>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Everything I touch turn to dust

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Everything I touch turn to dustVen 01 Sep 2017, 17:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 11 ans
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : 1
- Autre : Dans le boisé près de l'Institut.


"T'est certaine que c'est une bonne idée, Sasha?" La jeune femme âgée de 17 ans frotte nerveusement son bras gauche de sa main gantée. Malgré la chaleur de cette journée d'été, Charlie porte des manches longues et un jean, le tout un peu trop grand pour elle. Dessous, bien que ce ne soit pas visible, elle porte ce qui ressemble à une combinaison de plongée en caoutchouc collée à sa peau. En vérité, elle crève de chaud et préférerait retourner à l'air climatisé des laboratoires de l'école, déserts en cette journée de week-end. Néanmoins, elle s'est laissée convaincre par sa soeur de l'accompagnée dans le boisé avoisinant l'institut. Charlie lance des regards incertains autour d'elle, soucieuse qu'elles ne se soient pas assez éloigner pour éviter de croiser d'autres élèves. Elle déteste être dans ce genre de situation, mais Sahsa a raison : elle doit apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et les cours de l'Institut ne se sont pas révélés suffisants avec elle. Où, plutôt, c'est le refus catégorique de Charlie à s’entraîner lorsque des gens sont autour qui nuit à son apprentissage. Certes, elle est maintenant douée pour en limiter le plus possible les effets, mais pour le reste, ce n'est toujours pas gagné. Il est difficile pour elle d'accepter le fait que pour arriver à réellement contrôler les radiations émises par son corps, elle doive parfois cesser d'uniquement les réprimer. Blesser quelqu'un est l'une de ses peurs les plus profondes et elle l'a déjà trop fait par le passé. "C'est trop dangereux, j'aime pas ça, tu le sais."


Dernière édition par Aki' le Mar 17 Oct 2017, 00:40, édité 1 fois




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha fait mine de réfléchir. "Mmmmh. Ouais, c'est pas mal Bernadette, j'approuve." La jeune fille se tourne sur le côté, pour faire face à sa petite soeur, et du bout des doigts, elle lui caresse le front. "Ton pouvoir ne sera pas un problème, Cha'. On trouvera des solutions, des combinaisons par exemple. Et puis tu arrives de mieux en mieux à le contrôler, alors ça ne te posera pas de soucis. Si tu as envie d'enseigner, je suis certaine que tu seras une merveilleuse professeure, et que tous tes élèves t'aimeront et t'admireront. J'en suis persuadée."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie sourit doucement. Elle lève néanmoins les yeux au ciel à l'évocation de la combinaison. "Ouai, j'vais aller donner des cours en costume d'astronaute. Ça aura le mérite d'être original!" Elle rit un peu avant d'ajouter, plus sérieusement : "Il faudra déjà que j'arrives à passer par dessus ma hantise des exposés oraux. Mais si c'est un cours de labo, je crois que ca pourrait le faire. J'adore ce que je fais au laboratoire des x-mens et j'aide déjà mes anciens professeurs de chimie avec les classes plus jeunes donc... Enfin. On verra bien. Toi par contre, c'est certain que tu vas être une prof géniale. Tu sais toujours trouver les bons mots."




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha ne doute pas un instant que sa petite soeur sera douée. Elle l'est dans tout ce qu'elle entreprend, de toutes façons. "Après tout, première présidente luciole, première prof cosmonaute... Moi je trouve que ça se tient. Et je suis sûre que tu aimeras faire ça." L'aînée continue à caresser le visage de Charlie avec douceur. "Je serai une prof exigeante, je pense. Je veux que les étudiants à qui j'enseigne soient intéressés par ce que je leur raconte, sinon ça ne sert à rien qu'ils viennent à mes cours. La physique, les sciences, c'est tellement passionnant... J'espère pouvoir réussir à leur faire comprendre à quel point c'est grandiose."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie enfouis son visage dans les couvertures pour étouffer son rire. "J'aurais les meilleurs titres, dis donc! Et faut pas oublier que je serais la première femme noire manager d'une chèvre dansante super star de renommée internationale." Elle se redresse un peu de nouveau puis se met à jouer distraitement avec les cheveux de sa sœur, y faisant des tresses. "Exigeante mais passionnée. C'est la combinaison idéale. Et puis, de toute façon, si tu te retrouve face à des cancres dans ta classe, tu n'auras qu'à leur sortir le regard que tu réserve à Jack quand il fait une bêtise et ils auront beaucoup trop peur pour ne pas prendre ton cours au sérieux!"




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Si tu n'étais pas ma petite soeur, j'avoue que je pourrais presque être jalouse de tous tes titres." Sasha tire la langue à Charlie, d'un air joueur. Elle sourit à l'évocation du regard qu'elle réserve à Jack. C'était suite à ça qu'elle avait compris qu'elle pouvait être effrayante si elle le souhaitait. Elle regarda sa soeur avec un léger sourire en coin. "Ne me tente pas, Charlie. Je crois que je me ferai taper sur les doigts si je traumatise toute une génération d'étudiants, mais s'ils commencent à ne pas écouter, je ne suis pas sûre que j'hésiterai l'ombre d'une seconde. Toi tu seras la prof sympa que tout le monde aime, Cha'."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie tire la langue à sa soeur après son commentaire sur sa jalousie, les joues rosit par son excès de rire et de sourire pu habituel chez elle. L'adolescente n'aurait jamais cru en la théorie disant que le rire est le meilleur des antidépresseur si elle n'en vivait pas pile l'expérience maintenant. "Ça, ou la prof qui met tout le monde incroyablement mal à l'aise. Tu sais à quel point je peux être socially awkward. La prof qui refuse qu'on l'approche et qui porte des gants de plastique, tu vois." Elle rit d'elle même, préférant sur le moment l'autodérision plutôt qu la violente piqûre de la souffrance que cela peu parfois lui causer.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha n'aurait su décrire à quel point elle était heureuse de voir sa petite soeur dans cet état-là. La voir sourire, la voir vivre, ça lui donnait l'impression que tout allait bien se passer, et que rien de mauvais ne pourrait jamais leur arriver. Elle l'aimait tant... "Mmmh... En tant que présidente luciole cosmonaute éleveuse de chèvre naine, c'est plausible. Puis, sur un ton un peu plus sérieux, Sasha pose sa main sur le bras de sa petite soeur. "Mais tu te sous-estimes, Cha'. Tu seras une professeure formidable. Les gens que tu t'autorises à côtoyer t'adorent tous. Tu es quelqu'un de généreux et d'incroyable."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie sourit à sa soeur. Les personnes qu'elle autorise à la cotoyer réellement ne se comptent que sur les doigts d'une main. Il n'y a que Sasha, Jack, et peut-être son professeur de chimie ainsi que son responsable au laboratoire des X-Mens qui entrent dans cette catégorie. Néanmoins, ces personnes, et tout particulièrement Sasha et Jack, elle leur porte un amour inconditionnel. Elle ne peut s'imaginer vivre sans son frère et sa soeur. "Encore heureux! T'imagine, si en plus d'être un danger à la vie j'avais un caractère imbuvable? Ce serait bien le bout du bout de la merde!" Elle rit de nouveau tout en mimant un air machiavélique.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha pencha légèrement la tête sur le côté, sans parvenir à se séparer de son air amusé et rieur. Qu'est-ce qu'elle était contente d'être là, avec sa petite soeur... "Eh, j'te rappelle que je suis un danger et que j'ai un caractère imbuvable, donc un peu de respect pour ton aînée s'il te plaît ! Sinon..." Elle se tut un instant, comme pour prolonger le suspens. "Sinon je vais être obligée de te punir !" Et d'un seul coup, elle attrapa un coussin et le balança sur Charlie, avant se relever pour essayer de se mettre à couvert, craignant les réprimandes de la part de sa petite soeur.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie pousse un petit cri de surprise en recevant le coussin, qui se transforme en éclat de rire alors qu'elle se lance dans une bataille d'oreillés avec Sasha. Lorsqu'elles se calment enfin, à bout de souffle, la jeune fille fait la moue. Tu n'as pas un caractère imbuvable, voyons! J'adore être avec toi. Tu est une personne incroyablement généreuse et qui prend soin des autres. C'est tout sauf imbuvable, ca! Et si les autres disent le contraire c'est qu'ils ne se sont pas fonné la peine d'apprendre à réellement te connaître, et ils perdent beaucoup."




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha se fiche des conséquences que ses actes vont avoir. Elle le regrettera sûrement le lendemain, elle se maudira pour ce qu'elle a fait, et elle se jurera de ne plus jamais recommencer. Mais pour l'heure, elle passe la meilleure soirée de sa vie depuis... Depuis très très longtemps. Lorsqu'elles arrêtent de se jeter des oreillers, Sasha retombe sur le lit, essoufflée et souriante. "Mais tu es ma petite soeur, Cha'. C'est normal que je te donne cette impression de moi. Mais je ne peux pas... Je ne peux pas m'impliquer émotionnellement pour les autres, et ça dérange." Elle inspire profondément. Elle n'a pas envie de parler de ses malheurs. Pas ce soir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie fait une nouvelle grimace. "Les gens ne te voient tout de même pas comme quelqu'un d'imbuvable. Tu peut aider les gens sans être proches d'eux, être une bonne personne même sans attachements, tu sais?" Et l'adolescente est entièrement persuadée que Sasha est une bonne personne. L'une des meilleures, d'ailleurs, et rien de ce que sa soeur pourra dire y changera quoi que ce soit. Elle l'aime et l'estime beaucoup trop. "Mais je comprend ce que tu veux dire." Elle devient plus sérieuse. Elle aussi s'interdit de s'attacher et de laisser les gens l'approcher, par nécessité.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha prend à nouveau la main de sa petite soeur et joue avec ses doigts, pensive. "Je n'y arriverai pas, Cha'. J'aime les gens, depuis toujours, et même ceux qui ne me sont pas proches parviennent... Parvenaient à m'atteindre d'une façon ou d'une autre. Je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une bonne personne si c'est pour provoquer des tsunamis à l'autre bout de la planète et tuer des gens qui n'ont rien demandé." Elle ouvre la main de Charlie et caresse sa paume du bout des doigts. "Je sais que tu me comprends Cha'. Il n'y a personne qui peut mieux me comprendre que toi." Pas même Jack.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie inspire profondément avant de serrer la main de sa soeur et de lui offrir un sourire de réconfort. "Au moins, on s'a, toi et moi." Parce que oui, même si elle aime Jack de tout son coeur et a une confiance aveugle en lui, il n'y a que Sasha qui peut comprendre la nécessité de s'isoler, de rejeter les autres, d'étouffer ses sentiments. Elle ne lui en veut pas, bien sur. Elle est même très heureuse que son frère puisse avoir une vie normale, tomber amoureux, rêver d'avenir... Elle espère simplement ne pas le perdre s'il n'en peut plus de ce qu'elles doivent lui imposer, ou être la cause de son malheur.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pour toujours et à jamais, Cha'. Quoi qu'il arrive. Tu ne seras jamais seule, parce que je serais toujours là pour toi, à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison. D'accord ?" Elle repousse une nouvelle mèche des cheveux de Charlie derrière son oreille, et en profite pour caresser la joue de sa petite soeur, avec un regard bienveillant qu'elle ne posait sur personne d'autre. "Et puis, malgré tout, il y a Jack aussi. Même s'il comprend moins, même s'il peut vivre sa vie normalement, il serait prêt à faire n'importe quoi pour nous, et ça ne changera jamais, ça."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Aux paroles de Sasha, la gorge de Charlie se serre et son expression s'assombrit de nouveau. "Maman aussi disait ça." Et c'est bien là sa plus grande peur, celle de rendre Sasha ou Jack malade comme sa mère. Après tout, ils sont les exceptions à ses mesures de sécurité. Jamais elle ne s'autoriserait à passé une soirée comme celle-ci avec qui que ce soit d'autre, mais le paradoxe est qu'en le faisant avec Sasha, elle la met indéniablement en danger. Par réflexe, l'adolescente rentre un peu la tête dans les épaules et replace les manches de sa combinaison spéciale pour être certaine que le risque de radiation est contenu au maximum.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le coeur de Sasha se déchire lorsqu'elle entend les paroles de sa petite soeur. Ses mots sont aussi violents qu'une claque, et la jeune fille ne s'y attendait pas. Elle fixe un instant sa petite soeur, comprenant ce qu'elle pouvait ressentir, et la trouvant terriblement injuste à la fois. "Je sais que maman disait ça, et elle a tenu sa promesse aussi longtemps qu'elle l'a pu. T'as pas le droit de mettre en doute le fait que je serai toujours là pour te protéger. Y a rien qui me séparera jamais de toi, et certainement pas une cochonnerie de maladie. J'suis bien trop têtue pour que ça arrive. Bien plus que maman."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie évite le regard de sa soeur. Elle ne veut pas la contredire, lui faire de la peine ou l'offusquée, mais cette fois, elle ne parvient pas à croire en ses paroles. C'est un beau souhait, celui de se croire plus fort que la maladie, que son pouvoir, que leur mère. Elle aimerais y croire, vraiment, mais déjà, à 17 ans, Charlie sait que la réalité ne veut que rarement entendre parlé de nos souhaits. Elle sourit néanmoins doucement à Sasha et replace affectueusement une mèche de ses cheveux derrière l'oreille de sa soeur. "Je sais que tu ne m'abandonnera jamais volontairement. Et moi non plus. Jamais. Fun lailai."

Traduction:




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Malgré tout, Sasha n'est pas dupe. Elle sait qu'aucun mot ne pourra combler la peine de Charlie, et même si elle déteste ça, elle sait qu'elle a raison. Elle ne sera jamais à l'abri du vent qui souffle et de l'orage qui gronde, même si elle y met toute la bonne volonté du monde. "Fun lailai.", répète Sasha, la mort dans l'âme. Et puis, elle redresse légèrement la tête. "J'ai une idée ! Tu sais ce qu'on dit : c'est toujours les pires qui partent en dernier. Alors je vais devenir quelqu'un d'affreux, comme ça, on est sûrs que je pourrais t'embêter jusqu'à ton dernier souffle !" Puis, elle se rallonge sur le dos et pose ses mains sur son ventre.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie sourit un peu de nouveau devant les efforts de sa soeur pour user de l'humour afin de rendre un sujet difficile moins lourd. "J'aime bien l'idée, mais malheureusement, je suis persuadée que même en essayant très fort tu ne pourrais jamais devenir quelqu'un d'affreux! Et j'ai bien hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour réussir à m'embêter, c'est plutôt mon du ressort des petite sœurs de savoir faire ça." Elle lui tire la langue avant de rire de nouveau, souhaitant elle aussi que leur soirée ne dérape pas trop vers leurs habituelles idées sombres.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha croise les bras sur son ventre, faussement vexée. "Quoi ? Tu mets en doute mes capacités à devenir quelqu'un d'affreux ? Tu me sous-estimes, là, Cha' !" Depuis quand n'avait-elle plus été comme ça ? Depuis quand ne se permettait-elle plus de simplement se laisser vivre ? "Mmmh, c'est vrai, mais tu oublies une chose jeune fille. En tant que grande soeur ultra-protectrice, c'est de MON ressort de jouer à la vieille conne qui surveille tous tes faits et gestes et qui est totalement étouffante ! C'est pas embêtant ça, hein ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie rit avant de tendre sa main gantée vers le visage de sa soeur et d'appuyer son indexe sur le bout de son nez. "Ouai, t'es beaucoup trop adorable pour être affreuse. Et puis tu peux difficilement être la grande soeur chiante, je m'empêche toute seule de sortir et d'avoir des amoureux. C'est moi la terrible des deux en fait!" Elle lui tire la langue puis ajoute, un rire dans la voix : "Tu vas faire quoi? M'empêcher d'étudier?" Charlie adore littéralement voir sa sœur comme ça. Elle sait que cela ne durera pas, aussi elle tente de profiter du moment au maximum, de graver dans sa tête le son du rire de Sasha et son visage qui s'illumine d'un sourire amusé.




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha grimace aux paroles de sa soeur, et fait semblant de bouder encore davantage. "Bon sang Cha', tu casses tous mes plans !" Après quelques instants, elle se colle à sa petite soeur et tente comme elle peut de faire un regard mignon. "Laisse-moi être la grande soeur chiante, alleeeez, steuplaiiit !" Elle se frotte le front. "Putain, il fait une de ces chaleurs... Tu sais de quoi j'ai envie, Cha ?" Elle continue à fixer sa petite soeur, des étoiles plein les yeux. Elle arrive encore à oublier pourquoi il fait si chaud. "J'ai envie d'une glace. Une putain de glace. T'sais, celles qu'on mangeait quand on était petites ?"  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie rit d'avantage devant l'ait de chaton de sa sœur. "Bon daaaacord. Si c'est ce qui te ferait plaisir, je veux bien me forcer pour te trouver chiante." L'adolescente en a les joues rosit par le rire et elle en oublie même de regarder sa montre de radiations aussi régulièrement que d'habitude. Aux paroles suivantes de Sahsa, le visage en entier de Charlie s'illumine d'avantage et la jeune mutante s'assoit avec excitation en lançant : "Une glace! Bon sang, oui, ce serait génial." Elle saute sur ses pieds. "Tu crois qu'on peut arriver à se faufiler en cuisines comme quand on état gamines et aller voler un pot?"




Everything I touch turn to dust - Page 6 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 6 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 6 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 6 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 6 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Satisfaite Sasha sourit, et puis devant l'excitation soudaine de sa soeur, elle ne cherche plus à résister et se redresse à son tour, trop heureuse de pouvoir partager ce genre de chose avec sa cadette. Elle met une main devant sa bouche pour contenir un rire, le regard plein de défi. "Si c'est les mêmes personnes qui surveillent que quand on était petites, je te parie qu'ils s'en rendront même pas compte." Elle se dirige vers la porte, un sourire aux lèvres. "Et puis, un pot de glace vaut bien le coup de prendre quelques risques plus ou moins considérés, n'est-ce pas ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne