Presente toi banane flambee
Prénom : C'toi la banane flambée
ahum, appelez-moi Reck, dimunitif pour Reckoner, comme la musique de radiohead t'sais!
Activités : Je chasse l'inspiration dans toutes ses formes !
Centres d'intérêts : Eeeh... RP :B Et... tout ce qui tourne autour de ce centre d’intérêt je suppose ?
Où j'ai trouvé le forum : de partenaire en partenaire pfiou
Un petit mot pour Nano. ? : Oui :D Also, bruxia is da shit maayn <33
Activité à Prévoir : Presque tous les jours durant les vacances ! Après pour la rentrée ça dépendra de ma connexion internet
Serah Hodge
○ Prénom et Nom : Serah Hodge
○ Age : 25
○ Lieu de vie : Avant la zombification de l'humanité, il vivait à Manchester. Puis avait voyagé comme un peu tout le monde à la recherche de ressources avec sa bande de potes ; il passa sa dernière année dans un trou paumé de l'Ecosse à développer une paire (ça ne veut rien dire en fr ouioui) pour enfin se décider à traverser la mer du Nord. Il a donc récemment posé pied ferme quoique encore un peu tremblotant - il n'a pas trop le pied marin - dans la Norvège ; sa destination actuelle est ce fameux camp dont il a entendu parler.
○ Occupation : //
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Dans les 1m84 de conneries et d'eau salée.
- T’as des signes particuliers ? Il a une grande cicatrice au niveau du poignet qui remonte en diagonale contre l'avant bras. Elle est visiblement cicatrisée depuis longtemps, vieille bagarre d'adolescents. Sinon il porte un grand collier de surfer fait main qu'on lui a offert une fois, amitié enfumée, trop belle pour durer, très rare à trouver surtout pour les connards échoués comme lui : "On se reverra hein, ne m'oublie pas"; "Arrête, tu sais que c'est impossible" "que tu m'oublies ou qu'on se revoit ?" "les deux."
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : On s'habille avec ce qu'on trouve. De préférence des habilles qui ne puent pas trop, mais hey, c'est un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre de nos jours.
Il a toujours sur le dos son blouson en daim favoris, marron cacao, un peu verdâtre, virant au jaune à certaines zones à cause d'une maladroite utilisation de l'eau de javel. Il avait dû le raccommoder un peu avec d'autres bouts tissus au niveau des coudes et manches. "Putain, si tu m'avais dit il y'a quelques années que la mode hipster serait la mode zombie de plus tard... ben je t'aurai absolument cru."
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ah... il est con, Serah, mais s'il a survécu jusqu'à maintenant c'est pas seulement grâce à lady luck. Il porte toujours avec lui un sac à dos pas très encombrant, dedans : une gourde d'eau toujours remplie dès que possible, un thermosta avec du café dès qu'il en trouve aussi. Une radio, parfois un magazine ou un livre, (il les jettes lorsqu'il fini de les lire et qu'il trouve de nouveaux). Un chargeur prise multi-usb. Des écouteurs dont seulement une oreillette marche, un mp3, des piles usagées et mordues. Des biscuits fades depuis un moment - (quand il part loin là bien sûr il aura besoin de plus de bouffe et de flotte). Et un paquet de cartes. Il a aussi un petit kit de survie improvisé, des bandages propres mais entachés, un ou deux vêtements.
A sa portée, c'est à dire coincé dans son blouson ou dans ses poches, il a : un couteau américain de 15 cm, un mini cutter malléable dont la lame est de 1,5cm. Des pinces, des élastiques, un briquet vide dont il attend de trouver l'occasion pour le remplir. Des cigarettes s'il a la chance d'en trouver, mais il est le genre à les consommer tous d'un coup par peur de regretter de ne l'avoir fait si jamais il crevait le lendemain (il applique la même politique-poltron pour les munitions d'armes à feu, il possède donc un pistolet vide calé à portée).

Interview avec un zombie intello
- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? L'anglais sera suffisant, t'crois ? J'viens juste de débarquer aussi, mais j'ai appris quand-même quelques mots au cours de ma super croisière ; les plus basiques... comme... mat, vann, død, infeksjon, skade, elske, kyss.... kvinne, mann, sigarett,... merde, c'est quoi déjà le mot pour briquet ? Non je les ai pas cité dans l'ordre de priorité, arrête de chipoter, fitte. (ouais, j'ai retenu les insultes aussi)
- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Tu le sauras le jour où je me ferai mordre... ou pas.
Il ne le dira pas mais serait trop bouleversé pour savoir le cacher, et n'importe qui sentirait que quelque chose est off chez lui.
- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Le ravin putain, t'imagines s'il y avait plus de zombies dans la ruine ?!
Aussi il lancera sans doute inutilement sa batte de Baseball dans la foule de zombies. Il aime ses fans, que voulez vous.
- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Je déteste ce genre de quizz merde. J'sais pas écoute, je suis nul pour prédire mes propres actions. Logiquement, c'est l'enfant qu'on sauve hein ? Ouais c'est ce que tu te dis jusqu'à être plongé dans un bain de sang et d'adrénaline. Dans ce genre de moments c'pas ton cœur ou ta tête qui choisie pour toi, c'est tes tripes. Alors je finirai peut-être par sauver la grand mère car elle me rappellera la mienne, elle faisait les putains de meilleurs cookies que j'ai goûté de ma vie et.. I'M NOT CRYING YOU IDIOT.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? arrête, je veux pas me rappeler les beaux jours de normalité. C'est déprimant, mec...meuf.
- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Sûrement qu'un jour ça reviendra comme avant... les dinosaures, ouais.
Histoire (courte)
Story time eh ? Je préfère ne pas remonter trop loin à l'époque ou j'étais une déception pour ma mère, encore moins quand notre planète terre s'était réveillée un jour avec une gueule de bois à s'en flinguer la cervelle. Mom s'était transformée en abomination, t'as pas besoin de connaître les détails, ni moi de m'en rappeler. Si je l'ai achevée ? Non, car j'avais pas les couilles, elle sera à jamais déçu de moi, à flâner dans les ruelles de Manchester. Or maybe some smartass did her already. Enfin, pas besoin de s'étaler hein ? Je vais vous raconter quand moi, Steve et Buss avons décidé de sortir de nos trous de l'écosse pour partir à l'aventure, ahaha....
Ah putain je suis tellement con, j'arrive à rire d'un truc aussi triste à mourir.
"Ecoute ma gueule" je venais de passer mon bras autour de l'épaule de Steve, lui montrant l'horizon comme si c'était notre prochaine maison,
c'était notre tombeau.
"Maintenant qu'on a de quoi payer le vieux pisseur, on va pouvoir traverser la mer pour rejoindre la civilisation ! C'pas le putain de moment de revenir sur notre décision, c'est en fait le pire moment. Hein Buss ?"
Buss : "Très mauvais moment ouais."
Je lui donne une tape qui se veut réconfortante, à Steve, ma main se claque contre un dos tellement crispé que ma bonne humeur se fracasse contre. Mais j'fais semblant que tout va bien, si j'leur montre que j'ai la frousse aussi de savoir qu'on a une chance sur deux de crever en plein chemin, on va encore recommencer à tourner en rond, à rôder comme des chiens pour se jeter sur la gueule de nouveau.
"Steve, tu veux vraiment qu'on passe le reste de nos jours ici aussi misérablement ? T'es pas d'accord, Buss ?"
Buss :"Très d'accord."
Steve : "... on en a déjà parlé, ouais ?"
"Ouais, trop de fois"
Steve : "Alors on va pas répéter et énumérer toutes les bonnes raisons pour rester ici au lieu de croire un vieux sénile qui va peut-être nous flinguer dès qu'on a le dos tourné. Si ça se trouve ce n'est qu'un piège ce camp. Une sorte d’holocauste pour les derniers survivants, t'as pas assez joué de jeux vidéos dans ta vie ou merde ? Buss, t'es pas d'accord avec moi ?"
Buss : "Tout à fait......"
"Buss, t'as pété ton dernier fusible ?"
Buss : "Non."
J'ai échangé un regard avec Steve.
"Mec, tu m'inquiètes, on dirait un zombie là"
Ah si je savais. Je l'avais dit pour rire bien sûr, car Buss pour moi était clairement pétrifié de peur qu'il devait avoir la chiasse. Il avait bel et bien peur, mais pas pour les mêmes raisons. Well, j'étais pas mieux. Mes mains tremblaient, mes oreilles bourdonnaient, tout était arrivé trop lentement, en fait.
C'est lent un zombie... c'est lent aussi, la motivation de flinguer son ancien meilleur pote.
Ce qui s'est passé, après, c'est qu'on avait dû abandonner le bon vieux Buss. Encore une fois, j'avais pas eu le courage pour l'achever. Steve l'avait fait.
Il était bon, Buss. Trop bon pour que je le shoot, même s'il est mort.
Steve avait dû suivre mon plan foireux. On avait pas arrêté de s'engueuler les jours précédents, car il menaçait de me lâcher, me disait d'y aller sans eux, m'accusait d'arrêter de les traîner dans des conneries jusqu'au cou. Et moi de lui en vouloir et de m'en vouloir aussi car, tu sais, Steve aussi était bon. Enfin, il était sûrement pas bon quand il avait poignardé ce vieux mec qui avait voulu voler notre bouffe, ni quand on était allé faire des barrages pour réquisitionner de bons trucs. Ouais, j'étais aussi "bon" que lui. Nan, je crois qu'il était mieux que moi. Il faisait presque tout le sale boulot. Et moi parfois j'apparaissais au bon moment. Mais il ne disait rien tu sais, il le faisait pour nous. Moi au fond, je l'avais toujours fait que pour moi.
Ouais... c'est compliqué. Bref, c'est la mer qui m'avait volé Steve. Orage, tempête, hurlements, mains mouillés, mains glissantes, mais qui se décrochent. J'ai dû le lâcher, sinon je tombais aussi. J'avais trop peur de tomber et de me noyer, bien plus peur de ça que la peur de le perdre.
Je l'ai regretté plus tard, comme la plupart des choses, je m'en rends compte de leur importance que trop tard.
Si je le sauvais si j'avais une autre chance ? Probablement pas, je me connais
un peu.
Le point positif c'est que le vieux était pas mort ; heureusement, car j'sais pas du tout naviguer un bateau, bordel.
Je passe pour un sérieux de psychopathe avec mon changement soudain de sujet ?
Ça tombe bien, je comptais sauter vers un autre sujet. Je suis en Norvège maintenant, seul, mouillé, perdu. J'ai pas du tout l'impression que je réussirai à survivre seul, j'ai passé trop de temps en groupe.
.... j'espère que ce n'est pas un holocauste.
- Aleko Viktohugovich - archivée:
Aleko Viktorhugovitch
Chimeres○ Prénom et Nom : Aleko Viktorhugovitch (on joue bien toujours au jeu des noms russes ?)
○ Age : 26.
○ Race : Humaine.
○ Métier : Ingénieur/inventrice.Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? C’est une asperge, Aleko. Et c’est loin de lui déplaire vu qu’elle aime particulièrement avoir de la hauteur ; vous la trouverez par exemple accrochée aux engrenages de la grande horloge ou même à desserrer des boulons sur le quai du zeppelin en sifflotant. Le vide ne lui fait pas peur, qu’il soit environnant ou dans les gens d’ailleurs (et puis ouais, la mort ne lui donne pas tant de frissons aussi).
- T’as des signes particuliers ? Alek a déjà dû faire plusieurs chirurgies sur cœur ouvert à cause de son problème de valve, elle possède maintenant une valve de cœur mécanique. Ce n’est qu’une technologie encore expérimentale à ce stade, et il lui y est techniquement interdit d’épuiser son corps ou de rentrer dans des colères rouges (afin d’éviter de tester les limites de l’engin). Bonne chance pour l’empêcher de bouger, par contre très peu de chances qu’elle s’énerve. À cause de ces chirurgies, une longue cicatrice lui barre le buste en verticale, où la peau est grossièrement agrafée et racornie avec de visibles sutures – car qui sait quand on devra les lui rouvrir.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Elle ne possède aucun sens du goût ; lors qu’il lui arrive lors de ses rares journées de sortir en ville pour le plaisir, elle s’engonce dans des combinaisons de vêtements les plus loufoques de couleurs et de tissus que vous verrez. Elle collectionne aussi un florilège de chapeaux farfelus (du visu ? Imaginez un nid de piafs comme chapeau) – mais comme elle sort très rarement en ville justement pour autre chose que le travail, vous avez plus de chance de la trouver alors en simple t-shirt/marcel (généralement salis de suie), pantacourt/pantalon et parfois trench-coat trop grand pour elle, à faire des affaires avec un marchand, trépignant sur des godasses semi-lacées.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Oula, elle porte toujours trop de petits trucs ou mini-inventions sur elles, espérant vivre l’occasion où elle pourra prouver enfin leur utilité (qu’ils n’ont pas, pour la plupart). Elle adore ses talons à vapeurs par exemple, malgré que ce soit une invention ratée (elle pensait concevoir des sortes de hoverbord à la « retour dans le future »). Du coup ça ne la fait pas flotter, mais ça dégage de la vapeur dès que la semelle de la botte n’est plus écrasée contre le sol. Ça sert à quoi de porter des rêves brisés, Aleko, sérieux ? A rien à part faire chier les voisins. D’ailleure on lui a fait la remarque une fois dans le marché, et elle s’est excusée platement en rentrant pieds nus. Mais ça ne l’a empêché de les enfiler la fois suivante. Quoi d’autres comme gadgets en trop ? Un mémo-vox, un tournevis et une clef à molette qui se rétracte dans ses poches. Aussi un parapluie qui tourne de lui-même lentement lors qu’il est ouvert (cébo) – et qui a aussi comme options d’augmenter la vitesse de rotation au cas où on aurait envie de splasher les passants (ménan, ce sera pas son intention). Ah oui, et des bonbons/emballages de bonbons à raz-les poches.
J'ai oublié de mentionner son pendentif electro-magnétique (qui a tendance à se coincer dans les engins en métal ou les tuyaux qu'elle répare, mais elle peut heureusement réguler son magnétisme (le rendre aimant ou répulsant).Interview avec le Tout-Puissant
- Tu pries tous les soirs ? Alek prie rarement, quand elle souhaite quelque chose, elle fait de son mieux pour le réaliser avec ses propres moyens.
- T’aimes les animaux ? 8D Yep, elle aime même les humains.
- Ton pire souvenir, c’est… ? Elle ne saurait dire, elle n'a pas le temps de penser à des trucs négatifs (la décès de son père, elle n'aime pas en parler. Sans doute l'unique sujet un petit peu tabou chez elle)
- A quoi ressemble ton chez toi ? Son chez-soi est un grand hangar. C'est le bordel un peu partout, vous aurez raison d'évitez de passer sous le prototype d'avion accroché au plafond, il est fait de papier mâché mais ce n'est pas impossible que s'il vous tombe sur la gueule et vous assomme de sa masse. Évitez aussi de trébucher sur les mini robots qui font la garde et pètent un charivari dès qu'ils sentent la présence de quelqu'un. N'allez pas à gauche où se trouve une montagne de pièces (combustibles, bougies et moteurs, etc), vous risquez de finir enterré dessous car il suffit d'un seul objet enlevé pour qu'il y'est avalanche. Ni en face car c'est là où se se situent le ventre du hangar - les fourneaux.
A droite oui, à droite ça donne à une échelle puis à une plateforme-balcon plus haut. Si vous continuez tout droit vous atteindrez son repère, ; un lit au fond, de longs tables remplis de livres, de dessins, de babioles en tout genre. Une mini cuisinière avec une bouilloire étrangement normale (il y'a une histoire derrière la normalité de cette dernière. Alek avait trouvé un moyen de l'empêcher de siffler sauf qu'elle l'avait oublié sur le feu à cause de ça. Elle s'était senti bien con après coup et avait cédé à la rendre à sa première conception). Il y'a aussi une baignoire-voilée qui semble avoir été trafiqué d'une certaine manière. Et oh tellement d'autres gadgets en tout genre : il y a par exemple ce qui ressemble à une muselière pour chien, sauf que c'est un brosseur de dents automatique (EHUAIS), ses talons à vapeurs traînent d'un côté à l'autre de la pièce (ils ont l'apparence de bottes plutôt lourdes). Des gants électromagnétique, et aussi des gants ventouses (des genouillères-ventouses également pour compléter le pack d'escaladeur du dimanche). Accrochés aux murs plusieurs plans de prototypes, ou simplement des dessins de personnes ou d'objets divers. Une horloge coucou qui annonce l'heure avec la voix d'Alek (grâce à la magnifique invention qu'est le voxophone, elle en possède aussi un d'ailleurs dans un coin, sous plusieurs tissus tâchés de suie). Ah et, une petite figurine qui danse maladroitement dès qu'on tape/pianote contre la surface où elle se trouve (en l’occurrence la table). J'ai oublié de citer qu'elle avait une montagne de chapeau dans un coin, dont un protège-chapeau à portée (c'est comme un chapeau mais pour les chapeaux, cherchez pas).
Près de la cuisine, sur le comptoirs, se trouve une cuillère-touilleuse-automatique et un sous-verre qui bouge lorsqu'on essaye de poser un verre dessus (oui il a des roulettes, pourquoi ? bah pour pouvoir s'échapper des vilaines tasses qui le persécutent pardi -cherchez pas j'ai dit-). Un livre ouvert peut attirer votre attention, car il est posé sur un porte-partition trafiqué - c'est en fait un marque-page élaboré qui ferme et ouvre le livre à la page où il est situé (ouvrir un livre manuellement c'est trop #mainstream).
Oh oh, comment oublier de parler des poupées russes ! Posées sur une étagère juste au-dessus de son lit ; elle les a modifié de sorte à lorsqu'on ouvre la plus grande poupée, le reste des poupées bondissent à l'extérieur dans une ligne précise à intervalle d'angle régulier - autant dire qu'à ses premières tentatives, ils bondissaient dans tous les sens. D'ailleurs la dernière poupée (la plus petite), à son atterrissage, finit toujours par tomber sur le côté, elle n'a pas réussi à la réguler.)
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Elle a un rythme de sommeil qui part totalement en cacahuètes. Mais lorsqu'elle n'est pas à bidouiller sur ses projets en court, elle part travailler autant qu'ingénieur dès qu'elle en a l'occasion. Comme elle n'est pas diplômée, et que son génie est davantage instinctif et pratique, son boulot est souvent à court-terme (ce qui l'arrange beaucoup, comme ça elle n'a pas à travailler sur des armes anti-zootropes ou des trucs contre ses principes ) ; heureusement d'ailleurs Alek a bonne réputation... généralement. J'vous ai pas dit que c'était une serial-hugger ? Elle aime sauter sur les gens par surprise pour leur forcer des câlins et les serrer fort à en avoir mal aux côtes. Autant vous dire que ses manières ne sont pas appréciés par tout le monde. (mais la plupart la tolère et l'apprécie même ; sa bonne humeur est contagieuse et sa gentillesse louable)
- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Même truc que le Tsar de 1835 : paix et amour sur les zootropes - par contre elle fera un terrible leader, c'est pas son truc à Aleko, diriger. Mais elle crèvera sans doute tôt aussi à cause de son problème au cœur (pas de bol).
Histoire (courte)
Viktorhugovitch est le nom de son paternel mais aussi le professeur qui l'a introduite dans les arts ingénieux alors qu'elle avait à peine six ans. Recueillie orpheline, le vieil homme veuf s'occupa d'Aleko comme le fils qu'il n'eut jamais, sans rater de verser en elle tout le savoir et les connaissances accumulés, puis plus tard ses espoirs aussi. Si bien qu'outre une éducation basique, elle n'eut l'occasion d'aiguiser ses manières en société et d'enregistrer que certaines attitudes étaient à bannir particulièrement pour une lady en leur temps (serial-huggeeer). Elle avait donc grandit entourée par l'odeur du charbon, par la chaleur des fourneaux et bercée par les principes aux valeurs humaines du vénérable Viktorhugovitch.
(Concernant l'histoire de ce dernier, sa femme qui était zootrope fut saisie par la milice, et utilisée comme chantage afin que l'homme continue de travailler sur les prototypes et armes de l'organisation. Il reçut quelques années plus tard une lettre lui étant adressé de la France : c'était sa femme qui lui confiait qu'elle avait réussi à s'échapper depuis un moment mais qu'elle ne pouvait revenir au pays. Après cette flagrante supercherie, il arrêta d'obéir à la milice qui continuait pourtant ses menaces dans le vent en prétendant la tenir toujours prisonnière. Il chercha bien entendu à partir en France pour la rejoindre, et c'est ce qu'il compta bien faire avant de découvrir quelques jours plus tard dans d'affreux circonstances que sa femme fut exécutée ici même, en Russie. La connaissant, il comprit qu'elle ne supportait plus d'avoir sur les mains le sang de tant de zootropes et qu'elle avait préféré de loin être sacrifiée à la place de la majorité, d'où pourquoi elle lui envoya un mensonge dans une enveloppe. Cela prit quelques années à l'homme pour s'en remettre, et c'est l'apparition d'Alek dans sa vie qui accéléra l'amélioration de son état.)
C'est d'ailleurs lui qui avait créer le cœur mécanique d'Aleko, et s'était aidé de plusieurs médecins et professionnels pour le perfectionner et rendre l'opération possible pour sauver sa fille. Il mourut de vieil âge plus tard lorsque Aleko avait 20 ans, sans doute que la mort de sa femme avait précipité la sienne.
Alek avait reprit le buisness de son père et le hangar qu'il lui avait cédé. Elle fut tellement triste de sa mort que la mécanique de son cœur avait presque lâché ; elle avait dû procéder à une autre opération chirurgicale pour rattacher la valve qui s'était dépinglée.- Barry Wyles - archivé:
Barry Wyles
X-Men○ Prénom et Nom : Barry Wyles.
○ Pseudo internet : grimmh8d (c'est supposé se prononcer grimmhood)
○ Age : 20.
○ Race : Humain
○ Métier : Travaille dans un magasin de BD (et il n'est pas étudiant).
○ Pouvoir : ràs.Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Hi, I’m Barry. Je cherche la politesse, vous l’auriez vu passer par là ? Non ? M’disais. C’est quoi ces questions trop directes, on se croirait sur Tinder.
C’est bon j’déconne. J’suis pas grand en fait. Je suis même le contraire de grand ; mais pas le synonyme de petit.
- T’as des signes particuliers ? J’ai tout l’temps les yeux cernés (et j'vois flou de près). Enfin ouais c’est pas particulier tout ça, attends euh …non, rien de spécial en fait.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : J’ai plein de t-shirts ou hoodies à références (mangas, films, jeux vidéo). Et… c’est tout en gros. Y a que mon haut que tu remarqueras changer.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? A part mes lunettes ? Et mon smartphone ? Et mon porte-clef flash-disque ? Et ma dignité ? Enfin non, celle-là je la porte pas toujours.
Interview avec Fox News
- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Geek, otaku, nolife, weeabo, blabla, gros pervers, freak, blablabla.
- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Fonctionnelle, ouais. Cool, je sais pas. Ma mère accuse les jeux-vidéos de m’avoir rendu violent. Peut-être qu’elle a raison. Enfin, elle s’effarouche pour un rien. J’suis pas violent. Juste très passionné parfois.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J’ai pas de vie, je suis un no-life, t’as oublié ?
Sinon, j’aime la pop-culture. Les memes. Le darknet. Collectionner des figurines et kidnapper des cosplayeurs des conventions, ahaha, j’dec’. C’est trop cher les figurines t’es fou. Nan, plus sérieusement. Ma copine ça compte comme passe-temps ? C’est pas mon hobby préféré mais.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Si je ne bosse pas dans la librairie, j’serai sans aucun doute en train de dormir. Je passe soit mes nuits sur internet soit à traîner dehors… ou à traîner dehors sur internet. Ce que j’y fais ? Je lis les derniers potins ou actualités, je parle avec des potes ou des anonymes. Je prends des photos de passants beaux/belles gosses. Ok, je ne l’ai pas mentionné plus tôt, mais j’avoue être une fouine parfois. J’aime collectionner des informations sur mes crushs, savoir ce qu’ils mangent, ce qu’ils font, qui ils sextent, où ils habitent, leurs couleurs préférées, leurs sous-vêtements du jour, leurs kinks, etc. Un freak, moi ? Ecoute, primo je n’ai jamais prétendu ne pas l’être. Secondo, ta gueule le bouffeur de crayons, ouais toi là avec le slip « i’m nasty ».
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? « Humains et mutants, vous êtes tous des connards autant que vous êtes. Arrêtez de faire les cons et imaginez plutôt le genre de beauté hybride qu’on aura dans le future proche si vous cessez votre guerre et commencez dès maintenant à faire l’amour. Enfin oubliez pas de vous protéger quand-même, peace. *salut vulcain et quitte le plateau avant de revenir trois secondes plus tard* Ah, et faites pas genre que leur apparence ça vous « dégoûte » *il fait les guillemets avec ses doigts*, je connais vos historiques de recherche, ouais même ceux en fenêtre privée--/COUPE/ And now the weather. »…. ou un truc du genre.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Euh… t’es sérieux ? Tu poses cette question à un nerd pour bien remuer le couteau ? Pour que la pilule passe encore plus mal ? (btw il est incapable d'avaler des pilules/gélules/comprimés, c’est sa hantise) T’as pas la moindre idée de combien de fois j’ai fantasmé d’avoir des super pouvoirs ? D’être le héro qui sauve la donzelle du haut d’un gratte-ciel en feu un onze septembre ? Combien de fois j’ai chialé de jalousie de voir ces pouvoirs dans des mains d’abrutis finis qui ne le méritent pas ? Parfois j’les déteste ces mutants. Voilà, c’est ta faute tout ça. Si cette stupide guerre se prolonge c’est à cause de personnes comme toi qui attisent le feu. J’me casse moi. *flips the table sur son passage, avant d'éclater de rire plus loin* Pfuahaha.... j'déconnais.
Euh, d'solé pour la table. It's just a prank bro.Histoire (courte)
[Thrupence -Don't you Mind], cette musique laissée plus haut résumera le mieux son histoire. Enfance décousue, innocence morbide, et nonchalance royale à l’égard de presque tout. Il y’a aussi l’existence d’une note latente entre les vagues de fréquences : de la violence.
Pas possible, vous dites ? Trop insouciante pour être agressive ; trop reposante pour être violente, cette chanson ?
C’est compréhensible, c’est aussi l’impression que l’on a de Barry au début.
C’est parce que Barry dissimule en lui le pire type de violence. La violence banalisée ; de celles qui ne font pas monter la marée du son, ni n’arrachent une réaction cutanée à leur hôte. Le porteur d’une telle inhumanité finira par voir son âme se défaire tel un lépreux de sa peau ; il traînera alors avec lui les lambeaux de son être, mais trébuchera contre plusieurs fois. Puis viendra le jour où il en aura marre de se casser la gueule, et se les arrachera d’un coup de mâchoire ; s’en débarrassant comme des guenilles, comme un fardeau ou un babyblue.- ---------Le 12 Juillet 2013, sur le chat de steam------------:
grimmh8d (03:22) : je re
Chi猫 (03:22) : Mais où tu vas encore ?! è.é
grimmhood est actuellement absent.
grimmhood est actuellement en ligne.
grimmh8d (03:49): je liquéfiais les restes d'un cadavre
grimmh8d (03:49) : je n'ai qu'un petit bassin donc je dois les découper en petits morceaux
Chi猫 (03:49) : Ah c'est ça qui te prenait tant de temps
grimmh8d (03:50) : oui. Je laisse dans le bassin et reviens entre temps pour voir si ça a bien fondu
Chi猫 (03:50) : Je vois
Chi猫 (03:52) : Et ça avance ?
grimmh8d (03:52) : ouais j'ai fini
Chi猫 (03:52) : Cool, pourquoi t'avais un corps a liquéfier ?
grimmh8d (03:52) : parce que je n'ai plus de place dans mon jardin
Chi猫 (03:52) : C'est pas la réponse que j'attendais
grimmh8d (03:53) : et pourtant 8)
Chi猫 (03:53) : Bah ouais, pourtant...Du coup t'étais allé faire quoi en vrai ? XD
grimmh8d (03:54) : bah je te l'ai dit
Chi猫 (03:54) : arrête de me troller è.é
grimmh8d (03:54) : je trolle pas
Chi猫 (03:54) : Je te crois pas è.é
grimmh8d (03:55) : personne ne devrait :)
Chi猫 (03:56) : J’vais pas arrêter de te demander jusqu’à savoir, et comme je suis insomniaque, ça va prendre longtemps !
grimmh8d (03:56) : tu dormiras pas que tu le saches ou non.
grimmh8d (03:56) : j'veux dire je te l'ai déjà dit !
Chi猫 (03:57) : Beh. Au moins j'essayerais !
Chi猫 (03:57) : Eheheh on s’approche ! Tu vas te trahir !
grimmh8d est actuellement Absent.
grimmh8d est actuellement en ligne.
grimmh8d (04 :06) : je m'aime trop pour me trahir :(
Chi猫 (04:06) : C'est pas une question d'amour
grimmh8d (04:06) : c'toujours une question d'amour
Chi猫 (04:07) : Pas la trahison
grimmh8d (04 :07) : tu serais étonnée !
Chi猫 (04:08) : Eh tu me fatigues
grimmh8d (04:09) : cool tu vas pouvoir dormir alors :3
Chi猫 (04:09) : Pas avant :/
grimmh8d (04:10) : oh D:
Chi猫 (04:09) : dis-moi ce que tu faisais ! è.é
grimmh8d (04:10) : ton obsession me fait rougir…////
Chi猫 (04:10) : pfff, c’est de la curiosité, c’est toi l’obsédé !
grimmh8d est actuellement déconnecté.
Chi猫 (04:10) : et susceptible aussi !
grimmh8d est actuellement en ligne.
grimmh8d (04:11) : bug
grimmh8d (04:12) : tu as l’air fâchée
grimmh8d (04 :12) : sexy quand tu te fâches////
Chi猫 (04:12) : tu ne réussiras pas à faire diversion
grimmh8d (04 :13) : ok ok
grimmh8d (04 :13) : je matais un hentai
Chi猫 (04:13) : I KNEW IT !!!! XD
------------------------------------------------------------
(Il a mentit sur une chose. Bon disons, deux. De un, Il ne matait pas un hentai, et de deux, il avait encore de la place dans son jardin.
Le cadavre qu’il liquéfiait cependant n’était pas humain. )
- ---------Le 8 Septembre 2013------------:
Robin Morning Hood : J’te jure je croyais vraiment qu’elle m’avait posé un lapin car elle avait deviné ma tronche sur le trombi là
grimmh8d : moi je lui en voudrai pas
Robin Morning Hood : ta gueule XD
Robin Morning Hood : bref elle était venue après 15 minutes de retard ! Elle s’était excusée et tout et elle était vraiment sympa en fait, pas aussi coincée que je croyais, elle avait même offert de payer sa part. J’crois que je suis amoureux, John
grimmh8d : ça se fête ! Pourquoi John ?
Robin Morning Hood : ouais, faudrait qu’on se voit parfois, John
grimmh8d : ouais un jour
Robin Morning Hood : Tu dis tout le temps ça, John !
grimmh8d : Pourquoi John bordel
Robin Morning Hood : Rien je pensais te foutre la chtouille en lançant un nom random et qu’au final c’est vraiment le tiens
grimmh8d : t’y étais presque
Robin Morning Hood : Oh putain, c’est Jack alors ?!
grimmh8d : Tu chauffes
Robin Morning Hood : trop.
grimmh8d : sinon, tu devrais penser à changer ton avatar
grimmh8d : si tu comptes l’ajouter sur ce compte je veux dire
grimmh8d : je dis ça, je dis rien
grimmh8d : Ton pseudo aussi
Robin Morning Hood : Va chier, c’est pas les conseils d’un célib que je vais écouter
grimmh8d : plus pour longtemps 8)
Robin Morning Hood : Je vais pas l’ajouter avec ce compte de toute
Robin Morning Hood : Naaan, t’as un catch ?
grimmh8d : Trop. Elle a été transférée récemment. Et je l’ai spot directe qu’elle était faite pour moi
Robin Morning Hood : comme tu as spot que ta prof d’anglais était faite pour toi ?
grimmh8d : non là c’est du sérieux
grimmh8d : elle a les cheveux mauves
grimmh8d : j’crois qu’elle est le genre introvert
Robin Morning Hood : c’est quoi son nom ?
grimmh8d : elle portera le miens, bientôt
Robin Morning Hood : owow, tu lésines même pas sur les répliques relous
grimmh8d : ouaip. Allez je te laisse j’dois me raser
grimmh8d : j’ai un rancard avec elle là 8D
Robin Morning Hood : déjà ?! elle a accepté genre comme ça ?
griimh8d : nan, elle le sait pas qu’on a un rancard
Robin Morning Hood : quoi ?? XDD
- ---------Le 10 Octobre 2013------------:
Millefeuille : Je me demandais…
Millefeuille : Tu fais comment pour ne pas être reconnu si tu utilises tout le temps le même pseudo ?
grimmh8d : bah je laisse pas ma trace
Millfeuille : Oui, mais tu ne dois pas donner le pseudo grimmh8d aux personnes qui connaissent ta gueule IRL, non ?
Millfeuille : Sinon t’es grillé.
grimmh8d : voilà
Millfeuille : Et du coup tu leur donne un autre pseudo ?
grimmh8d : yep
Millefeuille : Et y’a jamais personne qui s’est douté de quoique ce soit ?
grimmh8d : nop
Millefeuille : C’est pas possible.
grimmh8d : yep
Millefeuille : ……
Millfeuille : Quand tu traînes dans le darknet par exemple, tu utilises grimmh8d ?
grimmh8d : nop
Millefeuille : Aha ! Donc tu n’utilises pas le même pseudo partout.
grimmh8d : les pseudos dans la plupart des chatrooms ou forums à accès anonymes sont générés automatiquement t’sais
Millefeuille : ok ok…
Millfeuille : Mais disons, si j’ai envie d’acheter un truc, c’est safe ?
grimmh8d : ça dépend
Millfeuille : Et si tu l’achètes pour moi ?
grimmh8d : j’y gagne quoi
Millfeuille : Et ta première interrogation c’est le gain au lieu de demander ce que c’est la chose en question, lol ?
grimmh8d : bah, tant que c’est pas un gosse que tu veux acheter
grimmh8d : XD
Millfeuille : Bah peut-être que c’est ce que je veux…
grimmh8d : un petit asiat’ ?
Millfeuille : Vivant, de préférence
grimmh8d : ça va te coûter
Millfeuille : J’ai entendu qu’ils ne coûtaient pas tant dans les usines à chaussures
grimmh8d : bah, tu sais, les taxes, tout ça…
Millefeuille : Sans blague.
Millefeuille : Plus sérieusement, ce n’est rien d’illégal.
grimmh8d : achète le comme tout le monde alors
Millfeuille : C’est légal, mais inexistant dans la surface du web.
grimmh8d : ouais mais j’y gagne quoi dans tout ça moi au final
Millfeuille : Tu m’en dois une, t’as oublié, le radin ?
grimmh8d : ok, c’est quoi le truc
- ---------Le 1 Novrembre 2013------------:
China Town : Wouhouuu, c’est halloween !
China Town : Allez va sortir espèce de looser
China Town : Va croquer la vie à pleine dents !
grimmh8d : t’es en train de la croquer, là ?
China Town : Trop ! Je suis dans une fête déguisée là
grimmh8d : C’que tu fous à parler avec moi, tu te fais chier ?
China Town : Nah j’avais juste envie de frimer pour une fois que j’vais à une fête
grimmh8d : tu te fais carrément chier
China Town : Non, la ferme
grimmh8d : ça a quel goût ?
China Town : quoi ??
grimmh8d : la vie. Que t’as croquée
China Town : Le goût des chips, j’suis en train d’en manger là
grimmh8d : wow, attends, tu me donnes envie
China Town : De chips ?
grimmh8d : Non, de toi
grimmh8d : j’aime les lèvres salées
China Town : C’est goût barbecue
grimmh8d : j’aime les lèvres au goût barbecue
China Town : Non attends, c’est goût paprika en fait
grimmh8d : J’aime peu importe le goût que t’as sur les lèvres maintenant
China Town : C’est risqué ce que tu dis là
grimmh8d : j’suis quelqu’un qui prend beaucoup de risques dans la vie
China Town : HAHAHAHA MAIS OUI,
grimmh8d : je te jure
China Town : C’est pour ça que t’es caché derrière un écran et un pseudo, pour me sortir des pick up line que tu n’oseras jamais sortir IRL
grimmh8d : je me cache pas, je traque en secret
China Town : c’est pour ça que tu te plaignais l’autre fois en disant que t’avais pas les couilles de faire face à ton crush là
grimmh8d : j’veux pas en parler
China Town : pourquoi, cœur brisé ?
grimmh8d : ouais
China Town : Il s’est passé quoi
grimmh8d : je préfère encore parler de mes parents que de parler d’elle
China Town : Wow à ce point ?
China Town : du coup tu vis seul ?
grimmh8d : Presque. Mes parents sont absents la plupart du temps
China Town : voyages d’affaires ?
grimmh8d : Ouais
China Town : Classique. C’est des riches tes vieux ?
grimmh8d : mouais, on peut dire ça
China Town : Donc t’es riche
grimmh8d : Non car ils sont strictes
grimmh8d : j’dois avoir la même quantité d’argent de poche que toi
grimmh8d : du coup je bosse
China Town : ah uais ?? tu bosses dans quoi ?
grimmh8d : je préfère encore parler de ma crush que de parler de mon boulot
China Town : quoi, à ce point ?!?
China Town : putain j’suis encore plus curieuse maintenant
grimmh8d : wow, tu dois vraiment te faire chier à cette fête
China Town : la ferme j’ai dit.
- ---------Le 12 Decembre 2013, conversation SMS ------------:
Barry : Cool. Je passé te prendre quand ? ^^
Camilia : Hmm… disons 16h30 ? :3
Barry : Ok, c’est où déjà ton adresse ?
Camilia : Tu as déjà oublié, haha ? Je t’envoie les coordonées GPS, attends.
Barry : Désolé, j’ai pas une super mémoire :S
------
Camilia : Du coup merci pour la soirée, Barry. Et encore merci pour le billet :3
Barry : Pas de problème. Merci à toi de m’avoir accompagné ^^
Camilia : Ne m’oublie pas si jamais un autre de tes potes se retire à la dernière minute, haha :D
Barry : Ca ne risque pas d’arriver, je n’ai pas beaucoup de potes IRL
Camille : Arf D :
Barry : Du coup la prochaine fois je t’inviterai directement comme ça ^^
Camille : Oh oui :D
- ---------Le 24 Decembre 2013, conversation SMS ------------:
- Camille : Du coup mes parents sont allés rendre visite à la famille
Camille : Mais comme je suis malade, je n’ai pas pu les accompagner
Barry : Ça craint
Camille : Pas du tout, héhéhé
Camille : A vrai dire j’ai fait semblant d’être malade
Camille : Je n’aime pas les réunions de famille
Barry : Pourquoi donc ?
Camille : Y’a de la famille que je n’aime pas là bas…
Barry : Je vois.
Camille : Bref, assez parlé de moi, haha ! Tu fais quoi un réveillon de noël sur ton téléphone ? ^w^
Barry : Eh bien en fait, mes parents n’ont pas réussi à choper un vol de retour avant le 27
Barry : Ils s’y étaient pris en retard, du coup je passe noël tout seul
Camille : Owh, ça craint
Barry : Pas du tout, heh ^^
Barry : J’ai l’habitude. C’est awkward quand ils sont là de toute
Camille : Oh, je comprends !
- ---------Le 24 Decembre 2013, sur ordinateur ------------:
grimmh8d : là elle m’a dit qu’elle était contente de pas être allée
grimmh8d : car y’avait de la famille qu’elle aime pas
Robin Morning Hood : à tous les coups c’est le vieil oncle tordu
grimmh8d : c’est que t’as l’esprit aussi mal placé que moi
Robin Morning Hood : l’habitude de traîner avec toi
grimmh8d : mauvaise habitude
Robin Morning Hood : J’ai du mal à me débarrasser des mauvaises habitudes
grimm8d : pourquoi j’entends ça comme une sorte de déclaration d’affection
grimmh8d : venant de toi
Robin Morning Hood : Parceque t’es barjo et parceque je t’aime bien quand-même aussi
grimmh8d : oh wow
Robin Morning Hood : Arrête d’en faire tout un plat tu vas rendre ça gênant putain
grimmh8d : non j’veux dire, elle vient de m’envoyer une tof d’elle là
Robin Morning Hood : montre !
grimmh8d : désolé, une déclaration d’amour ne suffira pas
Robin Morning Hood : c’était pas une déclaration d’amour putain
grimmh8d : t’es gêné pour un rien, c’est mignon
Robin Morning Hood : elle est habillé comment ?
grimmh8d : comme dans un rêve
Robin Morning Hood : t’es vraiment relou quand tu fais ça
grimmh8d : Je te jure j’fais rien là, elle m’envoie des photos d’elle
Robin Morning Hood : oh le batard
Robin Morning Hood : vas-y augmente les enchères
grimmh8d : hein ?
Robin Morning Hood : bah tu sais quoi, demande lui des nude pic
grimmh8d : t’es fou, c’est trop risqué
Robin Morning Hood : Je croyais que t’aimais les risques espèce de poltron
grimmh8d : elle a trop de valeur pour être risqué
Robin Morning Hood : et moi j’ai pas assez de valeur juste pour voir une tof ?
grimmh8d : va demander une à ta meuf
Robin Morning Hood : t’es un batard, je t’ai envoyé une tof de la mienne en plus
grimmh8d : je te l’avais pas demandé
Roibin Morning Hood : Tu sais quoi
grimmh8d : t’énerve pas
Robin Morning Hood vient de se déconnecter.
grimmh8d : vas y fais pas ta meuf
grimmh8d : Robinnnn
- ---------Le 4 Mars 2014 ------------:
- grimmh8d : Il s’est passé un truc
Robin Morning Hood : fifth base ?
grimmh8d : non pire
Robin Morning Hood : comment ça peut être considéré pire ça ??
grimmh8d : juste écoute
grimmh8d : il y’avait ces mutants qui nous faisaient chier
Robin Morning Hood : ah toi aussi, putain aujourd’hui il y’avait un groupe de meufs
grimmh8d : shhhh laisse moi finir
Robin Morning Hood : elles étaient totalement
Robin Morning Hood : ok ok
grimmh8d : ils s’étaient moqués d’elle, l’avaient insultés à côté de moi car ils pensaient que je ne me défendrai pas
Robin Morning Hood : ouch
grimmh8d : du coup je leur ai dit de la fermer
grimmh8d : ils en ont profité de la perche pour venir vers moi
grimmh8d : j’croyais pouvoir leur faire face mais j’avais tort
grimmh8d : du coup j’ai un bras de cassé là et plusieurs hématomes
grimmh8d : ils m’ont aussi cassé mes lunettes
Robin Morning Hood : putain de mutants
grimmh8d : bah, ils m’en voulaient plus car j’passais bien pour un nerd
grimmh8d : et que je devais avoir ‘punch me’ écrit sur le front
Robin Morning Hood : ou ‘’menu frétin’’
grimmh8d : merci pour ton support bro
Robin Morning Hood : j’fais ce que je peux. Bon et Camille ?
grimmh8d : elle a pas arrêté de pleurer c’était un peu chiant
Robin Morning Hood : elle avait peur ?
grimmh0d : elle disait qu’elle s’en voulait et que c’était de sa faute et tout
grimmh0d : j’étais assez énervé sur le coup de son drama alors je lui ai dit oui c’était de sa faute
grimmh8d : pour qu’elle se la ferme tu vois
grimmh8d : bah elle était partie
grimmh8d : urrg, merci de te casser quand j’ai besoin de toi meuf
grimmh8d : moi qui pensais que j’aurai genre un baiser de réconfort ou quoi
Robin Morning Hood : sick
grimmh8d : trop. Mais j’ai pas dit mon dernier mot
Robin Morning Hood : hein ?
grimmh8d : bah ils vont le payer, ces mutants, tu crois quoi
- ---------Le 27 Mars 2014 ------------:
- grimmh8d : un est dans le coma
grimmh8d : les deux autres sont en état stable
Robin Morning Hood : Putain mais t’es malade ?? t’es mort s’ils sortent de l’hosto vieux?!
grimmh8d : ils ne sauront pas que c’moi
grimmh8d : tout le monde croit que c’est un accident
Robin Morning Hood : tu as fait quoi ?
grimmh8d : j’peux pas t’en parler
Robin Morning Hood : génial la confiance
grimmh8d : désolé,
Robin Morning Hood : t’es ridicule putain
Robin Morning Hood : tu m’en as déjà trop dit là
Robin Morning Hood : si je voulais vraiment le savoir sans ton avis j’aurai qu’à chercher ‘’trois mecs accident’ sur le deepweb
Robin Morning Hood : ça sert à rien que tu continues à craindre que je reconnaisse ou t’habite
grimmh8d : merde
Robin Morning Hood : ou que je remonte jusqu’à ton identité ou j’sais pas quoi
Robin Morning Hood : tu crains que je vienne jusqu’à chez toi te violer ou quoi
grimmh8d : je reviens je vais acheter d’autres antalgique
Robin Morning Hood : c’est ça enfuis-toi
Robin Morning Hood : baltringue
- ---------Le 29 Mars 2014 ------------:
- grimmh8d : Je lui parle sur FB là
grimmh8d : il s’est passé un autre truc
Robin Morning Hood : t’as tué qui cette fois
grimmh8d : personne, Camille est encore plus dingue de moi qu’avant
Robin Morning Hood : j’ai raté combien d’épisodes là ?
grimmh8d : elle a réussi à deviner que c’est moi qui suis responsable de l’état des autres mutants
grimmh8d : et elle croit que je me suis vengée pour sa tête
grimmh8d : pour son honneur ou quoi
grimmh8d : le truc c’est que je l’avais fait pour ma pauvre gueule qu’ils avaient amochée
Robin Morning Hood : du coup c’est quoii le problème, là ?
grimmh8d : bah… elle est de plus en plus collante qu’avant là
grimmh8d : j’aime bien
Robin Morning Hood : du coup, c’est quoi le problème au juste ?
grimmh8d : j’sais pas, c’est cool qu’elle devient plus réceptive à moi mais
grimmh8d : je ne ressens plus la même chose pour elle qu’au début
Robin Morning Hood : exactement comme la prof d’anglais
grimmh8d : qui ?
Robin Morning Hood : tu déconnes ?
grimmh8d : J’déconne.
Robin Morning Hood : c’est qui le crush qui a envoyé Camille sur le côté ?
grimmh8d : bah plusieurs… mais elle est utile Camille
Robin Morning Hood : tu parles qu’elle l’est
grimmh8d : du coup j’vais rester avec elle encore un peu
- ---------Le 27 Mai 2014 ------------:
- grimmh8d : elle est trop débile, j’te jure
grimmh8d : on passait devant un cimetière
grimmh8d : et je lui ai fait peur en lui hurlant desssu hey faut retenir ton souffle t’es folle
grimmh8d : respirer près d’un cimetière c’est insultant pour les morts
grimmh8d : et elle a retenu son souffle tellement longtemps qu’elle se sentait mal après
grimmh8d : la débile
Black Cup : Euh.
Black Cup : Ok.
grimmh8d : putain je vais mourir de rire, elle a réussi à trébucher sur un pavé LISSE
grimmh8d : de rire ou de désespoir à choisir
Black Cup : Et toi tu vas me tuer avec ta lourdeur là
grimmh8d : come on, sois pas jalouse
Black Cup : Tu t’enfonces en plus
grimmh8d : well
Black Cup : Ne prends pas la perche stp
Black Cup : Ce serait pathétique ^^
grimmh8d : oh wow, t’as l’air vraiment de m’en vouloir
grimmh8d : sorry love
grimmh8d : love ?
grimmh8d : m’ignores pas stp
grimmh8d : stp
grimmh8d : :(
- ---------Le 2 Juin 2014 ------------:
grimmh8d : Tu te souviens de l’incident des trois mutants barjo
Robin Morning Hood : hm ?
grimmh8d : je te l’avais pas raconté mais ça ne m’avait pas super vengé qu’ils ne sachent pas que je suis celui responsable de leur état
grimmh9d : Le mec qui était dans un coma vient d’en sortir
Robin Morning Hood : et donc ?
grimmh8d : j’vais lui rendre visite
Robin Morning Hood : euh… et ?
grimmh8d : rien, j’vais juste lui rendre visite
Robin Morning Hood : il va piger
grimmh8d : il a plus de muscles que de brain
Robin Morning Hood : il a des pouvoirs aussi pauvre con
grimmh8d : mais il est encore dans un lit d’hôpital, alors
Robin Morning Hood : mais tu vas faire quoi à lui rendre visite ??
grimmh8d : j’sais pas j’en ai juste envie
grimmh8d : peut-être qu’il me reconnaitra
grimmh8d : peut-être qu’il fera une autre connerie et me défiera de nouveau
grimmh8d : et là il s’en sortira pas cette fois
Robin Morning Hood : j’ai l’impression que tu cherches une excuse là
grimmh8d : bah ouais me faut une excuse, si je le fais sans raison c’est que je suis un psychopathe
Robin Morning Hood : …..
Barry porte encore les lambeaux de ce qu’il est, mais ça ne saurait tarder.
Dernière édition par Reck le Jeu 01 Juin 2023, 11:27, édité 101 fois

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Maksim 22 ans | Lumi 15 ans | Ruf 31 ans | Fotafilis 52 ans | Than 33 ans | Maureen 20 ans | Aaron 35 ans | Ina 27 ans | Up 48 ans | Gilroy 24 ans | ![]() | Chimères | Chimères | Chimères | Av. du Passé | Av. du Passé | X-men | X-men | Zombieland | Alpha Perdu | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : Radovan Zivkovic

Et bon courage pour retrouver des avatars et reprendre tes vieux persos.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Maksim 22 ans | Lumi 15 ans | Ruf 31 ans | Fotafilis 52 ans | Than 33 ans | Maureen 20 ans | Aaron 35 ans | Ina 27 ans | Up 48 ans | Gilroy 24 ans | ![]() | Chimères | Chimères | Chimères | Av. du Passé | Av. du Passé | X-men | X-men | Zombieland | Alpha Perdu | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : Radovan Zivkovic

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Serah (25) | Anastasia (38) | Jo (19) | Dahl (29) | Layla (17) | () | ![]() | Zombieland | X-Men | X-Men | AdP | AdP | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : aucuneidée

je pensais même pas qu'on allait lire son histoire comme elle est longue

elle et Maureen ont trop de raisons de se connaître comme Maureen est chez Magneto (ce sera plus clair si je pêchais quelqu'un d'interessé pour jouer son fils, mais c'est contournable

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Lisa (21) ☮ | Joy (20) ♫ | Nerathël (19) ♔ | Calypso (30) ⚛ | Raya (245) ⚔ | Sophia (23) ♡ | ![]() | Chimères | X-Men | Zombieland | Alpha Perdu | Av. du Passé | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
- Mes Blasons :

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Dalton (24) | Emmett (41) | Navi (?) | Zenkûga (54) | Jem (21) | Ryot (28) | Oksana (25) | Pasha (23) | Pavel (35) | J'hésite | ![]() | X-Men | X-Men | ADP | ADP | Zombieland | Alpha Perdu | Chimères | Chimères | Chimères | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : svnddlsnts

[...] je suis victime de ma sublime. Ma beauté est probablement criminelle. balaie ses cheveux au ralenti et tend les deux poignets dramatiquement.

J'adore
(AUSSI COURTE QUE POSSIBLE keur crai )
*faints*
J'ai tout lu mais je suis bête et je vais pas valider sans être 100% sûre d'avoir vraiment pigé l'histoire

A) J'ai peut-être loupé dans ma lecture, mais elle est venu à New York quand ? Au moment de son hospitalisation psychiatrique ?
B) C'est quoi ses liens politiques ? Juste à travers ses parents ? Et sont-ils encore pertinents pour elle vu que tu parles du fait que ça serait pas la première fois qu'elle passerait à la télé ? (AKA est-elle une figure publique reconnaissable ?)
C) Pourquoi Magneto est intéressé dans ce que fabrique Spencer et quel est le rôle de Leo là dedans ?
Ca c'est les grandes lignes mais possible que je dois relire après avoir des précisions.
Juste un truc que je peux dire déjà, l'I.A. dont tu parles dans la partie non-histoire, bien que c'est très comics, c'est déjà trop scifi pour ce NM. On va pas valider ça parce que ça ouvre les portes aux technologies tellement avancées que les mutations deviennent un peu background.
![]() |

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Serah (25) | Anastasia (38) | Jo (19) | Dahl (29) | Layla (17) | () | ![]() | Zombieland | X-Men | X-Men | AdP | AdP | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Et Sip

(non en vrai y a plein de trous, je m'étais retenue pour que l'histoire ne soit pas plus longue

alours :
A) Elle a débarqué sur New York lorsqu'elle s'était mariée, donc en 1996 (je vais l'ajouter sur la fiche !)
B) C'est une figure publique reconnaissable pour ceux qui sont en plein dans le bain politique car = elle est directrice d'un hôpital psychiatrique + elle est pleine aux as (organise des gala de charité, finance des trucs humanitaires etc) + elle vient d'une famille politiquement connue (donc elle a ses tentacules ici et là) + elle agit de manière plutôt extravagante/imprévisible et l'assume ce qui lui vaut une certaine réputation + elle n'est pas activiste à proprement parler (et elle ne dévoile pas le fait qu'elle soit mutante elle-même), mais si on jette un oeil sur ses activités on voit qu'elle supporte financièrement souvent l'académie de professeur X,
--> Sa famille a un background démocrate et restent silencieux en ce qui concerne la controverse pro-mutant/anti-mutant, mais Anastasia au fond elle est anti-système (c'est une justicière alors

--> Pour l'apparition sur la télé, c'est surtout par rapport aux scandales de la fraude fiscale de son ex-mari, et comment elle a repris l'hôpital, et certaines soirées gala, et lorsqu'elle est invité pour un entretien télévisé pour connaître son opinion concernant le domaine de la santé etc je crois ?
--> J'ajoute une réponse à une question qui n'a pas encore été posée. Au début, elle avait voulu exposer les expérimentations qu'ils faisaient sur les mutants et toutes les personnes qui ont été hospitalisés injustement dans son hôpital (avant qu'elle ne le reprenne), mais les hauts placés étaient trop contre (car tu imagines bien, ils devont dédomager de leur poche toute personne qu'ils ont hospitalisé injustement + ont fait des expérimentations et ça remontra loiiiin). A la place ils lui ont proposé de reprendre l'hôpital et de l'"améliorer" et en retour elle reste discrète sur ces anciennes expérimentations --> elle a accepté car elle n'avait pas trop de leviers (mais a obtenu comme bonus de pouvoir faire le nettoyage du personnel dans l'hôpital et le conseil aussi) ; MAIS y a eu des fuites de certains journalistes, activistes - mais leurs articles se sont vite fait évincés/discrébilisé (notamment en les faisant passer pour des théories du complot).
C) Alors pour ça, j'ai imaginé que Spencer (qui était humain hein) a pu faire du business avec Magneto dans le passé - notamment en faisant de... du trafique de mutants en quelque sorte ? (disons que ces mutants étaient supposés se faire incarcérer, mais ont réussi à légalement se faire hospitaliser à la place, et l'hôpital de Spencer facilitait donc la libération ou fuite-programmé de ces personnes que Magneto cherchait ?). Je ne sais pas si c'est possible que Magneto fasse du business avec des humains cependant (+ un humain qui fait des traitements expérimentales sur des mutants!), vous me direz !
-->Quant au lien avec Léo, Spencer avait obtenu un deal avec Magneto (ou les représentants de Magneto?) où il leur a demandé de prendre soin de son fils Léo car sa vie (au père) est en danger (ce qui n'est pas faux, il s'est fait décapité par Darius à sa sortie de prison, oops, spoiler spoiler). J'ai imaginé Magneto/ses représentants accepter comme ils ont fait du business par le passé et contre quelque chose en retour itout et ils n'ont rien à y perdre vu qu'ils gagnent un petit mutant?
==> si c'est pas possible que Spencer ait pu avoir un deal avec eux, est-ce que c'est envisageable qu'ils accèptent d'enlever son fils pour l'emmener chez eux contre quelque chose ou car le père est passé exprt en larmes de crocodiles? (si non, j'trouvrai une autre combine)
--> à préciser que Spencer s'en foutait un peu de l'éducation de son fils, il voulait juste avoir le dernier mot et une victoire contre Anastasia - et il savait qu'il lui ferait le plus mal ainsi.
voilà voilà (au moins ce pavé n'avait pas été ajouté en histoire ahum

AH et j'ai une question pour l'intelligence artificielle : est-ce que c'est préférable que je l'enlève complètement ou est-que Anastasia peut avoir genre une A.I. pas impressionnante ? (le genre qui répond aux commandes et fait des recherches google et a un bon algorithme pour trouver des patterns?)

Dites-moi s'il y a d'autres zones d'ombre à éclairer !!

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Siv (25) | Patya (18) | July (32) | Jez / Pencil (14) | Unknown (2X) | Susan (21) | ![]() | AP | Chimères | X-Men | X-Men | Zomzom | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : Ghibli

J'ai pas encore tout lu de l'histoire (j'attends la validation de Sip parce qu'il y a de la lecture xD), mais j'adoooore déjà ce que j'ai vu. Elle a l'air super fun et intéressante !
Pis omg, elle a une césarienne en commun avec July et un pouvoir similaire, mais on pouvait pas fabriquer deux femmes si différentes

Vivement la validation !

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Dalton (24) | Emmett (41) | Navi (?) | Zenkûga (54) | Jem (21) | Ryot (28) | Oksana (25) | Pasha (23) | Pavel (35) | J'hésite | ![]() | X-Men | X-Men | ADP | ADP | Zombieland | Alpha Perdu | Chimères | Chimères | Chimères | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

C) Alors pour ça, j'ai imaginé que Spencer (qui était humain hein) a pu faire du business avec Magneto dans le passé - notamment en faisant de... du trafique de mutants en quelque sorte ? (disons que ces mutants étaient supposés se faire incarcérer, mais ont réussi à légalement se faire hospitaliser à la place, et l'hôpital de Spencer facilitait donc la libération ou fuite-programmé de ces personnes que Magneto cherchait ?). Je ne sais pas si c'est possible que Magneto fasse du business avec des humains cependant (+ un humain qui fait des traitements expérimentales sur des mutants!), vous me direz !
--> Ca me semble effectivement un peu contradictoire pour quelqu'un qui est militant contre A) les humains et B) les expérimentations de ce genre sur des mutants (par des humains).
Le lien avec Magneto doit être trouvé autrement du coup. En soit Leo peut absolument terminer dans son camp, mais I strongly doubt que c'est via le père.
--> Pour le AI ça pourrait que être un truc à la Siri/Alexa.
MAIS en fait... je viens de voir qu'en fait tu n'as pas encore assez de messages RP pour un 5ème personnage ? Je vais pas pouvoir valider ton perso avant que t'aies atteint les 600 messages RP

![]() |

Tes Personnages
Ses Personnages :

Sip a écrit:MAIS en fait... je viens de voir qu'en fait tu n'as pas encore assez de messages RP pour un 5ème personnage ? Je vais pas pouvoir valider ton perso avant que t'aies atteint les 600 messages RP keur
...oh...
je me suis plantée comme une championne

je suis désolée

comme ça ne presse plus, je vais appliquer les dernières modifications nécéssaires et je reviendrai dringdring aux 600 messages

merci à toutes les deux d'être patientes avec une vieille citrouille comme moi

Tes Personnages
Ses Personnages :

A bientôôôt !
![]() |

Tes Personnages
Ses Personnages :

J'ai modifié comme demandé, chef ! J'ai viré l'AI, et j'ai fait en sorte que Léo quitte le manoir de lui-même comme un grand pour rejoindre Magneto. Vous me direz si son histoire est ok ? (car il fugue à 9 ans mais il utilise son pouvoir)
*n'est pas sûre si doit repasser par le sujet d'ajout de peros pour renotifier*

Tes Personnages
Ses Personnages :

![]() |

Tes Personnages
Ses Personnages :

merci Sipouboo

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Yeva, 26 | Larae, 423 | Katja, 26 | Raïssa, 16 | Moira, 72 | Robin, 40 | Eibhlín, 39 | ![]() | Chimères | AdP | X-Men | Chimères | AdP | X-Men | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : anndr sur Deviantart

![]() | ![]() | ![]() |

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Siv (25) | Patya (18) | July (32) | Jez / Pencil (14) | Unknown (2X) | Susan (21) | ![]() | AP | Chimères | X-Men | X-Men | Zomzom | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Alors concernant sa magie, j'aimerais en savoir un peu plus. Parce qu'en dehors d'être une batterie, elle a quand même l'air de faire des trucs de ouf (même si manifestement elle ne contrôle pas grand chose). Donc ça m'intéresserait de savoir quelle forme peut prendre cette magie, si elle s'en sert souvent, etc. Et aussi, quel genre de cataclysme elle pourrait provoquer si les deux derniers verrous devaient sauter

Dans l'absolu, il n'y a pas de changement à faire dans la fiche, c'est juste des questions que je me pose et auxquelles tu peux simplement répondre à la suite. On verra ensuite s'il faut préciser un truc pour les autres joueurs ou pas

Alignement : Bon, avec penchant neutre.
Classe : Artiste (en herbe)-Mage (handicapée)
Métier : Barde (?)
Dans AdP, on accepte pas les mélanges dans les alignements, races et classes, donc on va réduire à un partout.
À mon sens, elle est d'alignement neutre. Le bon pourrait correspondre à son caractère, mais en l'état et avec le danger qu'elle représente, je pense que neutre est plus approprié.
Quant à sa classe, c'est clairement mage, aucun doute là-dessus, même si elle ne contrôle pas sa magie.
Et je sais pas si le point d'interrogation à côté de barde est un doute du personnage ou pas, mais si c'est pas le cas, ça me paraît très bien comme métier vu comme elle gagne sa croûte.
Voilà, à très vite ! o/

Tes Personnages
Ses Personnages :

C'est noté, j'ai modifié ce qui y avait à modifier !
Concernant sa magie, elle ne la contrôle pas du tout donc ne sait rien faire avec d'elle même. Par contre, on peut encore extraire de la magie d'elle (genre les fées sont petites et se posent exactement sur les lignes de flux de magie pour prendre de la magie sans provoquer un éboulement jenga

Si elle tombe sur un elfe hyper ancien qui comprend les runes de son sceau (genre Brume) elle peut extraire de la magie aussi de façon sécurisée (plus ou moins), voir même modifier son sceau dans le future

Quant aux 2 verrous restants, lorsque le troisième lâchera, ses tatoos et ses yeux tourneront rouge. Et une explosion de plus grande ampleur arrivera (et les trucs matériels seront impactés cette fois-ci).
Lorsqu'elle se rapprochera de la limite de son dernier verrou, ses yeux tourneront violet (et ses tatoos aussi). Par contre, si ce dernier verrou lâche, elle meurt (en provoquant une explosion assez dense pour fissrer l'espace temps). Et pis bon, si elle meurt je ne pourrai plus la jouer

D'autres question ?

Ah et pour le métier de Barde, je voulais savoir c'est quoi la différence entre un barde artiste et un barde qui gagne sa croûte ? Le premier est supposé être plus doué ? (à faire un combo de rimes de ouuf).
Layla ne contrôle pas sa magie et ne sait pas faire des rimes de ouf, mais elle a un magnétisme de fou (effet secondaire du trop plein de magie, elle est charmante malgré elle et ce n'est pas juste subjectif), et c'est son skill le plus développé, c'est pour ça que j'hésitais quelle classe choisir XD

Tes Personnages
Ses Personnages :

sans provoquer un éboulement jenga![]()

Bon j'avoue que ça m'a bien fait hésité sur sa classe aussi XD En vrai je pensais que sa magie se manifestait aussi quand elle était menacée, par exemple, ou autre situation du genre. Mais en fait pas du tout

Je vais reformuler avec mes mots à moi pour être sûre d'avoir bien compris tous les tenants et aboutissants et tu me dis si je me trompe sur un détail : à chaque fois que sa magie (qui n'est donc pas réellement la sienne) se déclenche (et provoque des catastrophes grandes ou petites autour d'elle), c'est quand un verrou pète ou quand le vase est trop plein, right? Et donc tant qu'il y a des mages ou créatures magiques qui se servent au buffet, on évite les cata (et sa propre mort).
Donc effectivement, elle est pas vraiment mage. Même pas du tout, en fait. La classe mage apporte même de la confusion, c'est pire

Et je dirais que si ça n'avait pas été le cas, la différence entre artiste barde et mage barde, c'est la manière dont la classe définit le personnage. Dans le deuxième cas, la classe mage indique que la nature profonde du personnage tient à sa magie et non à son art, quel que soit son talent dans cet art. (Tu peux tout à fait avoir un mage extrêmement doué en musique et un artiste qui casse les oreilles de tout le monde XD) Sauf que là, sa magie ne la définit pas, c'est plutôt ce que la magie a fait d'elle qui est en jeu.
Bref. Après ces précisions, on va donc la mettre dans la classe artiste et on compte sur Brume pour un jour la libérer de cette terrible malédiction (je crois qu'à ce niveau-là d'emmerdements dans la vie, on peut se permettre de l'appeler ainsi XD).

Tes Personnages
Ses Personnages :

--> c'est bien la sienne (mais on peut débattre dessus pendant 4h XD). J'explique comment fonctionne le sceau : Layla est la progéniture d'une mage et d'un elfe- donc elle a bien le gène mage- mais elle est née dans un rituel qui lui a cassé tout méchanisme de défense naturel qui permet à n'importe quel humain de ne pas absorder trop d'énergie magique (ce qui explique qu'elle n'a aucun filtre, d'où pourquoi elle absorbe autant d'énergie + elle attire naturellement la magie vers elle) et on lui a fait le sceau, qui est un méchanisme presque similaire mais artificiel pour l'empêcher d'exploser (protection pour elle et les autres), sauf que ce sceau est plus facilement manipulable. Elle aurait pu mieux controler sa magie au début, mais maintnant c'est trop tard car 2 verrous ont déjà sauté.Alyaa a écrit:à chaque fois que sa magie (qui n'est donc pas réellement la sienne)
Ce qu'on lui a fait en gros, si sa magie était un membre de son corps : On lui a amputé un bras, et on lui a ajouté un bras mécanique capable de stocker l'électricité qu'ils peuvent manipuler à volonté (entre autres).
Les catastrophes c'est seulement quand le verrou pète, le sceau protège bien son entourage sinon.Alyaa a écrit:
se déclenche (et provoque des catastrophes grandes ou petites autour d'elle), c'est quand un verrou pète ou quand le vase est trop plein, right?
Alyaa a écrit: Et donc tant qu'il y a des mages ou créatures magiques qui se servent au buffet, on évite les cata (et sa propre mort).

Valà, on la garde donc bien toujours dans la classe artiste ou... ?

Tes Personnages
Ses Personnages :

Et OMGOSKOURMAMAN j'ai eu un moment de "j'aurais pas dû poser des questions, chuis encore plus embrouillée à chaque fois que je crois avec compris"

Ca réduit le risque ouip
Adakooooor ! (je dis ça, mais si ça se trouve, j'ai toujours pas pigé *se roule par terre*) Donc quand tu dis que c'est une bonne chose que les mages absorbent l'énergie qu'elle emmagasine, c'est parce que s'ils le font pas, on va au big bang beaucoup plus vite (et j'ai bien compris qu'on allait au big bang quoiqu'il arrive ** Sauf si Brume trouve un truc #helpmeObiWanBrumobi).
Moi j'avais juste compris que s'il y avait trop de magie en elle, ça tornadait vénèr la vie paisible des vivants et des objets autour d'elle XD Brefeuh.
Bon. Donc. Layla = aimant à énergie magique + Layla = distributeur d'énergie magique + Layla = aurait pu être mage #toolate + Layla = condamnée à mourir (techniquement-mais-évidemment-on-veut-pas-ça-en-RP)

Edit : et si j'ai bon, on garde artiste en classe, oui oui

Tes Personnages
Ses Personnages :

#Brumobiweneedyou
et yup t'as tout compris XD
Et voilà, classe changée o/

Tes Personnages
Ses Personnages :

Tes Personnages
Ses Personnages :

time to rp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Erlann 28 ans | Brava 16 ans | Anthem 30 ans | Pallas 22 ans | Brume 2019 ans | Maverick 19 ans | Eir 25 ans | Cass 90ans | Aìne 26 ans | ![]() | Alpha perdu | AdP | X-men | Alpha perdu | AdP | Xmen | Chimères | ADP | Lockwood | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |

Crédit avatar : mogstomp

![]() |
- Les règles de Maverick:
- Règle n°1 Un héros porte secours aux personnes en danger
Règle n°2 Un héros ne n’abandonne jamais peu importe les difficultés.
Règle N°3 Un héros apporte l’espoir aux défavorisés.
Règle n°4 Un héros ne cherche pas la gloire pour lui-même.
Règle n°5 Un héros doit protéger son identité secrète
Règle n°6 Un héros n’a pas besoin d’avoir un doctorat pour être un héros.
Règle n°7 Un héros ne perd jamais.
Règle n°8 Un héros doit toujours s’entraîner.
Règle n°9 Un héros doit avoir la classe.
Règle n°10 Un héros doit être prêt à tout.
Règle n°11 Être un héros ne paie pas le loyer
Règle n°12 Un héros n’est jamais parfait.
Règle n°13 Entre un héros et un zéro, la frontière est fine

Tes Personnages
Ses Personnages :

C'est noté et prévu

Tes Personnages
Ses Personnages :

Y a plus qu'à remplir ton profil et on est bon, héhéhé

En plus t'as déjà les accès donc dès que c'est fait, tu peux la considérer comme validée