>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Echec et automates

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Echec et automatesVen 26 Mai 2017, 18:13
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : plup
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 journée
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : S'amuser (vous commencez à me connaître, nan ?)


J'étais dans un petit parc, profitant du beau temps en jouant avec des rouages pour essayer de réparer un automate - j'en construisais un certain nombre, ça m'amusait depuis longtemps. J'avais posé le personnage nain sur le banc, mais lorsque je coinçai involontairement un rouage dans son dos, il s'élança en avant, marchant jusqu'au bord du banc avant de tomber au sol et de continuer tout droit tout en lançant son poing en avant. Et zut, je l'avais bloqué. Il continua tout droit jusqu'à un garçon et commença à lui filer des coups de poing dans la cheville. D'accord, je pouvais difficilement me sentir plus gênée et stupide.

"Heu... désolée, il est à moi..."


Dernière édition par Amaeliss le Ven 02 Juin 2017, 10:57, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 13:49
Je sursautai et manquai d'avoir un mouvement de recul. "A... à mon lieu de travail." Puis d'un ton plus calme : "Hey, je souhaite vraiment t'aider, tu sais ?" J'avais du mal à soutenir son regard. Il était à mi-chemin entre celui de la proie et du prédateur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 13:54
" Tu veux... M'aider ? Hein ? "J'avais l'avantage et pouvais prendre un léger risque."Et tu m'aiderai dans n'importe quel cas ? Je tendis une main, tentant de l'agripper par le col. Une main, de loup... Toujours de cet air froid, froid comme j'avais l’habitude de l'être.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 14:15
"Oui, sauf si tu me menace ou m'arrache la tête d'un coup de patte." Je commençais à m'agacer légèrement, et lui fis signe de me lâcher. "Je connais peu de zootropes. Mais quand même quelques un de vue. Je pense qu'ils peuvent t'aider. Acceptes-tu de me suivre ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 14:21
Je la relâchai immédiatement à sa réaction... Il n'y avait aucun problème. Je cachai tout aussi rapidement ma main dans ma manche. Et abandonner abandonnait l'idée de montrer mes dents. Ce fut soudain, l'inquiétude qui remplaça cette peur, une inquiétude pesante. Je la regardais, cette fois, d'un air de chien battu... Ce qui était, de toute manière, quasiment le cas. " Désolé... J'accepte... Mais à une condition... Cette fois, c'était la voix de quelqu'un qui demandait, inconsciemment de l'aide. "Protèges-moi..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 14:30
J'étais perdue par tous ces changements, par la peur qui émanait soudain du garçon, le faisant paraître plus jeune tout à coup. Je soupirai de soulagement après avoir été relâchée et déclarai : "Ca, c'est une promesse que je pense pouvoir tenir..." Je rajusta ma sacoche sur mon épaule gauche et fis à nouveau signe de suivre à Wosf.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 14:41
Je la suivit en acquiesçant. J'avais dis ça, mais je me savais très bien capable de me défendre. Peut-être avais-je besoin d'un soutien ? C'était à ça que ressemblai des gens réellement sympathique... Sans livre, je n'aurai probablement jamais su la vraie définition de tout ces mots. Je suis vite tombé dans un mondes fait de désillusion, un avantage. Je sais beaucoup de chose que les gens ne soupçonne pas, mais aucun livre n'enseigne le social. "Désolé, je n'ai pas l'habitude de sortir et de parler, comme ça. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 15:14
"Vraiment ? Je comprends." Enfin, je n'en étais pas totalement sûre. Mais, il vivait en marge des autres, d'après ce que j'avais pu comprendre, donc c'était logique... on marcha un certain temps avant d'arriver jusqu'à l'enseigne. Je poussai la porte et entrai, me faisant joyeusement interpeller par quelques connaissances. Je leur fis signe que j'étais occupée et fis entrer Wosf, attentive à sa réaction. Il semblait assez imprévisible.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesSam 27 Mai 2017, 16:39
" Est-ce que j'ai mal fais des choses quand je t'ai parlé ? Si c'est le cas, excuses-moi. " On s'approchait d'un lieu avec une enseigne. Azhalea poussa la porte et entra... Je ne savais pas dans quel genre d'endroit on était. Hésitant un peu à entrer, je e fis finalement, en me tenant au plus près d'Azhalea. J'étais assez inquiet. Préparé au moindre danger, je n'avais pas vraiment peur, mais préférais rester avec Azhalea pour une raison qui m'était inconnue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Echec et automatesVen 02 Juin 2017, 10:56
"Tu es parfois un peu brusque. Et... déroutant. J'accepte tes excuses, Wosf." Je cherchais quelqu'un du regard. Et le trouvai. Le seul zootrope que je connaissais, pour l'avoir vu sous mes yeux se changer en lynx. Je m'approchai et le saluai, pour aller ensuite droit au but. "Voici Wosf. Il est comme toi. Il est seul et a besoin d'aide, donc je me suis dit que tu pourrais l'aider." L'homme acquiesça silencieusement, je reculai d'un pas. "Si tu as besoin de moi ou que tu me cherche, tu pourras me trouver. Au revoir, Wosf."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne