>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

The goods, the Bad and the Ugly

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
The goods, the Bad and the UglyJeu 08 Sep 2016, 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Sip - Caillou
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours max
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : Suite de ce RP


Si jamais vous pensez vous installer dans un p'tit coin tranquille jusqu'à la fin de vos jours, avec un p'tit boulot qu'il nécessite pas trop de travail ; n'aller pas vers Manooine. Et ne devenez pas transporteur, non plus. Ca c'est clair. Ca l'était déjà avant, mais à chaque fois que je m'approche de la fin d'un trajet, ça se re-confirme. C'est du boulot mouvementé. Des pirates à éviter, prêt à (presque) tout pour voler ta précieuse (je suppose) cargaison ; une meuf qui n'était pas supposé être là du tout (j'avais espéré) ; et quelques visites imprévues de plus à la cafetaria d'une station orbitale. Quand la planète sablée apparut enfin sur le radar de mon vaisseau (enfin, celui d'Anarchi), je ne put empêcher un soupir de soulagement. Home. Là où ma caravane m'attendit, et une somme de crédit (j'espère) qui allait pouvoir m'aider à financier le projet "oeil cybernétique".

Aller. Plus qu'un p'tit bout (mouvementé) avant l’atterrissage. Les vents de Manooine étaient fou furieux.


Dernière édition par Siparti le Jeu 27 Avr 2017, 16:38, édité 1 fois


X-Men

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Non, j'ai pas de plan. J'ai terriblement envie d'appeler les copains, mais tant que la tempête fait pas semblant de se calmer, et ça a pas l'air d'être le genre de tempête/ouragan/phénomènemétéorologiquevisibledepuisl'espace à se calmer toutes les cinq minutes, ça va pas être possible. "C't'un début pas pire un autre. Ca va donner notre position aux appareils alentour, ou pas ?" Ouais, j'ai encore assez de neurones disponibles pour penser à ça.


The goods, the Bad and the Ugly - Page 4 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non. C'est juste un GPS. Si les autres "appareils" avaient la possibilité de les détecter, c'était déjà fait en plus. Trop tard. Impossible d'éviter. Ils n'avaient pas de vaisseau furtif. J'retourne dans le vaisseau, supposant que Sara allait suivre si ça l'intéressait (mais possible que non). Donc euh... je cherche quoi ? Ville ? Port ? N'importe quoi ?


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
"N'importe quoi. Raisonnablement fréquentable si possible, mais vu cette planète de merde je suis même pas sûre que ça existe quelque part alors si ça peut au moins être efficace pour nous tirer du merdier..." J'ai pas envie de remonter. Vraiment pas. Mais bizarrement 1) rester dehors c'est pas un bon plan si des copains des... types... par terre rappliquent 2) quelque chose me souffle qu'il va encore faire des conneries si je surveille pas, alors je remonte en traînant la patte.


The goods, the Bad and the Ugly - Page 4 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Vu le nombre de vaisseaux morts dans l'environ, ça semblait plutôt pratique comme endroit pour construire un bidonville. Y avait toujours des nouveaux trucs à trouver et les types-par-terre devaient bien venir de quelque part. J'allume le GPS, fouillant les options pour trouver les dernières images de Manooine. Ah bah... j'pense qu'on a le choix. Soi-disant. Sur l'image, plusieurs maisonettes ou cabanes regroupés formèrent des mini-villages autour du cimetière de vaisseaux. L'un plus proche que l'autre. La vraie ville (une vraie de vraie) était beaucoup plus loin.


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Je respire. Du calme. Réfléchis. On se jette pas sur le premier tas de cabanes, si près d'un champ de carcasses pareil c'est des pillards à tous les coups. Ptet des copains aux... eux... dehors. Et si par hasard ils sont d'une autre bande et qu'ils ont un moteur compatible, ils peuvent aussi bien nous capturer et le vaisseau avec en faisant style de nous aider. "Combien de temps pour aller là ?" je fais en pointant le truc qui ressemble à une ville. C'est plus loin et on risque de se faire choper avant. Mais si ça se compte en heures de marche, c'est peut-être encore jouable. Sinon bah faudra se pointer à la parodie de village avec assez d'armes sur le dos pour être tranquilles.


The goods, the Bad and the Ugly - Page 4 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'me gratte le crâne en fixant l'écran. Mmmh.. J'compte pas en distance à deux jambes, moi. J'suis un pilote. Une demi-heure de vol. Ca fait combien en marchant, ça ? Le double ? Nan, sûrement plus. J'gratte mon nez maintenant, montrant mon incertitude sans faire exprès. 2... non.. 3 heures ? Ma voix monte en tonalité. J'ai peur de me faire frapper. Sara n'a pas l'air calme du tout.


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Jevaisluifairebouffersestripesputain. Mais après. Aaaaaaprès. Je bous juste sur place pour l'instant. "T'as pas un bouton pour avoir la distance ? Vitesse de marche moyenne d'un être humain NORMALEMENT CONSTITUE, 3km/h. Calcule-moi ça et on dégage." Je vais pour remettre une bonne dose de munitions à la tourelle. De quoi tenir jusqu'à notre retour. Normalement. Puis j'en profite pour choper un semi-automatique, je sais à peu près tenir ce truc et ça me sera toujours plus utile qu'un pistolet avec lequel je sais pas viser.


The goods, the Bad and the Ugly - Page 4 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mierda. Des maths. J'compte rapidement, trois fois. La première fois j'étais trop stressé et j'ai fait des erreurs dans mes calculs, vu que la deuxième fois j'ai obtenu un résultat différent. La troisième fois c'était pour voir quel résultat était correct. Je compte une quatrième fois pour être absolument sûr ? Non... elle me regarde déjà avec ces yeux remplis d'intentions meurtrières. Je doute pas qu'elle en est capable. T-trois heures et 40 minutes... euh... à quelques minutes de près........ je pense...


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Si, comme disait Nono, "heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux", je comprends tellement, mais tellement qu'il sache rien faire d'autre que piloter son vaisseau cet abruti... j'passe derrière lui pour vérifier la distance affichée à l'écran, et j'ai d'autant plus envie de le frapper qu'après trois secondes de calcul mental (11km à raison de 3km par heure, 11/3 = 3 + 2/3, donc 3h40) je trouve le même résultat que lui. "Va prendre de l'..." Je me tais. "En fait non, sors et je vais chercher de l'eau. Prends l'arme à côté de l'échelle aussi, et pas de question." Elle est vide. J'suis pas folle. Mais avec sa gueule, s'il oublie de l'ouvrir, ça devrait le rendre assez dissuasif pour être utile. J'espère.


The goods, the Bad and the Ugly - Page 4 Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pas de questions. Pas. De questions. Elle veut sûrement aussi dire "pas de rouspétage". Pour être safe, j'dis juste rien. J'hoche la tête et j'prends les trucs qu'elle me dit de prendre. Elle est pas très grande, pas très costaud non plus, mais Sara se laisse pas faire, c'est sûr. J'me sens un peu inutile à côté d'elle, mais si elle veut de moi pour ce p'tit voyage, c'est que j'dois bien servir à quelque chose, nan ? Sinon elle aurait pu me laisser dans l'vaisseau.

Prêt, chef.


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parfait. J'embarque la commande à distance de la tourelle, je l'active une fois qu'on est hors du périmètre - et hors de vue - et je la planque sous une épave préhistorique où plus rien n'a l'air récupérable, mais qui a un gros 6 rouge peint sur la carcasse et devrait donc être facilement reconnaissable. Je prends quelques points de repère supplémentaires, et on y va. Bien malin qui pourra la trouver ici, et ça garantit la sécurité de la cargaison face à la plupart des équipements conventionnels. Après, si quelqu'un s'y met vraiment... c'est possible hein, mais faire péter la tourelle risque de revenir à faire péter la cargaison, donc ils y réfléchiront à deux fois. Allons à la Ville.

Spoiler:


The goods, the Bad and the Ugly - Page 4 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne