>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un retour à la base

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 19:17

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Moi et Hafwen
- Délai maximum d'attente de réponse : 7jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu :2
- Autre : Un rp entre militaires :3


Année 1888

Elisabeth rentrait après une longue mission à la campagne. Cela faisait 2 ans qu'elle était à la milice et elle savait se faire respecter auprès des hommes sous sa responsabilité. Cet après midi là, elle rejoignait ses quartiers pour un repos bien mérité avant d'aller voir son capitaine l'avait convoquée.

A vrai dire, elle n'arrivait pas vraiment à dormir.. Cette convocation la tracassait. La jeune femme pensait sérieusement que son comportement froid, autoritaire et violent était la cause de cette convocation. En effet, un homme lui avait tenu tête et un autre avait mal monté sa tente ce qui avait valu aux deux une correction sévère. Une belle dans le pied pour l'un et des menaces pour l'autre ainsi qu'une nuit à la belle étoile.

Elisabeth sourit, c'était très amusant de martyriser des miliciens et au passage de leur voler des informations en toute discrétion. Au bout d'une heure à passer à réfléchir, elle se leva pour enfiler son uniforme et se pomponner. Elle toqua au bureau de son supérieur, gardant son air froid et d'acier. N'aillant jamais rencontré cet homme ou cette femme.


Dernière édition par Angell le Ven 05 Aoû 2016, 01:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 19:57
Lieutenant-Colonel Teagan. C'était tout nouveau, tout beau diraient certains. Comme à chaque fois, il avait changé tant d'office que de troupes; oh, il gardait bien quelques têtes connues sous sa responsabilité, mais il y avait aussi les nouvelles. Et il fallait les apprendre, des fois qu'elles soient encore vivantes l'année prochaine. L'Enseigne Dersellman par exemple. C'était sûrement elle qui toquait. "Entrez." Il lissa son uniforme et constata avec effroi qu'il s'agissait encore de celui de Capitaine. Trop tard.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:02
Elisabeth entra dans le bureau avant de refermer soigneusement derrière elle. Elle essaya d'adoucir un peu son regard froid devant son supérieur mais cela fut un échec. La jeune femme se mit au garde a vous, transperçant du regard l'homme devant elle.

- Mon capitaine.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:13
Il répliqua immédiatement au salut, un réflexe musculaire dû à 20 années passées dans la Milice. Il hésita un instant, songeant à ne pas la corriger, mais le regard froid de la jeune femme l'en dissuada. Il devait briser la glace. "Enseigne Dersellman." Il insista légèrement sur le nom. "J'ai peur que vous vous mépreniez. Malgré mon uniforme, je suis Lieutenant-Colonel." Depuis au moins tout ça, même ! Il rompit son salut. "Repos." Il lui désigna une chaise. "Prenez place."


Dernière édition par Hafwen le Jeu 04 Aoû 2016, 20:25, édité 1 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:20
- Oh ? J'en suis désolée mon Lieutenant-Colonel. Mes félicitations pour votre promotion.

Elisabeth se mit au repos avant de s’asseoir sur la chaise, bien droite. Elle parcourut rapidement le bureau des yeux avant de fixer son attention sur l'homme. La jeune femme continuait à le regarder de son air froid, attendant qu'il parle.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:28
"Merci. C'est très récent, votre erreur est naturelle." Il l'observa en coin pendant qu'elle fouinait du regard sur son bureau. Elle n'y trouverait pas son dossier, évidemment. Il le gardait ouvert dans un tiroir hors de vue pour elle, pour pouvoir le consulter sans qu'elle puisse le zieuter. Une précaution qui relevait du bon sens. Il la jaugea sans rien dire. A en croire son dossier, ce petit bout de femme menait les recrues à la baguette depuis deux ans maintenant. Deux ans. Pourquoi ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:33
Elisabeth croisa les jambes et passa une main dans ses cheveux noirs. Elle réfléchissait en regardant l'homme.

- Je vous en prie. Vous m'avez convoquée il me semble. Puis-je en connaître le motif ?

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle faisait des efforts pour paraître aimable et arrêter de transpercer son supérieur du regard.



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:46
Il réprima un ricanement. Elle avait été convoquée, oui, et pour le voir, oui, mais pas par lui, non. Un aide de camp quelconque (peut-être le sien, peut-être pas) avait arrangé la rencontre pour eux deux. Teagan n'avait que faire de convoquer qui que ce soit, mais il se devait de rencontrer les 'hommes'. Il s'installa dans son fauteuil et lui rendit son petit sourire énigmatique. "Vous n'en avez pas une petite idée ?" La réponse qu'elle donnerait, qu'elle soit bonne ou mauvaise, serait révélatrice.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:53
- Non pas vraiment.. Les personnes de mon grade sont rarement convoquées à rencontrer des personnes de votre grade. Donc, sois j'ai fais quelque chose de mal, sois quelque chose de très bien, sois je suis devant vous parce que vous devez rencontrer vos hommes. Les gradés pensent que quand on atteint un certain grade cela est bien de rencontrer les personnes avec qui l'on travail. Pour laquelle de ces raisons suis-je ici alors ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 20:57
Il haussa un sourcil. Non seulement elle bottait en touche, mais... "'Quand on atteint un certain grade' ? Est-ce à dire que, d'après vous, tant que l'on a pas atteint le grade en question - Lieutenant-Colonel, je suppose ? -, il est inutile de rencontrer les personnes avec qui l'on travaille ? Dois-je en conclure que vous ne vous préoccupez pas plus que cela de vos subordonnés ? De savoir qui sont les gens" Il insista sur ce mot, durement. "dont vous avez la responsabilité ?" Sur celui-là aussi.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:10
- Ce n'est pas ce que j'ai dis Monsieur. J'ai dis que les gradés pensaient cela, ceux qui n'ont jamais vraiment côtoyé leurs subordonnés. Je me préoccupe très bien de mes subordonnés, certes je ne les connais pas tous mais je sais qui ils sont, ce qu'ils ont fait, quelques informations personnelles à leur sujet quand je leur parle lors des missions ou des exercices que j'effectue avec eux. Je n'ai pas besoin de dossier pour les connaître.

Elisabeth sourit un peu plus avant de montrer des yeux la direction ou le Lieutenant-Colonel regardait souvent derrière son bureau.


Pour les nieux :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:26
"Aaaah, donc vous ne méprisez que vos supérieurs, donc. Je suis ravi de l'apprendre." Une impression renforcé par le sourire qu'elle affichait, tout en louchant derrière son bureau... Avait-elle remarqué qu'il jetait de temps à autre les yeux vers son dossier ? Pas grave. Elle n'était pas la première, ni la dernière. Et il avait une parade. Il se pencha  sur le côté, vers le tiroir, et y récupéra Tiarnán, qu'il abattit violemment sur le bureau. Des échardes volèrent. "Mon père vous intéresse ?"


Dernière édition par Hafwen le Jeu 04 Aoû 2016, 21:36, édité 1 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:29
- Je ne méprise personne, mon père est votre supérieur et m'a tout appris donc je ne vois pas pourquoi je les mépriserais.

Elisabeth ne bougea pas d'un poil. Elle regarda simplement l'arme abattue sur le bureau avec son calme froid avant de revenir à l'homme.

- Votre père monsieur ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:40
Elle n'avait pas sursauté. Pas cherché à esquiver les débris. Une telle absence de réflexes n'avait rien d'humain, et n'augurait rien de bon. Ca expliquait néanmoins pourquoi elle semblait être tenue à l'écart du combat; une absence aussi flagrante d'instinct de survie tendait à être mortelle chez les soldats. "Mon père, oui. Tout le monde n'a pas le luxe d'en avoir un vivant." Elle non plus, d'ailleurs. Il ne pouvait plus consulter le dossier mais il s'en souvenait : elle était adoptée.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:47
Elisabeth se leva doucement pour épousseter les échardes présentes sur son uniforme, nullement impressionnée. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de cet homme, c'était pour cela qu'elle ne bougeait pas.

- C'est vrai, le mien est toujours vivant malgré son age avancé et j'en suis heureuse. Mais pourquoi cette soudaine agressivité envers votre bureau ? Vous aurais-je froissé ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:53
Il haussa un sourcil et lui adressa un petit sourire. "Non, mais vous avez offensé mon Père. Ca ne se fait pas de dévisager les gens quand on est poli." Essayait-elle de se prétendre attachée à son père d'adoption plus qu'à son père biologique ? Il avait lu quelque chose à ce sujet dans le dossier, mais il n'était plus sûr et ne pouvait pas vérifier. Il devrait faire avec. "Veuillez vous excuser." Il se demanda si elle réagirait à ça. Il avait une petite idée sur la question.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 21:57
Elisabeth croisa doucement les bras. Elle était fatiguée et voulait en finir vite avec tout cela.

- Excusez moi monsieur. Je sais que mon air froid pour paraître insolent. J'aimerais simplement savoir pourquoi je suis ici ? Et vu vos réponses c'était pour me rencontrer. J'aimerais que nous repartions sur de bonnes bases si possible en vous invitant.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:02
Elle ne s'était pas adressée à Tiarnán. Elle cherchait à écourter l'entretien au maximum. Se rendait-elle compte de l'impression qu'elle donnait ? "Comment ça, en m'invitant ?" Voulait-elle l'inviter à manger ? A coucher ? Essayait-elle sérieusement de le séduire ou de le soudoyer pour qu'il ait une opinion plus favorable d'elle ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:06
- Vous inviter a boire un verre. Je trouve que dans cette ambiance trop formelle vous ne pourrez pas en apprendre plus sur moi. Vous pouvez tout à fait décliner. Et je m'excuse auprès de votre Père.

Elle regarda l'arme avant de revenir à son propriétaire, sérieuse.

- Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez monsieur.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:10
Et seulement maintenant elle s'excusait auprès de Tiarnán, après avoir tenté ni plus ni moins que de le faire boire. Possiblement pendant le service. Une théorie prenait forme dans l'esprit de Teagan, et ça le détendit. S'il avait raison, c'était horrible, mais au moins il savait à quoi s'en tenir. "Comprenez que je dois refuser votre offre, Enseigne." Une fois encore, il insista légèrement sur le mot. "Reprenons. Votre nom et grade, je vous prie."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:15
- Je comprend tout à fait monsieur, c'était déplacé de ma part.

Elle hocha doucement la tête, son air froid étant légèrement partit.

- Dersellman Elisabeth, Enseigne.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:23
Et non pas Enseigne Dersellman, Elisabeth. Rare chez les enfants de militaires de ne pas citer le rang en premier. Peut-être en avait-elle honte ? "Depuis combien de temps portez-vous ces galons, Enseigne ?" Les premières questions étaient basiques, des questions dont il avait déjà la réponse. Mais la réponse qu'il avait et celle qu'elle donnait étaient différentes, et cette différence l'intriguait.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:25
- Deux ans monsieur.

Elisabeth sourit légèrement. Elle regardait l'homme ainsi que le bureau avant de se remettre en place.

- Tout cela est noté dans mon dossier monsieur.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:30
Pas 'depuis', pas 'déjà', pas de qualificatif en fait. Juste 'deux ans', sans émotion ni ressenti apparent. Cohérent avec son comportement jusqu'ici, en un sens. Il lui rendit son sourire. "Certes, mais qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai votre dossier ?" Il n'avait plus regardé dans sa direction depuis qu'il en avait extirpé Tiarnán, et elle n'avait aucune raison de croire qu'il regardait autre chose avant ça. Il haussa les épaules. "Je n'ai même pas l'uniforme qui sied à mon rang."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Un retour à la baseJeu 04 Aoû 2016, 22:33
- Tout les supérieurs ont les dossiers de leurs subordonnés. Donc je suppose que vous avez le mien ou que vous avez pu vous le procurer.

Elle sourit et fut amusée.

- C'est vrai monsieur.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne