>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

The wreck owner :D

Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSerah (25)Anastasia (38)Jo (19)Dahl (29)Layla (17) ()
Nano. MondeNano. MondeZombielandX-MenX-MenAdPAdP
AvatarAvatarSerahprenomJohanneprenomLayla
Super Nanite
Reck
Crédit avatar : aucuneidée
OnlineEn ligne
The wreck owner :DMar 21 Juin 2016, 21:48
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

Presente toi banane flambee

Prénom : C'toi la banane flambée
ahum, appelez-moi Reck, dimunitif pour Reckoner, comme la musique de radiohead t'sais!
  Activités : Je chasse l'inspiration dans toutes ses formes !
  Centres d'intérêts : Eeeh... RP :B Et... tout ce qui tourne autour de ce centre d’intérêt je suppose ?
  Où j'ai trouvé le forum : de partenaire en partenaire pfiou
  Un petit mot pour Nano. ? : Oui :D Also, bruxia is da shit maayn <33
  Activité à Prévoir : Presque tous les jours durant les vacances ! Après pour la rentrée ça dépendra de ma connexion internet

Serah Hodge

Zombieland

○ Prénom et Nom : Serah Hodge
○ Age : 25
○ Lieu de vie : Avant la zombification de l'humanité, il vivait à Manchester. Puis avait voyagé comme un peu tout le monde à la recherche de ressources avec sa bande de potes ; il passa sa dernière année dans un trou paumé de l'Ecosse à développer une paire (ça ne veut rien dire en fr ouioui) pour enfin se décider à traverser la mer du Nord. Il a donc récemment posé pied ferme quoique encore un peu tremblotant - il n'a pas trop le pied marin - dans la Norvège ; sa destination actuelle est ce fameux camp dont il a entendu parler.
○ Occupation : //

Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Dans les 1m84 de conneries et d'eau salée.  

- T’as des signes particuliers ?  Il a une grande cicatrice au niveau du poignet qui remonte en diagonale contre l'avant bras. Elle est visiblement cicatrisée depuis longtemps, vieille bagarre d'adolescents. Sinon il porte un grand collier de surfer fait main qu'on lui a offert une fois, amitié enfumée, trop belle pour durer, très rare à trouver surtout pour les connards échoués comme lui : "On se reverra hein, ne m'oublie pas"; "Arrête, tu sais que c'est impossible" "que tu m'oublies ou qu'on se revoit ?" "les deux."

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  On s'habille avec ce qu'on trouve. De préférence des habilles qui ne puent pas trop, mais hey, c'est un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre de nos jours.
Il a toujours sur le dos son blouson en daim favoris, marron cacao, un peu verdâtre, virant au jaune à certaines zones à cause d'une maladroite utilisation de l'eau de javel. Il avait dû le raccommoder un peu avec d'autres bouts tissus au niveau des coudes et manches. "Putain, si tu m'avais dit il y'a quelques années que la mode hipster serait la mode zombie de plus tard... ben je t'aurai absolument cru."

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ah... il est con, Serah, mais s'il a survécu jusqu'à maintenant c'est pas seulement grâce à lady luck. Il porte toujours avec lui un sac à dos pas très encombrant, dedans : une gourde d'eau toujours remplie dès que possible, un thermosta avec du café dès qu'il en trouve aussi. Une radio, parfois un magazine ou un livre, (il les jettes lorsqu'il fini de les lire et qu'il trouve de nouveaux). Un chargeur prise multi-usb. Des écouteurs dont seulement une oreillette marche, un mp3, des piles usagées et mordues. Des biscuits fades depuis un moment - (quand il part loin là bien sûr il aura besoin de plus de bouffe et de flotte). Et un paquet de cartes. Il a aussi un petit kit de survie improvisé, des bandages propres mais entachés, un ou deux vêtements.
A sa portée, c'est à dire coincé dans son blouson ou dans ses poches, il a : un couteau américain de 15 cm, un mini cutter malléable dont la lame est de 1,5cm. Des pinces, des élastiques, un briquet vide dont il attend de trouver l'occasion pour le remplir. Des cigarettes s'il a la chance d'en trouver, mais il est le genre à les consommer tous d'un coup par peur de regretter de ne l'avoir fait si jamais il crevait le lendemain (il applique la même politique-poltron pour les munitions d'armes à feu, il possède donc un pistolet vide calé à portée).

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? L'anglais sera suffisant, t'crois ? J'viens juste de débarquer aussi, mais j'ai appris quand-même quelques mots au cours de ma super croisière ; les plus basiques... comme... mat, vann, død, infeksjon, skade, elske, kyss.... kvinne, mann, sigarett,... merde, c'est quoi déjà le mot pour briquet ? Non je les ai pas cité dans l'ordre de priorité, arrête de chipoter, fitte. (ouais, j'ai retenu les insultes aussi)

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Tu le sauras le jour où je me ferai mordre... ou pas.
Il ne le dira pas mais serait trop bouleversé pour savoir le cacher, et n'importe qui sentirait que quelque chose est off chez lui.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Le ravin putain, t'imagines s'il y avait plus de zombies dans la ruine ?!
Aussi il lancera sans doute inutilement sa batte de Baseball dans la foule de zombies. Il aime ses fans, que voulez vous.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Je déteste ce genre de quizz merde. J'sais pas écoute, je suis nul pour prédire mes propres actions. Logiquement, c'est l'enfant qu'on sauve hein ? Ouais c'est ce que tu te dis jusqu'à être plongé dans un bain de sang et d'adrénaline. Dans ce genre de moments c'pas ton cœur ou ta tête qui choisie pour toi, c'est tes tripes. Alors je finirai peut-être par sauver la grand mère car elle me rappellera la mienne, elle faisait les putains de meilleurs cookies que j'ai goûté de ma vie et.. I'M NOT CRYING YOU IDIOT.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? arrête, je veux pas me rappeler les beaux jours de normalité. C'est déprimant, mec...meuf.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Sûrement qu'un jour ça reviendra comme avant... les dinosaures, ouais.

Histoire (courte)

Story time eh ? Je préfère ne pas remonter trop loin à l'époque ou j'étais une déception pour ma mère, encore moins quand notre planète terre s'était réveillée un jour avec une gueule de bois à s'en flinguer la cervelle. Mom s'était transformée en abomination, t'as pas besoin de connaître les détails, ni moi de m'en rappeler. Si je l'ai achevée ? Non, car j'avais pas les couilles, elle sera à jamais déçu de moi, à flâner dans les ruelles de Manchester. Or maybe some smartass did her already. Enfin, pas besoin de s'étaler hein ? Je vais vous raconter quand moi, Steve et Buss avons décidé de sortir de nos trous de l'écosse pour partir à l'aventure, ahaha....
Ah putain je suis tellement con, j'arrive à rire d'un truc aussi triste à mourir.

"Ecoute ma gueule" je venais de passer mon bras autour de l'épaule de Steve, lui montrant l'horizon comme si c'était notre prochaine maison,
c'était notre tombeau.
"Maintenant qu'on a de quoi payer le vieux pisseur, on va pouvoir traverser la mer pour rejoindre la civilisation ! C'pas le putain de moment de revenir sur notre décision, c'est en fait le pire moment. Hein Buss ?"
Buss : "Très mauvais moment ouais."

Je lui donne une tape qui se veut réconfortante, à Steve, ma main se claque contre un dos tellement crispé que ma bonne humeur se fracasse contre. Mais j'fais semblant que tout va bien, si j'leur montre que j'ai la frousse aussi de savoir qu'on a une chance sur deux de crever en plein chemin, on va encore recommencer à tourner en rond, à rôder comme des chiens pour se jeter sur la gueule de nouveau.

"Steve, tu veux vraiment qu'on passe le reste de nos jours ici aussi misérablement ? T'es pas d'accord, Buss ?"
Buss :"Très d'accord."
Steve : "... on en a déjà parlé, ouais ?"
"Ouais, trop de fois"
Steve : "Alors on va pas répéter et énumérer toutes les bonnes raisons pour rester ici au lieu de croire un vieux sénile qui va peut-être nous flinguer dès qu'on a le dos tourné. Si ça se trouve ce n'est qu'un piège ce camp. Une sorte d’holocauste pour les derniers survivants, t'as pas assez joué de jeux vidéos dans ta vie ou merde ? Buss, t'es pas d'accord avec moi ?"
Buss : "Tout à fait......"
"Buss, t'as pété ton dernier fusible ?"
Buss : "Non."
J'ai échangé un regard avec Steve.
"Mec, tu m'inquiètes, on dirait un zombie là"

Ah si je savais. Je l'avais dit pour rire bien sûr, car Buss pour moi était clairement pétrifié de peur qu'il devait avoir la chiasse. Il avait bel et bien peur, mais pas pour les mêmes raisons. Well, j'étais pas mieux. Mes mains tremblaient, mes oreilles bourdonnaient, tout était arrivé trop lentement, en fait.
C'est lent un zombie... c'est lent aussi, la motivation de flinguer son ancien meilleur pote.

Ce qui s'est passé, après, c'est qu'on avait dû abandonner le bon vieux Buss. Encore une fois, j'avais pas eu le courage pour l'achever. Steve l'avait fait.
Il était bon, Buss. Trop bon pour que je le shoot, même s'il est mort.

Steve avait dû suivre mon plan foireux. On avait pas arrêté de s'engueuler les jours précédents, car il menaçait de me lâcher, me disait d'y aller sans eux, m'accusait d'arrêter de les traîner dans des conneries jusqu'au cou. Et moi de lui en vouloir et de m'en vouloir aussi car, tu sais, Steve aussi était bon. Enfin, il était sûrement pas bon quand il avait poignardé ce vieux mec qui avait voulu voler notre bouffe, ni quand on était allé faire des barrages pour réquisitionner de bons trucs. Ouais, j'étais aussi "bon" que lui. Nan, je crois qu'il était mieux que moi. Il faisait presque tout le sale boulot. Et moi parfois j'apparaissais au bon moment. Mais il ne disait rien tu sais, il le faisait pour nous. Moi au fond, je l'avais toujours fait que pour moi.

Ouais... c'est compliqué. Bref, c'est la mer qui m'avait volé Steve. Orage, tempête, hurlements, mains mouillés, mains glissantes, mais qui se décrochent. J'ai dû le lâcher, sinon je tombais aussi. J'avais trop peur de tomber et de me noyer, bien plus peur de ça que la peur de le perdre.
Je l'ai regretté plus tard, comme la plupart des choses, je m'en rends compte de leur importance que trop tard.

Si je le sauvais si j'avais une autre chance ? Probablement pas, je me connais
un peu.

Le point positif c'est que le vieux était pas mort ; heureusement, car j'sais pas du tout naviguer un bateau, bordel.
Je passe pour un sérieux de psychopathe avec mon changement soudain de sujet ?
Ça tombe bien, je comptais sauter vers un autre sujet. Je suis en Norvège maintenant, seul, mouillé, perdu. J'ai pas du tout l'impression que je réussirai à survivre seul, j'ai passé trop de temps en groupe.

.... j'espère que ce n'est pas un holocauste.

Aleko Viktohugovich - archivée:

Barry Wyles - archivé:

Dernière édition par Reck le Jeu 01 Juin 2023, 11:27, édité 101 fois

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
20 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DSam 11 Sep 2021, 12:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rebienvenue !
Et bon courage pour retrouver des avatars et reprendre tes vieux persos. clap

Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
20 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 07:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien, quel personnage ! J'allais dire qu'elle peut sacrément embêter Maureen ou lui servir de modèle au choix mais surtout la bio était très intéressante et bien écrite.

Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 08:57
woaah, merci Luna Shy
je pensais même pas qu'on allait lire son histoire comme elle est longue UwU

elle et Maureen ont trop de raisons de se connaître comme Maureen est chez Magneto (ce sera plus clair si je pêchais quelqu'un d'interessé pour jouer son fils, mais c'est contournable Hewoo )
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 10:28
Mon dieu c'est trop stylé le format de l'histoire, j'adooooore le fait d'alterner avec le rapport je suis fan ! scream

The wreck owner :D - Page 3 Card_l10
The wreck owner :D - Page 3 Card_j11
The wreck owner :D - Page 3 Card_n11
The wreck owner :D - Page 3 Card_c12
The wreck owner :D - Page 3 Card_r10

Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 12:37
[...] je suis victime de ma sublime. Ma beauté est probablement criminelle. balaie ses cheveux au ralenti et tend les deux poignets dramatiquement.

bwahaha I'm in love.
J'adore Batman cette femme. Même si elle est légèrement terrifiante sur les bords.

(AUSSI COURTE QUE POSSIBLE keur crai )

*faints*

J'ai tout lu mais je suis bête et je vais pas valider sans être 100% sûre d'avoir vraiment pigé l'histoire The wreck owner :D - Page 3 1f648 Faut que tu me re-explique plusieurs trucs (pardon pardon).

A) J'ai peut-être loupé dans ma lecture, mais elle est venu à New York quand ? Au moment de son hospitalisation psychiatrique ?
B) C'est quoi ses liens politiques ? Juste à travers ses parents ? Et sont-ils encore pertinents pour elle vu que tu parles du fait que ça serait pas la première fois qu'elle passerait à la télé ? (AKA est-elle une figure publique reconnaissable ?)
C) Pourquoi Magneto est intéressé dans ce que fabrique Spencer et quel est le rôle de Leo là dedans ?

Ca c'est les grandes lignes mais possible que je dois relire après avoir des précisions.

Juste un truc que je peux dire déjà, l'I.A. dont tu parles dans la partie non-histoire, bien que c'est très comics, c'est déjà trop scifi pour ce NM. On va pas valider ça parce que ça ouvre les portes aux technologies tellement avancées que les mutations deviennent un peu background.

X-Men
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 15:17
Sunny Coeur Coeur merci pour ton gentil message Coeur

Et Sip Coeur Coeur je crois que c'trop tard, Huston a déjà brûlé le document gaga

(non en vrai y a plein de trous, je m'étais retenue pour que l'histoire ne soit pas plus longue crai )

alours :

A) Elle a débarqué sur New York lorsqu'elle s'était mariée, donc en 1996 (je vais l'ajouter sur la fiche !)

B) C'est une figure publique reconnaissable pour ceux qui sont en plein dans le bain politique car = elle est directrice d'un hôpital psychiatrique + elle est pleine aux as (organise des gala de charité, finance des trucs humanitaires etc) + elle vient d'une famille politiquement connue (donc elle a ses tentacules ici et là) + elle agit de manière plutôt extravagante/imprévisible et l'assume ce qui lui vaut une certaine réputation + elle n'est pas activiste à proprement parler (et elle ne dévoile pas le fait qu'elle soit mutante elle-même), mais si on jette un oeil sur ses activités on voit qu'elle supporte financièrement souvent l'académie de professeur X,

--> Sa famille a un background démocrate et restent silencieux en ce qui concerne la controverse pro-mutant/anti-mutant, mais Anastasia au fond elle est anti-système (c'est une justicière alors gaga ). Son intérêt apparent c'est son hôpital, et les décisions politiques qui facilitent cet interêt, elle ne se prononce pas sur une couleur en particulier (après je ne connais pas trop les roues politiques sur ce monde X-men )

--> Pour l'apparition sur la télé, c'est surtout par rapport aux scandales de la fraude fiscale de son ex-mari, et comment elle a repris l'hôpital, et certaines soirées gala, et lorsqu'elle est invité pour un entretien télévisé pour connaître son opinion concernant le domaine de la santé etc je crois ?

--> J'ajoute une réponse à une question qui n'a pas encore été posée. Au début, elle avait voulu exposer les expérimentations qu'ils faisaient sur les mutants et toutes les personnes qui ont été hospitalisés injustement dans son hôpital (avant qu'elle ne le reprenne), mais les hauts placés étaient trop contre (car tu imagines bien, ils devont dédomager de leur poche toute personne qu'ils ont hospitalisé injustement + ont fait des expérimentations et ça remontra loiiiin). A la place ils lui ont proposé de reprendre l'hôpital et de l'"améliorer" et en retour elle reste discrète sur ces anciennes expérimentations --> elle a accepté car elle n'avait pas trop de leviers (mais a obtenu comme bonus de pouvoir faire le nettoyage du personnel dans l'hôpital et le conseil aussi) ; MAIS y a eu des fuites de certains journalistes, activistes - mais leurs articles se sont vite fait évincés/discrébilisé (notamment en les faisant passer pour des théories du complot).

C) Alors pour ça, j'ai imaginé que Spencer (qui était humain hein) a pu faire du business avec Magneto dans le passé - notamment en faisant de... du trafique de mutants en quelque sorte ? (disons que ces mutants étaient supposés se faire incarcérer, mais ont réussi à légalement se faire hospitaliser à la place, et l'hôpital de Spencer facilitait donc la libération ou fuite-programmé de ces personnes que Magneto cherchait ?). Je ne sais pas si c'est possible que Magneto fasse du business avec des humains cependant (+ un humain qui fait des traitements expérimentales sur des mutants!), vous me direz !

-->Quant au lien avec Léo, Spencer avait obtenu un deal avec Magneto (ou les représentants de Magneto?) où il leur a demandé de prendre soin de son fils Léo car sa vie (au père) est en danger (ce qui n'est pas faux, il s'est fait décapité par Darius à sa sortie de prison, oops, spoiler spoiler). J'ai imaginé Magneto/ses représentants accepter comme ils ont fait du business par le passé et contre quelque chose en retour itout et ils n'ont rien à y perdre vu qu'ils gagnent un petit mutant?
==> si c'est pas possible que Spencer ait pu avoir un deal avec eux, est-ce que c'est envisageable qu'ils accèptent d'enlever son fils pour l'emmener chez eux contre quelque chose ou car le père est passé exprt en larmes de crocodiles? (si non, j'trouvrai une autre combine)

--> à préciser que Spencer s'en foutait un peu de l'éducation de son fils, il voulait juste avoir le dernier mot et une victoire contre Anastasia - et il savait qu'il lui ferait le plus mal ainsi.

voilà voilà (au moins ce pavé n'avait pas été ajouté en histoire ahum crai )

AH et j'ai une question pour l'intelligence artificielle : est-ce que c'est préférable que je l'enlève complètement ou est-que Anastasia peut avoir genre une A.I. pas impressionnante ? (le genre qui répond aux commandes et fait des recherches google et a un bon algorithme pour trouver des patterns?) king

Dites-moi s'il y a d'autres zones d'ombre à éclairer !! big love

Coeur Coeur Coeur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 21:54
Aaaaaah ce personnage a l'air génial fou
J'ai pas encore tout lu de l'histoire (j'attends la validation de Sip parce qu'il y a de la lecture xD), mais j'adoooore déjà ce que j'ai vu. Elle a l'air super fun et intéressante !
Pis omg, elle a une césarienne en commun avec July et un pouvoir similaire, mais on pouvait pas fabriquer deux femmes si différentes Rofl

Vivement la validation ! yay

The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_10The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_10The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_10
The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_11

The wreck owner :D - Page 3 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 22:20
C) Alors pour ça, j'ai imaginé que Spencer (qui était humain hein) a pu faire du business avec Magneto dans le passé - notamment en faisant de... du trafique de mutants en quelque sorte ? (disons que ces mutants étaient supposés se faire incarcérer, mais ont réussi à légalement se faire hospitaliser à la place, et l'hôpital de Spencer facilitait donc la libération ou fuite-programmé de ces personnes que Magneto cherchait ?). Je ne sais pas si c'est possible que Magneto fasse du business avec des humains cependant (+ un humain qui fait des traitements expérimentales sur des mutants!), vous me direz !

--> Ca me semble effectivement un peu contradictoire pour quelqu'un qui est militant contre A) les humains et B) les expérimentations de ce genre sur des mutants (par des humains).

Le lien avec Magneto doit être trouvé autrement du coup. En soit Leo peut absolument terminer dans son camp, mais I strongly doubt que c'est via le père.

--> Pour le AI ça pourrait que être un truc à la Siri/Alexa.

MAIS en fait... je viens de voir qu'en fait tu n'as pas encore assez de messages RP pour un 5ème personnage ? Je vais pas pouvoir valider ton perso avant que t'aies atteint les 600 messages RP keur

X-Men
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 18 Oct 2021, 23:18
Alyaaaa, je suis ravie qu'elle te plaise big love omg j'airai lire la présentation de July, y aura ptetre du lien à gratter ! mustachelli

Sip a écrit:MAIS en fait... je viens de voir qu'en fait tu n'as pas encore assez de messages RP pour un 5ème personnage ? Je vais pas pouvoir valider ton perso avant que t'aies atteint les 600 messages RP keur

...oh...  

je me suis plantée comme une championne king

*655

je suis désolée crai crai
comme ça ne presse plus, je vais appliquer les dernières modifications nécéssaires et je reviendrai dringdring aux 600 messages holidaychelli

merci à toutes les deux d'être patientes avec une vieille citrouille comme moi Coeur cookies !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMar 19 Oct 2021, 12:51
Je relirais quand tu dringdring parce que d'ici là j'aurais oublié The wreck owner :D - Page 3 1f648 J'ai la mémoire courte.

A bientôôôt !

X-Men
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DVen 29 Oct 2021, 23:38
10 jours plus tard, je suis de retouuuur *essouflée*  *648

J'ai modifié comme demandé, chef ! J'ai viré l'AI, et j'ai fait en sorte que Léo quitte le manoir de lui-même comme un grand pour rejoindre Magneto. Vous me direz si son histoire est ok ? (car il fugue à 9 ans mais il utilise son pouvoir)

*n'est pas sûre si doit repasser par le sujet d'ajout de peros pour renotifier*
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DSam 30 Oct 2021, 16:24
Pour moi c'est bon ! T'as déjà les accès au NM donc je te laisse juste ajouter son avatar dans ton profil, mais tu peux commencer le jeu avec Madame !

X-Men
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DSam 30 Oct 2021, 16:44
yesss !! eat

merci Sipouboo kissy kissy kissy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DDim 26 Juin 2022, 11:07
Gyaaaah, Layla, pauvre choupette ! Encore une qui va déclencher les instincts adoptifs de Moira... The wreck owner :D - Page 3 1f605

The wreck owner :D - Page 3 Fan_ch10
The wreck owner :D - Page 3 Blason-Touristonanite2
The wreck owner :D - Page 3 J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 11:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eh ben dis, la vie de cette Layla, c'est pas une sinécure suspicious

Alors concernant sa magie, j'aimerais en savoir un peu plus. Parce qu'en dehors d'être une batterie, elle a quand même l'air de faire des trucs de ouf (même si manifestement elle ne contrôle pas grand chose). Donc ça m'intéresserait de savoir quelle forme peut prendre cette magie, si elle s'en sert souvent, etc. Et aussi, quel genre de cataclysme elle pourrait provoquer si les deux derniers verrous devaient sauter What a Face

Dans l'absolu, il n'y a pas de changement à faire dans la fiche, c'est juste des questions que je me pose et auxquelles tu peux simplement répondre à la suite. On verra ensuite s'il faut préciser un truc pour les autres joueurs ou pas pleased as punch

Alignement : Bon, avec penchant neutre.
Classe : Artiste (en herbe)-Mage (handicapée)
Métier : Barde (?)

Dans AdP, on accepte pas les mélanges dans les alignements, races et classes, donc on va réduire à un partout.

À mon sens, elle est d'alignement neutre. Le bon pourrait correspondre à son caractère, mais en l'état et avec le danger qu'elle représente, je pense que neutre est plus approprié.
Quant à sa classe, c'est clairement mage, aucun doute là-dessus, même si elle ne contrôle pas sa magie.

Et je sais pas si le point d'interrogation à côté de barde est un doute du personnage ou pas, mais si c'est pas le cas, ça me paraît très bien comme métier vu comme elle gagne sa croûte.

Voilà, à très vite ! o/

The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_10The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_10The wreck owner :D - Page 3 Alyaa_10

Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 12:46
Hello Alyaa ❤
C'est noté, j'ai modifié ce qui y avait à modifier !

Concernant sa magie, elle ne la contrôle pas du tout donc ne sait rien faire avec d'elle même. Par contre, on peut encore extraire de la magie d'elle (genre les fées sont petites et se posent exactement sur les lignes de flux de magie pour prendre de la magie sans provoquer un éboulement jenga gaga ). C'est d'ailleurs recommandé qu'on lui enlève ce trop plein de magie régulièrement.
Si elle tombe sur un elfe hyper ancien qui comprend les runes de son sceau (genre Brume) elle peut extraire de la magie aussi de façon sécurisée (plus ou moins), voir même modifier son sceau dans le future 🤔 Même si ça arrive, ça ne l'aidera pas à contrôler sa magie, juste à vivre plus longtemps.
Quant aux 2 verrous restants, lorsque le troisième lâchera, ses tatoos et ses yeux tourneront rouge. Et une explosion de plus grande ampleur arrivera (et les trucs matériels seront impactés cette fois-ci).

Lorsqu'elle se rapprochera de la limite de son dernier verrou, ses yeux tourneront violet (et ses tatoos aussi). Par contre, si ce dernier verrou lâche, elle meurt (en provoquant une explosion assez dense pour fissrer l'espace temps). Et pis bon, si elle meurt je ne pourrai plus la jouer What a Face

D'autres question ? king

Ah et pour le métier de Barde, je voulais savoir c'est quoi la différence entre un barde artiste et un barde qui gagne sa croûte ? Le premier est supposé être plus doué ? (à faire un combo de rimes de ouuf).
Layla ne contrôle pas sa magie et ne sait pas faire des rimes de ouf, mais elle a un magnétisme de fou (effet secondaire du trop plein de magie, elle est charmante malgré elle et ce n'est pas juste subjectif), et c'est son skill le plus développé, c'est pour ça que j'hésitais quelle classe choisir XD
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 15:08
sans provoquer un éboulement jenga gaga

Joy

Bon j'avoue que ça m'a bien fait hésité sur sa classe aussi XD En vrai je pensais que sa magie se manifestait aussi quand elle était menacée, par exemple, ou autre situation du genre. Mais en fait pas du tout gaga
Je vais reformuler avec mes mots à moi pour être sûre d'avoir bien compris tous les tenants et aboutissants et tu me dis si je me trompe sur un détail : à chaque fois que sa magie (qui n'est donc pas réellement la sienne) se déclenche (et provoque des catastrophes grandes ou petites autour d'elle), c'est quand un verrou pète ou quand le vase est trop plein, right? Et donc tant qu'il y a des mages ou créatures magiques qui se servent au buffet, on évite les cata (et sa propre mort).

Donc effectivement, elle est pas vraiment mage. Même pas du tout, en fait. La classe mage apporte même de la confusion, c'est pire gaga Alors que la classe artiste paraît vachement plus adaptée, au final xD
Et je dirais que si ça n'avait pas été le cas, la différence entre artiste barde et mage barde, c'est la manière dont la classe définit le personnage. Dans le deuxième cas, la classe mage indique que la nature profonde du personnage tient à sa magie et non à son art, quel que soit son talent dans cet art. (Tu peux tout à fait avoir un mage extrêmement doué en musique et un artiste qui casse les oreilles de tout le monde XD) Sauf que là, sa magie ne la définit pas, c'est plutôt ce que la magie a fait d'elle qui est en jeu.

Bref. Après ces précisions, on va donc la mettre dans la classe artiste et on compte sur Brume pour un jour la libérer de cette terrible malédiction (je crois qu'à ce niveau-là d'emmerdements dans la vie, on peut se permettre de l'appeler ainsi XD).

Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 16:16
Alouurs j'espère que je saurai m'expliquer XD

Alyaa a écrit:à chaque fois que sa magie (qui n'est donc pas réellement la sienne)
--> c'est bien la sienne (mais on peut débattre dessus pendant 4h XD). J'explique comment fonctionne le sceau : Layla est la progéniture d'une mage et d'un elfe- donc elle a bien le gène mage- mais elle est née dans un rituel qui lui a cassé tout méchanisme de défense naturel qui permet à n'importe quel humain de ne pas absorder trop d'énergie magique (ce qui explique qu'elle n'a aucun filtre, d'où pourquoi elle absorbe autant d'énergie + elle attire naturellement la magie vers elle) et on lui a fait le sceau, qui est un méchanisme presque similaire mais artificiel pour l'empêcher d'exploser (protection pour elle et les autres), sauf que ce sceau est plus facilement manipulable. Elle aurait pu mieux controler sa magie au début, mais maintnant c'est trop tard car 2 verrous ont déjà sauté.
Ce qu'on lui a fait en gros, si sa magie était un membre de son corps :  On lui a amputé un bras, et on lui a ajouté un bras mécanique capable de stocker l'électricité qu'ils peuvent manipuler à volonté (entre autres).

Alyaa a écrit:
se déclenche (et provoque des catastrophes grandes ou petites autour d'elle), c'est quand un verrou pète ou quand le vase est trop plein, right?
Les catastrophes c'est seulement quand le verrou pète, le sceau protège bien son entourage sinon.

Alyaa a écrit: Et donc tant qu'il y a des mages ou créatures magiques qui se servent au buffet, on évite les cata (et sa propre mort).
The wreck owner :D - Page 3 1f602 Ca réduit le risque ouip, mais le big bang est inévitable sur le long terme (techniquement).

Valà, on la garde donc bien toujours dans la classe artiste ou... ? gaga
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 16:47
Chais pas si on peut parler de génétique pour une classe, mais je vois ce que tu veux dire en terme d'héritage xD
Et OMGOSKOURMAMAN j'ai eu un moment de "j'aurais pas dû poser des questions, chuis encore plus embrouillée à chaque fois que je crois avec compris" Rofl

Ca réduit le risque ouip

Adakooooor ! (je dis ça, mais si ça se trouve, j'ai toujours pas pigé *se roule par terre*) Donc quand tu dis que c'est une bonne chose que les mages absorbent l'énergie qu'elle emmagasine, c'est parce que s'ils le font pas, on va au big bang beaucoup plus vite (et j'ai bien compris qu'on allait au big bang quoiqu'il arrive ** Sauf si Brume trouve un truc #helpmeObiWanBrumobi).
Moi j'avais juste compris que s'il y avait trop de magie en elle, ça tornadait vénèr la vie paisible des vivants et des objets autour d'elle XD Brefeuh.

Bon. Donc. Layla = aimant à énergie magique + Layla = distributeur d'énergie magique + Layla = aurait pu être mage #toolate + Layla = condamnée à mourir (techniquement-mais-évidemment-on-veut-pas-ça-en-RP) gaga + Layla = musicienne #activitéprincipale. J'ai bon, cette fois ? Joy

Edit : et si j'ai bon, on garde artiste en classe, oui oui fly

Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 17:02
The wreck owner :D - Page 3 1f602 The wreck owner :D - Page 3 1f602 The wreck owner :D - Page 3 1f602
#Brumobiweneedyou

et yup t'as tout compris XD

Et voilà, classe changée o/
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 19:30
Yeaaah ! dance Et bien c'est validé What a Face On souhaite bonne chance et longue (on espère ?) vie à Layla ! yay

Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DLun 27 Juin 2022, 19:35
Merci Aly-mama awyeah
time to rp king
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMar 28 Juin 2022, 17:28
Mamie Brume passe te souhaiter la bienvenue sur AdP ! N'hésite pas à lui rendre visite au sujet des tatouages ! Pour une vie plus longue et remplie de joies ! Ceci n'est pas une pub king

The wreck owner :D - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Reck
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMar 28 Juin 2022, 18:27
Brumobi !
C'est noté et prévu komkommer
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: The wreck owner :DMer 30 Nov 2022, 18:44
OMG j'adore Jo XD "Désolée d'être la meilleure ?" Nan mais cette meuf Joy

Y a plus qu'à remplir ton profil et on est bon, héhéhé What a Face
En plus t'as déjà les accès donc dès que c'est fait, tu peux la considérer comme validée oye

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne