>
HautBas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Entre thé à la fraise et histoires de famille

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : RP Normal
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Yuka (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : RP d'inauguration du personnage de Charlie! Woot! MUSIQUE D'AMBIANCE /pan soory, elle était facile *tousse*


Le laboratoire est désert, alors la jeune femme se permet de souffler un peu. Elle retire ses gants de caoutchouc et se masse les doigts. La chaleur qu'il fait aujourd'hui rend le fait de les porter plus agaçant qu'à l'habitude, sans même parler de la combinaison longue près du corps qu'elle porte sous ses vêtements. Le tout est particulièrement chiant, mais nécessaire. Quand on émet naturellement de l'énergie radioactive, et même lorsqu'on contrôle suffisamment son pouvoir pour maintenir cette énergie à des niveaux suffisamment bas pour ne pas être trop nocifs, c'est une précaution qu'on ne peut malheureusement pas éviter. Charlie en a l'habitude de toute façon, et tout son arsenal de protection ne l'agace réellement que lorsqu'il fait de grandes chaleurs, comme aujourd'hui. Heureusement, le labo est climatisé, la température y étant contrôlé pour des raisons pratiques et de sécurité, aussi Charlie a déjà un peu moins l'impression d'être dans un mini sauna portatif. La mutante se dirige vers son bureau de travail et y dépose une grosse pile de travaux d'élèves sortie de son cartable, puis va vers la bouilloire pour se faire un thé. Une tasse de thé vert à la fraise à la main plus tard, la jeune femme retourne a son bureau et s'empare du premier rapport de laboratoire sur le sommet de sa pile. Elle n'a pas particulièrement envie de travailler, surtout qu'elle vient de terminer de donner un cours à une classe beaucoup plus intéressée par le beau temps à l'extérieur qu'à l'expérience de test de PH devant eux. Néanmoins, profiter de l'air climatisé et de la solitude lui fait du bien, et ce n'est pas comme si elle avait une vie sociale particulièrement prenante... alors aussi bien s'occuper les mains.


Dernière édition par Aki' le Lun 04 Sep 2017, 00:04, édité 1 fois




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka venait de finir de donner un cours de musique, cours qu'elle avait fait finir d'avance d'ailleurs parce que tout le monde avait beaucoup trop chaud dans la classe peu climatisée. La japonaise se dirigea alors vers la partie la plus climatisée de l'institut: les laboratoires. Elle avait l'habitude d'y traîner lorsque la température devenait étouffante. De plus, elle espérait y trouver Charlie. Elle avait quelque chose à lui donner, mais n'avait jamais trouvé le temps ou le courage de le faire avant maintenant. Elle parcoura le corridor où se trouvaient les laboratoires et bifurqua dans le labo de chimie. Là, se trouvait Charlie, tasse de thé à la main. Yuka s'appuie contre le cadre de porte en souriant. "Il sent bon ton thé."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La voix lui fait relever le nez du rapport de laboratoire qu'elle corrige. Yuka. Charlie la connait, bien sur, mais comme pour tout le monde avec elle, seulement de loin. Elle offre un petit sourire à sa collègue professeure en guise de bonjour puis lui indique le comptoir. "Il y en a une théière pleine si tu souhaite t'en prendre une tasse, ne te gène pas." La brune repose presque aussitôt ses yeux sur la copie devant elle tout en remettant distraitement au automatiquement ses gants noirs. L'idée que Yuka puisse être ici pour la voir et lui parler ne lui a même pas traverser l'esprit. Après tout, à part pour son frère et sa soeur et quelques collègues du département de science, les visites sociales ne sont pas courantes dans son quotidien.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka sourit de plus belle et rentre dans le labo tranquillement. Elle regarde autour d'un air impressionné. Elle n'avait pas toujours la chance de visiter les autres classes. Elle siffle d'admiration. "Sacré beau set-up que tu as ici." Elle s'accote au comptoir, face à Charlie. "Et merci pour l'offre, mais je ne bois pas de thé." Elle rigole doucement. "Je ne peux pas toujours tomber dans les clichés japonais." Elle étire ses bras dénudés par sa camisole noire, ce qui met bien en évidence ses tatouages. Sur sa camisole, le logo de Black Rose y est dessiné. Yuka sourit doucement à Charlie. "Je ne te dérange pas trop j'espère?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie est légèrement surprise par la réponse de Yuka. Non pas pour le cliché japonais, bien sur, mais plutôt d'apprendre que la professeure de musique n'est pas ici pour une tasse de thé. "Heum... non, dutout, t'inquiète pas. Je corrige des travaux d'élèves. Ce n'est ni urgent ni particulièrement excitant." Elle repose son crayon feutre rouge, hésite quelques secondes sur l'attitude à adopter puis opte pour répondre à son sourire. "Est-ce que... je peux t'aider?" Ses yeux tombent sur les bras nus de la jeune femme et ses tatouages et elle se surprend à l'envier de pouvoir se balader librement ainsi. Avec son jean et sa chemise bleu à manches longues, on pourrait presque croire que Charlie a froid, alors qu'il avoisine les 35 degrés à l'extérieur.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka rigole doucement à la réaction de Charlie. Elle sent qu'elle est un peu mal à l'aise. En même temps, ce n'est pas surprenant. Yuka n'avait pas eu grand contact avec la professeur de chimie. "Ah! Je suis tellement contente de ne pas avoir ce genre de travaux à corriger. Remarque qu'à la place je dois souffrir au travers certaines prestations..." Malheureusement, ce n'était pas tout le monde qui était bon en musique, mais Yuka adorait ses élèves néanmoins. "Hmm? Oh non, pas spécialement. Je venais juste faire un tour. C'est beaucoup plus frais ici qu'à mon bureau et je me disais que ça pourait être sympa de se parler un peu tant qu'à y être!" Elle rigole de nouveau. "J'avais aussi quelque chose à te donner..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Je peux imaginer. Si certains de tes élèves sont aussi doués à la guitare que certains des miens avec des éprouvettes..." Elle rit, se détendant un peu. Yuka est diamétralement opposée d'elle sur tout un tas d'aspect, mais Charlie doit avouer que ce qu'elle connait de sa compagnie jusque là lui est... agréable. La professeure de musique est souriante, avenante et n'a jusque là montré ni signe de pitié ou de peur envers elle, ce qui est rare. Charlie est néanmoins de nouveau surprise aux dernières paroles de Yuka. "Oh? Pour moi?" Elle s'attend à la voir sortir quelque chose qu'elle a oublié dans une salle de classe ou encore un papier à signé qu'elle ne fait que relayer entre pour une collègue.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka rit au commentaire de Charlie au sujet de ses élèves. Effectivement, ce ne sont pas tous des virtuoses. Elle sourit envoyant que la professeure se détend un peu. Elle s'était un peu imposé dans son laboratoire et elle avait eu peur d'avoir créer des tensions entres elles, ce qui était loin de ce qu'elle voulait. Elle appréciait beaucoup son frère Jack, plus qu'elle devrait vu leurs positions au sein de l'Institut, et elle avait envie de se rapprocher de ses soeurs et en apprendre plus sur sa famille. Elle fouille dans la poche arrière de son jeans et en sort un billet. Elle le tend à Charlie. "Voila. C'est un billet pour mon prochain concert. J'ai déjà invité Jack et je me disais que ça pourait être une occasion parfaite pour passer du temps en famille."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie attrape le billet en faisant attention à ne pas toucher les doigts de Yuka, plus par habitude que par réelle nécessité. Elle est quelque peu septique, les foules de concerts de rock entrant depuis toujours dans sa catégorie des lieux à éviter, mais l'attention la touche. De plus, si Jack y va... "Merci. C'est vraiment gentil d'avoir penser à moi." Elle reste toutefois un peu perplexe, peu habituée à se faire invité ou que ce soit par qui que ce soit en dehors de Sasha et Jack. "C'est Jack qui t'a demandé de m'inviter?" Elle a un petit sourire amusé et n'a pas l'air fâchée du tout. Ce serait le genre de chose que son frère ou sa soeur pourrait aisément faire pour essayer de la sortir de son isolement.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka sourit de plus belle lorsque Charlie prend le billet dans sa main. Mais elle lit dans son regard de l'inquiétude, sans doute reliée à sa mutation et la foule qu'il y aura au concert. La japonaise a prévu le coup. "On joue dans une vieille usine abandonnée. Y'a plusieurs niveaux qui donnent sur la salle principale où on joue. Je vous ai réservé un petit balcon tranquille où vous pourrez assister au concert. Pense à ça comme une petite zone VIP." Elle lui fait un clin d'oeil et s'installe sur un des tabourets autour du comptoir. "J'avais déjà l'intension de vous inviter lorsque j'ai inviter Jack... Reste qu'il a quand même voulu que je t'invite." Elle rigole de nouveau. Son regard se perd un peu dans le vide. "J'ai hâte de vous voir là-bas..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'attention est particulièrement bien vue et touche d'autant plus Charlie. Néanmoins, plutôt que d'être rassurée et se détendre, elle se tend encore un peu plus, peu habituée qu'on la considère autant. Elle ne sait pas vraiment comment répondre à cela. "Heum... merci c'est... vraiment apprécié." L'aveu comme quoi Jack a effectivement insisté pour qu'elle soit invité également la fait sourire sincèrement amusée, alors qu'elle secoue négativement la tête de découragement. "Il changera jamais. On a à peine plus d'un an de différence d'age, mais la fibre du grand frère surprotecteur ne l'a pas épargné, apparemment." Yuka s'installe visiblement pour rester et Charlie repousse un peu les travaux de ses élèves pour lui faire de la place.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka rit de plus belle. Elle n'avait jamais connu ça, la famille surprotectrice. Son père l'avait toujours considéré comme un outil et son petite frère, Daisuke, l'avait toujours vu comme sa rivale et n'était pas particulièrement affectueux avec elle. À la limite, il y avait son batteur, Saito, qui était très protectrice d'elle, mais pour des raisons complètement différentes... "C'est vraiment mignon comment qu'il tient à toi et à Sasha. Vous êtes chanceux de l'avoir dans vos vies." Elle sourit distraitement. Il eut un léger silence, puis elle soupire et relève la tête vers Charlie. "Charlie... heum... tu saurais si Jack aurait une... copine?" Elle rougit très légèrement et son regard se promène ailleurs.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La brune sourit doucement en baissant les yeux. "Oui, vraiment." Elle ne sait pas où elle serait ni si elle serait seulement en vie aujourd'hui si ce n'était pas de Sasha et Jack. Ils sont toute sa vie et Charlie ne peut s'imaginer un monde sans eux. Ils sont les deux seules personnes dont elle ait jamais été réellement proche et qui, à part leur mère, l'ont aimé inconditionnellement. La mutante porte sa tasse de thé à ses lèvres alors qu'elle se perd momentanément dans ses souvenirs puis est ramenée brutalement à la réalité via la question de Yuka. "Pardon?" La brune dévisage sa collègue quelques instant puis rétorque d'un ton plus froid : "Non, il ne fréquente personne." Il n'y a pas que le grand frère qui ait hérité d'un gène protecteur.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka sursaute un peu au changement de ton à Charlie, mais elle ne le prend pas mal et elle rigole de nouveau. "Personne jamais? Je le plainds, le pauvre..." Elle essaie de se faire drôle pour apaiser l'atmosphère. Cela la rassure un peu que Jack soit célibatère, mais elle se sent aussi plus nerveuse du coup. Elle essaie de masquer son stresse du mieux qu'elle peut et elle porte son regard ailleurs. "Mais je sens que j'ai touché à un sujet un peu sensible et je m'excuse si je t'ai mis mal à l'aise." Elle lui sourit doucement. "J'étais juste... curieuse." Elle détourne le regard de nouveau. C'était exactement pourquoi elle souhaitait se rapprocher de Charlie et de Sasha. Elle ne voulait pas s'avancer avec Jack sans savoir ce qu'elles pouvaient en penser.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie tousse, mal à l'aise, ayant réagit instinctivement et sans réfléchir. Elle n'est toujours pas certaine d'apprécié le sujet ni l'intérêt que Yuka porte visiblement à son frère, mais elle n'aurait pas du lui parler ainsi. "Non, c'est rien. C'est moi qui n'aurait pas du heum... enfin." Elle prend une nouvelle gorgée de thé, question de se calmer un peu, et lorgne rapidement vers sa montre pour s'assurer son ses radiations ne font pas n'importe quoi. Elle ferme les yeux au mot "curieuse" pour tenter de se contenir. Ouai, curieuse. Curieuse ce ce qu'il a dans le pantalon, oui. Urff, pourquoi j'imagine ce que mon frère pourrait faire avec... non, Charlie, ne va pas là. Elle se racle la gorge et tente un ton détaché. "Tu devrais le lui demander à lui."




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka s'apaise un peu aux paroles de Charlie et elle lui envoie la main d'un air nonchalant. "Ne t'en fais pas. C'est déjà oublié." Elle n'était pas rancunière Yuka. Elle pardonnait rapidement, probablement parce que c'est ce qu'elle espère des autres à son égard. Elle a fait beaucoup de choses terribles dans sa vie et la seule chose qu'elle voulait s'était de se faire pardonner, mais elle savait qu'elle avait encore du chemin à faire dans sa route vers la rédemption... Elle pouffa de rire un peu trop fort à la suggestion de Charlie. "Haha ouais... Je pourais faire ça." Elle secoue la tête doucement. Elle se trouve stupide. Elle tente de changer le sujet. "Mais je vois qu'il n'y a pas que Jack qui est protecteur..." Nouveau clin d'oeil.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"La famille, ça sert à ça." La mutante est mal à l'aise avec le sujet des affaires de coeur. Ce n'est pas qu'elle est une complète bille sur le sujet mais... c'est le cas. Charlie n'a jamais eu ce genre de question à se poser. Tout intérêt qu'elle a pu porter à quelqu'un, elle l'a étouffé dans l’œuf. Et si quelqu'un est un jour tombé sous ses charmes, elle n'en a rien su. Charlie n'a jamais eu de rendez-vous galant, jamais un baiser et jamais personne avec qui passer la nuit. La solitude est une deuxième nature qu'elle porte comme une croix. Elle hésite un instant, se demandant si le sujet n'est pas trop déplacé, puis dit : "J'avais cru comprendre qu'il y avait quelque chose entre toi et un membre de ton groupe. C'était des rumeurs?"




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka reste calme. Elle sent clairement que Charlie n'est pas un être social comme elle et elle ne veut pas la vexer. Elle n'était pas venue pour ça. Elle avait l'air sympathique, mais un peu maladroite socialement. Cela amusait un peu la japonaise. Elle lui sourit d'un air amusé lorsqu'elle lui pose sa question. "J'imagine que tu fais référence à notre batteur qui a un truc pour moi depuis des années... Mais il n'y a rien entre nous. Saito, c'est comme une frère pour moi. Il m'a aidé à m'intégrer en Amérique. Je l'aime beaucoup mais... pas dans ce sens-là." Son visage tombe mélancholique. Elle n'aimait pas le tourment qu'elle causait à Saito, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le garder près d'elle. Il était la seule famille qu'elle avait...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie ne peut s'empêcher de se demander ce que cela doit faire d'avoir quelqu'un vous portant ce genre d'attention. Elle est curieuse au point d'avoir envie de poser la question, mais sa curiosité pourrait paraître déplacée, sans compter qu'elle est accompagnée d'une amertume douloureuse. Elle hoche donc la tête avant de se mordiller la lèvre et de répondre simplement : "J'espère que cela ne causera pas de tension entre vous deux, alors. Ce serait vraiment dommage." Surtout si Jack se retrouve mêlé à cette histoire, d'ailleurs. Et si Saito se montre jaloux, sera-t-il du genre à s'en prendre à son frère ou à rompre les liens avec Yuka?




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka soupire doucement. "Comme j'ai dit, cela fait des années qu'on se connait et presqu'aussi longtemps qu'il m'a dit qu'il m'aimait. Il sait que je ne partage pas ses sentiments et il a appris à accepter ce fait... mais le coeur veut ce que le coeur veut en bout de ligne. Je ne crois pas que ses sentiments ont changés avec le temps vu comment qu'il est protecteur de moi." Elle rigole faiblement. Il s'inquiétait toujours pour elle, pour tous les membres du groupe en fait. "Mais on s'entend toujours très bien, et Saito tient beaucoup trop à moi pour laisser ses sentiments ruiner notre amitié." Elle retrouve son sourire. "En plus il n'est pas laid à regarder... Tu le trouverais peut-être de ton goût." Elle lui fait un clin d'oeil taquin.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La brune lui sourit, encourageante et légèrement rassurée. Elle n'aurait pas aimé savoir son frère dans une position difficile et la simple idée qu'il puisse recevoir des menaces fait très certainement augmenter le niveau de radiation qu'elle émet. La dernière suggestion de Yuka prend néanmoins Charlie de court et elle la dévisage quelques trop longs instants. "Qui, moi?" Elle rit, sincère, avant de secouer négativement la tête, faisant ainsi valser ses courtes bouches brunes autour de son visage. "Non, vraiment, je t'assure que c'est une mauvaise idée de même penser à une relation... romantique avec moi."




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka rigole de plus belle en regardant les boucles de la professeur virevolter autour de son visage. Elle les trouvait trop beaux ses cheveux bouclés et la jalousait d'avoir une chevelure aussi épaise. La japonaise ne pouvait même pas rêvé d'avoir ce genre de chevelure, ayant les cheveux trop fins et trop droits pour le faire. Son visage s'adoucit. "Personne ne mérite de passer sa vie seule, Charlie. Un jour, tu trouveras quelqu'un. J'ignore dans quelles circonstances, mais je suis persuadée que ça va arriver." Elle rigole faiblement. "Enfin, je ne suis pas en train de dire que tu es obligé de te trouver quelqu'un non plus..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie détourne les yeux et à un sourire qui sonne faux, alors que ses paroles suivantes ont une note d'amertume qu'elle ne parvient pas à cacher. "Personne ne mérite de mourir d'un cancer parce qu'on m'a tenu la main trop longtemps pendant une promenade dans un parc non plus." Elle sait que Yuka tente d'être gentille et positive, mais son cas n'est pas comme celui des autres. Il n'est comme aucun autre. "Mais ça fait rien. J'ai l'habitude." Elle tente un sourire un brin maladroit pour ne pas l’inquiéter avec ça, mais visiblement, le sujet la met particulièrement mal à l'aise.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le sourire de Yuka disparaît un peu. Elle comprend ce que Charlie veut dire, mais elle ne peut s'empêcher de se sentir triste pour elle. Cela ne doit pas être facile de vivre avec un tel pouvoir. Néanmoins, elle lui sourit doucement. "J'admire ta force, Charlie. Ce n'est pas tout le monde qui serait capable de vivre avec ce que tu vis à tous les jours." Elle est sincère dans ses paroles. Son regard se pose ensuite sur le billet qu'elle lui a offert. "Mais ça doit être lassant à la longue d'être toujours toute seule, alors profite en pour venir. Tu passeras un bon moment avec ta famille. Je te l'assure." Et sur ce, elle s'éloigne vers la porte.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Son expression se refroidit. Elle a tellement l'habitude que ce genre de paroles transpirent la pitié, ce qu'elle déteste par-dessus tout, qu'elle a de la difficulté à voir lorsque quelqu'un est réellement sincère. "Merci encore pour les billets." Elle lui dit au revoir d'un signe de tête puis, lorsque Yuka est partie, observe les billets dans ses mains. Elle ne sait toujours pas trop quoi penser de l'attention, ni si elle est heureuse qu'on ait penser à elle ou agacée qu'on la prenne en pitié. Charlie pousse un soupire, range les billets dans son sac puis reprend la correction du rapport de laboratoire de son élève.




Entre thé à la fraise et histoires de famille Bij9 Entre thé à la fraise et histoires de famille Q1lr Entre thé à la fraise et histoires de famille 4i4u Entre thé à la fraise et histoires de famille 6nbv

Entre thé à la fraise et histoires de famille Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne