>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Catastrophe en vue

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Catastrophe en vueVen 29 Juil 2016, 22:23
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : Le temps qu'il faudra
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 0
- Autre : ça va fumer grave par ici


Je m'ennuyais dans ma chambre. En fait j'était cloitré dedans car les grands étaient en réunion et ne voulait pas que je casse un truc, même si ce n'était pas de ma faute. Et Orine était en cours donc elle ne pouvait pas jouer avec moi. En bref, c'était l'ennui total dans ma chambre. Enfin j'entendis des voix à l'extérieur, signe que c'était finis. Je pouvais sortir et je ne m'en privais pas. En fait je courus jusqu'au salon pour regarder la télé, mais ma poisse légendaire me suivit et sur le trajet entre ma chambre et le salon (50 mètres tout au plus), un habitant cassa un vase, trop hideux à mon goût, un autre glissa sur une flaque invisible tandis qu'un autre se payais la chambranle de la porte de la cuisine en pleine figure. Mais bien sur personne ne me dis rien, tous sachant que je n'y pouvais rien. M'installant sur le tapis du salon, j'allumais la télé et la regardais avant de perdre contact avec la réalité.

Miew..Allez, allons chercher des jambes à qui demander des caresses. Avant on s'étire comme le chat que je suis et en avant. Tiens, c'est quoi tout ce bazar, c'est très bizarre je trouve. Bon cela sont occupés, passons. A bah en fait personne ne semble libre, bon ba on va dormir. Alors qu'est ce que je n'ai pas encore testé moi, tiens tentons le lustre. Hop sur la bibliothèque, hop en haut et zou on saute, en plein dedans. On se blottit et zzzzzzz

Spoiler:


Dernière édition par Petit Chat le Ven 12 Aoû 2016, 18:33, édité 2 fois

Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 22:57
Je ne me posais pas autant de question qu'elle, aussi, je la pris aussitôt dans mes bras et la bercer doucement. Je caressais doucement ses cheveux et essayer de la calmer. "On va y arriver, c'est pour cela qu'on est ici, on est dans une école, on est là pour apprendre. Ca sera difficile, mais pas impossible. Je resterais là. Et on y arrivera. J'ai vu tout à l'heure, tu l'as senti. Tu es même plus douée que moi! Alors on y arrivera."



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:04
Je la laissais me consoler tout en pleurant silencieusement contre elle. Mais je commence à devenir folle. Toi tu peut sortir mais pas moi, je suis obligé de rester à l'institut. Déjà ici je fais des dégâts donc imagine dehors. Je l'ai senti tout à l'heure mais aussitôt que j'ai lâché j'ai risqué notre vie. J'ai pas envie de nous tuer, je veut tuer personne. J'essuyais doucement mes petits yeux tout en enchainant. Je suis qu'une môme de 8 ans et je n'ai personne pour jouer en journée vu que tu es la seule à annihiler ma mutation
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:12
Je mordillais ses lèvres, si elle savait à quel point je la comprenais! Je souris et promis "Si tu veux, on peut essayer de sortir, une balade en forêt ou au lac, hum?" Je la gardais contre moi, alors ses sanglots semblaient se calmer. "Je peux sortir...mais pas être trop heureuse, sans quoi j'explose. Je dois toujours brider ma joie. C'est pour ça que je suis heureuse d'être là, et avec toi. Et on travaillera, on y arrivera, j'en suis persuadée. De là, tu pourrais venir avec moi à l'extérieur, je te présenterais le restaurant."



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:17
J'hochais la tête à l'idée d'une sortie à l'extérieur de ma cage dorée. Un sourire traversa mes lèvres, le moral remontée quelque peu Travaillons alors. Plus vite on maitrisera, mieux ce sera Je me détachais d'elle doucement pour m'asseoir en face d'elle et me concentrer, prenant un air de constipé. Miew, mais j'étais où là. Pourquoi tout est fermé et je ne peut pas sortir. C'est nul tout ça
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:21
En la voyant si sérieuse, je ris et explosé, nuage de poussière brillant. Je me repris vite, enfin, presque, et essayais de prendre exemple sur mon amie. En moi, je sentais, presque, ce qui faisait mon don. Mais c'est comme si, lui aussi, dès que je posais le doigt dessus, se dissolvait... Pourtant, malgré ma joie, je réussis à me remettre en place, prenant à mon tour un air... un peu trop sérieux pour la personne!



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:23
Mais laissez moi sortir d'ici. Je veut sentir l'air sur mes moustaches. Miew ouvre moi humaine, je veut aller voir mes copains chat. Je tourne en rond comme mon cousin le lion dans sa cage. C'est nul la vie de chat quand on est prisonnier. Tiens, je vais aller bouder dans mon coin, pourquoi pas sur l'armoire. Zou, me voilà arriver, maintenant je boude
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:26
Je la suivie et une fois qu'elle fut bien installer, je glissais sous sa tête ma veste comme oreiller. Elle avait beaucoup forcer et son chat avait pris le dessus, comme souvent. Je devrais lui en parler, mais elle avait déjà tellement de mal avec son... don, alors si en plus elle apprenait pour sa seconde personnalité... J'avais peur pour elle. Je restais assise, adossée à l'armoire, en attendant son réveil.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueMer 03 Aoû 2016, 23:31
Pourquoi elle met....non...pas....dormir... Je me réveillais une heure après notre discussion à en croire le soleil et lâchais un profond soupir avant de me retourner. Comment je m'était encore retrouvé là. Ras de bol. Pourquoi je suis rendue là encore moi. Et pourquoi j'ai un énorme trou de mémoire surtout. Regardant le mur, je réfléchissais à tout cela, mutique
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 13:17
Pour ma part je dormais encore, appuyée contre l'armoire, des parties de moi... mouvant parfois, se démocularisant, au grès de mes rêves. J'entendais bien la voix de Lisa, mais si lointaine, je parlais dans mon sommeil, souriant, et serrais ma besace récupérait pendant l'expédition contre moi.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 13:39
J'entendis Orine qui parlait dans son sommeil et me dis que de toutes façons je ne savais pas comment j'était monté, donc que c'était pas la peine que je tente de redescendre. Plus qu'à travailler ce qu'elle disait. Me concentrant sur ma respiration, je la calmais petit à petit, évacuant toute mes émotions, surtout la colère et la lassitude de ne pas comprendre ce qui m'arrivais. Bientôt j'était calme, concentré sur ma mutation à essayer de la maitriser même si je n'en avais pas de preuve.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 13:43
Je finis par me réveiller toute engourdie et je m'étirais longuement, baillant. La journée avait été épuisante. Je me levais et observais Lisa, toute concentrée apparemment. Je me décidais de faire de même et, y ayant pensé pendant mon sommeil, je souris, et laissant la joie me parcourir, décide dans un premier temps, d'accepter mon don. Je ris et j'explose, heureuse, juste, du moment présent. Je me ressaisis et, prenant une chaise, la pose au pied de l'armoire.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 13:47
Je sursauta en entendant rire Orine et en la voyant exploser. Je fus tellement surprise que je descendis de l'armoire de la manière la plus radicale, en tombant ,ayant perdu l'équilibre dans ma surprise. Heuresement, je réussis à me réceptionner à peu près correctement. Pendant ma méditation, j'avais pensé à ce que j'avais dis précédement, mes devoirs d'école. Me levant, je me mis à courir vers ma chambre pour aller les chercher avant de revenir. Sans rien casser au passage, mais ça je ne le savais pas, n'ayant pas fait attention. Tout à l'heure j'ai mentis, j'ai des leçons à faire, désolé.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 13:57
Ptit chat était rapide, et j'eus à peine le temps de préparer la table. Ce qui me surpris le plus, c'est de n'entendre aucun cris sur son passage, aucun BOOM ou CRAC ou SBLAMMM, bref, juste le calme d'un campus normal. Je n'y réfléchis pas plus et sortais mes propres cours, me mettant aussitôt au travail. Je n'en n'avais pas beaucoup, mais juste assez pour savoir que ma nuit serait encore courte, mais gratifiante. "Je te laisse t'installe, si tu as besoin, demande le moi, d'accord?"



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:00
J'hochais la tête et m'installa à ma place, travaillant mes leçons. Des multiplications et compagnie, pouah. Poussant plusieurs soupirs, mon regard finis par être détourné ailleurs, en l’occurrence la fenêtre. Me levant, je laissais tout en plan pour aller regarder à l'extérieur ce qu'il se passait de beau. De toutes manières ça serais toujours plus passionnant que mes calculs
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:02
Je soupirais, amusée mais inquiète, face au manque de motivation de Lisa, qui se laissait absorber par tout sauf par ces devoirs. "Si tu les finis demain je t'emmène en cours. Et je reviendrais te chercher pour aller en forêt, okay?" Tout en continuant mes propres travaux.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:09
Je la regardais, un air désespéré sur le visage Mais les multiplications c'est trop ennuyeux à faire. Je sais pas ce que cela représente donc ça me donne pas envie Tout en poussant un soupir, je regagnais tout de même ma place pour les faire. Bientôt toutes mes feuilles volèrents dans tout les sens tandis que je mettais ma tête entre mes bras J'en ai marre, je comprend rien et ça me servira jamais de savoir multiplier 34 par 25 J'encourais la colère d'Orine mais je n'arrivais vraiment pas à me motiver
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:13
Je sortais l'une des pommes que j'avais gardé de ma besace et lui tendis, puis, lentement, sagement, entrepris de lui expliquer les choses d'une autre manière, posant les multiplications avec elle. "Rien n'est facile, au début, il faut te laisser le temps d'assimiler. Ça viendra tout seul." Je lui expliquais les différentes manières de faire, espérant que l'une d'elle la rassure dans ses efforts.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:18
Je pris une moue boudeuse tout en l'écoutant Mais ça sers à rien moi je dis. C'est même pas amusant à faire. Non j'aime définitivement pas ça Comme en réponse à ma mauvaise humeur, un meuble dans la pièce d'à côté se cassa la figure mais je n'en fis pas cas, trop occuper à fusiler du regard mon cahier où s'alignais mes multiplications. Et puis d'abord les cours par correspondance c'est pas pratique, on est tout seul. Heuresement que tu es là.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:31
Je souris, que pouvais-je lui dire? Je n'avais jamais aimer les maths. "Je sais, mais dis toi une chose, ça fonctionnait sur moi, une fois fait, tu n'aurais plus à revenir dessus." Je regardais mes mots, une synthèse que j'avais à rendre sur un livre tellement barbant que pour compenser, j'écrivais toujours plus, du moins dès que le temps me permet. Souvent dans la marge de mes livres, en cours...



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:46
Deux cookies C'était le marché pour que je fasse mes maths. Je pouvais manger deux plaques de cookies à moi seule. Si je pouvais, je me forcerais, sinon je traînerais des pieds. Je regardais Orine en attente de sa réponse.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 14:48
Je fouillais dans ma besace et sortie un paquet que je posais devant elle en levant le sourcil, amusée. "Tenu." Et fermais mon cahier pour l'observer faire, tout en me détendant sensiblement, non, ne pas rire.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 15:08
Je pris le paquet et me mis à faire mes maths, mangeant des cookies par ci par là tout en travaillant. Bon je n'aimais toujours pas les maths mais ma motivation était là, juste à côté, en la présence d'un paquet de cookies.Je baclais mes maths pour les finir au plus vite, mais au moins elle était faite, à peu près correctement Finis. Et maintenant ?
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 15:18
"Maintenant tu te relis, et tu me dis les erreurs que tu as faite, d'accord? Il y en a deux, je t'aide en te disant ça. Je joue avec une mèche de mes longs cheveux." Je lui souris, consciente de lui demander beaucoup, mais j'avais foi en ses capacités.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 15:23
MAIEUH J'ai fais mes maths, c'était le deals. On avais pas dis que je devais faire un sans faute. Je me mis à bouder, entrainant la chute d'un nouveau meuble dans une pièce voisine. Mais sachant que je n'aurais pas le dernier mot, je recherchais tout de même mes fautes, sans les trouver.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Catastrophe en vueJeu 04 Aoû 2016, 15:40
Je soupirais doucement, elle ne m'aidait pas, mais comment pourrais-je lui en vouloir? Je massais mes tempes, migraine naissante. " Quatre fois sept égale vingt-huit donc..?" Ma voix était douce et avenante, j'étais persuadée qu'elle était juste... fatiguée, et donc inattentive.



Catastrophe en vue - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne