.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha tenait toujours son casque sur elle, et lorsqu'elle eut fini sa clope, elle la frotta contre la semelle de sa bottine et la jeta dans une poubelle. Elle leva un sourcil lorsqu'il lui fit sa proposition, et l'effort qu'elle dût faire pour réprimer la surprise qui menaçait de lui échapper fut considérable. "M'y emmener ? Pourquoi faire ? Si c'est de la drague, pas la peine de perdre votre temps. J'aime pas les mécanos." Elle avait dit ça sans même le regarder, en cherchant une autre cigarette dans sa veste. En l'allumant, elle jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre. L'heure tournait, les magasins seraient probablement fermés avant qu'elle ne trouve une autre solution... "Mais bon, puisque vous insistez, c'est d'accord."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël passa la main dans ses cheveux, ceux-ci coupés ras avaient poussé de quelques centimètres. Et pourtant il n'avait senti aucune dose d'adrénaline. Comment gérait-elle ses émotions ? Il n'écouta qu'à demi le reste. Il sourit néanmoins en l'entendant parler des mécanos. C'est sûr qu'il ne devait pas être son style. "Vous risquez rien. C'est juste que c'est notre voiture qu'il reste, je me vois mal vous la proposer." Physiquement c'était son style mais son ton de pimbêche le réfrénait un peu. Quand elle accepta, il se lava rapidement les mains au lavabo, prit ses clefs et mit son gilet à capuche avant de monter dans la voiture, pas de première jeunesse.


Dernière édition par Chaton le Ven 17 Nov 2017, 19:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha se dirigea vers la voiture sans rien ajouter, et ouvrit la portière côté passager. Elle marqua un instant d'hésitation. "J'peux fumer à l'intérieur ?" Sans vraiment attendre de réponse, elle prit place dans la voiture, et commença à regarder partout autour d'elle, presque avec curiosité. "J'allais dire que c'est étrange de voir un mécano qui a une vieille caisse un peu pourrie, mais finalement, elle est pas si mal." Sasha aimait bien les voitures, les motos et la vitesse. Elle s'y connaissait un peu en mécanique, notamment parce qu'elle pratiquait la physique plus de 20h par jour. "Je suis curieuse de voir ce qu'elle a dans le ventre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il envoya rapidement un message à son bro. Et s'installa confortablement. La voiture puait déjà la clope mais c'était poli de sa part de demander. "Vas-y." Au premier regard la caisse était moisie, Markus et Raph préféraient les motos mais Raph avait amélioré la voiture, remplaçant pas mal de trucs à l'intérieur et boostant le moteur, le toit était même amovible. Une vieille caisse au premier abord, un bijou au second. Il ne dit rien mais prit le compliment. Il avança et laissa la portière ouverte quand il ferma le volet du garage et dit à l'employé du bar en criant qu'il allait faire un tour. "Tu veux vraiment voir ?" Il sortit une clope et la planta au bec.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha arqua à nouveau un sourcil et installa confortablement son bras contre l'accoudoir sur la portière. Elle avait posé ses gants à l'intérieur de son casque, lui-même sur ses genoux. "Ouais, prouve-moi que j'ai eu raison de dire que ta caisse est pas une poubelle ambulante. Ca me ferait chier de t'avoir surestimé." Elle pollua l'air ambiant de la voiture avec un autre nuage de fumée grisâtre. Elle n'était pas à l'aise à l'idée de dépendre de quelqu'un, et encore moins à l'idée de devoir supporter un type comme lui sans péter les plombs. Mais elle le faisait pour Charlie, et Charlie valait largement ce genre de sacrifices.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le toit ouvrant s'abaissa, il faisait frais mais Raphaël ne souffrait pas vraiment du temps. La fumée s'évacua et il alluma sa propre cigarette et fit vrombir le moteur quand il démarra. Après une petite accélération il cracha une taffe. "Où tu dois aller ?" Il voulait jusqu'où elle tenait son contrôle mais il n'était pas sadique au point d'essayer de lui faire peur. Le jour baissait, il avait une furieuse envie d'aller sur le pont de Brooklyn pour rentrer dans Manhattan, il espérait que c'était sa destination. "Le mieux c'est quand on sort du centre ville et que y'a pas grand monde. Mais ça reste toujours différent de la moto."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha regardait le paysage défiler par la fenêtre, laissant le froid lui fouettait le visage avec délice. Elle prit le temps de finir sa cigarette avant de lui répondre. "Désolée Cowboy, c'est exactement en centre ville que je vais." Elle jeta sa cigarette par la fenêtre. "Mais elle est pas mal. On sent qu'elle a des tripes. C'est toi qui l'a retapée ?" C'était pas comme si ça l'intéressait vraiment, mais puisque le type avait décidé de l'accompagner et qu'elle avait pas d'autres choix... Elle aurait bien appelé son frère ou sa soeur, mais Jack devait être occupé à cette heure là, et elle se voyait mal expliquer à Charlie pourquoi elle avait tant besoin d'aller en centre ville.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il en profita pour faire un drift maîtrisé dans un virage et il slaloma pour arriver plus vite sur le pont. On y voyait l'Hudson brillant sous les derniers feux du soleil, les fumées de New York, le grand pont métallique et les grands buildings. "C'est ma vue préférée." Raphaël sentait le small talk approcher et il se désintéressa rapidement. Elle avait un manque de sincérité frappant, il regarda la vue en marmonnant un ouais. "C'est par où que tu veux dépenser ton argent ? Ou que ton rendez-vous t'attend ?" C'était soit l'un soit l'autre. Il jeta son mégot par la fenêtre tandis qu'ils ralentissaient face à une file de voiture.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha écoutait à peine l'homme. Elle eut envie de rallumer une cigarette, mais comme ils approchaient de l'endroit où elle voulait aller, elle n'en fit rien. "Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? T'es d'la police ?" Elle leva la main pour désigner un centre commercial. "Tiens, tu aller là-bas, ça ira. Pas besoin d'aller plus loin." Lorsqu'il se fut arrêté, elle descendit de la voiture, tenant son casque du bout des doigts. De sa main libre, elle épousseta sa jolie robe, et abandonna son manteau et son casque dans la voiture. De toutes façons, il avait dit qu'il allait la ramener. Elle ne garda que son sac et son porte-monnaie sur elle. "Tu viens ou t'attends ici ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il renifla. Sacrément méfiante celle-là, jouant entre les "Cowboy" et les agressions. Il avait très envie de lui faire rabattre son caquet mais c'était une cliente. Il se gara dans le parking du centre commercial. La rejoindre et se faire insulter encore ? Rester ici à l'attendre pour une durée indéterminée, sans même un livre. Va pour les insultes. Il sortit, ferma le toit et la voiture. Ils étaient dans le centre commercial quand il se rappela pourquoi il les détestait et n'y mettait jamais les pieds. Bien trop de gens et d'émotions différentes. Étonnamment les gens ne le scrutaient pas, ils devaient les prendre pour un couple normal. Raphaël résista à l'idée de mettre sa capuche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha détestait les centres commerciaux. Heureusement qu'elle aimait sa soeur, parce qu'elle aurait jamais mis les pieds ici pour quelqu'un d'autre qu'elle ou leur frère. Elle grimaça et commença à marmonner plus pour elle-même que pour le mécano. "Ce que je peux détester ce genre d'endroit... Et dire que j'avais prévu de venir en dehors des heures d'affluences..." Elle s'arrêta devant une boutique de vêtements qui présentait de jolies robes, mais reporta finalement son attention sur une petite librairie miteuse, où il y avait peu de monde. Elle entra sans hésiter. C'était une épreuve pour elle d'aller dans ce genre d'endroit - les livres procuraient toujours beaucoup d'émotions - mais elle savait à quel point Charlie les aimait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La porte se referma derrière eux dans un bruit de cloche et il sembla qu'il la ferma pour se protéger aussi. Une librairie ? C'était pas la plus belle, ni la plus charmante mais ça restait une librairie. Raphaël inspira l'odeur des pages, ses yeux s'illuminèrent tandis que la paix revint en lui. Il se dirigea directement vers l'auteur qu'il appréciait ces temps-ci : Paul Auster. Leviathan l'avait transporté et il fit glisser ses doigts sur Man in the dark, qu'il prit avec lui. Il chercha du regard sa cliente, passant sa tête entre les étagères "T'as trouvé ?" Lui il avait trouvé son bonheur du soir. Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée de l'avoir suivi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme à chaque fois qu'elle était entourée de livres, Sasha sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle prit le temps de calmer son coeur qui commençait à s'emballer un peu trop, puis elle parcourut les différentes étagères à la recherche de la perle rare. Ses doigts courraient sur les couvertures des livres, tandis qu'elle essayait de déchiffrer les titres, la tête penchée. C'était un moment difficile pour elle. Autrefois, elle lisait beaucoup, de toutes sortes de livres. Aujourd'hui, elle ne s'autorisait plus que les livres scientifiques. Finalement, elle tomba sur le livre qu'elle cherchait. Un vieux livre de contes que leur mère leur lisait. Sans se laisser le temps de réfléchir, elle l'empoigna et le jeta sur le comptoir. "Ouais, c'est bon."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En caisse, il se rendit compte qu'il s'était comme toujours un peu trop excité de parcourir les livres de la librairie. Ses pupilles devaient avoir singulièrement grossi. Et comme sa joie redescendait il se rendit compte qu'il ressentait enfin quelque chose du côté de la jeune femme qui l'accompagnait, elle était mal à l'aise, presque inquiète. Le sentiment était si prégnant que Raphaël sentit le bout de ses oreilles l'échauffer, ses dents s'aiguiser et ses ongles pousser. Il regarda le livre de conte que la femme prenait, une très vieille édition. Il ne fit aucun commentaire mais se demanda seulement comment elle s'appelait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'effort qu'elle dut fournir pour garder ses esprits fut considérable mais elle y parvint finalement mieux qu'elle n'aurait pu l'espérer. Elle fit emballer le livre, paya et ils sortirent de la boutique en silence. Elle savait que ce cadeau plairait à sa petite soeur, et c'était tout ce qui comptait. Elle remarqua que le type avait lui aussi acheté un livre, et par curiosité, elle lut le titre et alors qu'ils sortaient du centre, elle alluma une nouvelle cigarette. "Man in the dark. Sympa mais il n'égale pas Leviathan. J'savais pas que les mécanos savaient lire, et encore moins qu'ils pouvaient avoir bon goût." Elle envoya un nuage de fumée dans l'air.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne