>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

We only want to help

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
We only want to helpMar 05 Sep 2017, 18:51
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Isara (Isara)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : //


Charlie profite des couloirs déserts de l'institut, alors que la majorité des étudiants sont en cours, pour se rendre tranquillement de la salle des professeurs à l'aile des laboratoires de science. Elle préfère éviter la cohue de la fin des cours ainsi, et donc réduire ses chances d'entrer trop en contacte avec les élèves. Non pas qu'elle n'aime pas ses étudiants, au contraire, mais avec un pouvoir comme le sien, prendre des précautions draconiennes est devenu une deuxième nature, bien qu'elle contrôle suffisamment son pouvoir pour ne plus avoir besoin de le faire. Charlie a néanmoins un peu trop traîné en attendant que le thé qu'elle se préparait infuse, et à un coin de couloir de l'aile des sciences, les étudiants se mettent à sortir en masse des salles de classe. Alors qu'elle passe devant une classe de langues, la jeune professeure remarque un adolescent qu'elle connait bien pour l'avoir dans sa classe depuis deux ans se faire bousculer par deux autres garçons. "Hey, qu'est-ce qui se passe ici?" Les deux garçons prennent aussitôt leurs jambes à leur cou, se fondant dans la masse d'étudiants. Charlie s'approche de son étudiant et ramasse l'un des livres que la bousculade lui a fait échapper au sol de sa main gantée. "Tu vas bien, Alex?" Le garçon hoche la tête et vient pour partir, mais Charlie le retient. "Ça t’arrive souvent, ce genre de situations?" Alex hausse simplement les épaules et répond : "C'est rien." Il s'éloigne ensuite rapidement, laissant une Charlie soucieuse et préoccupée sur le pas d'une classe déserte. Alex est un garçon brillant, mais solitaire et acceptant mal d'être un mutant. Ce n'est pas la première fois qu'elle surprend de petits gestes ou paroles intimidantes à son égard et ses notes ont récemment baissé, aussi, maintenant qu'elle y pense. Mais Alex est difficile d'approche et a fui, comme maintenant, à chaque fois qu'elle a tenté de lui en parler.


Dernière édition par Aki' le Jeu 07 Sep 2017, 19:35, édité 1 fois




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 19:52
Après que tous les gamins soient sortis de la classe, je prends quelques minutes pour ranger mes affaires. Je n'ai plus rien de prévu pour la journée et j'ai tout mon temps. En fermant la porte de la salle de cours, je remarque l'une de mes collègues dans le couloir, aussi réservée que moi. Si bien qu'on a rarement discuté. "Bonjour Charlie !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 20:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie sursaute légèrement en entendant son nom, perdu comme elle l'était dans ses réflexions au sujet de l'adolescent. Comme avec tous ses collègues, elle ne connait pas bien Isara personnellement, mais juste assez pour savoir que son caractère doux et réservé lui plait bien et s'accorde au sien. La jeune femme se dessine un sourire puis lui répond simplement : "Hey, Isara." Une idée lui traverse l'esprit et elle pointe la salle de classe déserte que la professeure de langue vient de laisser derrière elle. "Est-ce que tu as deux minutes? J'aimerais te parler de quelque chose."




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 20:53
Je regarde, quelque peu étonnée, la jeune femme et acquiesce tout en ouvrant de nouveau la porte de la salle de classe afin que nous puissions nous y réfugier. "Quelque chose ne va pas ?" C'est bien, une première que Charlie demande ainsi à me parler.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
La jeune femme est légèrement mal à l'aise. Elle n'a pas l'habitude de s'imposer ainsi, bien au contraire, et l'étonnement sur le visage d'Isara en est la preuve. Lorsque la porte est refermée et que les deux professeures sont seules dans la classe, elle demande directement, n'ayant pas pour habitude de faire durer inutilement ses contactes sociaux en tournant autour du pot : "Je crois que quelque chose ne va pas, oui. Est-ce que tu as remarqué quelque chose de particulier avec Alex Collins ces derniers temps?"




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 21:40
Alex Collins ? Il s'agit d'un des gamins qui vient de sortir de ma classe. Plutôt discret, secret, il me rappelle un peu moi à son âge. Je me tenais également en retrait de mes camarades. Je me souviens de tout ce que mes yeux voient. Maintenant qu'elle m'en parle je réalise que quelque chose ne va pas. "En y repensant..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle laisse un instant à Isara pour réfléchir puis pince les lèvres à sa réponse. Elle aurait définitivement préféré s’inquiéter pour rien. Elle-même a eu une enfance et une adolescence difficile, isolée et souvent victime de paroles et d'actions malveillantes. Les enfants ont tendance à s'attaquer à ceux qui sont différents, qui se détachent du lot ou refusent de se fondre dans la masse. Pas que les enfants, d'ailleurs, m'enfin. "Je crois que je viens de voir deux autres jeunes le bousculer volontairement, alors qu'ils sortaient de la classe. J'ai essayé de lui parler, mais... il ne s'ouvre pas facilement." Ca aussi, elle connait personnellement.




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 22:13
Il y a des regards et des gestes qui ne mentent pas. Et si j'avais prêté un peu plus attention à tout cela, j'aurai pu m'inquiéter avant. Mais mon cerveau enregistre bien trop d'informations et je n'arrive pas à tout gérer. Charlie a raison, ce gosse ne s'ouvre pas, mais je ne suis pas mieux que lui. J'ai pris quelques années et pourtant, je ne m'accepte pas plus que quand j'avais son âge. "Je propose qu'on garde un œil sur lui pour vérifier nos suspicions."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie hoche la tête pour adhérer au plan, mais reste soucieuse. Elle connait trop comment ce genre de choses fonctionnent pour savoir que même en gardant l'oeil ouvert, ils risquent de passer à côté de bien des détails importants. "Bonne idée, mais je crois que lui demanderait de rester après mon prochain cours pour essayer de lui parler. À moins que tu me dises avoir un bon lien avec lui? Je crois qu'il m'apprécie, mais je ne sais pas si c'est au point de me faire confiance."




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 22:46
Je grimace en évitant son regard. J'aimerai dire que je suis le genre de professeur proche de ses élèves, vers qui ils n'hésiteront pas à se tourner en cas de besoin. Mais je suis bien trop discrète pour ça. Et même si tout mes étudiants savent qu'ils peuvent venir me trouver et que je répondrai à leurs questions, ils n'osent pas plus que je n'ose leur parler en dehors des cours. "Hum, pas vraiment... Pas plus qu'avec n'importe lequel de ces enfants..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 23:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
La mutante hoche la tête, pensive. Elle non plus n'est pas un modèle de sociabilité, mais contrairement à Isara, son isolement n'est pas dans la nature de son caractère, mais bien dans l'obligation qu'elle a de garder les gens loin d'elle. Elle arrive donc assez bien à nouer des liens intéressants avec ses élèves, quoiqu'elle mette toujours des limites très claires. "Peut-être qu'on pourrait le rencontrer à deux? Comme il a un tempérament discret, je suis certaine que tu pourrais arriver à le faire se sentir en confiance. Et comme je sais ce que c'est qu'avoir un don qu'on accepte mal..." Elle tire une grimace.




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 23:18
Je la regarde, levant mes sourcils de manière interrogatifs. "Tu ne crains pas de l'effrayer, en le confrontant ainsi à deux professeurs ?" En plus, nous ne sommes pas certaines qu'il se passe quelque chose. Évidemment si le gamin est persécuté, il fait agir. Mais tant que nous ne sommes sûres de rien...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMar 05 Sep 2017, 23:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie hausse les épaules. "J'aime mieux qu'on lui fasse un brin peur, mais qu'il sache qu'il n’est pas tout seul que d'attendre qu'un truc vraiment grave se produise pour agir." Elle sait jusqu’où ces remarques blessantes peuvent aller et jusqu’où elles peuvent pousser quelqu'un. Elle a toujours eu son frère et sa sœur pour la rattraper, pour l'aider, mais Charlie ignore où elle serait aujourd'hui sans eux. "Mais sinon, je lui parlerais toute seule, c'est pas un problème."




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 00:07
Je comprends où elle veut en venir, mais je me souviens que pour ma part, je pensais que personne ne pourrait me protéger, que de toute façon c'était de ma faute. "J'ai peur qu'il n'ose pas nous parler, qu'il ne nous fasse pas confiance pour le protéger ou pour l'aider."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 03:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie comprend l'inquiétude de la brune, néanmoins, elle ne peut se résoudre à simplement attendre les bras croisés. "Je sais, moi aussi. Néanmoins, s'il y a une chance pour qu'il s'ouvre, j'aime mieux la prendre. S'il choisis de ne pas nous faire confiance alors on aura rien perdu de plus qu'en ne faisan rien, de toute facon." Charlie prend une bonne inspiration. Elle a toujours été têtue, quoi que moins durement que sa soeur Sasha. "J'aimerais connaitre les bons mots à leur dire lorsqu'ils sont dans ce genre de situation... M'enfin. Tu as remarqué des changements dans ses notes? Des comportement en particuliers?"




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 11:41
"C'est plus une question de comportement que de notes de mon côté." Maintenant que je me repasse les images, je vois qu'il se renferme de plus en plus sur lui, qu'il n'ose plus lever les yeux vers qui que se soit et qu'il tente de se faire aussi petit et discret qu'il le peut pour qu'on l'oublie. Cela a presque marché d'ailleurs. Si Charlie ne m'avait pas interpellé à son sujet... "Par contre, il va falloir le convoquer de manière discrète afin que les autres ne pensent pas qu'il a cafardé !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bonne idée. Je lui enverrais un courriel de convocation, plutôt. Et si vraiment on s’aperçoit que le problème est sérieux ou plus grave qu'on le soupçonne, on pourra en parler aux autres professeurs. Mais oui, pour l'instant, gardons ça discret. Il ne faudrait pas mettre de l'huile sur le feu." Ne rien faire n'est pas une option pour Charlie, mais le but n'est effectivement pas d'effrayer Alex. "Je crois que c'est possible que le problème vienne de l'acceptation ou du contrôle de son pouvoir. Il est empathe. Ce ne serait pas le premier avec un tel pouvoir à se refermer sur lui même pour éviter le trop-plein ni à se faire harceler pour sa grande sensibilité."




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 16:23
Ce n'est clairement pas le premier mutant à se faire embêter pour sa différence. Mais ce qui me surprend plus et me dégoûte, c'est de voir qu'on a ramené toute cette violence gratuite derrière les murs de l'Institut. J'avais toujours vu l'école comme un endroit où les mutants seraient en sécurité. Je pensais qu'on avait assez souffert du rejet des Hommes pour ne pas le ramener dans notre refuge. J'avais tort... "Je ne comprends pas !" Et pire, je ne l'accepte pas...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 19:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le coin de sa bouche s'étire en un sourire à demi-triste, demi ironique. "Qu'on puisse le discriminer sur sa différence alors qu'il se trouve entouré de mutants comme lui? C'est horrible mais c'est pas étonnant. C'est pas parce qu'ils ont un gène spécial en commun que le racisme ou les clichés de genre n'existent plus. Une fille empathe se ferait moins embêtée que lui, à tout les coups. C'est pas "viril" un homme émotif." Charlie prononce ces paroles avec un dégoût et une frustration évidente. Du racisme, du sexisme et de la discrimination vis à vis son don, elle en a connu plus que sa part, à l'extérieur comme à l'intérieur des murs de l'Institut.




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpMer 06 Sep 2017, 21:33
"J'espérais..." Avoir laissée tout ça dehors ? Croire que les mutants se soutenaient entre eux peu importe la nature de la mutation ? C'était idiot, je suppose. Il suffit de voir la guerre que se porte les X-Men et la Confrérie pour se rendre compte que ce n'est pas parce qu'on a le gêne mutant en commun qu'on est fait pour s'entendre. "Je suppose que je suis trop naïve..." Pourtant, j'aurai aimé avoir eu raison de croire que l'on formait un tout uni.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpJeu 07 Sep 2017, 04:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a longtemps que Charlie a perdu la naïveté enfantine qu'elle a pu avoir un jour. Probablement en même temps qu'elle a compris être la raison pour laquelle sa mère était malade et allait mourir. Elle avait 8 ans. Charlie pousse un soupire résigné puis offre un faible sourire d'encouragement à Isara. "J'aurais voulu que ce soit différent aussi." Elle recule vers la sortie et pose la main sur la poignée. "Je te tiendrais au courant de comment ma rencontre avec Alex se sera passée. Laisse moi savoir s'il se passe quelque chose d'autre d'accord?"




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpJeu 07 Sep 2017, 09:52
"Oui, pas de soucis, je serais plus attentive à partir de maintenant." Oh ça, j'allais garder mes yeux sur ce gosse quitte à retenir tout ce qu'il faisait de sa vie. En tout cas, je refuse de me voiler la face sur la violence qui se trouve dans ces lieux juste parce j'aurai préféré la laisser derrière l'enceinte en venant trouver refuge ici.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: We only want to helpJeu 07 Sep 2017, 18:02
Charlie lui offre un ultime sourire en coin, hoche la tête en signe d'au revoir puis sort dans le couloir. Alors qu'elle gagne l'aile des sciences, elle ne peut s'enlever de la tête l'image de l'adolescent fuyant son regard, fermé et distant, alors qu'il refusait son aide. Il lui fait étrangement penser à elle, plus jeune. Est-ce cette vision qu'on eu les professeurs tentant de l'approcher? Elle n'a jamais laisser que Sasha et Jack près d'elle après tout. Une chose est certaine cela dit, si elle peut l'empêcher, elle fera tout pour qu'Alex n'ait pas la même vie isolée qu'elle.




We only want to help Bij9 We only want to help Q1lr We only want to help 4i4u We only want to help 6nbv

We only want to help Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne