>
HautBas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Avada Kedavra

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 14:50
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises /o/
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Zed (Tata Ours) / Kala (Aki') / Darcia (Nikky) / Lyra (Amaeliss)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 2
- Autre : Dans le monde d'Harry Potter - Poudlard, à la même période que Tom Jedusor


Sasha se réveilla en sursaut. Elle ne savait plus où elle était. Elle était dans un lit surmonté par des rideaux rouges foncés. Elle demeura un instant immobile, fixant le plafond de son lit à baldaquin. Elle avait fait un rêve étrange, qui la laissait dans un brouillard épais et cotonneux.  Elle se redressa et se frotta les yeux, avant de regarder la grande horloge de la chambre. Elle écarquilla les yeux. Bon sang, il était si tard que ça ?! Une voix lui parvint depuis le bas de l'escalier. "Sasha ? Sasha qu'est-ce que tu fous, on va être en retard !" La jeune fille à peine âgée de quinze ans commença à s'activer. "Ouais, ouais, deux minutes j'arrive c'est bon !" Elle enfila son uniforme, s'arrêtant deux secondes sur la sensation de malaise et d'inconfort qui l'envahit, et puis elle descendit les grandes marches qui menaient à la pièce principale de la salle commune. Une fille aux cheveux hirsutes l'attendait. Impossible de se souvenir de son prénom. "Ah bah enfin. McGonagall va encore râler si on est à la bourre. Il fait quoi Zed ?"


Dernière édition par Ley le Lun 18 Sep 2017, 13:15, édité 4 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Mar 19 Sep 2017, 04:49
La rouquine salut la nouvelle venue d'un mouvement du menton puis, son le mal de tête cognant toujours aussi fort, rejette la tête en arrière, excédée. "Ouai ouai, on a compris, y a quelqu'un quelque part qui a merdé." Zed leur fait part de la première étape de son plan et Kala sort les mains de ses poches avant de lancer : "Le début, ca doit être ma bouteille de whisky pur feu, dans mon dortoir. J'vous préviens, si quelqu'un a mit quelque chose dans mon alcool, il va trouver que les Détraqueurs sont de gentils caniches à coté de moi." Puis elle prend les devants sans attendre l'approbation des autres afin de se diriger vers la tour de Gryffondor.




Avada Kedavra  - Page 2 Bij9 Avada Kedavra  - Page 2 Q1lr Avada Kedavra  - Page 2 4i4u Avada Kedavra  - Page 2 6nbv

Avada Kedavra  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Mer 20 Sep 2017, 21:07
Darcia jette un regard sur le côté vers la fille serpentard. Elle a de vagues souvenirs de l'avoir déjà vu dans la salle commune de sa maison, mais n'arrive pas à se souvenir de son prénom. De toute manière, cela ne l'intéresse point. C'est sûrement une autre de ces sangsues là simplement pour se baigner dans la célébrité de son nom. Elle grimace légèrement et reporte son attention sur les trois Gryffondor. "Excellente idée! Je vous suis." D'un mouvement fluide, elle assume la forme d'un corbeau. Alors que Zed entre dans la salle commune, elle se pose sur son épaule et lance un regard moqueur vers l'autre serpentard qui n'a, normalement, pas le droit d'entrer.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Ven 22 Sep 2017, 13:35
Sasha était beaucoup de choses, mais pas une suiveuse. "On n'a pas besoin de tous y aller, de toutes façons. J'sais pas trop ce que vous comptez trouver, mais y a peu de chances pour qu'un type capable de tous nous filer des hallucinations ait laissé une quelconque trace de son passage." D'un air détaché, elle hausse les épaules. "Et puis..." Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La fille qui les avait accompagné le matin même arriva en courant vers eux, l'air essoufflé et paniqué. "Il faut que vous veniez voir ! Il s'est passé quelque chose cette nuit !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 23 Sep 2017, 17:31
Zed est un peu grognon et ne prête pas vraiment attention au corbeau qui se pose sur son épaule. Il allait donner le mot de passe quand on les interpelle. Il se retourne pour voir l'autre Gryffondor qui l'avait réveillé ce matin paniqué et en nage. "Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Les yeux terrorisés qui lui font face lui fait oublier son soucis actuel. "On te suis !" Il part derrière la jeune fille sans se poser plus de question. Il est comme ça, simple, toujours prêt à aider. Si quelque chose de mauvais c'est passé, il veut savoir et aider au maximum. En grognant un peu, le Gryffy accélère un peu la cadence.


Dernière édition par Tata Ours le Dim 24 Sep 2017, 04:23, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 23 Sep 2017, 19:50
Kala, qui était déjà entrée, se retourne en entendant l'autre Gryffondor arriver en courant. Elle lève les yeux au ciel, excédée. "Qu'est-ce qui se passe, encore?" La rouquine inspire un bon coup puis rebrousse chemin, renonçant à aller chercher sa bouteille de whisky pur feu. Sasha a probablement raison, de toute façon, ils n'auraient surement rien trouvé. Alors qu'ils se mettent à suivre la nouvelle arrivée, Kala cale son pas sur celui de Sasha. "T'as rêver à quoi, toi, en fait? Moi et Zed on a apparemment eu droit à de la science fiction de l'espace. Toi aussi?" Elle lui lance un regard en coin, faussement blasée, comme à son habitude.




Avada Kedavra  - Page 2 Bij9 Avada Kedavra  - Page 2 Q1lr Avada Kedavra  - Page 2 4i4u Avada Kedavra  - Page 2 6nbv

Avada Kedavra  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Lun 25 Sep 2017, 04:17
Darcia se trouve particulièrement brillante d'avoir pensé à se transformer en sa forme d'animagus pour infiltrer la salle commune des Gryffondor, mais malheureusement, il semblerait qu'aujourd'hui ne serait pas le jour où elle mettrait pied dans le salon des lions, car une fille les interpèle et Zed fait demi-tour, manquant de faire tomber Darcia de son épaule dans son élan. Elle lâche un croassement surpris et la nouvelle venue jette un regard étrange vers Zed. "J'savais pas que t'avait un corbeau, Zed... Il s'appelle comment?" Darcia trouve la situation particulièrement amusante et elle se frotte à la joue de Zed affectueusement pour jouer au jeu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Lun 25 Sep 2017, 08:49
[HRP : J'ai un tout pitit peu modifié l'histoire de Lyra : Alice et elle sont jumelles, au lieu que ce soit sa petite soeur.]

Lyra est rentrée dans la salle commune. Tranquillement. Sans craindre une seconde qu'on la choppe. Elle sourit à une fille qui lui lance un "Salut Alice !" joyeux. Elle sait sa soeur à Pré-Au-Lard, donc aucun risque de la croiser ici, et elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elle s'approche avec un sourire moqueur des Gryffondor. "Salut ! Oui, je vous ai suivi. Je me sens super bizarre ce matin, alors si je suis pas la seule à avoir l'impression d'un sort de confusion doublé d'une gueule de bois, ça m'intéresse."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Mer 27 Sep 2017, 17:22
Sasha regarde la fille paniquée, sans même chercher à dissimuler le fait qu'elle est en train de la juger. Bon sang, pourquoi ces gens étaient tous aussi... excités ? Elle jette un coup d'oeil à Kala et hausse les épaules. "Une science fiction de l'espace ? Classe. Nan, moi j'étais une sorte de mutante et je pouvais influencer la météo avec mes émotions." Elle glisse ses mains le long de sa robe, comme pour enlever des plis invisibles, et observe Kala. "Tu crois qu'on va enfin avoir le droit à un peu d'animation ? Tout est trop calme en ce moment, on s'emmerde."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 28 Oct 2017, 16:17
"Euhm c'est pas mon corbeau..." A vrai dire, il ne pensait plus à Darcia perché sur son épaule, du coup, il ralentit un peu le pas, pour éviter de la faire tomber à cause de la vitesse. "'Fin c'est..." Il n'a pas vraiment le temps de répondre que c'est pas vraiment un vrai corbeau et que c'est une animagus, qu'il tombe sur une foule rassemblé, qui parle dans tout les sens. Il s'approche. "Qu'est ce qu'il se passe ?" "On sait pas trop, on nous a interdit d'aller plus loin." Zed pousse un peu les gens et essaye de voir a travers la foule ce qui peu bien créer autant d'émoi à Poudlard.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Dim 29 Oct 2017, 21:57
Kala fait une moue appréciative. "Bha, c'est sympa ce genre de pouvoirs. Au moins, ce ressemblait déjà plus à notre vie réelle, avec la magie, tout ca..." La rouquine fait un signe vague de la main pour désigné tout ce qui se trouve autour d'elles. "Ouai, de l'animation serait carrément pas de refus." Elle lève une main devant sa bouche pour masquer un baillement qui lui décroche la mâchoire, puis percute le dos de Zed qui s'est arrêté net devant elle. "Hey, oh, qu'es-tu fou?" Elle remarque ensuite l'attroupement d'étudiants et, curieuse, profite du sillage de la carrure imposante de Zed dans la foule pour le suivre jusqu'à l'avant.




Avada Kedavra  - Page 2 Bij9 Avada Kedavra  - Page 2 Q1lr Avada Kedavra  - Page 2 4i4u Avada Kedavra  - Page 2 6nbv

Avada Kedavra  - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne