>
HautBas

Sip — Livre de Bord

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Sip — Livre de Bordle Sam 20 Mai 2017, 22:42
Réputation du message : 100% (3 votes)
bann 880*320

#Dalton

read me


Statut en RP
- RP Normal : libre
- RP Flashback : en cours


Rp normaux (17)

Sandwichcraft ft. JJ, Jez, Eli (fini) : Braquage dans une sandwicherie. L'humain s'y prend aux mutants et ils se défendent. L'humain est tué (ou assommé) par Eli, et Dalton passe après elle avec le flingue du terroriste pour s'assurer qu'il est vraiment mort. D-boy se casse quand la police arrive.

Rough Cuts ft. Foxx (fini) : Foxxi rejoint le clan de Magneto. Re-rencontre avec son grand-frère après trop d'années.

Dents de sabre ? Tornade ? Et vous c'est quoi ? Roulettes ? ft. Foxx (fini) : Après les retrouvailles, Dalton veut montrer les beaux coins de NYC à Foxxi. C'était supposé être une soirée calme au resto, mais ça termine en caca. Humains racistes, Dalton qui peut pas s'empêcher de chercher des ennuis, puis les flics. Il se prend une balle dans le bide en protégeant son p'tit-frère. Le groupe sort du resto suite aux renforts d'autres mutants et retourne à l'hôtel.

C'est pas Roulettes. C'est Scanner. ft. Foxx (fini) : Dalton est en recup' post-opération. Un p'tit Foxxi inquiet reste proche du grand-frère jusqu'à ce qu'il se fait traîner dehors par un co-habitant pour un tour guidé.

Go to sleep ! ft. Milo (fini) : D-Boy passe la nuit sur son portable et ça n'enchante clairement pas Milo. Après un p'tit hackage d'iPhone, elle lui fait bien comprendre que c'est fini les bêtises. Quand il apprend qu'elle est en pleine enquête de disparitions de mutants, le démon la rejoint à l'étage pour l'aider (et pour se divertir vu qu'il ne peut pas utiliser son portable). Et une convertie de plus pour les réseaux sociaux plus tard !

Lava's Hideout ft. Talfryn (fini) : Enfin libéré du lit après une semaine de repos obligatoire, Dalton retrouve sa liberté et décide d'aller faire un tour du quartier. Il s'arrête à Lava's Hideout, un café entretenu par des mutants pour des mutants (#MutantsOnly), et y retrouve Talfryn.

#HumbleAbode ft. Foxx (fini) : Après la semaine d'enfer, grand-frère montre sa chambre à petit-frère et prend de ses nouvelles. Quand il apprend que le p'tit con dort dans un placard, il décide qu'ils vont se partager la chambre comme dans le bon vieux temps. #Sleepover.

Investigation, anonymous phone and... youtube ft. Milo (fini) : Mission triplée : enquête sur la disparition des mutants, un smartphone anonyme pour la petite Talfryn et les vidéos que Milo a préparé pour sa chaîne YouTube. Dalton fait passer le mot à propos des vidéos ET les disparitions mystérieuses via son compte Twitter.

Je vais bien tout va bien ft. Talfryn (fini) : Tout ne va pas bien #Liar. Tal n'est pas bien, et Milo est bien mais elle est inquiète et Dalton il est bieeen mais il est aussi inquiet. Quand on se fait du soucis pour sa famille, on squatte. Même sans pyjamas !

Drôle de rencontre ft. Angell (fini) : Rencontre rapide entre Lyli, mutante, et Dalton, mutant. Un échange de numéros et quelques informations basiques.

On se scrute ft. Erèbe (fini) : Introduction avec un p'tit nouveau. Il a pas l'air bien méchant, mais gentil ou pas, faut toujours garder un œil deux yeux sur les types qui cherchent à faire des bisous à sa petite-sœur.

Cadavre ? Vous avez dit cadavre ? ft. Milo, Eliandre (fini) : Suite de l'investigation. Dalton mène le cadavre trouvé vers un véto qu'il connait bien.

Dramaqueen(s) ft. Foxx (fini) : Foxxi est dans la merde. Grand-frère joue bien son rôle de maman pour une fois.

#stalking ft. July (fini) : Dalton doit absolument savoir qui est cette vieille mémé qui a piqué le numéro tel du p'tit-frère d'amour. Quand il découvre que la mémé est in fact une mémé mutante... alors là ! Changement de plan.

#HappyHour ft. Rosario (fini) : Un loup et un démon entrent dans un bar et terminent tous les deux dans le We're Wolves. C'est là que Dalton décide que ça serait pas mal de faire engager Foxxi.

Tea and music solve all the problems ft. Milo (bloqué) : Ça fait un bail qu'ils se sont plus vu.

Sous les débats la plage ft. Arthur (fini) : C'est sur une plage à Coney Island que Dalton rencontre le futur président des USA. Et accessoirement il est à l'institut, le bonhomme.



Rp flashback (14)

Des petites fesses ft. Foxx (fini) : Il y a 15 ans, Dalton (9) et la famille trouvent un p'tit mutant abandonné dans les rues de New York. Après une recherche infructueuse (et des pancakes), ils décident de l'ajouter à leur tribu de rejetons. Ils le baptisent Foxx (3).

All Nightmare Long ft. Foxx (fini) : Il y a 12 ans, Dalton (12) se fait réveiller par un petit truc avec les crottes de nez pendantes. Il a des cauchemars. #sadness

Le style du teint éclatant ft. Boa (fini) : Il y a 11 ans, Dalton (13) rencontre une mutante, Boa (22), dans le parc. Le duo se rapproche grâce à leurs expériences similaires en tant que mutants visiblement mutants. Après une petite conversation, elle le recrute dans les rangs de Magneto.

Welcome to the family! ft. Katja (fini) : Il y a 7 ans, Dalton (16) accueille Katja (18) qui vient fraîchement de débarquer au Refuge, la Tour Spark. Ils vont manger un burger (le meilleur de NY) et se mettent d'accord de se revoir en fin de soirée pour un p'tit tour de la Tour.

Off the deep end, watch as I dive in ft. Katja(en cours) : Il y a 7 ans, Dalton (16) décide de passer sa nuit dans une piscine. Katja (19) l'aide gentiment pour son presque-anniversaire. So kind.

Damned if I know ft. Les Siamoises (fini) : Il y a 7 ans, Dalton (17) rencontre (et recrute) les siamoises (16).

#QualityTime ft. Angell (fini) : Il y a 7 ans, Dalton (17) et les siamoises (16) passent un après-midi ensemble à jouer des jeux-vidéos.

#Hiver #Ennui #Harcèlement @DaltonDevil ft. Boa (bloqué) : Il y a 6 ans, Dalton (18) va embêter Boa (27) comme d'habitude, en essayant de la convaincre de se joindre sur Twitter cette fois-ci.

I ain't sweaty ft. Ecstasy (bloqué) : Il y a 5 ans, Dalton (19) crève de chaud.

Not the sidekick that you need, but the one that you deserve ft. Barry (bloqué) : Il y a 3 ans, Dalton (21) rencontre un autre mutant (soi-disant) et l'invite à un BBQ avec d'autres mutants.

Tinder - Grinder - Minder? ft. Les Siamoises (fini) : Il y a 2 ans, Dalton (22) aide les jumelles à trouver de l'amour sur les réseaux sociaux. Dur dur pour un mutant.  

Speed dating disaster ft. Diana (bloqué) : Il y a 2 ans, Diana et D (22) s'aventurent dans le monde du speed dating. Faut bien lui trouver un homme.

We don't need no education ft. Talfryn (fini) : Il y a 2 ans, une tragédie concernant un mutant qui perd contrôle à son lycée tourne au conflit et aux manifestations. Dalton (22) se mêle pas de ses affaires et se lance dans le tas pour protéger les mutants qui se font agresser. C'est là qu'il rencontre Talfryn (14). Il lui paye un chocolat chaud, mais la fait fuir en parlant de famille comme un con.

Rencontre digitale ft. Cayden (fini) : Il y a 1 ans, Dalton (23) rencontre un jeune artiste mutant (16) sur Tumblr. Il semble avoir besoin de quelqu'un à qui parler.


#Contacts


relation 100*150
Foxxi

P'tit frère d'amour
Les mots ne sont plus nécessaire pour décrire l'amour familial que Dalton ressent pour son p'tit-frère adoptif. Et pourtant, il peut pas arrêter d'en parler (ou de vous montrer ses photos d'enfance). Le Foxxi qu'il a en mémoire est pourtant un Foxxi différent que l'adolescent-presque-adulte qui vient tout juste de le rejoindre à la Confrérie. #Change #BloodIsThickerThanWater

relation 100*150
Boa

Recruteuse
Cette vieille croûte l'a remonté les bretelles quand il était un gamin de 13 ans. Elle l'a recruté dans les rangs de Magneto et a servi de cobaye pour tout ce qui est technologie par après. Bon, d'accord... c'est une amie aussi.

relation 100*150
Diana & Helena

Les Jumelles
Les jumelles sont de vieilles amies. Vu que c'est lui qui les a recruté dans les rangs de Magneto, il n'hésitera pas à venir les voir pour les trucs les plus cons si jamais elles font appelle à lui. (Et elles en profitent d'ailleurs un poil trop souvent...)

relation 100*150
July

Emmerdeuse
On est pas encore sûr quoi penser de cette nana. Et quand je dis on, je veux dire Dalton qui espère que Foxxi partage ses pensées. Il pensait qu'elle était une humaine prédatrice, mais vient tout juste de découvrir qu'elle a un pouvoir des plus utiles. Ça change pas le fait qu'il ne la supporte pas vraiment.

relation 100*150
Katja

Ancienne amie
Il l'a rencontré quand elle venait de débarquer au Refuge. Ça s'est plutôt bien passé. Reste à voir comment tout ça a évolué de nos jours #TBD

relation 100*150
Rosario

Nouvelle connaissance
Il lui fait penser à Foxxi mais en version plus large, beaucoup plus cool et très #alpha. Pourtant, tout aussi mignon par moment !

relation 100*150
Milo

Pote
Une pote de la Confrérie qui a déjà fait maintes recherches pour Dalton. Vu le nombre de services gratos qu'elle lui a fait, Dalton lui est clairement endetté. Il aime sa chaîne YouTube au passage !

relation 100*150
Arthur

Chépa
Ce mec là il est ou bien génial ou bien très louche. Dalton n'est pas encore certain. Il a l'impression qu'il arrive à lui faire dire bien trop sur des sujets pour lesquels il vaut mieux pas papoter et en même temps le mec en dit rien de lui-même. Ok, allons pour génial. C'est impressionnant, ok ?


Dernière édition par Siparti le Jeu 21 Mai 2020, 15:18, édité 71 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Dim 21 Mai 2017, 05:04
Réputation du message : 100% (3 votes)
bann 880*320

Emmett J. Reed

read me

Statut en RP :
- RP Normal : Libre
- RP Flashback : en cours

RP normaux (6)

C'est l'histoire de Dante, le plant de Courgette... Oh wait. ft. Drake (bloqué) : Un étrange jardinier à Central Park balance ses canettes vers la tête d'un parfait inconnu. Y'a des façons plus subtiles pour attirer de la clientèle !

Things that didn't go as planned ft. Jonathan (bloqué) : Un pickpocket c'est toujours une mauvaise nouvelle. Un pickpocket mutant ? Pire.

Cool Kids ft. Foxxi, July (fini) : Quand un petit renardeau trop meugnon (sort de là, Dalton) se cogne contre un gros méchant humain, les ennuis commencent...

потерянная собака ft. Les Siamoises (fini) : Chien perdu, chien retrouvé, chien apporté.

Entre chien et loup ft. Rosario (fini) : Nouvelle découverte : le We're Wolves. Heureusement que le gérant n'a pas encore révélé sa vraie nature. Pour le moment tout va bien.

Let's get this bread ft. Tsiuri (fini) : Emmett reçoit une proposition étrange pour former un Think Thank d'une nouvelle arrivée à New York. Il laisse mijoter l'idée.  


RP flashback (3)

Virée en famille au zoo ft. Cholena (en cours) : Il y a 11 ans, Emmett (30) va au zoo avec sa femme et leur fille, Jordan. Sa fille y prend connaissance d'un petit garçon timide et avec une passion évidente pour les oiseaux.

Empire State of Mind ft. Max (bloqué) : Il y a 5 ans, Emmett (36) aide son neveu Max (18) à emménager dans son nouvel appartement.

She Wolf ft. Kathy (bloqué) : Il y a 5 ans, Emmett (36) va faire du shopping pour son appart.


Connaissances


relation 100*150
Max

Neveu
Max est un Reed pas comme les autres. Il est peut-être le fils de son grand-frère (avec qui la relation n'a jamais été très affectueuse), mais Emmett l'a toujours apprécié. Il n'a aucune idée que son neveu est mutant.

relation 100*150
Foxx

Mutant
Rencontré par chance dans un quartier de riches, Emmett a supposé que ce petit était là pour voler. Pas la première fois qu'il croise un mutant qui abuse de ses pouvoirs pour commettre des crimes.

relation 100*150
July

Pro-Mutante ?
Leur rencontre a été trop brève pour qu'il se fasse une idée à son propos. Tout ce qu'il a retenu c'est qu'elle a choisi le camp du mutant plutôt que celui de son espèce.

relation 100*150
Diana

Bon samaritain
Heureusement que sa chienne a une puce sous l'oreille. Sans ça Diana n'aurait pas pu rendre Osha à son maître durant son grand jour de panique. Il considère toujours étrange qu'elle ne lui a pas réclamé de récompense, mais la rencontre s'est terminé sur une note positive.

relation 100*150
Rosario

Gérant de café
Emmett a passé un agréable moment au We're Wolves, le café-resto de Rosario. Bien qu'ils ont échangé quelques mots, les premières impressions restent assez neutres. Emmett se dérange un peu à l'abondance des mots italiens dans ses conversations, mais il ne pourrait pas nier qu'il est bon gérant et excellent cuisinier.

relation 100*150
Tsiuri

Possible associé
Dur de se faire des impressions de quelqu'un qu'on a vu pour si peu de temps. Tsiuri semble avoir des contacts ou maintient au moins une bonne illusions. Une future associé en ce qui concerne la LIRAH. Peut-être.

relation 100*150
Coco

Gamin du passé
Cholena était plutôt une connaissance de sa fille, Jordan, quand ils se sont rencontré pendant une virée en famille au zoo. De ce qu'il se souvient c'est un petit garçon timide qui aime les oiseaux. Malheureusement, c'est un chapitre de sa vie qu'il a fait son mieux d'oublier donc la chance qu'il se souvienne réellement du gamin est petite.


Dernière édition par Siparti le Jeu 21 Mai 2020, 13:56, édité 34 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Dim 21 Mai 2017, 06:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
bann 880*320

Ryot

read me

Statut en RP :
- RP Normal : en cours
- RP Flashback : en cours

RP normaux (9)

Rencontre dans le désert ft. Egaun, Erlann (fini) : Ca commence comme toutes les histoires de Ryot : avec plein de bonnes intentions. Ca se termine... aussi comme toutes les histoires de Ryot : droit dans le caca. Alors que Ryot tente d'emmener Egaun au mécano, il percute Zol-El, une cible dangereuse qui semble intéresser Erlann. À retenir : éviter Erlann.

Le jour où j'ai failli crever la gueule ouverte ft. Thijs, James (bloqué) : Un mercenaire en train de crever qui se retrouve dans la caravane de Ryot + un mercenaire qui se mêle pas de ses oignons = une caravane morte et un Ryot qui se demande s'il n'est pas temps de déménager vers Keeshak où y a quand même beaucoup moins de mercenaires.

Le Transporteur ft. Sara (fini) : Ryot se fait recruter pour un (p'tit ? *croise les doigts*) job de transport. Il négocie vachement bien comme d'habitude, et est carrément heureux d'avoir Sara comme co-pilote. (Z'avez noté le sarcasme ?). Le voyage se passe sans trop de problèmes jusqu'à ce qu'ils soient ciblés par une bande de pirates. Temps pour une pause pipi ?

The goods, the Bad and the Ugly ft. Sara (fini) : Retour vers Manooine avec la cargaison. Tout se passe bie— ah non, quand même pas. Le vaisseau crash dans le désert, proie facile pour les sales types qui veulent leur voler la cargaison. Sara se débrouille pour protéger les affaires, mais faut trouver de quoi réparer le vaisseau avant de pouvoir quitter les lieux.

Libérés, délivrés ! ♫ ft. Sara, Sylomen (fini) : Nan, ça ne se passe comme prévu. Ca se passe jamais comme prévu. Ryot et Sara aux enchères. Heureusement que le cap' de l'AAG passe par là. Ryot regagne sa liberté (de ses chaînes et de Sara, merci bien). À retenir : éviter Sara.

Fesses froides ft. Kayn (fini) : Fesses nues sur les rues d'Abroa-Skai. Ryot a encore passé trop de temps à jouer aux jeux. Heureusement qu'un type bien lui prête sa veste. Et c'est pas tout : il lui paye même un deux verres de strotspi. Comme quoi y'a encore des types bien dans la galaxie.

Wanted: some luck pls ft. Pallas (fini) : Ce qui commence comme une journée paisible avec un ticket de loto... termine dans une module de course avec un GPS un peu déjanté.

Poster sur Manooine ft. Mayaël (fini) : Biologiste cherche specimen étrange. Et elle en a trouvé deux !

Le Grand Bac à Sable ft. Ash (en cours) : Son bras bionique a cessé de fonctionner. Pour de bon, cette fois-ci. Il est temps de trouver une solution, vous pensez pas ?

RP flashback (5)

Les bubulles, les bubulles ! 8D ... MES bubulles ft. Siv, James (fini) : Il y a 14 ans, Cyno (14) fait une première mauvaise rencontre. L'adolescent se voit lancé involontairement dans une aventure avec la petite Siv (11). Pendant la chasse aux pastèques, le duo tombe sur mercenaire James (28) qui semble seulement rajouter aux ennuis. Argh. À retenir : éviter Siv.

Punk 'N' Roll ft. Raz'sha (fini) : Il y a 14 ans, Ryot (14) doit aider ses parents pseudo-adoptifs au marché. Bien sûr, rien se passe comme prévu quand il se fait choper par Raz, qui le projette d'une aventure à l'autre. Sa première course, notamment !

Boonta Eve Classic N°123 456 781 ft. Raz'sha (fini) : Il y a 8 ans, Ryot (20) fait une re-rencontre avec un certain Valeth qui aime bien crier 'merde' et 'petit connard'...

Cherche partenaire tuage de temps svp ft. Shee (fini) : Il y a 5 ans, Ryot (23) passe une soirée au bar. Enfin, il pense que c'est un bar. On lui avait rien dit à propos de poules dénudées.

Boobies ft. Baby (en cours) : Il y a 1 ans, Ryot (27) atterrit sur Tycho-3. C'est là qu'il rencontre Boobs. Euh... Baby. (Euh = c'est lui).


Euh...... des gens


relation 100*150
Anarchi

Frère adoptif
C'est pas vraiment son frère, mais c'est tout comme. Ryot a vécu avec lui depuis l'adolescence. C'est Anarchi qui l'a convaincu de déménager à Manooine. C'est lui qui l'a convaincu de faire les courses. C'est lui qui l'a convaincu de se faire appeler Ryot. Anarchi a décidé 95% de son identité. Dur de s'imaginer une vie sans le petit zangolais bruyant.

relation 100*150
Siv

Gros ennuis
Il l'a connu dans le temps où il n'était pas encore Ryot, mais Cyno. Et pourtant, même à 14 ans, Ryot a directement compris que Siv était le genre de gamine à éviter. Sa soif des crédits va sûrement pas diminuer avec l'âge...

relation 100*150
Erlann

Mercenaire
S'il y a une leçon à retenir dans la vie, c'est qu'il ne faut surtout pas faire copain-copain avec les mercenaires. Avec Erlann, ça n'a jamais été le but. Ryot était juste le mauvais bonhomme au mauvais moment et maintenant il est traumatisé. Merci Erlann.

relation 100*150
Pallas

Droïde ?
Pallas est difficile à comprendre (impossible, même) et Ryot soupçonne qu'elle le prend pour un droïde cassé... mais elle l'a donné des crédits juste pour voler un peu dans un speeder. C'est pas plus mal.

relation 100*150
Raz'Sha

Poto
Il aurait facilement pu nommer Raz BFF#1, mais Anarchi l'aurait frappé avec violence. Ryot aime bien ce Valeth. Vrai, il parle beaucoup. Vrai, une de ses visites est toujours accompagné de beaucoup de problèmes. Mais c'est aussi vrai qu'il est un des rares gens qui a la patience de l'entendre parler. Et n'oublions pas qu'il a nettoyé sa caravane ! Raz'Sha est un vrai pote, j'vous dis.

relation 100*150
Mayaël

Sait pas trop
On va être honnêtes : Ryot n'a pas trop compris le délire de la collectionneuse trop chelou. Mais sa visite a bien payé. Peut-être à répéter ?

relation 100*150
Ash

Heu...
Jusqu'à présent Ash semble pas trop mal comme personne. Hormis le fait qu'elle a l'habitude étrange de l'appeler "mon beau" (ou autre), ce qui le perturbe sans cesse. Comme lui, elle a un bras bionique et la tignasse rouge-rose. Ça fait beaucoup déjà deux choses en commun.

relation 100*150
Baby

Boobs Pas de relation
Il avoue avoir été un peu distrait lors de leur première rencontre (il n'a même pas retenu son nom), mais il sait qu'elle a un blob mignon en animal (?) de compagnie et c'est le plus important.


Dernière édition par Siparti le Jeu 21 Mai 2020, 13:53, édité 37 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Dim 21 Mai 2017, 17:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
bann 880*320

Navi

read me

Statut en RP :
- RP Normal : en cours
- RP Flashback : en cours

RP normaux (7)

L'habit ne fait pas le moine. Ni le mage. Ni le guerrier d'ailleurs. Il ne fait rien du tout en fait. ft. Aysen (fini) : Aysen le demi-elfe se fait attaquer par une de ses exes (sûrement). Navi profite des circonstances pour tester des potions sur sa nouvelle victime avant de l'embaucher pour un trajet vers de endroits dangereux.

Touristes bijambistes ft. Invité (bloqué) : Navi fait du shopping en ville.

Ce que l'âge cache au fond de nous. ft. Azure (fini) : Deux vieilles âmes se rencontrent à Sacerite, le village d'Azure. Étant bloqué dans sa quête pour retrouver "la pierre noire", Azure guide Navi vers Childebert qui semble en savoir plus. Azure ne faisant pas trop confiance au mage, elle décide de l'accompagner.

Ça use les souliers ft. Azure, Reck (Joker) (bloqué) : Azure et Navi se rapprochent de leur but : "la pierre noire" ! La route est longue et sans aventures, jusqu'à ce qu'un sale gobelin tente de les piéger...

À vos marques... ft. Shaen (fini) : Humaine cherche mage expérimenté pour étudier une magie étrange. Expérimenté c'est subjectif. C'est surtout la récompense à étudier qui intéresse Navi ici.

Le Temple perdu de Helgashan (partie 1) ft. Elaine, Viholvä, Stej (fini) : On tente de démarrer la quête. Pas facile avec tant de caractères.

Ce qui est immergé ft. Viholvä (fini) : Pour une raison assez évidente (aux yeux des deux mages), Elaine a formé un duo étrange avec Navi et Viholvä. Un duo qui sert à rien vu qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour leur quête.  

RP flashback (5)

La quête du Bobifur d'Entrebouse ft. Pachou (fini) : L'année est environ 267 ap. LB (après la Brèche). Un gros dragons avec de grosses fesses s'incruste dans la maison de Navi et tente de lui voler un collier précieux pour faire de la magie. Alerte intrus !

J'ai mal aux cheveux ft. Moira (en cours) : L'année est 277 ap. LB (après la Brèche). Navi a mangé une plante qu'il n'aurait pas dû manger. Heureusement que Moira passe dans le coin pour le soigner gentiment.

Les corbeaux aussi aiment tout ce qui brille. ft. Dahl (bloqué) : L'année est 282 ap. LB (après la Brèche). Dahl est sous l'impression que Navi participe à la chasse aux horcrubs, alors qu'en fait nan. Il est là pour cueillir les fleurs, obviously.

Il était une fois, dans un petit village... ft. Isaline (bloqué) : L'année est 285 ap. LB (après la Brèche). Navi doit sortir de chez lui (malheureusement) car il lui manque un ingrédient essentiel pour une potion en création. Il est temps d'aller remplir les stocks !

Potions et dragons ft. Wenriivur (fini) : L'année est 285 ap. LB (après la Brèche). Wenriivur (Wen-Wen pour les amis) a l'aile blessée et tombe sur la maisonette de Navi. Heureusement qu'il s'y connait en potions :D


Candidats testeurs


relation 100*150
Wenriivur

Dragon
Le dragon qui a atterri blessé devant sa maisonette n'a peut-être pas apprécié l'expérience, mais personnellement Navi n'a que de bons souvenirs de sa rencontre avec le dragon rose.

relation 100*150
Elaine

Ex-banque
Elle lui a promit de l'or (ou c'est ce qu'il se rappelle) et avec l'or on achète des bijoux. Et un magnifique cheval maintenant-blanc apparemment. Jusqu'à là tout va bien. Il n'a jamais fini la quête pour laquelle elle l'a embauché, mais Navi juge que c'est entièrement sa faute, ça.

relation 100*150
Stej

Une chose
Son lieu de vivre est dégueulasse et son thé encore plus. C'est tout pour le moment. On verra bien.

relation 100*150
Viholdragon

Ver de terre
Ce dragon ver de terre est insupportable. C'est un miracle qu'ils ne se sont pas entre-tué, parce qu'ils en seraient bien capables. C'est le défaut de croiser le chemin de quelqu'un qui te ressemble un peeeeeu trop.

relation 100*150
Pachou

Dra-con
Il a essayé de lui voler un bijou et y'a pas de pire crime. Le dragon qui l'a pris pour une bouffi risque de regretter ses actes. Reste à voir si une deuxième rencontre va rétablir l'équilibre.

relation 100*150
Moïra

Sûrement sorcière
Navi reste persuadé que la vieille femme n'est rien autre qu'une sorcière qui s'assume pas. Si la prochaine fois qu'ils se rencontrent un troupeau de gobelins vient de lui voler encore son sac, sa théorie sera prouvé correcte !


Dernière édition par Siparti le Jeu 21 Mai 2020, 13:53, édité 15 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Dim 21 Mai 2017, 20:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
bann 880*320

Zenkuga

read me

Statut en RP :
- RP Normal : en cours
- RP Flashback : en cours

RP normaux (4)

An apple a day keeps the doctor away ft. Fotafilis (fini) : MOI TROUVER DES PLANTES. MAIS MOI TROUVER MAITRE DENTIER ET IL TROUVER PLANTE QUI PARLE.

Il était une fois un orc et un gobelin... ft. Nabo (bloqué) : NABO ÊTRE GOBELIN. LUI AUSSI ALLER A CAPITALE. DONC NOUS VOYAGER ENSEMBLE.

Les carottes, c'est bon pour le vocabulaire. Et pour les fesses. ft. Pachou (fini) : POULET GEANT AVOIR VOLE CAROTTES DE ZEN. ZEN DONC DEVOIR CHASSER POULET.

Chasse au poulet (géant) ft. Aelia (en cours) : CHASSE AU POULET COMMENCE.


RP flashback (1)

C'est quoi le Vert Zwify ? ft. Khael (en cours) : IL Y A 3 ANS ZEN ET BANDE DE TRUCS PARTIR A L'AVENTURE.


Trucs a taper


relation 100*150
Fotafilis

Maître Dentier
Dragon-fée être Maître Dentier ! Petit taille être très bien pour os coincé dans dents de Zenkûga. Aussi voix de plante flottante.

relation 100*150
Khael

Guerrier
Travailler ensembles un jour. Pas encore savoir comment nous en tirer. Nous voir.

relation 100*150
Pachou

Poulet Géant
Poulet être très bon. Mais ce poulet avoir volé légumes de Zen sans demander. Zen partir à la chasse au poulet. Pour manger bon poulet.

relation 100*150
Aelia

Pas savoir
Rencontre en cours...


Dernière édition par Siparti le Jeu 21 Mai 2020, 23:59, édité 32 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Dim 21 Mai 2017, 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
bann 880*320

Jem Skar

read me

Statut en RP :
- RP Normal : en cours
- RP Flashback : en cours

RP normaux (5)

Shitty Sunday ft. Evans (fini) : Jem tente de trouver des provisions dans une superette qui n'est pas encore complètement vidée (miracle !), mais tombe sur Evans qui le sort gentiment du pétrin. Evans l'emmène vers sa baraque en ville, où ils passent la nuit. À court de bouffe, ils se voient malheureusement obligés d'aller à la chasse aux boîtes de conserves. Une horde de zombies les séparent en ville.

Бог дал, Бог и взял. ft. Evans (fini) : Re-rencontre hasardeuse entre Jem et Evans. Jem constate que la ville commence vraiment à se vider de bouffe et se remplir de zombies. Peut-être temps d'aller chercher ce foutu camp militaire dont ils ont entendus parler, hein ?

Ça pousse, les fruits, en Norvège ? ft. Unknown, Evans, Hacho (fini) : La moto que Jem et Evans ont "emprunté" en ville ne survit pas la route et meurt en forêt. Le bruit dans les buissons ne semble pas être un zombie, mais Unknown. Retrouvailles et happy end ou... ?

C'est la faute de la fatalité ! ft. Unknown, Evans, Agnès (fini) : Introduction au camp pour Jem & Evans.

Comme chien et chat ft. Dina, Leif (en cours) : Deuxième jour au camp pour Jem. Il est censé se trouver un taf mais le comité de bienvenue n'est pas très chaleureux.


RP flashback (2)

Étude sur les zombies ft. Unknown (fini - après 5 ans /meurt) : L'apocalypse zombie : Day 1. Y a des types chelou qui traînent près du salon de thé où travaille Jem. Unknown tombe sur Jem, blessée et sans mémoire. Ils cherchent de quoi la soigner chez Fru Boge qui semble vraiment malade. Quand les malades essayent de les bouffer et que l'armée intervient, le duo semble réaliser que c'est pas un jour comme les autres...

Pourquoi les écureuils font d'excellent déménageurs.... ft. Saukko & Vilho (en cours) : Y'a des nouveaux habitants dans la pharmacie du coin et Jem a besoin de ses médocs...


Rencontres


relation 100*150
Evans

Bon toutou
Pour le moment, Jem le considère surtout comme un bon chien-chien. Un toutou à entraîner. Il fait tout ce qu'il lui dit. En pressant l'argile à sa façon, il s'attend à en faire un vrai bouclier. Ce qu'il ignore pour le moment c'est qu'Evans est son demi-frère, perdu après le divorce de ses parents. Un secret bien gardé de sa mère.

relation 100*150
Unknown

Twinsies
S'il devait vraiment soupçonner quelqu'un d'être son frère ou sa sœur perdue, il aurait plutôt choisi Unknown. Ces deux-là s'entendent mieux dans le sens où ils sont généralement d'accord avec le mode pensée du "moi d'abord, toi peut-être après si t'as de la chance". Ca ne fait pas d'eux de bons amis... mais d'excellent partenaires de survie.

relation 100*150
Saukko

L'Aveugle
En cours de rencontre

relation 100*150
Vilho

Le Muet
En cours de rencontre

relation 100*150
Dina

?
En cours de rencontre

relation 100*150
Leif

?
En cours de rencontre


Dernière édition par Siparti le Ven 22 Mai 2020, 00:16, édité 19 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Ven 11 Oct 2019, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
bann 880*320

Pavel (Pasha)

read me

Statut en RP :
- RP Normal : en cours
- RP Flashback : en cours

RP normaux (11)

Jeu du Loup ft. Céleste, BlueSkyOka (Joker), Alyaa (Joker) (fini) : Céleste et Pasha se regroupent afin de mettre fin au démon tueur en série et ses actes odieux. Une fois que la mission est accomplie, les Guides vont boire un café (pourquoi pas, hein).

Dieu y pourvoira ft. Elionne (fini) : Deux Guides se retrouvent au Vatican. Ils se partagent quelques informations et conseils avant de retracer leurs propres chemin. Mais si le Seigneur a orchestré cette rencontre, c'est qu'il y avait sûrement une raison, non ?

Une rencontre de nouveau ft. Elisabeth (fini) : Re-rencontre avec une milicienne qui semble avoir quelques doutes et questions à propos de sa place dans l'armée du Seigneur.

Dieu m'a donné la Foi ft. Lyov (fini) : Lyov est passé dans la paroisse de Pasha. Le Guide s'en est sorti plutôt pas mal niveau convo pour une fois. Il en retient que la campagne est aussi infesté de démons que la ville. Un problème à résoudre.

Dominus vobiscum ft. Klyde (fini) : Retrouvailles mentor-mentoré. Faut le remettre un peu à sa place, clairement.

De omnibus dubitandum ft. Svetlana (fini) : Y a-t-il quelque chose de plus suspect qu'un chat ? Oui. Un chat sans papiers. Pasha fait la rencontre d'une jeune femme, maîtresse du chat en question, et s'empresse aussitôt de la noter sur sa liste de cibles potentielles.

Memento mori ft. Klyde (fini) : C'est parti pour une mission en binôme, qui, franchement, se termine pas géniale pour Pasha. Au moins un démon est mort.

Semper Idem ft. Klyde (fini) : Après l'effort, le... réconfort ? Mais non. Les choses à retenir c'est que y'a eu un changement de prénom et que, après une semaine de silence, décidément Klyde est bien meilleur quand il papote.

Felix Culpa ft. Klyde, Stanislav (fini) : Deux semaines après la confrontation avec le rhino, Pasha est toujours entre les mains du docteur Klyde. Un ami, il paraît.

Ces vérités qui plaisent ft. Klyde (fini) : Alors comme ça Klyde a des amis ? Qu'est-ce qu'il lui cache encore ?

Audentes fortuna iuvat ft. Sasha (en cours) : Une re-rencontre avec une vieille connaissance. Les deux guides échangent deux trois mots (non, vraiment) avant de reprendre leur chemin.


RP flashback (6)

Escape game ft. Darya (bloqué) : En 1877, il y a 17 ans, Pasha fugue de l'orphelinat dans l'espoir de retrouver sa liberté.

Amen Amen ft. Klyde (fini) : En 1881, il y a 13 ans, une bataille de boules de neige a de grandes conséquences.

Les Enfants du Silence ft. Klyde (fini) : En 1886, il y a 8 ans, Pasha aide le petit Klyde a utilisé les armes à feu... et il le tient aussi un peu à l'oeil à la demande des Frères.

Tu ne tueras (presque) point ft. Klyde (fini) : En 1887, il y a 7 ans, Klyde a été forcé de tuer son camarade Lazar. Pasha fait face aux conséquences.

Le Vilain Petit Caneton ft. Klyde (en cours) : En 1888, il y a 6 ans, Klyde rejoint le dortoir des grands. Avec un grand G. Donc Grands. Pas tout le monde est fan.

Rencontre pieuse ft. Elisabeth (fini) : En 1891, il y a 3 ans, Pasha rencontre Elisabeth à l'église qu'il fréquente. Elle laisse tomber son chapelet, donc il le lui rend. Malheureusement, elle insiste à le remercier avec une tasse de thé. Peu sociable, Pasha ne reste pas très longtemps. Elisabeth a tout juste le temps de lui donner un cache-œil pour la cicatrice qui semble le troubler.


Ami ou ennemi ?


relation 100*150
Klyde

Mentoré / collègue / ami (?)
Klyde est, avant tout, un gros problème. Une responsabilité qui lui a été imposé par un Frère au camp alors qu'il n'était qu'un adolescent. Maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, les problèmes ne font que prendre de l'ampleur. Surtout si "sa responsabilité" continue de faire l'inverse de ce que Pasha lui a dit. Tout récemment, Pasha a accepté de porter l'étiquette "ami", même s'il n'a pas encore tout à fait conscience de ce que ça pourrait bien dire.

relation 100*150
Sasha

Collègue
Ils se ressemblent beaucoup dans l'aspect social (dans le sens où même entre guides ils s'échangent pas plus que trois mots à la foi) mais Pasha ne retient qu'une impression de forte collégialité avec Sasha. Il la respecte pour son rôle et le devoir qu'elle pratique tout comme lui.

relation 100*150
Céleste

Collègue
Il ne saurait vous dire ce qu'il pense vraiment de Céleste. Il n'a jamais vraiment eu le temps de former une opinion. Leur rencontre était rapide. C'était toutefois marquant de voir un fonctionnement si radicalement différent du sien.

relation 100*150
Svetlana

Possible démon
Une parisienne en possession d'un chat sans papiers ? Pasha avait suspecté et condamné des gens pour bien moins. Vu comment leur conversation s'est déroulé, il l'a rapidement ajouter dans sa (trop longue) liste de possibles démons à surveiller.

relation 100*150
Elisabeth

Milicienne
Quelques rencontres plus tard et Pasha ne sait toujours pas quoi faire de cette jeune milicienne. Dans ses souvenirs, c'est elle qui lui a donné son premier cache-œil, même si le vieux tissu n'a pas tenu très longtemps.

relation 100*150
Stanislav

Citoyen
Vu la nature de leur rencontre, Pasha n'a pas vraiment eu le temps de bien former un avis sur cette personne. Il a seulement noté que sa fille semble avoir de la lecture peu recommandable. A surveiller.


Dernière édition par Siparti le Jeu 21 Mai 2020, 13:52, édité 7 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Dim 22 Mar 2020, 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
bann 880*320

Oksana

read me

Statut en RP :
- RP Normal : Libre
- RP Flashback : Libre

RP normaux (1)

L'air frais de la campagne ft. Anoushka (fini) : Oksana prend un weekend de repos à la campagne sur demande de ses beau-parents mais reste coincé à la gare. Une petite fille (bruyante) l'accompagne jusqu'à la grande rue.


RP flashback (1)

Sympathy butters no parsnips ft. Yeva (fini) : En 1887, il y a 7 ans, Oksana rencontre une nouvelle jeune femme de la campagne durant un événement de charité organisé par sa paroisse.


Victimes de ragots


relation 100*150
Yeva

Meilleure amie
Leur rencontre a dû attendre un peu vu la vie de campagne de Yeva avant son mariage, mais Oksana retient l'impression de l'avoir connu toute sa vie. C'est sûrement dû au fait qu'elles ont passé beaucoup de temps ensemble et qu'Oksana a partagé quasi sa vie entière avec cette jeune femme qu'elle considère comme sa meilleure amie. Yeva est un peu plus refermé ces dernières années, mais ça ne fait que motiver son amie pour la faire sortir de sa carapace. Depuis la mort de son mari et, surtout, cette grossesse problématique, elle a besoin de soutien plus que jamais auparavant (même si elle ne l'avouerait jamais...)

relation 100*150
Anoushka

Rencontre
Si la rencontre fut que très brève, Oksana a eu amplement le temps de former un avis sur la petite (grande ?) fille qui l'a accompagné vers son chauffeur durant un séjour en campagne. Petite de taille, mais avec une grande personnalité. Parfois attendrissante, parfois trop bruyante. En espérant que sa propre petite chose soit un peu plus calme.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43301
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Sip — Livre de Bordle Jeu 21 Mai 2020, 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
bann 880*320

Domino

read me

Statut en RP :
- RP Normal : Libre
- RP Flashback : en cours
- RP Event : en cours

RP normaux (1)

Aider en ne pas aidant ft. Setesh (en cours) : RP event : Pour le Bal du Soleil, Domino se dit que ça serait bien d'éviter l'effort et de... tester la bouffe en cours de préparation dans la cantine. Pour aider, évidemment.


RP flashback (1)

Les souris dansent ft. Cyrus (en cours) : Il y a 6 ans, Domino était encore la babysitteuse désignée pour le jeune Cyrus qui se trouve bien trop âgé pour se faire surveiller. Ça reste à voir, je dis.


J'te connais ?


relation 100*150
Cyrus

Sujet de torture amicale
Domino connait Cyrus depuis qu'il est bébé. Littéralement. Elle l'a tenu dans ses bras quand il ne faisait que gaga gougou areuh. Par conséquent, en étant sa voisine, ses parents l'ont souvent appelé pour du babysitting de dernière minute. Et maintenant qu'elle est prof, elle l'a aussi dans ses cours de sport. Cyrus semble particulièrement mécontent de la situation et du fait qu'elle connait ses pires cauchemars, mais Domino le trouve très amusant.

relation 100*150
Setesh

Esprit familier
A développer.


blason 1