>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est pas Roulettes. C'est Scanner.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Sip - Zeb
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : suite de ce sujet


J'ai pas mal du tout, en fait.

En tous cas, il n'a plus mal. Avec la quantité (et qualité) des médocs qu'il avait dans le sang là, le démon était complètement défoncé. Evidemment, son gros sourire super chiant là était pratiquement devenu permanent. Tout était rigolo. Le fait qu'il n'a pas réussi à faire les derniers pas vers l'hotel, s'étant effondré sur le trottoir à quelques mètres ; qu'on a dû le porter vers l'intérieur comme une princesse ; que leur mutant guérisseur n'était pas sur place et qu'il a donc dû se faire soigner et opérer à l'ancienne (super fun ça) ; que même en plein milieu du bain de sang et de la panique, c'est lui qui a exotéléporté la balle à l’extérieur de sa chair quand ils arrivaient pas à la trouver ; que finalement il s'est évanoui à cause de la douleur ; et qu'il s'est réveillé quelques heures plus tard avec des bandages autour du ventre dans l'infirmerie. Sauf lui, il y avait trois autres mutants. L'un d'entre eux est dans un coma depuis une rencontre défavorable avec les X-Men, les deux autres se sont battus entre eux ici. Les tensions montent rapidement ces derniers temps. Au moins ils pouvaient sourire à l'idée que les hôpitaux d'humains étaient largement plus remplis. Bon, dans ce cas-ci il n'avait pas vraiment fait preuve de sa non-fragilité en tant que mutant, mais c'est ce qui se passe quand notre priorité est la sécurité du p'tit frère et non la sienne. Foxxi ne savait pas encore comment prendre soin de lui (case in point : les événements du précédent sujet), donc D-boy a dû faire des décisions à la con comme "est-ce que je laisse cet enfoiré me tirer dessus ou le tirer dessus ?". En tant que grand-frère, la réponse est évidente.

Du coup tu m'passes mon iPhone, Foxxi ? Pretty please ? :D


Dernière édition par Siparti le Ven 12 Mai 2017, 17:16, édité 1 fois


X-Men

Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouaaais. Vachement plein de gens. Genre 'man, Akasha, et Trev', pis encore 'man. Z'avez deviné, c'était du sarcasme. Sauf Queenie qui aimait bien dire qu'il était un beau garçon, son expérience avec les filles et les compliments était pas mal limitée. Sans parler qu'Akasha était dans sa phase Wednesday, et Trevor ne semblait pas partager aucun des traits communs chez les ados. Relations humaines -100, quoi.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Dalton rit. Décidément Queenie n'avait pas changé depuis son départ. Interdiction de sortir, encore et toujours ? Ou peut-être elle avait rendu Foxxi assez peureux pour la grande méchante vie extérieure qu'il n'osait pas sortir du tout. Oh la la. Pas de vie sociale, hein ? Ca va changer ça.


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Honnêtement, il n'avait absolument AUCUNE envie que ça change. Il était bien là, quoi. Les gens c'était trop imprévisible et ça faisait peur et il aimait pas ça du tout. DU TOUT. Mais genre aucune chance qu'il laisse savoir ça, il pouvait déjà entendre ses moqueries à 200 miles à la ronde et non merci, vraiment. Au moins il avait dévié la convo et la question de célibat c'était plus que du passé. Sûrement. Y'a une tonne de gens ici. Si toi t'es capable de t'faire des potes, alors y'a pas d'raison que moi non.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pas très sympa, hein, le Foxxi ? Mais tellement mignon. Y a des choses qui ne changeront jamais. T'as absolument raison. On passe carrément au-dessus de la méchanceté intentionné de Foxxi et on accepte le fait que oui, un gamin aussi mignon que lui va sûrement se faire une tonne d'amis dans l'espace d'une semaine. La plupart sûrement dû au fait que son grand-frère n'a pas arrêté de parler de lui. Foxxi est déjà mi-connu dans l'hôtel. Reste à voir s'il va pas se cacher dans sa chambre, la queue entre les jambes, quand il s'en rend compte.


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
100% probable. Pour l'instant par contre, il en est pas encore conscient. Et l'inconscience de ces choses là, messieurs, c'est précieux. Pas qu'il ait pas remarqué les regards et les murmures sur son passage hein, il est pas totalement con, mais il préfère encore une fois rester ignorant du pourquoi et du comment. Sûrement parce que D-boy a pas pu fermé sa grande gueule et a raconté un tas de conneries sur lui. Ugh. Rien que d'y penser ça lui donnait des frissons. Bon, vu qu't'es en vie, j'vais repartir. Parce que genre il avait plein de trucs à faire (??? non).
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Hey :( Il tire une de ces têtes. T'es censé te faire des soucis pour mon bien être et rester à mes côtés jusqu'à ce que j'me sente mieux. Ca, c'était la théorie. La réalité était qu'il avait bien fucked up le parcours à prendre. En général on donne le tour aux newbies avant qu'on s'fait tirer dessus. En général, hein. Salut, les copains ! Y a un mec qui vient d'entrer. Et puis il balance son bras autour de l'épaule du renardeau. T'es prêt pour ta visite ?


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
?? Vi-quoi ? Le regard paniqué du renard se posa sur le grand dadais qu'il avait fusillé du regard y'avait pas plus de 5 secondes auparavant, parce qu'il avait absolument aucune idée c'était qui l'autre. B-ben h-heu- ! Non ? Mais l'avait pas eu le temps de finir de bafouiller avec une mine mi-angoissée, mi-bouleversée que l'autre l'entraînait de force vers la porte. Insérez un "Daltooooooon" dramatique et un mouvement de main qui se raccroche au vide (nah, juste dans sa tête) pis l'image de sa vue sur son grand-frère avec la porte qui se referme dessus. Fade to black.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
On s'imagine que ça se passe en slow-motion, mais en fait c'est plutôt rapide. Il avait à peine répondu Sal— que l'autre plouc commençait à entraîner son p'tit-frère vers les enfers éternels de l'hôtel. Utiliser son p'tit talent aurait été légèrement déplacé vu sa condition physique en ce moment — un truc que son corps lui rappelait avec justesse quand il tenta de sortir de lit pour les suivre. Aïe aïe aïe. Ok, non, mieux vaut pas. La porte s'est refermé de toute façon. FOXXIIII. WHATSAPP MEEEE.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne