>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Everything I touch turn to dust

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Everything I touch turn to dustVen 01 Sep 2017, 17:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 11 ans
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : 1
- Autre : Dans le boisé près de l'Institut.


"T'est certaine que c'est une bonne idée, Sasha?" La jeune femme âgée de 17 ans frotte nerveusement son bras gauche de sa main gantée. Malgré la chaleur de cette journée d'été, Charlie porte des manches longues et un jean, le tout un peu trop grand pour elle. Dessous, bien que ce ne soit pas visible, elle porte ce qui ressemble à une combinaison de plongée en caoutchouc collée à sa peau. En vérité, elle crève de chaud et préférerait retourner à l'air climatisé des laboratoires de l'école, déserts en cette journée de week-end. Néanmoins, elle s'est laissée convaincre par sa soeur de l'accompagnée dans le boisé avoisinant l'institut. Charlie lance des regards incertains autour d'elle, soucieuse qu'elles ne se soient pas assez éloigner pour éviter de croiser d'autres élèves. Elle déteste être dans ce genre de situation, mais Sahsa a raison : elle doit apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et les cours de l'Institut ne se sont pas révélés suffisants avec elle. Où, plutôt, c'est le refus catégorique de Charlie à s’entraîner lorsque des gens sont autour qui nuit à son apprentissage. Certes, elle est maintenant douée pour en limiter le plus possible les effets, mais pour le reste, ce n'est toujours pas gagné. Il est difficile pour elle d'accepter le fait que pour arriver à réellement contrôler les radiations émises par son corps, elle doive parfois cesser d'uniquement les réprimer. Blesser quelqu'un est l'une de ses peurs les plus profondes et elle l'a déjà trop fait par le passé. "C'est trop dangereux, j'aime pas ça, tu le sais."


Dernière édition par Aki' le Mar 17 Oct 2017, 00:40, édité 1 fois




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie est effectivement épuisée, mais elle secoue négativement la tête en se remettant à marcher. "Restons dehors encore un peu. Je n'aime pas rentrer alors que j'illumine comme une luciole." Elle marche un moment en silence, les mains dans les poche de son jean et les yeux vers les couleurs de plus en plus diffuses du ciel de soir. "Sinon, comment ça se passe, à l'université? Tu n'en parles pas beaucoup. La physique te plait toujours?" Aucun reproche dans sa question, plutôt, au contraire, un intérêt prononcé pour tout ce qui touche à la vie de sa soeur.




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha acquiesce. Elle se doutait de la réponse de sa soeur. Même si elles logent dans un endroit rempli de mutants, elle n'aime pas se sentir... Différente. Sasha profite du calme de la soirée, quand sa soeur lui pose une question sur ses études. "Pour être honnête, y a rien d'intéressant à raconter là-dessus. J'adore ce que je fais, c'est intense mais passionnant. En ce moment, on parle des atomes." Elle marque une pause. Il n'y a rien de plus à ajouter. "Et toi, tu veux toujours faire de la chimie l'an prochain ?" Sasha se rendit compte qu'elles ne parlaient que rarement étude ou travail, et pourtant, c'était une part importante de leurs vies.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie a hâte de commencer ses études supérieures elle aussi, de se plonger à 100% dans les sujets qui la passionnent depuis son enfance, quand sa mère la laisser explorer ses livres de biologie. "Oui toujours. J'ai commencé les démarches pour débuter les cours à distance dès septembre, et jusque là tout va bien. Avec les recommandations des professeurs de l'Institut et mes résultats, ils m'ont presque assuré que je serais acceptée." Il y a une note d'impatience joyeuse dans sa voix. "Je crois que maman serait fière de nous voir tous les trois entré à l'université. Elle a toujours souhaité qu'on puisse faire des études."




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La joie et l'impatience dans la voix de Charlie sont presque contagieuses. Depuis qu'elle est enfant, Charlie parle de ce qu'elle veut faire plus tard. "C'est une excellente nouvelle ça, Cha. Je suis sûre que maman nous voit de là où elle est, et qu'elle est effectivement très fière. Moi aussi je suis fière de toi, tu sais ça ? On s'en sort vraiment pas si mal, tous les trois." Elle se tait et regarde les premières étoiles qui font leur apparition. "Tu sais ce qu'on dit. Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, mais la meute survie. Ensemble, on peut tout faire."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La jeune femme sourit. "Oui, malgré tout. La prochaine personne qui me dit que son cas est désespéré, j'lui fais perdre ses cheveux." Charlie plaisante, bien évidement. Elle a si peur de blesser qui que ce soit avec son pouvoir qu'elle ne l'utiliserait contre un autre humain que pour protéger Sasha ou Jack. "Belle expression. J'aime. Et je plains qui que ce soit qui osera s'en prendre à nous." Elle lance un clin d’œil à sa sœur avant d'étouffer un bâillement. "Tu as vu Jack aujourd'hui d'ailleurs? Depuis qu'il a commencé l'université, j'ai l'impression qu'il a disparu dans un manuel de biologie."




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'espace d'une seconde, Sasha imagina une des filles qui se croyaient un peu trop au-dessus des autres perdre ses cheveux, et l'image lui fut vraiment agréable. Si ça arrivait, ça leur ferait les pieds. "Je l'ai vu rapidement ce matin, mais il était étrangement pressé... Mais t'en fais pas pour lui, va, il a jamais été aussi heureux et expressif de toute sa vie. Si y en a bien un à qui être un mutant réussi, c'est lui !" Elle fait mine de réfléchir. "Oh et puis en ce moment... Il étudie la terre, alors, la tectonique par-ci, la tectonique par-là... Tu sais comment il est." Elle en sourirait presque.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie sourit et rit un peu à l'image de son frère. "Ouai, je comprend tout à fait ce que tu veux dire." S'il y a encore plus passionné qu'elle et Sasha pour leur domaine, c'est bien Jack. Cela la réconforte de le savoir aussi heureux, s'épanouissant et brisant les derniers blocages émotifs. "Je suis vraiment heureuse pour lui, alors. Mais il a intérêt à pas oublier de venir me voir de temps à autres ou il va avoir autre chose à s'inquiéter que la tectonique." Elle rit doucement puis baisse les yeux vers son bras. Elle soulève un peu sa manque pour découvrir sa peau et constate avec satisfaction qu'elle ne brille presque plus.




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha passe une main sur le visage de sa petite soeur, effleurant ses cheveux qu'elle a toujours trouvé si beaux. "T'en fais pas Cha', il y pensera. Il nous aime trop pour nous oublier. Et puis, sinon, on se fera une joie de lui rappeler qu'on existe." Sasha regarde la peau de sa soeur qui ne brille presque plus. Elle regarde la montre qu'elle a à son poignet. "Ca fait... Vingt-six minutes et trente-trois secondes. Tu t'améliores sur ça aussi, Cha'." Sa petite soeur fait tant de progrès... Elle est fière d'elle, même si elle regrette d'avoir l'impression de stagner par rapport à elle. Soudain elle grimace. "Cha ? J'ai faim. Ca te dit qu'on se commande des sushis, ce soir ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie prend la main de Sasha dans la sienne pour serrer ses doigts. Un merci silencieux d'être là, de l'aimer. Elle grimace au commentaire sur ses performance et répond simplement : "Il était plus que temps que je commence à faire des progrès, aussi!" Contrairement à Sasha, Charlie n'a jamais réussi, enfant, à contrôler son pouvoir. Ce n'est que dans les dernières années, et plus spécifiquement les derniers mois, qu'elle a vraiment commencer à gagner en compétences dans le domaine. À la mention des sushis, son visage s'illumine. "Tu sais que je peux jamais dire non à des sushis! C'est la meilleure idée de la soirée."




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha serre les doigts de sa petite soeur en retour. Elle est heureuse de partager ce genre de moments avec elle, même si elle ne peut pas se permettre de se laisser aller à cette émotion. Ca lui manque tellement, de pouvoir rire pleinement avec sa soeur, de ne pas avoir à tout le temps contrôler ses émotions et de devoir s'interdire de vivre parfois. Sans lâcher la main de sa soeur, Sasha ferme les yeux une seconde. "Sans vouloir me vanter, je trouve aussi que c'est une excellente idée." Elle marque une pause. "Dis Cha'... Tu ne te sens pas seule ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La question la surprend. Elle marque une pose et sonde l'expression trop neutre de Sahsa. Est-ce qu'elle désir plus, néanmoins? Est-ce qu'elle aimerait pouvoir approcher ses collègues de classe, se faire des amis? Bien sur que oui. Mais elle ne le peut pas, ne le pourra jamais, et c'est quelque chose qui est une fatalité dans sa vie depuis tellement longtemps que si elle le regrette, elle ne cherche pas à le changer. Elle se sent isolée, freek, impuissante. Mais seule? Pas vraiment. Charlie offre un sourire rassurant ;a sa soeur. "Non. Avec toi et Jack je ne pourrais jamais me sentir seule." Elle hésite puis ajoute : "Et... toi?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle pose sa deuxième main sur celle de sa petite soeur, rassurée par sa réponse, même si elle sent que tout n'est pas aussi simple qu'elle le dit. "D'accord, Cha'. Tu sais que tu peux me parler s'il y a un souci. C'est que... Comme Jack et moi on est à l'université, on se voit plus forcément aussi souvent qu'avant... On est assez occupés avec les études et le reste." Elle serre davantage la main de sa soeur. "Je ne veux pas que tu te sentes abandonnée." Elle reste silencieuse un instant. "Moi, ça va."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie ne veux pas que Sasha s'inquiète pour elle d'avantage. "Je t'assure que ça va. Je suis très occupée aussi, j'essai de prendre de l'avance pour mon entrée à l'université donc je passe beaucoup de temps le nez dans les livres. J'ai aussi de plus en plus de responsabilité comme assistante au laboratoire des x-mens donc je ne vois pas mes journées passées." Oui, le tout est très solitaire, mais elle a l'habitude de la solitude et ses projets ont toujours été de bons compagnons pour elle. La réponse de sa soeur à son retour de question ne la convainc néanmoins pas dutout. "Tu n'as pas à me mentir à moi pour ce genre de choses, tu sais?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha écoute attentivement sa soeur, et même si elle garde un peu de retenu, elle finit par la croire et par être presque satisfaite par sa réponse. La situation n'était pas facile, mais tant que Charlie n'était pas totalement seule et qu'elle trouvait de quoi s'occuper, tout allait bien... Non ? En revanche, la réflexion qu'elle lui fait sur le mensonge la surprend. "Je sais Cha', je te mens pas, et je n'ai pas envie de te mentir dans tous les cas. C'est à moi qu'il faut que j'arrive à mentir. Et, tu sais. Ca n'est pas tous les jours aussi évident que ce que je voudrais. Mais ça va, sincèrement." Elle aurait aimé pouvoir mettre davantage de conviction, mais c'était impossible.


Dernière édition par Ley le Dim 10 Sep 2017, 23:50, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie hoche la tête. Elle la comprend trop bien, sur ce point. "Je sais, oui." Elle se mordille la lèvre, sans le savoir à peu près aussi peu convaincue que sa sœur sur sa situation à elle, puis ajoute simplement : "Alors si tu me dis que ça va, je te crois." Les jeunes femmes arrivent au Manoir et Charlie est plutôt heureuse de trouver l'endroit plutôt calme et désert malgré le fait que sa peau n'émette désormais plus de lueur verte. Alors qu'elles grimpent les escaliers menant aux étages de logement, Charlie se retourne pour demander à sa soeur : "Ta chambre ou la mienne pour les sushis?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha est reconnaissante à sa soeur de ne pas insister davantage. Il y a beaucoup de choses qui sont difficiles à vivre dans leur situation, mais Sasha n'a aucune envie de se morfondre. Ce qu'elle fait, elle le fait parce qu'elle n'a pas d'autres choix. C'est comme ça, et c'est tout. Comme Charlie, en sommes. Elles grimpent les escaliers ensemble. "Mmmh... Si avoir du poisson cru dans ta chambre ne te dérange pas, je dirai plutôt dans la tienne. L'odeur de tes vieux bouquins me manque." Elle aimait l'ambiance si particulière que Charlie arrivait à créer dans son univers. Tout était trop épuré chez Sasha, même parfois pour elle.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Mon amour des sushis vaut bien que ma chambre soir parfumé à l’odeur de saumon et de tempura pour quelques jours." Quelques minutes plus tard, Charlie fait entrer sa soeur dans sa bulle construite au fil de longues années à s'y isolé. La chambre est petite mais elle l'a pour elle seule. Un lit simple dans, un bureau de travail surmonté d'un ordinateur et des murs recouverts de tablettes pleines de livres. Si la chambre est propre et rangée, chaque recoin disponible accueille des romans, manuels et encyclopédies. Quelques objets à l’effigie de ses films, séries ou jeux vidéos favoris se retrouvent aussi au sommet de plusieurs piles.




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha acquiesça, entièrement d'accord avec sa petite soeur. C'était toujours avec émerveillement qu'elle pénétrait dans la chambre de Charlie. Sasha avait arrêté de lire à contre coeur depuis quelques temps. Elle ne lisait plus que des livres scientifiques ou théoriques, mais c'en était fini des romans et autres livres de contes, qui l'emportait toujours dans de folles aventures. "Oh ! Tu te souviens de celui-là ? Maman nous le lisait quand on était enfant." Avec nostalgie, elle effleura le dos des livres du bout des doigts, puis s'en détourna lorsqu'elle sentit que ses émotions commençaient à prendre le dessus.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie tourne la tête pour voir de quel livre sa sœur parle, puis un sourire apparaît sur son visage alors qu'elle reconnait le gros livre de contes qu'elle a expressément mit en évidence. "Oui, je l'adore toujours autant. Je l'ai placé là pour y avoir facilement accès, j'aime en relire des bouts, parfois." *Quand elle me manque trop.* Son cœur se serre et l'adolescente se détourne rapidement pour étouffer sa montée d'émotions. Elle attrape son téléphone et cherche sur internet le menu de leur restaurent de sushis favoris. "Alors, tu veux qu'on commande l'assiette de sélection du chef, comme d'habitude, ou tu te sens plus d'humeur à choisir à la carte?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle sent la pointe de tristesse dans la voix de sa soeur, mais choisit de l'ignorer, pas par égoïsme ou méchanceté, mais parce que c'est un peu trop que ce qu'elle se sent capable de gérer à cet instant. Elle s'approche de Charlie, se place derrière elle, et pose sa tête sur l'épaule de sa petite soeur pour regarder la sélection de sushis.  "Mmmh... Tout me donne tellement envie. Et en plus, j'ai faim. Je crois définitivement que je pourrais avaler le shop tout entier. Mais bon... Comme je sais que tu ne me laisseras pas faire, je crois que l'assiette du chef m'irait bien. Ou la carte aussi. En fait vas-y, choisi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie hésite un instant, indécise, puis claque de la langue avant de refermer le menu. "Mouai, t'as raison. Je dévorerais le restaurent en entier moi aussi, mais c'est pas une bonne idée pour nos portefeuilles. Ni pour mes fesses. Elles sont assez grosses comme, ça, si j'ai bien compris." Elle lance un regard espiègle à Sasha avant de composer le numéro puis passer commande un plateau pour deux de la sélection du chef. En attendant que leur commande arrive, Charlie va s’asseoir en tailleur sur son lit. "Et sinon, tu as le temps pour faire autre choses, à part bosser?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha lève les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré. "Tu as bien compris. C'est à peu près ce que j'ai dit tout à l'heure, oui." Elle tire la langue à sa soeur. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissée aller ainsi. Puis, la commande passée, Sasha va s'asseoir sur la chaise de bureau de sa soeur. Encore une fois, elle regarde autour d'elle, admirant chaque détail de la chambre. Elle se sentait vraiment bien dans cet univers, pourtant si différent du sien, et même si elle ne pourrait pas y passer beaucoup de temps. "Ca dépend. Tu proposes quoi ?" Le ton de sa voix est un brin provocateur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie roule des yeux au plafond avec un sourire sarcastique. "Je sais pas, moi. Des trucs pour te détendre, lire, regarder des films, jouer à des jeux vidéos... Faire des choses que tu aime comme t'acheter de nouveaux vêtements, par exemple! Ce genre de trucs." Elle penche la tête de coté. "Je sais que tu as tendance à oublier de prendre des moments pour toi et à bosser sans arrêt. Je te connais trop. Et je suis pareil." Elle lui sourit, complice, appréciant vraiment le moment passé en compagnie de sa soeur. "Et du coup, comme tu veille sur moi, il faut bien que je veille sur toi aussi en retour, non?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha fixe sa soeur un moment, et finit par passer une main dans ses cheveux. "Ben... J'ai décidé d'arrêter ce genre d'activités, à part m'acheter de nouveaux vêtements. Lire, regarder des films, jouer, ça me fait perdre le contrôle." L'espace d'une seconde, elle a l'air triste mais se reprend immédiatement. Elle caresse la joue de sa petite soeur avec bienveillance. Elle se sent tellement chanceuse de l'avoir.. "C'est moi la grande soeur, c'est pour ça que je veille sur toi. C'est mon rôle, et j'ai fait une promesse à maman. Toi, tu fais déjà bien assez. T'as déjà beaucoup de choses dont tu dois te préoccuper Cha."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie ne peut réprimer l'expression d'inquiétude et de tristesse qui se peint sur son visage. Elle voudrait tellement que sa soeur puisse être heureuse, ou juste s'échapper de ses soucis constant un moment au travers un livre ou le temps d'un film, comme elle arrives à le faire. C'est bien le seul avantage que son pouvoir à sur celui de Sasha. Devant son explication de "grande soeur", son expression se transforme en moue ironique. "C'est pas parce que j'ai un an de moins que je ne peux pas veiller sur toi aussi. À quoi je servirais, sinon, hmm? Et toi aussi tu as assez de choses à te préoccuper pour ne pas avoir en plus à t'en faire avec moi, tu ne trouves pas?"




Everything I touch turn to dust - Page 3 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 3 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 3 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 3 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 3 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne