>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Fury Road

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Fury RoadVen 24 Juin 2016, 11:44
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : RP Flashback il y a 5 ans soit en 1889


Il faisait jour et les horloges du Kremlin devaient bientôt sonner les trois heures après midi en ce jour d'hiver. La neige fondue sous les pas des chevaux et des véhicules à vapeur collait aux bottes de cuir du médecin qui frissonnait son lourd par dessus de laine. Parfois, il enviait ceux qui pouvaient momentanément se recouvrir de fourrure. Et certes, ce ne serait pas très malin de faire le fury en plein coeur de Moscou - à part pour taper de la Milice - mais au moins, ils n'avaient pas froid. C'était l'une des choses à laquelle il n'avait jamais pu se faire. Ca et le vodka.

Traversant d'un pas rapide la petite place, l'irlandais en balade attrapa une ruelle, puis une autre, s'écartant des grandes artères pour rejoindre le quartier plus glauque mais plus vivant des vrais habitants de Moscou - aka pas la Milice.

La foule, plus resserrée en ce jour de marché bousculèrent le trentenaire qui gronda en sentant une main tenter de s'introduire dans sa veste. Il fit un pas de côté, sauvant par la même occasion son porte-feuille et s'engouffra dans la porte cochère d'un immeuble. Une flopée d'escaliers plus tard, il arriva, enfin, frigorifié et passablement agacé, devant l'appartement de sa cible du jour. Un jeune dont on avait commencé à faire passer les tests de recrutement et qu'il fallait rencontrer. Bah. Au moins il avait une mission prévue le soir pour se défouler un peu. Il frappa à la porte.


Dernière édition par Amorgein le Mar 28 Juin 2016, 20:07, édité 1 fois



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
À peine investi, l'appartement commençait déjà à subir les attaques en règle du bazar qui se répandait depuis le coin bureau - quelques pièces détachées, deux manuels de mécanique d'occasion, une théière de thé noir... et un plan dont Yulian détacha son nez en entendant frapper. L'adolescent haussa un sourcil. Il n'attendait personne, si ? Laissant en plan ses croquis, il alla ouvrir, un sourire poli et curieux en travers des lèvres pour dissimuler une prudence perplexe.

"Bonjour. Je peux vous aider ?"



Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 12:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bonjour...Yulian c'est ça ? Lyov. Un ami m'a parlé de toi. Il m'a dit que tu étais fort pour réparer des trucs et que je pourrais te demander de l'aide. Je peux entrer ? Il fait plus froid que dans le coeur de la Milice ici." La dernière phrase, prononcée avec une ébauche de sourire, était un premier test, un code que le jeune homme pouvait connaître, ou pas.



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 12:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dernière phrase fait tilt dans le cerveau du zootrope. L'expression en soi lui plait déjà, mais elle signifie bien plus qu'elle ne le laisse paraître.

"Bien sûr, entre. Tu veux du thé ? C'est un problème mécanique qui t'amène ?"

Tout en parlant, l'adolescent lui propose d'un mouvement du poignet un fauteuil qu'il débarasse prestement du carnet de notes qui y traîne et verse au nouveau venu une tasse de thé noir bien chaud.


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 13:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Entrant, le révolutionnaire ferme la porte, vérifiant par habitude les points de verrouillage et les possibilités de fuite de la pièce. Si la porte n'est pas bien solide, l'étage élevé et le bazar ambiant rendent le petit appartement peu pratique à une échappée quelconque. Il hausse les épaules. "Tu n'aurais rien de plus fort plutôt ? Bah. Tant pis. Merci." Attrapant la tasse de fort thé noir, probablement une horreur fumée comme aiment les russes, il réfléchit rapidement. "Problème mécanique est une façon de dire les choses, oui. Il me faudrait des ailes. Un truc qui vole. Tu saurais faire ça ?"



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 13:54
Des ailes. Le défi allume une étincelle dans l'iris du bricoleur. Pour avoir fait ses débuts sur un dirigeable, il sait que l'homme peut voler pour peu qu'il ait sous la main de la vapeur et de la toile - et, éventuellement, un moteur et une façon de diriger le véhicule. Le reste est accessoire.

"Un truc qui vole, je peux certainement faire. Un truc qui vole et qui convienne à ton idée, c'est peut-être plus compliqué. Il te faut un appareil individuel ou qui puisse transporter plusieurs personnes ? Est-ce qu'il faut qu'il soit capable de décoller seul ou juste de planer ?"


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 14:05
"Ce n'est pas pour moi, c'est pour offrir à un poids plume." Les yeux bruns du médecin examinèrent l'inconnu d'un long regard purement médical, le genre qui s'intéresse au corps, comme objet mécanique, sans se soucier de l'âme ou du sexe. "A peu près ton gabarit je dirais. Le construire pour toi serait probablement une bonne idée puis on fera les réglages ensuite. Il faudrait pouvoir s'élever du sol, à la verticale en réglant l'altitude et pouvant rester en stationnaire. C'est un laveur de carreaux." Il ne pu s'empêcher de laisser une légère ironie teinter la dernière phrase. Laveur de carreaux était aussi une façon de dire les choses.



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 14:26
Yulian haussa un sourcil amusé. Laveur de carreaux, hein ? Peu importait. Il attrapa sur un coin de bureau à peu près dégagé un carnet de notes sur lequel il griffonna quelques notes sur les points à ne pas oublier et une équation destinée à calculer la portance du futur appareil en pattes de mouches enthousiastes.

"Ok, ça m'arrange, ça veut dire que je pourrais faire les premiers tests tout seul. Il lave des carreaux dans des endroits étroits, ton ami, ou je peux envisager de mettre des ailes un poil larges pour plus de stabilité ?"


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 14:43
"Il lave les carreaux dans des endroits huppés donc il faut que ce soit discret. Les gens de la haute n'aiment pas beaucoup voir le petit personnel, tu sais. Du coup, je ne sais pas, faudrait trouver un compromis. Et il y a des plateformes donc c'est pas forcément la peine que ça monte très haut. Un mètre ou deux seraient pas mal. Ce serait faisable ?"



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 15:21
"Oui, il vaut mieux être invisible à leurs yeux de snobs. Je vais voir ce que je peux faire niveau taille et trouver un moyen de propulsion aussi silencieux que possible" Le crayon mâchonné pensivement s'arrache aux lèvres pour griffonner une première esquisse - un petit moteur à porter entre les épaules et isoler du dos comme il pourra, une très courte paires d'ailes qui tiennent presque plus des épaulettes surdimensionnées, un aileron gouvernail, une ébauche de harnais sécurisé... "Il vous le faut pour quand ?"


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 15:26
"Je n'ai pas de date butoir mais plus tôt je l'ai, plus vite mon ami sera opérationnel. Il peut déjà laver des carreaux mais le système de courroie n'est pas très pratique et demande une maintenance importante. Avez-vous déjà lavé des carreaux jeune homme ? C'est plus périlleux qu'il ne le paraît. Parfois, le recul d'un courant d'air peut vous envoyer loin en arrière..." Un courant d'air ou celui d'une arme à feu, les deux étaient possibles et, tout en discutant, le médecin continuait à sonder la possible future recrue.



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 15:40
"Je vais faire au plus vite, alors. Je devrais avoir un premier prototype d'ici deux jours, mais avec quelques tests de plus, on pourrait probablement l'améliorer... Trouver la propulsion la plus adaptée, rajouter des protections au cas où votre ami tombe ou un système qui lui permette de s'élever rapidement hors de vue en cas d'imprévu." La proposition est trop sophistiquée pour un simple laveur de carreaux, il le sait. Mais vu la connaissance commune qui lui a envoyé Lyov, il doute qu'il s'agisse de bêtement laver les carreaux des gens aussi riches que relous.


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 15:48
"Pourquoi pas. Est-ce que vous accepteriez - dans l'absolu hein -  de laver les carreaux avec lui pour lui expliquer le fonctionnement et les possibilités de votre invention ou cela est-il totalement hors de question ? Je vous préviens tout de suite, c'est un métier salissant et, par les fenêtres, on ne voit pas toujours de belles choses. Il faut savoir taire ce qu'on aperçoit et surtout rester discret. Disons dans une dizaine de jours ? Je dois m'absenter de Moscou un moment mais je ne devrais pas être long, cela pourrait vous laisser le temps de faire des réglages."



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 16:10
Un pétillement presque incongru au vu de la tâche annoncée étincela dans le regard du zootrope. Le prétendu lavage de carreaux sentait l'aventure pour une bonne cause, de ce qu'il avait appris de leurs amis communs. "Je suis toujours partant pour grimper sur des trucs - et je sais tenir ma langue et me faire petit." Assez littéralement, dans le dernier cas, même. "Va pour environ dix jours de tests, réglages et améliorations." Avec un délai pareil, il aurait probablement le temps de fouiller du côté des solutions de propulsion chimiques, probablement plus légères et plus silencieuses que les moteurs encore que moins durables.


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 16:27
La lueur s'allumant dans les yeux du jeune homme ne passa pas inaperçue au regard perçant du médecin. Bon, encore un casse-cou. La Ligue en comptait plus que des puces dans le cou d'un chien. Enfin, il ne pouvait rien dire, voler étant l'un de ses rêves personnels et la rébellion ayant besoin de sang jeune et en forme. Il passa sa main dans les cheveux. "Comment puis-je vous joindre à mon retour ? Avez-vous des horaires spécifiques ? Une boite restante ? Des amis qui sauraient comment vous avertir ? Mon emploi du temps est, par essence, assez chaotique."



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadVen 24 Juin 2016, 16:49
"Je suis à l'atelier au coin de la rue tous les jours ouvrés, entre la messe matinale et les vêpres." Il avait perdu la Foi, la vraie, celle qui donne des ailes et du coeur. Il hantait tout de même encore les églises durant les messes, un peu pour se dédouaner des soupçons, un peu en quête des espoirs passés qu'il avait mis en Dieu. De toute façon, l'Eglise rythmait la vie quotidienne, ici. "Et je suis presque toujours ici en soirée, même si ça veut dire se coltiner tous les escalier pour déposer un message" admit-il avec une ombre de sourire amusé.


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadDim 26 Juin 2016, 22:22
"Oh. Le prêtre est intéressant ? L'office se fait en russe ou en latin dans les environs ?" Sa Foi à lui ne l'avait jamais quittée, son oncle s'étant donné du mal pour lui faire lire la Bible et lui prouver que le Livre Saint n'avait rien contre les zootropes. Recueilli par un prêtre, il avait apprit à concilier ses croyances avec celles du Vatican. Mais cela n'était pas le propos. Il passa la main dans ses cheveux. "Okay, parfait. Je saurais donc te retrouver. Les escaliers sont bons pour la santé. Si tu as besoin de me joindre, demande le Doc à ton ami, on saura me retrouver. Mais n'en abuse pas; Tu as d'autres questions ?"



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 00:22
"Tout dépend du prêtre. Celui de mon église dit la messe en latin - le langage universel de la Foi, comme il l'appelle. C'est un vrai orateur, sacrément impressionnant encore que pas très ouvert à la discussion." Une langue qui aurait été morte sans l'acharnement des religieux à la parler, peut-être comme Dieu l'aurait été si on avait un instant cessé de le prier et de l'invoquer. "Entendu" acquiesça l'adolescent à l'avertissement de modération, avant de s'accorder un instant de réflexion. "Et je ne crois pas avoir vraiment de questions." La curiosité, c'était bon à tuer les chats, pas les putois.


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 09:16
Étapes un et deux passées. Il a l'air bien ce petit. Reste à voir ses réelles connaissances techniques ainsi que ses capacités pour le secret, le combat et la loyauté. Il hoche la tête, fouillant dans une poche de son par dessus pour en sortir une boite en métal à l'intérieur particulièrement défoncé que je lui lance.. "Si on te demande, je suis venu te demander de réparer ça. Je préfère encore que les ailes pour mon ami restent secrètes, au cas où on voudrait lui piquer l'idée. C'est une boite à musique. Je te serais gré d'oublier de la réparer que mes visites soient à peu près justifiées. J'en ai pas quinze mille pour me servir d'alibi."



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 11:00
Le zootrope attrapa au vol la boîte à musique, qu'il examina d'un oeil intéressé. Il avait surtout vu des moteurs, des mécaniques, mais une boîte à musique, c'était nouveau - et probablement tout délicat à l'intérieur. "Je peux la démonter pour voir comment c'est à l'intérieur si je la rends dans le même état de dysfonctionnement qu'elle est actuellement ?" s'enquit-il en retournant l'objet entre ses mains, l'examinant sous toutes ses coutures.


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 11:07
"Vu que le mécanisme a pris un coup, tu peux en faire ce que tu veux, ça m'est égal. Essaie de ne pas détendre le ressort c'est tout, j'en ai pas d'autres. C'est quoi ton expertise à toi en général ?" Il semblait tranquille, détendu mais puisque l'autre n'avait pas l'air pressé de se débarrasser de lui, autant continuer à le tester un peu. On n'était jamais trop prudents.



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 12:27
"Je ferai attention" promit l'adolescent, déposant un peu à regrets la boîte de côté pour se recentrer sur la conversation et sur la perspective des ailes avant tout. "Je suis plus calé sur la grosse mécanique - sur les véhicules, en fait, précisément. C'est le truc qui m'intéresse le plus, même si je peux sans soucis gérer de l'outillage. 'faut dire que j'ai commencé dans la salle des machines d'un dirigeable puis sur des docks, alors les moteurs et les grues, je gère. J'ai plus de mal avec les petits machins, mais j'espère bien y venir."Il hésita, puis poursuivit. "Vous avez dit de demander Doc... vous êtes réparez les gens plus que les machines, vous ?"


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 12:31
"Oui c'est ça. Si t'es blessé et que tu as de la chance, tu peux tomber sur moi mais alors je te conseille très fort d'être inconscient ou de l'avoir vraiment pas fait exprès parce que j'ai horreur de réparer des gens qui vont aller jouer les casse-cou et se re-casser derrière. J'ai bien assez à faire avec les gens qui font attention. Je suis spécialisé dans les accidents de travail. Genre les chutes de laveurs de carreau, les escaliers, ce genre de choses. Je peux aussi soigner les maladies mais je suis moins bon. Tu as vraiment travaillé sur un dirigeable ? Tu saurais en faire des miniatures tu penses ?"



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 12:48
"Je veux bien être bête mais pas au point de faire exprès de casser des trucs - ce qui inclut des bouts de ma personne" protesta l'adolescent. Se souvenant qu'il avait abandonné sa tasse de thé quand il avait commencé à prendre des notes, le jeune inventeur la récupéra et but quelques gorgées, hochant la tête aux questions. "Un petit dirigeable, ça se fait, mais honnêtement, je sais pas si c'est ultra efficace : c'est des machins assez lourds et pas ultra maniables. Leur principal intérêt, c'est qu'ils transportent beaucoup de monde et sur des longues distances. On peut sûrement inventer mieux, selon ce que vous voulez en faire."


Fury Road Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 13:50
Bon, s'il faisait semblant d'être vexé, c'était qu'il avait entendu le message, c'était déjà ça. Et tout le paradoxe de son engagement. Il était devenu médecin pour soigner des gens et il ne faisait que rafistoler des zootropes pour les renvoyer au casse-pipe. Pour une bonne cause, certes, mais quand même. Il trempa ses lèvres dans son thé, par mimétisme, grimaça au gout prononcé du liquide tiède, reposa la tasse et croisa les bras, pensif. "Je demande comme ça. Il est vrai que ce serait pratique de pouvoir se déplacer rapidement sans fatigue physique et sans dépendre d'un train ou d'un animal..."



Fury Road Signataille

Fury Road Bla_amo
Fury Road Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne