>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une Rose, perdue dans les bois.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Une Rose, perdue dans les bois.Lun 24 Juil 2017, 23:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé 
- Tour de jeu : Nero [Kayn] / Caillou [Sara]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1.
- Autre : Les événements se passent deux ans avant la timeline actuelle.[/font][/color]



Keeshak, cette planète forestière, est un lieu idéal pour un transfert de marchandise qui se veut discret. Pas illégale, discret. Quelques part au milieu des bois, une grande clairière abritait des dock de marchandises et un petit astroport privé. Les propriétaires avaient engagés plusieurs équipes de mercenaire pour veiller au bon fonctionnement et à la sécurité de chaque transfert qui se ferait dans les hangars. C'est devant un quai de chargement que Sara et ses camarades ont été posté. Deux autres équipes s'occupaient de la bonne marche d'autre déchargement / transfert / chargement. Quelques petits vaisseau était donc posé dans la clairère ou amarré directement au hangar.


Dernière édition par Nero le Sam 29 Juil 2017, 00:57, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Une Rose, perdue dans les bois.Ven 28 Juil 2017, 10:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il m'attrape, me plaque contre le container. Je me débats, mais il est fort ce con, en plus j'y vois plus rien sans lumière et... non mais qu'est-ce qu'il..! Je m'y attendais tellement pas... j'en reste comme deux ronds de flan pendant peut-être une seconde, mais ça lui suffit pour se barrer à cette face de Xzblorg. Quand mon pote pointe enfin sa loupiote à l'intérieur je suis sur le cul. Il s'est barré. La porte du hangar a pété. Je me suis fait mettre un flingue sur la tempe, ou tout comme, plaquer contre un container, rouler une pelle, et en plus il s'est barré avec son container de... de je sais pas quoi. Chers, vu la gueule du vaisseau et de la boîte. Mais ça va pas se terminer comme ça mon bichon, oooh non.


Une Rose, perdue dans les bois. - Page 2 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une Rose, perdue dans les bois.Ven 28 Juil 2017, 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le vrombissement s'accentue à en devenir assourdissant pendant quelques secondes, avant de laisser place à... une petite musique. Sauf que la musique vient de tout les vaisseaux, et des haut parleur du hangar. Avec une synchronisation parfaite, les différents holo-projecteurs sur place, ceux des vaisseaux compris, ont affiché un immense As de Cœur noir qui tourne sur lui même, au centre du hangar. Pendant ce temps, le colis et le voleur ont déjà disparu dans les bois, et les portes sont toujours bloquée sauf celle qui a explosée bien sur. Autant dire que ça gueule fort dans la structure, et qu'une équipe va en prendre pour son grade. Pas celle de Sara, bien sur. Celle du colis.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Une Rose, perdue dans les bois.Sam 29 Juil 2017, 00:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
...non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel. Sérieux. Sérieux, mec. Mon pote a esquivé le container et m'aide à me relever, on vérifie qu'il a pas laissé de cadeau genre une bombe ou quoi, et quand on finit par sortir de la soute c'est le chaos. Déjà parce que musique, ensuite parce que gens, enfin parce qu'as de cœur noir flottant partout. Si ça c'est pas une signature... et un putain de hack généralisé en plus d'un cambriolage original... Je me masse la main qui a cogné le container. Ca va, rien de cassé.

Je sens que ça va pas être triste.


Une Rose, perdue dans les bois. - Page 2 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne