>
HautBas

Deceive me if you can

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Deceive me if you can le Mar 29 Aoû 2017, 21:35
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Jyn'Aya (Aki') / Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 1
- Autre : 19 ans avant aujourd'hui.


Hal Raza déteste Manooine. Il y fait si chaud que sa peau se dessèche à une vitesse hallucinante, et sans sa combinaison spéciale, elle ne serait déjà plus qu'un tas de poussière qui se serait mêlé au sable de la planète. La seule raison pour laquelle elle y est, c'est qu'il est relativement facile de s'y cacher. Elle a fait un gros coup peu de temps avant, et la galaxie toute entière doit être à ses trousses. Alors en attendant que ça se calme, elle a décidé de faire profil bas, et de rester quelques temps tranquille dans les quartiers sombres et mal famés de Manooine. Une quarantaine de morts, aux dernières nouvelles. Ca n'est pas encore autant qu'elle le voudrait, mais elle s'améliore. Ces hommes, ces femmes, ces enfants, ne méritaient de toutes façons pas de vivre. Briser la vie des autres est devenue une drogue si puissante qu'elle ne peut pas s'en passer. Il ne se passera que quelques jours avant qu'elle ne reparte pour tuer à nouveau. Elle sait parfaitement que ça ne fera pas revenir sa famille, mais ça n'a pas d'importance. Rayän est morte, et il n'y a personne pour arrêter Hal Raza. Sa combinaison recouvre entièrement son corps, sauf sa bouche qui est laissée libre pour qu'elle parle et qu'elle puisse fumer. Sa cape cache en permanence son visage. Personne ne peut la reconnaître, parce que personne ne sait à quoi elle ressemble. En revanche, il n'est jamais bon de se faire voir dans ce genre d'endroit. Un peu avant le début de la soirée, Hal Raza est sortie de sa planque pour aller à une des fameuses parties de poker qui animent les bas fonds. Sa pipe entre les lèvres, la femme de 31 ans sait comment se faire respecter. Si jamais les choses tournent mal, elle ne se sépare jamais de ses armes, et elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle sait s'en servir. En silence, elle entre dans la salle sombre et malodorante, et s'assied à une table où déjà quatre personnes attendent. Tous les regards se tournent vers elle. Sans dire un mot, elle tire sa pipe, dégageant un nuage de fumée sombre, et se contente d'un vague mouvement de tête pour les saluer. Elle observe avec attention les personnes autour d'elle, sans jamais dévoiler son visage. Un humain balafré et visiblement bagarreur, un Telun à la peau particulièrement sombre, qui jette des regards mauvais au premier. Les deux autres sont des Sariens, qui ont l'air de se connaître et de ne pas beaucoup s'apprécier. Les joueurs de poker sont tous des menteurs, des tricheurs et des criminels. Hal Raza le sait bien : elle est une joueuse de poker. Elle croise les bras sous sa poitrine, en attendant que la partie commence. 


Dernière édition par Ley le Jeu 31 Aoû 2017, 21:35, édité 1 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Avatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Deceive me if you can le Jeu 31 Aoû 2017, 18:36
Un sourire victorieux aux lèvres, Jyn' ramasse ses gains, soit une somme considérable. L'humain se met à l'engueuler, mais la bleue hausse un sourcil peu impressionné dans sa direction. "Si tu tiens vraiment à parler de triche, Gale, pourquoi tu montres pas à tout le monde c'que t'as dans ta manche droite, hmm?" L'homme devient encore plus cramoisi. "Pour qui tu t'prend, sale putain?" Jyn' serre les poings et lance un regard à Senesha. S'il cherche à se prendre un poing en pleine gueule, il est bien parti. La bleue aperçoit l'expression du Telun et se dit qu'il prendra à coup sûr le parti de Gale. C'est mal barré pour éviter la bagarre.




Deceive me if you can  - Page 2 Bij9 Deceive me if you can  - Page 2 Q1lr Deceive me if you can  - Page 2 4i4u Deceive me if you can  - Page 2 6nbv

Deceive me if you can  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deceive me if you can le Jeu 31 Aoû 2017, 18:43
Son sang ne fait qu'un tour, son coeur calme et son esprit prêt à intervenir au moindre geste de l'homme. Qu'importe qu'il la reconnaisse, qu'il ait encore une dent contre elle. Après tout, elle lui a fait perdre un bon pactole en mettant son poulain à terre. Là, il s'agit de Jyn'. Qu'il la touche seulement. Qu'il s'approche seulement. Il l'insulte... La tension monte dans l'air. Sen glisse sa jambe bionique sous sa chaise, prête à bondir. Main sur son arme. Et d'un bond, l'homme se relève, dégaine la sienne. Visage cramoisi. "J'te conseille de t'barrer, la garce, et d'me rendre mon fric!" Dans un mouvement identique au sien, Sen se lève, dégaine. Le vise, ne tire pas. Coincés.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deceive me if you can le Jeu 31 Aoû 2017, 18:54
La tension ne cesse de grimper. Hal Raza sourit, amusée par la situation. Elle tire sa pipe une nouvelle fois, prend le temps de cracher sa fumée au milieu de la table. Ce Gale est un sale type, qui se prend pour un caïd alors qu'il doit être mort de trouille. "Elle ne te rendra rien du tout." Nouvelle bouffée de fumée. "La petite est une meilleure tricheuse que toi, Gale. Cet argent, tu l'as perdu, elle l'a gagné." L'homme pousse un grognement de rage, et s'apprête à dégainer une autre arme, mais Hal Raza est plus rapide. Sans lâcher sa pipe, elle tire le plus gros de ses bébés et le pointe en sa direction. "Je te déconseille de faire ça." L'homme s'arrête, hésite.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Avatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Deceive me if you can le Jeu 31 Aoû 2017, 20:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'intervention de la femme encapuchonnée la surprend un peu, personne ne défend qui que ce soit par bonté de coeur ici bas, mais la bleue n'a pas le temps de poser des questions. Le Telun amorce un mouvement et, alors qu'elle est toujours assise, elle lui lance : "J'ferais pas ça si j'étais toi. À moins que l'idée d'une décharge de mon pistolet en plein dans tes bijoux de famille te plaise." Elle fait claquer le cran de sureté de son arme cachée sous la table pour lui prouver qu'elle ne plaisante pas. Le Telun se fige puis lève les mains en l'air. Jyn' claque de la langue, agacée. "Je crois que la partie est terminée. C'était un plaisir de jouer avec vous."




Deceive me if you can  - Page 2 Bij9 Deceive me if you can  - Page 2 Q1lr Deceive me if you can  - Page 2 4i4u Deceive me if you can  - Page 2 6nbv

Deceive me if you can  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deceive me if you can le Jeu 31 Aoû 2017, 21:22
Sen détend ses épaules, garde son bijou en joue. Elle ne quitte pas l'homme balafré, le telun en visuel. Les sariens ne bougeront pas. Etonnée par la réaction de la femme encapuchonnée, elle ne peut s'empêcher de sourire, amusée. Quelle partie courte ce fut ! Quelques tours à peine, les gains de tous sont emportés. Et les deux amies s'en sont mis pleins les poches. La jeune femme tire sur sa clope, contourne sa chaise et se retrouve aux côtés de Jyn'. "A ta place, je l'écouterai, elle ne plaisante jamais à ce sujet." Fumée expulsée, elle commence à reculer vers la sortie, l'homme toujours en joue. Petite révérence. "Ma foi, ce fut court, mais un réel plaisir."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deceive me if you can le Jeu 31 Aoû 2017, 21:33
Hal Raza ne s'est jamais autant amusée durant une partie de poker. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisi de prendre le partie des deux petites. Sans elles, ça n'aurait été qu'une autre partie sans relief. Elle attend que les deux jeunes soient parties pour se lever. Elle tire une énième fois sur sa pipe, et fixe l'humain et le telun, tour à tour. "Vous devriez être plus méfiants. On ne sait jamais à qui on a affaire." Pas un conseil. Une menace. Hal Raza range son arme, lâche un rire amusé, ouvertement offensant, et d'un pas assuré, elle sort. Elle note d'éviter cet endroit pour la prochaine partie. Il serait idiot qu'elle fasse sauter sa couverture pour un moins que rien.