>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

So you don't know where you're going and you wanna talk

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Yuka [Nikky] / Eliandre [Nicolas]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1


C'est une fin d'après-midi tranquille. Yuka avait déjà donné tous ses cours pour la journée et elle venait de finir un cours privé avec une de ses étudianets qui souhaitait améliorer son chant. Après avoir discuté un peu avec elle, elle la regarda quitter son bureau avec un sourire aux lèvres. C'était pour cette raison qu'elle était devenue professeure, pour transmettre sa passion à la jeunesse. Elle jetta un coup d'oeil dans le corridor des bureaux des professeurs, constatant qu'elle était la seule dans son bureau. Elle soupira doucement et se laissa tomber dans sa chaise, qu'elle fit tourner sur elle-même. Un futil effort pour se divertir. Elle se décide finalement de ranger son bureau pour se garder occuper, mais c'est vite fait, parce qu'elle n'a pas l'habitude de se laisser traîner. De retour dans sa chaise. Un autre tour. Wouuh, tellement amusant... Sa chaise s'immobilise devant son étuie à guitare et Yuka se demande pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Elle ouvre l'étuie, en sort une magnifique guitare électrique noire et blanche avec le logo de son groupe de music "Black Rose" étampé en gros lettrage sur l'instrument. Elle se met à jouer tranquillement, chantonnant l'air d'une de leurs chansons. Elle arrête de jouer lorsqu'elle entend quelqu'un arriver. Un étudiant sans doute. Elle le voit passer devant sa porte. Une jeune homme. Il semble pressé. Il n'est pas venu la voir, mais elle est la seule qui est présente. Toujours assise sur sa chaise avec les jambes croisées et sa guitare appuyée contre son genou, elle fait rouler sa chaise dans le milieu du corridor pour interpeller le jeune. "Allô? Je peux t'aider? Les autres profs sont partis..." Elle fait très décontractée comme professeure, surtout avec sa camisole noire et son jeans déchiré. Les divers tatouages sur ses épaules et ses bras sont également très apparents. On ne peut pas les manquer. Elle gratte quelques notes distraitement sur sa guitare en attendant la réponse du jeune homme.


Dernière édition par Nikky le Ven 18 Aoû 2017, 05:16, édité 3 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
"Nan jamais. Les profs sont trop mignonnes, je pourrais pas me concentrer et je supporte pas les collants personnellement." dit-il avec humour. Sur qu'il a eu parfois envie... mais au départ c'était par esprit rebelle, ensuite pour faire comme son frère et enfin il sait désormais que c'est pas sa place. L'autre tueuse il regrette pas de l'avoir laissé partir. Un X-Men ferait jamais ça et le penserait encore moins.


So you don't know where you're going and you wanna talk - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka éclate de rire de nouveau. "Tu me verrais en collants, moi? Ne réponds pas, je préfère ne pas le savoir." Elle rit toujours. Elle aimait bien ce genre de rencontre avec ses élèves. Enfin, Eliandre n'était pas un de ses élèves, mais il avait l'âge de certains de ses plus vieux élèves, alors ça ne lui faisait pas vraiment différent. Et puis, règle général, Yuka aimait bien intéragir avec la jeunesse. "Bref, c'est ton choix à la fin. Si tu es à l'aise dans ta situation, c'est ce qui compte en bout de ligne. Mais dans la mesure du possible, fais attention à toi. Ça serait triste de voir ton nom dans les avis de décès dans le journal..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Il penche la tête de coté et l'observe. "Oui carrément ... ça doit le faire." dit-il toujours amusé. Il a toujours aimé teaser ses profs ça va pas changer avec elle et aujourd'hui sous prétexte que c'est pas un de ses profs. "Je fais toujours attention à moi." qu'il dit avec un grand sourire pas du tout crédible. Quoique depuis la mort de son frère il est moins enclin à agir comme un gamin. Et il aurait plus tendance à faire attention aux autres... comme Milo ou Tal.


So you don't know where you're going and you wanna talk - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yuka secoue la tête doucement. Elle n'a jamais été fan des costumes des X-Men, prétendant qu'ils lui allaient très mal. Elle préférait largement sa tenue habituelle et refusait régulièrement de porter l'uniforme. De toute manière, elle n'avait qu'à rester sous sa forme de tigre et personne ne se rendait compte de rien. "Dans tes rêves. Je déteste ces maudits costumes." Elle regarde l'heure sur le mur et se lève subitement. "Ah! Désolé de couper ça court, mais je vais manquer mon train si je ne parts pas tout de suite." Elle range rapidement sa guitare dans son étuie et la passe dans son dos. "C'était un plaisir de te rencontrer, Eliandre. Sens toi à l'aise de revenir me voir quand tu veux si t'as besoin de parler à quelqu'un."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit en l'imaginant quand même en collant.... et d'une image à l'autre il imagine Milo en collant façon uniforme X-men. Son sourit s'élargit grandement. Et soudainement elle est en route. Surpris une seconde. "Ah... pas de soucis ... je repasserais." dit-il un sourire en coin.


So you don't know where you're going and you wanna talk - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne