>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Hello darkness my old friend

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Hello darkness my old friendDim 21 Mai 2017, 23:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Narmol


Il a rangé les vêtements restés sur le sol dans l'armoire, refait le lit froissé par l'assise, puis retiré le haut de son uniforme, le temps de ses pompes quotidiennes. C'est important, les pompes, l'exercice, la rigueur. C'est ce qui transforme le clampin de base en soldat et ce n'est pas quelque chose qu'il veut oublier. Mais cette fois, même le sport n'arrive pas à lui vider la tête. Il se lève et s'abaisse, sur les deux bras, sur un seul, en changeant, il est en sueur mais il ne sent pas la saine fatigue qui est sensée récompenser l'effort. Et le temps passe. Trop vite.

Toujours silencieux, il termine de se déshabiller, prend une douche sous la même eau que la jeune femme, cherchant l'oubli malgré ses pensées qui tournent en rond. Il ne dit rien. Il met l'eau froide à fond, frissonnant sous l'attaque du jet mais là encore, rien. Il sort alors, enfile son uniforme, change pour ses quartiers personnels, change d'uniforme pour un qui est moins d'apparat et plus de travail. Il en est là lorsqu'on l'informe que sa "prisonnière" est prête. Il soupire. Il vérifie que tout est bien à sa place, que ses propres quartiers ont leur apparence coutumière, qu'il n'a rien oublié. Il ne sait pas quand il pourra revenir. Il vérifie aussi ses armes, les munitions, les appareils de communications... Sara devra l'attendre mais c'est important et il ne sait pas si le commandant voudra qu'ils partent immédiatement ou s'il y aura d'autres instructions. Tout comme il ne sait pas s'il s'agit d'une récompense ou d'une punition. Il ne sait pas analyser les derniers mots du Telun. Il ne veut pas les analyser. Alors, il se concentre sur les tâches à effectuer. Et se rend au point de rendez-vous.


Dernière édition par Amorgein le Dim 28 Mai 2017, 10:55, édité 2 fois



Hello darkness my old friend - Page 3 Signataille

Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_amo
Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_gentils

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Hello darkness my old friendSam 27 Mai 2017, 14:00
"Le bien et le mal sont des questions de référentiel." Il n'a pas eu de réaction spéciale tout comme son ton est toujours aussi neutre, plat, calme. Le bien et le mal sont surtout des mots. Posés sur des concepts, qui blessent et emprisonnent. Ils sont la démonstration de ce qu'il déteste dans le langage humain. Imparfaits, douloureux, destructeurs.



Hello darkness my old friend - Page 3 Signataille

Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_amo
Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Hello darkness my old friendSam 27 Mai 2017, 14:06
"Donc dans ton référentiel t'es pas un gars bien ?" Je hausse les sourcils. "T'as fait quoi de si terrible pour même pas trouver que tu agis bien ?"


Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Hello darkness my old friendSam 27 Mai 2017, 15:20
"Ca n'a pas d'importance. C'est terminé à présent. Je vais te laisser dormir. Nous partons à 0600."



Hello darkness my old friend - Page 3 Signataille

Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_amo
Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Hello darkness my old friendSam 27 Mai 2017, 15:38
Ah. Sujet sensible on dirait. Je m'écarte, je hausse les épaules - ça réagit mieux j'ai l'impression, mais c'est pas encore net. "'kay. Je serai prête. Oublie pas mon armure." Je le regarde. "Tsais ? Les regrets et les remords ça a jamais fait avancer personne."


Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Hello darkness my old friendSam 27 Mai 2017, 15:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Je sais." Il ne se vexe pas du conseil, il s'approche, pose rapidement ses lèvres sur son front, se redresse et passe la porte. Il a du travail à faire, lui, avant de pouvoir partir à la recherche du Vaisseau des A(r)mes Perdues. Et peu de temps à perdre. Il tire sur son uniforme, enfouit bien profond tout ce qui était remonté et retourne faire son devoir. Parce qu'il n'y a que ça à faire.



Hello darkness my old friend - Page 3 Signataille

Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_amo
Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Hello darkness my old friendSam 27 Mai 2017, 16:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
...OK j'avoue, là il m'a prise complètement de court. Je le regarde sortir sans broncher, en fixant son dos. C'est dur. Un autre jour... quand on sera seuls, vraiment seuls, dans une pièce où je serai à peu près certaine qu'il n'y aura ni capteur ni caméra relié à l'AAG.

A part la chose dans mon dos.


Hello darkness my old friend - Page 3 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne