>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Fille en salle

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Fille en salleSam 24 Juin 2017, 23:22
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fiancés officieux

Le salon moscovite des Alkaiev étincelait de cuivre et de bois ciré, quelques bouquets artistiquement placés éclairant la pièce de touches de nature bien trop pauvre aux yeux d'Esfir qui regrettait une fois encore d'avoir du quitter les luxuriantes terres familiales pour aller s'enterrer dans l'hôtel particulier qu'ils possédaient près de la Place Rouge.

Oh, elle n'était pas ingrate. Elle était consciente du luxe et des volumes qu'ils avaient dans la Capitale. Beaucoup d'autres familles, même nobles, n'avaient pas cet espace mais ce n'était rien par rapport au manoir. Manoir qu'elle ne reverrait peut-être plus. Elle lissa un peu la jupe de la robe bleue qu'elle portait et vérifia une nouvelle fois que les tresses blondes de son chignon se tenaient correctement. Malgré la simplicité de la coupe de sa tenue, elle était, comme toujours, extrêmement bien conçue et dans des tissus dont la qualité était visible. Comme toujours, la jeune femme préférait la beauté dans l'ordinaire, celle qui se sent mais qui ne brille pas.

Enfin, on annonça au salon son fiancé et deux autres hommes qu'elle ne connaissait pas. Intimidée, elle posa le tambour à broder qu'elle tenait, puis se leva, faisant une profonde révérence aux trois hommes tandis que la gouvernante s'installait tranquillement dans un coin de la pièce, un ouvrage à la main.

"Votre Altesse et ses compagnons sont les bienvenus. Puis-je vous proposer de vous asseoir ? Peut-être un rafraîchissement vous ferait plaisir ou bien une tasse de thé ?"

Dernière édition par Amorgein le Mar 01 Aoû 2017, 22:03, édité 2 fois

Fille en salle Signataille

Fille en salle Bla_amo
Fille en salle Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleSam 24 Juin 2017, 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Roman la suit du regard alors qu'elle vient à leur rencontre, un léger sourire en coin et l’œil pétillant, tout satisfait de la revoir après leur dernière rencontre et d'avoir réussi la ou elle pensait que ce serait impossible. Il passe élégamment sa canne sous son bras gauche tout en retirant son gant droit pour venir prendre la main de la jeune femme, et future princesse, et de s'incliner avec grâce devant elle pour porter cette main à ses lèvres, encore une fois sans la toucher. Les deux hommes la salut avec courtoisie. " Voici mes chers cousins, Mikhail et Illarion Vorontsov-Dachkov." Présente d'abord Roman tout en se redressant, prenant son temps pour relâcher ses doigts.

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleSam 24 Juin 2017, 23:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Messeigneurs, je suis honorée de faire votre connaissance" répondit tranquillement la jeune femme, laissant sa main un petit bout de seconde de plus qu'elle ne l'aurait fait avant l'annonce de ses fiançailles. "Les amis de son Altesse sont les miens." Elle s'incline à nouveau, un peu moins bas cette fois, et se relevant seule, aussi souplement qu'une vie de danse et de révérence lui avaient appris. "Puis-je me permettre d'insister pour que vous asseyez ? Mon frère et mon père sont malheureusement occupés à la cours aussi je serais votre hôtesse en attendant leur retour, si cela vous convient..."

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 00:15
"Ne soyez pas si tendue." Lui murmure doucement le jeune prince avec un sourire. Le plus vieux des cousins, Illarion, un homme d'une trentaine d'année, militaire dans sa démarche, incline la tête poliment avec un fin sourire à la dame, obéissant à sa requête. Le second, Mikhail, même yeux noisette et cheveux châtain que son aîné, ressemble beaucoup plus à Danii dans son regard un peu espiègle, mais gentiment, il s'installe également, sentant bien que la jeune femme n'est pas des plus à l'aise. Roman finit par s'installer à son tour.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 00:23
Esfir offre à son fiancé un vrai sourire pour le remercier de son inquiétude, quelque chose qui montre la joie qu'elle a de le voir malgré les circonstances et la présence de deux étrangers. Une fois ses invités assis, elle fait de même dans un fauteuil à haut dossier et cherche un moment un sujet de conversation qui ne soit pas trop ennuyant pour trois jeunes hommes en visite. "J'ose espérer que vos altesses vont bien. Avez-vous eu l'occasion de voir les spectacles du Manège de la Cour ? L'on m'a dit que cette année, les chevaux présentés valaient presque les votre...mais j'ai des doutes."

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 00:30
"Nous y avons assisté en effet... Ce sont d'extraordinaire animaux que l'ont peut y voir, je ne suis pas certain que mes chevaux soient à la hauteur de ceux-là." Répond son fiancée avec son habituelle humilité. Son jeune cousin qui est à peine plus âgé qu'Esfir roule un peu des yeux et soupire. "Ne l’écoutez pas, il vous dirait que ses destriers ne valent pas les chevaux de traits qui labeur chaque jour, ou encore d'autre chose dans ce goût la. Je suis d'accord avec l'avis que l'on vous a donné, ou presque. Le Haras Voronstov est encore largement à la hauteur à coté de ce qu'on peut voir au Manège de la cour."

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 00:47
Esfir a un nouveau sourire, amusé et un peu espiègle en entendant le cadet prendre la défense de son cousin. Elle ne sait pas encore si ce n'est qu'une affection de façade ou pas mais il y a de l'intimité entre eux et cela fait plaisir à la jeune femme de connaître un peu les proches de son promis, même si elle est intimidée. Et puis les chevaux sont une passion qu'ils partagent. "Je l'ai moi-même remarqué. Cela dit, je le soupçonne de surjouer légèrement. Personne de sain d'esprit ne prendrait Ieto pour une bête de labeur." Elle s'est penchée vers les trois hommes, sur le ton de la confidence.

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:00
Roman a un léger sourire à la citation de son étalon favori. "Je ne l'ai pas comparé à un cheval de trait, j'ai dis que les chevaux de traits pouvaient mériter l'estime, au vue de leur dur travail. Mikhail déforme mes propos." Le jeune compte prend un air outré absolument surjoué. "Moi ? Je n'oserais jamais, Ô votre magnifique Altesse..." Et il pouffe un peu après avoir prit un léger taquet derrière la tête du grand blond aux yeux de glace. Pendant qu'ils se chamaillent, le plus vieux se penchent un peu vers la jeune femme. "Ne leur en veuillez pas, ma Dame, leur jeunesse les fait parfois manquer d'un peu de maturité."

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:12
Le sourire d'Esfir reste, de cette chaleur qui n'est pas la plus brillante mais bien celle qui réchauffe le plus les coeurs. La camaraderie ne la dérange pas, au contraire, elle la rassure un peu. Finalement, ces jeunes aux titres pimpants sont humains, comme elle. "Que votre Haute Origine se rassure, j'ai moi-même un frère et je suis heureuse de voir que mon fiancé possède également dans sa famille des hommes qui savent l'apprécier et le taquiner au besoin. Je craignais parfois que les devoirs de sa charge ne soient que par trop pesants pour lui." C'est une vraie crainte, une vraie inquiétude venant d'une jeune femme qui sait que de trop près les responsabilités des nobles proches du pouvoir.

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:19
"Et bien ça lui pèse comme à tout homme, et un jour ça sera bien plus lourd que ça ne l'est aujourd'hui. C'est une lourde tâche qui lui incombe et qui ne lui laissera guère le temps de se chamailler comme aujourd'hui, ni pour peu de chose d'autre d'ailleurs." soupire le Comte trentenaire alors que les deux plus jeunes reprennent un peu de leur sérieux, ne l'ayant entendu qu'à moitié pendant leur échange de taquinerie. Mikhail fait d'ailleurs quelques remarque en chuchotant au grand blond sur la gouvernante qui se tient dans le coin de la pièce, ce qui lui vaut un nouveau petit tacle de Roman qui essaye de reprendre la conversation tant bien que mal, lui.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:33
"J'espère que, même alors, il aura près de lui des personnes qui sauront lui arracher les mêmes sourires que ceux qu'il peut à présent arborer." répond-elle tranquillement, sans, pour une fois, se demander si elle sera à la hauteur de la tâche. Distraire et détendre, c'est ce qu'on lui a apprit à faire depuis l'enfance et elle se sait douée pour apaiser les craintes et les angoisses sans même y penser. "Etes vous, vous-même marié, si ce n'est pas indiscret ?"

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:40
"Je n'ai pas cette chance encore. J'ai été fiancé il y a une dizaine d'année, mais l'accord a dut être remis en question. Et je suis l’aîné de ma fratrie, j'avoue avoir passé plus de temps à trouver de bon parties pour mes nombreuses sœurs que pour moi-même." Les deux autres finissent tout de même par revenir dans la conversation. "Non, Roman sera le premier des hommes de cette génération à passer devant l'autel !" Dit le jeune frère d'Illarion, visiblement tout enjoué. "J'en ai pas cru mes oreilles lorsqu'il nous l'a annoncé, il nous l'avait caché en plus !" Ajoute t'il tout sourire.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:49
Esfir rougit un peu, plus de plaisir que de gêne mais se reprend rapidement, hochant la tête à l'annonce de l'aîné des garçons du groupe. "Cela vient, je pense, à ce que nous nous établissons plus jeune que vous ne le faites... je crains que mon frère ne soit également condamné à nous voir partir ma soeur et moi avant de seulement penser lui-même à s'établir. Je suis toutefois navrée d'apprendre que vos fiançailles aient du être annulées et j'espère de tout coeur que vous saurez trouver quelqu'une qui saura vous accompagner comme vous le méritez." Elle est sincère et sans aucun sous-entendu ni sarcasme.

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 01:57
"J'en suis certain, mais nous verrons cela en temps voulu." Répond le trentenaire avec un sourire tout à fait sincère. Visiblement ce n'est pas sa priorité. Mikhail, lui, à l'air plutôt bavard et prend encore la parole devant ses deux aînés. Sans doute une chose qu'il ne se permet pas dans d'autre circonstances. "Il est, en plus, resté très discret quant à votre personne après son annonce. Vous nous êtes donc bien mystérieuse, très chère... Et je me demande bien comment vous avez fait pour avoir son attention..." Toujours souriant lui, mais Roman se redresse et l'interrompt. "Arrête un peu, tu vas mettre notre hôtesse mal à l'aise."

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 02:07
La conversation terminée - au moins pour le moment - avec l'aîné, la jeune femme reporte son attention sur le cadet qui semble bien bavard et, en effet, rougit sous le compliment. Si elle s'était sentie plus à l'aise, elle aurait dit qu'en effet, ça avait été bien rapide pour elle aussi mais elle sent bien que ce n'est pas le genre de propos à tenir tout de suite. Elle se contente donc de jeter un rapide coup d'oeil à son promis qu'elle n'a, jusqu'ici, presque pas regardé. "Oh, je n'ai rien de mystérieux, Monseigneur. Et je crois avoir capturé son attention en caressant sa chienne."

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 02:22
Qui est d'ailleurs, comme toujours, gentiment allongée au pied de son maître. Mais à l'éclat soudain de rire de la voix de Mikhail, elle ouvre tout de même un œil pour comprendre d'ou vient ce bruit soudain. Le jeune homme à l'air de trouver la réflexion de la jeune fille absolument hilarante. Illarion le regarde un peu sévèrement quand Roman, visiblement, ne sait plus trop ou se mettre. Alors que quelques seconde auparavant, elle a put capter son regard en l'observant, qui avait l'air de ne pas trop se détacher d'elle en fait.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 02:41
Sans s'offenser d'un éclat de rire qu'elle avait délibérément provoqué, écartant au passage toute question sur comment séduire un prince - questions auxquelles elle aurait été bien embarrassée pour répondre honnêtement - la jeune femme se baissa un peu, caressant doucement la chienne réveillée par le rire moqueur du cousin de son maître. Ce faisant, elle s'était mise aux pieds de son fiancé, sa robe s'évasant en corolle autour de sa taille affinée par le corset, et offrant sans le vouloir une belle vue à Roman (mais Roman seul) sur ses épaules et la base de son cou.

Fille en salle Bla_amo
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 02:49
Voix-off : Whoops, étiquette oubliée ?

X-Men
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 02:53
Pendant qu'Illarion réprimande à son tour son jeune frère, qui fait la moue mais se laisse gronder, Roman se redresse un peu en voyant sa fiancée approcher et se fendre pour une caresse à sa compagne à quatre pattes. Zarya agite un peu la queue de satisfaction sous l'attention et la caresse qu'on lui accorde. Son maître se perd quelques instant en contemplation du joli tableau, avant de se pencher à son tour, et de grattouiller sa noble amie au pelage noir. "Il devrait être connu qu'on séduit un prince grâce à un chien, beaucoup de jeune femme s'en doterait." Qu'il murmure en souriant. "Mais rassurez vous, le chien ne fait pas tout." ajoute t'il un brin malicieux.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleDim 25 Juin 2017, 11:04
Les deux cousins étant occupés, Esfir se laisse aller à sourire à son fiancé, rougissant un peu de la proximité mais sans s'écarter comme elle l'aurait fait auparavant. Elle ne répond pas plus, elle ne sait toujours pas comment elle a bien pu attirer l'attention du Prince et pourtant, elle ne s'en plaint pas, loin de là. Le moment se prolonge un peu puis la duègne tousse et la jeune femme se relève souplement pour se rasseoir sur son fauteuil. "Vous restez longtemps à Moscou, Messeigneurs ?"

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleLun 26 Juin 2017, 00:03
"Je crains que notre présence ne soit étroitement lié à celle de son altesse." Répond alors le plus vieux des frères, toujours avec courtoisie. "Et certaines affaires risquent visiblement de le retenir plus longtemps que prévu ici." Roman lui, a simplement légèrement sursauté quand il a entendu la duègne tousser, un peu trop prit dans sa contemplation sous le couvert de caresse à sa grande chienne. Il se reprend très vite et sourit légèrement. "Nous avons encore beaucoup à faire dans les affaires que mon noble père nous a envoyer gérer ici." Ajoute le jeune prince.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleLun 26 Juin 2017, 19:57
"J'espère que ces affaires ne vous empêcherons pas de vous amuser de temps à autres..." Elle se soucie réellement de leur bien être, un peu d'inquiétude troublant son regard clair. De son côté, elle a bien comprit qu'il lui faudrait rester à Moscou jusqu'à ce que Roman n'y soit plus, justement pour lui permettre de faire sa cour. Cela ne la ravit pas - de rester à Moscou. La cour, par contre, ça ne la dérange pas - mais elle fait avec.

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleLun 26 Juin 2017, 20:16
"L'amusement n'est guère la priorité d'un Prince. Mais son altesse se permet quelques sorties nocturnes." Dit alors Illarion, toujours avec son austère sérénité. "A l'Opéra ou au Théâtre !" Renchérit Mikhail, en fronçant très légèrement les sourcils devant la réflexion mal tournée de son frère qui pourrait être prise dans un tout autre sens. "Oui, au Théâtre... D'ailleurs il a ...généreusement... prit sous son aile une jeune comédienne roturière..." Surenchérit tranquillement l'aîné. Roman observe la joute entre ses deux cousins avec le sourire, comme s'il en avait l'habitude, et sans s'offusquer des propos tenus. "Nous prenons le temps de nous distraire lorsque nous le pouvons, en effet." Finit-il par répondre directement à sa jeune fiancée.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleLun 26 Juin 2017, 20:19
"Vous avez vraiment pris une jeune comédienne sous votre aile ?" s'intéresse Esfir, levant pour une fois les yeux sur lui.

Fille en salle Bla_amo
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Fille en salleLun 26 Juin 2017, 20:41
Roman sourit et acquiesce de la tête sans la moindre honte dans le regard. "En effet, une jeune fille qu'on a croisé dans les couloirs des loges. Elle avait l'air si passionnée par le Théâtre, mais si triste de ne pas pouvoir en faire son métier, que je lui ai offert cette chance. Le directeur de la compagnie est un ami, et ça ne me coûte que peu de pouvoir aider cette petite à accomplir son rêve si elle s'en donne les moyens." Illarion ne semble pas trouver ça à son goût alors que Mikhail sourit lui.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne