>
HautBas

C'était un lapin adulte ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'était un lapin adulte ?le Sam 20 Mai 2017, 23:22
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : Je sais pas trop, une semaine ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : S'amuser, parce que j'en fais une règle dans tous mes RPs !


Lyra était sortie du camp pour la journée. Se promener pour prendre l'air était l'idée la plus stupide qu'une fille de 17 ans pas bien épaisse pouvait avoir durant une invasion de zombies... à savoir si ça augmentait encore la résolution de Lyra ou si elle ne s'en souciait tout simplement pas. Elle était allée jusqu'à la forêt. Elle ne comptait pas aller sous le couvert des arbres, mais une petite forme blanche attira son regard.
La jeune fille ressera machinalement le lien qui tenait ses cheveux et s'approcha, pour un voir un lapin, sûrement très jeune vu sa taille, tassé contre un tronc d'arbre. Sans réfléchir à l'incongruité du geste, elle l’attrapa sous le ventre. Elle ressortit du couvert des arbres, restant à la lisière, et marcha quelques pas avant de percevoir un bruit. Elle se retourna vivement, son arme encore accrochée à sa ceinture, son lapin dans les bras.


Dernière édition par Amaeliss le Jeu 25 Mai 2017, 09:47, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: C'était un lapin adulte ?le Mer 04 Juil 2018, 11:38
Les quatre hommes la dévisagèrent longuement, la situation devenait de plus en plus confuse. Celui au milieu prit une profonde inspiration et éclaircit sa voix. "Je ne m'attendais pas à croiser autant de survivants aujourd'hui. Je me présente, je m'appelle Gaëtan." Il ponctua sa phrase d'un immense sourire, il ne réalisait pas bien ce qu'il se passait de nos jours. "Ah et peut-être pourriez-vous m'aider mademoiselle, je ne comprends pas ce que disent ces pauvres gens, ils ne parlent ni anglais, ni même le norvégien."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: C'était un lapin adulte ?le Lun 09 Juil 2018, 19:44
"Ni anglias ni norvégien ? C'est louche, qu'est-ce qu'ils foutent là ?" Malgré ses propos c'était de la franche surprise, plus que de la méfiance, qu'il y avait dans sa voix. "Moi c'est Lyra. Et même sans parler la langue, ils ont l'air plutôt menaçants, non ?"