>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Goldfinder

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
GoldfinderLun 19 Déc 2016, 17:19
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé je dirais, vu qu'on est déjà quatre ? Mais je peux éditer si vous êtes d'avis contraire :)
- Tour de jeu : Libre, mais on ne re-répond pas tant que tout le monde n'a pas répondu ce tour-ci
- Délai maximum d'attente de réponse : Trois jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Pas plus de 2 PNJ simultanés. Et le reste c'est par ici ! Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=jvipPYFebWc ♥



Ca y est, on est arrivés. Le Gliese est amarré à un spatioport pourri de Tuswade. Pas trop tôt. Je finis de vérifier les moteurs - mon taf en tant qu'ingénieur tout juste sorti de l'école, en tout cas tant que j'aurai pas de stagiaire à y coller pendant que je ferai autre chose, genre engueuler le stagiaire parce qu'il a oublié de surveiller les jauges - et je monte voir les copains. Le Gliese est un vaisseau indépendant, plutôt axé sur la vitesse que sur la puissance de feu. Officiellement, c'est un vaisseau d'exploration. Ouais. La classe hein ? Officieusement par contre... j'en dis pas plus ! Demande à Lya - capitaine Lya Kruspin, pardon -, elle te dira si elle veut. Si elle veut pas... cours. Vite.

Une fois en bon ordre, on sort. Avec nos masques à oxygène, pour ceux qui en ont besoin - moi j'en ai besoin, mais on a pas que des humains dans l'équipage. C'est bien, ça change. Ca met même de la couleur, quand on regarde Daltyn. Dehors le ciel est cyan - non pas azur, cyan j'ai dit. Cyaaaaaan. Soleil double bizarre, atmosphère bizarre et océans bizarres, donc ciel bizarre. Tu croyais quoi toi, qu'il était partout comme à la maison ? Bah non. Encore çui-là c'est pas le pire, quand c'était moi le stagiaire j'en ai vu des roses. ROSES, ouais. Berk. C'est une couleur de gonzesse ça le rose. Sous le ciel cyan la terre est rouge-orange, plutôt rouge qu'orange d'ailleurs, et ya pas grand-chose qui pousse - c'est une ville minière, pas un parc d'attraction. Des buissons surtout, une espèce d'arbre rachitique à côté d'un bâtiment un peu plus gros que les autres. Et des phorusrhacos. On en trouve partout de ces bêtes-là. Faut dire qu'un oiseau coureur carnivore de deux à trois mètres, ça fait une chouette monture - tant qu'il a bien été éduqué à pas te bouffer, quoi. C'est des piafs, hein, on a beau leur mettre des implants pour améliorer leur mémoire, qu'ils te reconnaissent toi et bouffent les autres, ça reste des pigeons avec un bec assez gros pour te gober la tronche. Tu peux améliorer un pigeon autant que tu veux, ça reste un pigeon. Un voyageur reste un voyageur, et un Saro reste un Saro, donc tout ce beau monde a soif après un long voyage et trace dans le bâtiment le plus proche pour enlever les masques, sociabiliser, et surtout boire un coup. Dima est bien gentille, mais c'est pas le genre de nana que tu vas voir pour avoir du rab de bibine. C'est pas le genre de nana que tu vas voir tout court, d'ailleurs. Si tu tiens à ton scalp.


Spoiler:


Dernière édition par Caillou le Lun 19 Déc 2016, 22:39, édité 1 fois


Goldfinder Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 20:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sociabiliser. C'est ça le mot. Et c'est toujours un putain de soulagement d'avoir les pieds sur terre ferme après un voyage de plusieurs semaines. Ou plus si on a pas d'chance (#VDM). J'peux te dire là maintenant avec 100 % de certitude que voir les même têtes pendant si longtemps te donne autant le mal de mer (ou de l'espace) qu'un navire. Les mêmes mecs, les mêmes meufs. C'était quoi l'intérêt encore ? Haaaa. Alors qui m'offre la première pinte ? je demande à personne en particulier en posant mes fesses sur un des tabouret au bar.


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 21:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dima s'était installée confortablement dans un coin du bar, son corset s'ouvrant sur un décolleté assez profond, ses yeux soulignés de noirs flottant sur les gens présents dans le bar. Trop longtemps qu'elle passait son temps sur les rats du vaisseau. Par principe elle ne touchait pas à l'équipage (sauf à Tim), et elle était sur les dents depuis trop longtemps. Elle avait laissé Tim à bord, et son polymorphe de compagnie roulait en ronronnant entre ses doigts. Il lui fallait de la viande.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 22:10
Réputation du message : 100% (3 votes)
"Saro. C'est sa tournée." Lya enleva son casque, passant sa main dans ses cheveux courts pour les ébouriffer comme il le fallait, offrant au passage son sourire le plus ravageur à l'ingénieur. Parfois, elle nommait Dima, parfois Daltyn. Personne n'avait encore réussi à comprendre la logique de ses tours de tournée et c'était, pour elle, une grande fierté. L'un dans l'autre, au final, les tours étaient égaux et la grogne finissait toujours par se dissiper. Elle s'assit, allongeant ses jambes, poussant celles qui pouvaient la déranger sous la table. "Qui prend quoi ?"



Goldfinder Signataille

Goldfinder Bla_amo
Goldfinder Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je prends mon plus bel air de chien battu. "Eeeeh. Tant de haine pour un portefeuille si vide, vous abusez Cap'taine." Elle est pas si mal la solde sur le Gliese, on le sait tous, et la mienne est loin d'être dégueu - j'suis ingé, même si j'fais pas un taf d'ingé. En plus son sourire est contagieux (et il donne faim, mais le genre de faim qu'on peut pas calmer avec l'équipage et encore moins avec le capitaine si tu me suis) alors je perds vite mon air tragique et je lui rends son sourire. En pire si je peux. Tant que j'garde les mains où il faut, je fais rien de mal... "Poussière d'étoiles, quelle question. Vous ?" Lya et les autres, hein. Puisque je dois me faire ruiner, allons-y gaiement.

Spoiler:


Goldfinder Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 22:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
La mauve se penche au-dessus du bar comme une voleuse. C'est quoi le truc le plus cher que vous avez ? demande-t-elle avec un gros sourire. Si c'est Saro qui paye, pas besoin de faire sa modeste. J'le prend, tant que c'est pas la poussière d'étoiles. (Un truc de gamines, ça.)


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 22:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dima se mordit la lèvre en souriant. Un Sex on the Milky Way.... Elle s'approcha du bar pour faire un sourire langoureux au barman, penchée en avant et cambrée au maximum. Ce comportement était totalement incohérent avec le dragon qui gardait sa cuisine durant le voyage.

Milky Way:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 23:07
Réputation du message : 100% (3 votes)
Le Capitaine sourit devant l'air de chien battu de sa victime du jour. Elle nota les différentes commandes, se prit une simple bière pour équilibrer la commande de Daltyn, levant les yeux sur la pose suggestive du cuistot, remettant encore une mèche derrière son oreille. "Dima, tu es la prochaine, prépare toi". Elle fit claquer le menu sur la table, tendant le papier récapitulatif à Daltyn "Et toi, trouves-nous un serveur mignon."



Goldfinder Signataille

Goldfinder Bla_amo
Goldfinder Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 23:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
La garce de daltonienne. En vrai c'est une istohm, mais pour le jeu de mots... "Attention Dada, quand je serai pauvre je pourrai plus te payer toutes ces conneries..." J'l'aime bien en vrai, j'aime bien le violet, c'est original, ça lui donne un style et tout, les cornes et la queue fourchue ça lui va bien aussi, et ouais elle est canon, mais c'est quand même une garce. "Les trucs de gamins c'est encore trop raffiné pour toi, tu saurais pas apprécier." Je regarde la liste s'allonger sous la main du Capitaine. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire une attaque quand l'addition va arriver. "Cherche bien Dada, ça va être dur de trouver plus mignon que moi !" je plaisante. Normalement c'est le moment où tout le monde rigole.


Goldfinder Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 23:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elle aurait rigolé si ça n'avait pas été plus ou moins vrai. Dans un trou perdu comme celui-ci ? T'es sérieuse, cap' ? Mission impossible. Mais bon, on ne refuse point le capitaine. Elle chipa le papier d'entre ses doigts et scruta l’environnement en soupirant. La plupart des serveurs étaient en fait des serveuses, et si parmi la masse il y avait un masculin, il avait rien de mignon, c'est sûr. Bon, j'reviens. Ne vous amusez pas trop sans moi.


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderLun 19 Déc 2016, 23:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dima regarda autour d'elle d'un air frustrée. Point token, aucune tronche correcte alentour. Elle rangea son "bitch-mode" en remontant son décolleté et en s'asseyant correctement au grand dam de quelques regards. Elle sortit un de ses couteaux et commença à jouer au jeu du couteau en chantonnant la musique appropriée. Si quelqu'un veut jouer, je suis les paris. Elle souriait à Saro avec un regard appuyé à ce sujet. Histoire de vider un peu plus ta bourse...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMar 20 Déc 2016, 19:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
"Je suis toujours sérieuse." Sa voix avait soudain perdu plusieurs degrés, retrouvant un peu de la dureté qui la caractérisait. Elle l'était, sérieuse. D'autant plus lorsqu'elle plaisantait. Contrairement à ce qu'aurait pu croire les regards extérieurs, elle n'était pas fâchée pour autant, rappelant simplement que le titre de Capitaine amenait une obéissance qu'elle voulait absolue et sans questionnement en échange d'une équité et d'une protection qu'elle s'efforçait au mieux d'offrir. Souriant immédiatement pour effacer cette impression, elle reprit. "Et l'on ne force pas trop sur l'alcool les enfants. Après les deux premières tournée nous aurons du travail. Sauf si le serveur est VRAIMENT mignon."



Goldfinder Signataille

Goldfinder Bla_amo
Goldfinder Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMar 20 Déc 2016, 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est dur, la vie de beau gosse. Il faut un serveur mignon, ya pas de serveur mignon, et personne pour oser te demander ce dont rêvent toutes les dames de la table : "Saro, va mettre un tablier et sers-nous à boire sur un plateau d'argent !" Ah là là, j'vous jure. Je fais un grand sourire à Dima, qui est la seule à avoir une réaction vaguement approchante, parce que la politesse c'est bien. "Sans moi ! Je t'ai déjà vue à l'oeuvre et ma bourse est assez vide comme ça." Mes sous ils restent où ils sont, merci. J'en ai besoin. De mes doigts aussi d'ailleurs. "Roh, Cap'taine, z'êtes dure." je lui dis, les sourcils exagérément tragiques. Moi je suis jamais sérieux. Pas souvent.


Goldfinder Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMer 21 Déc 2016, 00:30
Réputation du message : 100% (3 votes)
Mieux vaut laisser tomber à ce stade. Le saloon — si on peut l'appeler comme ça — n'est pas si grand que ça. Il y avait peut-être un ou deux mecs mignons, mais il faut se rendre à l’évidence : aucun était serveur, et le plus mignon c'était Saro-casse-couilles. Dada n'était pas partie pendant bien longtemps finalement. Nope, désolé. Je crois bien qu'on va devoir donner le tablier à Saro. Elle fixa son visage ridicule, puis celui du capitaine (moins ridicule). J'ai raté quoi ?


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMer 21 Déc 2016, 00:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bof, pas grand chose, on a toujours soif et Saro refuse de se faire vider les bourses... Le couteau courrait toujours entre ses doigts alors qu'elle souriait à Daltyn. Ah oui, et il faut pas qu'on picole, il parait qu'en fait on est pas là pour ça... Elle stoppa le couteau en l'air en fronçant les sourcils avant de le planter dans la main qui tentait de s'introduire dans sa poche. Le pickpocket poussa un cri de surprise avant de se replier lamentablement sous le regard noir de la coq.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMer 21 Déc 2016, 21:52
Réputation du message : 100% (3 votes)
"Dima !" La réprimande, sèche et forte couvrit le cri du malheureux gamin qui avait tenté de se servir dans la mauvaise poche. Les yeux du Capitaine, par contre, n'offraient aucune protection. Elle était fâchée et cela s'entendait dans son silence soudain. Si la cuistote était un peu fine, elle saurait qu'il faudrait se tenir à carreau pour les prochaines heures. Ils avaient besoin de ce saloon, pas de l'antagoniser.



Goldfinder Signataille

Goldfinder Bla_amo
Goldfinder Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMer 21 Déc 2016, 22:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
...bordel. Le silence c'est que dans ma tête, ou toute la salle ? Je me lève d'un coup et je chope le crétin par ce qui passe - le bras - avant qu'il se soit taillé. Elle l'a pas raté putain, ya du sang partout et il est tellement paniqué qu'il sait même plus dans quel sens gigoter. Premier apprentissage du pickpocket... "Le service attendra, les filles. Allez du calme toi, j'vais pas t'bouffer ! On va juste causer un peu entre mecs." J'ai jamais été doué pour être rassurant, et là c'est clairement pas mon meilleur jour. Je file son masque à oxygène à Daltyn et je le traîne à l'écart. On nous regarde, on nous écoute. Je siffle : "C'est quoi ton problème p'tit con ? Piquer des ronds à quelqu'un qu'a un couteau dans la main, mais t'es pas fini ?!"


Goldfinder Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMer 21 Déc 2016, 23:52
Réputation du message : 100% (3 votes)
Qui va à la chasse, perd sa place ! C'est connu. Daltyn pique la place de Saro et croise les jambes. Faut détendre un peu l'atmosphère parce que Dima a encore pourri l'ambiance, comme d'hab. Y a des gens qui ont clairement besoin d'un chill pill avant de mettre pied à terre, si vous voyez c'que j'veux dire. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi le capitaine l'avait pris à bord. Comment ça on peut pas picoler, cap' ? J'suis v'nu pour ça, moi.


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderMer 21 Déc 2016, 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dima haussa les épaules. Ça pisse beaucoup parce que c'est la main mais j'ai pas planté profond, il pourra recommencer d'ici deux jours à fouiller des poches. Mais maintenant il se tiendra à distance des miennes. Et les autres en feront autant! Elle avait lancé cette phrase à la cantonade d'un air menaçant. Je suis gentille, mais faut pas me prendre pour une laitière...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderJeu 22 Déc 2016, 00:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les yeux de Lya commencent à flirter dangereusement avec le fluo et elle sent les regards des autres sur elle. On remet clairement en question son autorité sans parler de la réputation de merde qu'elle lui fait. "Donne ton couteau." Elle tend la main. L'ordre est sans discussion possible. Si Dima l'ouvre, elle risque de se trouver offerte à la vindicte populaire. Elle aimerait pouvoir détendre l'atmosphère et répondre à Daltyn mais tant que l'autre n'a pas obtempéré, elle préfère ne pas la quitter du regard, son autre main dangereusement proche de son arme. On ne sait jamais avec personne.



Goldfinder Signataille

Goldfinder Bla_amo
Goldfinder Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderJeu 22 Déc 2016, 00:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, se faire engueuler a rebranché le cerveau du gamin, mais j'ai eu le temps de bien l'immobiliser donc il lui reste que les injures en sabir, et le peu que j'comprends je l'aurais pas dit devant ma grand-mère. J'lui colle un gnon dans le bide. Merde. "Ta gueule ou j'te ramène." je siffle pendant qu'il est plié en deux. "J'suis pas contre toi, tu piges ? Fais voir." J'lui prends la main qui pisse le sang pour voir l'étendue des dégâts, avec une clé au poignet pour qu'il se barre pas. J'suis pas toubib, mais j'espère pour lui qu'il est ambidextre. "Bouge les doigts ? Doucement." Et ça y est, il chiale. Je lâche pas, j'suis pas bleu à ce point, mais je chialerais aussi si j'avais deux doigts qui répondaient pas.

Spoiler:


Goldfinder Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderJeu 22 Déc 2016, 00:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ouh la la, la tension qui monte encore et encore. Même Dada sait quand il est temps de se taire. Elle aurait bien voulu se la jouer cool, mais cap' faisait limite peur quand elle avait ce regard dans les yeux. Daltyn suivit son regard vers Dima, curieuse de ce qui allait se produire.


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderJeu 22 Déc 2016, 01:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dima se raidit de façon très officielle en posant l'arme sur la table. A vos ordres mon Capitaine! Elle en posa trois autres à coté de formes et tailles différentes. Voici les autres mon Capitaine. Elle resta raide, comme dans un garde à vous assit. Il lui restait ses armes cachées, mais celles-ci étaient réservées aux situations de combat donc elle et le Capitaine savaient qu'elle ne les sortirait pas dans cette pièce.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderDim 25 Déc 2016, 14:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ce n'était pas encore la parfaite soumission qu'elle aurait été en droit d'attendre mais c'était déjà mieux. Bien consciente que la jeune femme n'avait pas rendu TOUTES ses armes - et d'ailleurs ce n'était pas ce qu'elle avait demandé - Lya ramassa les couteaux et poignards qu'on lui avait tendu. "En punition, tu vas offrir une tournée générale à tout le bar ET prendre le tour de Daltyn pour nos consommations. Saro ! Amène le gamin au Doc' dans l'arrière salle et revient me voir avec son verdict. S'il cherche un emploi, nous pourrions le prendre à l'essai, mais seulement s'il le désire. Daltyn, veille à ce que Dima ne se trompe pas dans les boissons s'il te plait."



Goldfinder Signataille

Goldfinder Bla_amo
Goldfinder Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: GoldfinderDim 25 Déc 2016, 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Allez microbe, on va voir le toubib. Il est un peu zarbe, mais pas méchant. T'as un nom ?" On dirait pas. D'un côté il est en pleine crise de panique... est-ce qu'il a seulement compris quand j'ai parlé du Doc ? Le toubib par contre il a tout entendu, avec ses oreilles d'alien. "Docteur Olod. Tu devrais accepter, gamin. On n'apprend plus à voler à ton âge, hm ? Laisse-le, Baral." Je lâche. "J'crois qu'il a pas entendu le boss." - "Oh. Compréhensible, les tendons sont atteints. Eh bien, tu lui expliqueras. Hm. Ca se réparera. Il y aura quelques séquelles. Temporaires, bien sûr." Je lui laisse le gosse, ya assez de copains pour le gérer, je me lave les mains pleines de sang, et je reviens m'asseoir. "Séquelles temporaires."


Goldfinder Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne