>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soleil sur Central Park

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 17:45
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations surprises (2)
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : deux guguss à leur premier rp, soyez les bienvenus !


Pour toute les fois où il pleuvait à New York (et suffisait de voir les sitcoms pour voir à quel point c'est fréquent), il fallait qu'il fasse beau. BEAU ! Genre. LE jour où elle LISAIT dans le JOURNAL que son précepteur s'était fait renverser par une voiture. Vie de merde. Ce n'était pas comme si elle avait grand monde dans sa vie. Alors. En ce jeudi soir, Tal courait. Elle courait pour ne pas pleurer. Elle courait de colère. Elle courait dans Central Park pour ne pas oublier que les gens disparaissaient. Toujours. Et que s'attacher ne servait à rien. Rien qu'à souffrir. Et bien c'était une attache en moins et c'était tant mieux. Elle n'avait plus besoin de lui. Père l'avait congédié l'année précédente. Elle n'avait plus besoin de personne. Elle n'avait jamais besoin de personne.

Elle accéléra. C'était ridicule. Elle n'allait pas pleurer pour un employé de maison même si c'était le seul qui avait pris du temps pour lui expliquer le calcul matriciel et les pensées profondes de Pascal. Quand on est seuls, on aime bien comprendre les pensées profondes de Pascal. Et puis soudain, le sol. Paf, main en avant, genoux sur la terre battue, pieds dans une racine. Genre. De mieux en mieux.

"Putain de bordel de merde de nature à la con"


Dernière édition par Amorgein le Lun 15 Aoû 2016, 14:27, édité 2 fois



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 18:17
Basil sortait en ce jeudi soir, un temps de soleil, ni trop chaud, ni trop froid. Il se promenait dans le parc, un livre à la main, les lunettes sur le nez et sirotant un diabolo grenadine très bon. C'était pas une routine mais une sortit non prévu, il avait eu l'accord de sortir. Il passe près des arbres et BOUM, il voit une jeune femme s'étaler par terre. Ayant une petite habitude maintenant d'aider son prochain, il va vers elle.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 18:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des larmes de frustration et de colère jouaient avec les yeux de l'adolescente. Elle se releva, frottant ses mains sur ses cuisses. Un type s'approchait, un diabolo aux lèvres. Elle fronça les sourcils, le fusillant du regard.

"Quoi ?!"



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 18:39
Basil arrêta de sirotter."Ça va jeune fille? Tu t'es pas fait mal?" dit-il en la regardant se lever. Il avait fini sa boisson et jeta le gobelet dans la poubelle d'à côté. La pauvre, elle s'était pris une racine dans le pied, ce qui fait mal surtout lorsqu'on tombe limite face contre terre. On va dire que c'est pas très agréable pour la personne. Basil sort de sa sacoche une boite pansement et lui tend la main."Tiens prends-les."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 18:48
VOIX-OFF :

N'oubliez pas l'étiquette par ici o/ Pour changer, Amorgein, tu vas devoir éditer ton premier message et sélectionner l'étiquette du RP Normal là-bas.

+1 cookie pour ce premier RP, vous deux ! :D

EDIT : Impeccable, Amorgein 8)


Dernière édition par Siparti le Dim 05 Juin 2016, 21:39, édité 1 fois


X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 18:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un type normal ce serait enfui, il avait fallu qu'elle tombe sur un type gentil. C'était vraiment pas son jour. Elle soupira, essuya ses yeux du revers de la main et examina l'inconnu. Adulte mais jeune, cheveux sombres, yeux clairs. Sportif. Elle repoussa doucement sa main. Il était gentil mais un peu con.

"T'aurais pas de l'eau plutôt ?"

Spoiler:



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 19:16
Elle avait l'air pas très commode cette fille, j'ai déjà vu pire mais bon ça doit être son caractère."Attends deux secondes."Je cherchais dans ma sacoche et par chance, j'avais apporté une bouteille d'eau de 75 cl. "Tiens voilà. Tu fais quoi dehors à cette heure là?"Je ne pouvais pas me retenir, je suis curieux parfois et aujourd'hui c'était le jour des questions.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 19:30
"Je tombe. Je me suis dit, beau temps pour la saison, pourquoi pas tomber, ça changerait de d'habitude." Une ironie suintait de ses propos, pas vraiment agressive, pas sympathique non plus. Elle fit couler l'eau sur ses mains pour les laver et enlever les grains de terre incrustés dedans. "Et toi ? A part filer des pansements aux inconnues ?"



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 20:25
En entendant la jeune fille, Basil rigola un peu."Belle parade."Il l'a regardait se laver les mains avec son eau puis regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde dans cette partie du parc."Moi? Je tuait le temps jusqu'à ce que je te trouve. Il paraît que mes questions étaient ennuyante pour les gens donc je me suis dit qu'une petite balade m'aiderais."Il sortit un marque page de sa sacoche pour fermer son livre et reprendre la lecture plus tard. Il met son livre dans la sacoche.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkDim 05 Juin 2016, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle lui rendit la bouteille a moitié vide à présent (ou à moitié pleine hein mais un type était mort donc c'était un jour à moitié vide), plantant ses yeux bleus foncés sur lui. POURQUOI avait-il fallu qu'elle tombe sur un gars qui ressemblait tellement à Anthony, en plus jeune (et en nettement plus con). "Et du coup, tu abordes des gens que tu connais pas pour les ennuyer avec tes questions. Logique." Elle soupira. "Ecoute Biloute, c'est pas contre toi mais t'es pas tombé sur la bonne gamine. Désolée."



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkLun 06 Juin 2016, 20:46
Basil regarde la jeune fille, elle qui avait un regard si froid, il se demandait pourquoi elle avait toute cette haine."Je t'ai pas encore posé de question. Et puis on insulte pas les gens plus grand que toi." Maintenant il était sur que cette enfant avait un sale caractère, plutôt problématique ce genre de gamin, mais bon il a l'habitude."Mais dis-moi tu as l'air de brouillé du noir aujourd'hui, tu veux de l'aide?J'aime bien aider les gens, c'est comme une passion pour moi, enfin plutôt mon métier."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkLun 06 Juin 2016, 21:47
Elle rit soudain. Sans raison. Probablement parce qu'elle était fatiguée et triste au fond. "Ouais mais j'écoutais pas. Et puis si j'insulte pas plus grand que moi et qu'on part du principe qu'il faut pas insulter les gamins, tu conviendras qu'il me reste plus grand monde à insulter. Du coup, pas de bol pour toi big boy." Elle haussa les épaules, amusée mais pas encore prête à déballer sa vie à un inconnu. "Ca va. Merci. Tout va bien." Encore un peu et, elle en était sûre, la douleur à la cheville se calmerait. Elle pourrait repartir.



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMar 07 Juin 2016, 20:28
"T'es toujours comme ça avec les gens qui t'abordent?"L'homme à la moustache qu'est Basil pose la question en se frottant le menton. Puis il jeta un coup d'oeil sur les arbres d'à côté."Tiens des chênes, c'est banale comme choix d'arbres, ils auraient du choisir quelque chose de plus original." Basil donna un petit coup de pied dans la racine."Ah! C'est assez solide. Normal qu'on se blesse avec ça." dit-il avec un ton sérieux.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMar 07 Juin 2016, 20:40
"Oui, toujours." Elle aurait pu répondre quelque chose de plus méchant voire de parfaitement insultant mais contrairement à ce que l'on pouvait croire, elle n'était jamais gratuitement méchante. Juste désagréable. Le prix de la tranquillité. Et puis elle se fichait bien de ce qu'un inconnu pouvait penser d'elle. "Bien, maintenant que l'on a démontré que le bois était dur, tu voudrais pas, genre, continuer ta route ? T'es pas en retard quelque part ou je sais pas quoi ? Ta chérie va être jalouse si tu continues."



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMar 07 Juin 2016, 20:59
"Oh! Tu t'inquiète de ma vie amoureuse, on a fait une avancée dis-donc." dit-il en riant. "Mais tu te trompe si ça, je ne suis pas en couple et franchement ça m'intéresse pas. Et non personne ne m'attends." Basil voit en tournant sa tête un banc."Bon je vais allé m'asseoir là-bas. Si tu as besoin d'aide tu sauras où me trouver." Basil sort son livre qu'il lisait avant et replace ses lunettes dans la bonne position.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMer 08 Juin 2016, 16:09
Parfois c'est juste pas la peine d'insister alors on se la ferme et c'est pas plus mal. Leçon que le Dadais semblait jamais n'avoir apprise. Enfin. Par chance, il sembla ENFIN comprendre ce qu'elle se tuait à lui dire depuis cinq bonnes minutes et ressorti son livre. La paix à Brodway quoi. Talfryn, un peu soulagée, un peu ennuyée aussi, tenta de poser son pied au sol, juste pour être parcourue d'une décharge de douleur qui la fit jurer à nouveau, fort peu élégamment. Ça allait être compliqué pour rentrer. Et merde.



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMer 08 Juin 2016, 16:36
Basil était concentré sur son livre, les yeux allant de gauche à droite, lisant le moindre mot, sur ce banc en bois, très confortable pour l'homme. À quelque moment on pouvait l'entendre ricaner. Mais on ne sait pas pourquoi. Il n'avait pas l'air d'entendre la jeune fille qui était encore par terre, les genoux au sol comme on dit. Il la regarde une fois, voyant qu'elle se porte bien, il détourne les yeux sur son livre et continue de lire.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMer 08 Juin 2016, 16:51
La patte en l'air, la plante du pied frôlant le sol pour ne pas montrer sa blessure, Talfryn réfléchissait. Elle ne pouvait pas s'appuyer sur sa cheville qui était probablement foulée ou un truc du genre. Elle ne pouvait pas non plus rester plantée là, et il était hors de question qu'elle demande de l'aide. Elle fusilla le ciel du regard. Il pouvait pas pleuvoir ?! Normalement, quand on était triste, perdu, blessé ou en colère il était censé pleuvoir, merde ! Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que Dadais qui ricanait bêtement. Elle inspira, activa un peu son pouvoir, relâcha la gravité sous ses elle et fit le plus beau saut à cloche pied du monde, un peu plus loin sur le chemin.

Spoiler:



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkMer 08 Juin 2016, 18:18
Basil entend un bruit bizarre, comme du feuillage qui bougeait. Il tourne son regard vers l'endroit où se tenait la fille, et comme par enchantement, elle était plus là. Il n'a pas vraiment compris comment elle a pu faire ça, à moins que.... non pas possible. Il se leva pour voir où était passé la fille mais tous ce qu'il voyait c'était des petit cailloux et une silhouette plus loin sur le chemin, d'un air curieux et sérieux il s'avança vers la silhouette.

HS:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkVen 10 Juin 2016, 09:11
Oh, hey mais il la suivait en plus ?! Mais il était chelou le mec en fait. Elle fronça les sourcils, prit une grande inspiration et le fusilla du regard. "LAISSE-MOI TRANQUILLE ! SERIEUX MEC, JE SUIS MINEURE, SI TU CONTINUES A ME LES BRISER J'APPELLE LES FLICS. C'EST ILLEGAL CE QUE TU FAIS. VA DRAGUER AILLEURS SI T'AS LE FEU AU CALBUTE, JE SUIS PAS INTERESSEE !" Là. Si là, c'était pas clair, elle était à court d'idée.



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkVen 10 Juin 2016, 10:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Du soleil, des humains à effrayer et une odeur de mutants : c'était une bonne journée, selon les critères de Boa. D'une démarche chaloupée, un sourire à chaque humain effrayé, la mutante se dirigea vers la provenance de l'alléchante odeur. À vrai dire, elle les trouva finalement grâce à ses oreilles. L'occasion était parfaite : s'approchant avec un regard narquois, elle menaça : « Et si monsieur ne veut pas la laisser tranquille, j'me chargerais de lui faire changer d'avis. »

Boom Baby !:
A Bate Rabbit:


Soleil sur Central Park 1468050917-ex-sa-maujeste
Soleil sur Central Park 1458337542-survivant-de-la-maj
Soleil sur Central Park 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Soleil sur Central Park 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkVen 10 Juin 2016, 15:05
Il ne la suivait pas, il ne savait pas que c'était elle. Il l'entend crier comme une sauvage, c'est à ce moment qu'il compris que c'était cette jeune, assez violent de par ces mots et très mal élever envers les gens qu'elle ne connaît pas. Enfin c'est ce que je pense. Une femme assez bizarre s'approche de Basil. Il la regarde et entend ses propos. "Euh... Vous êtes qui au juste?" Lança t-il en regardant la dégaine de la femme.

HS:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkVen 10 Juin 2016, 15:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le type avait pas l'air de s'en formaliser mais au moins ses cris avaient eu pour effet d'attirer une silhouette vers eux. Bon. A y regarder de plus près, elle était chelou aussi avec ses vêtements étranges, ses écailles sur toutes les parties de son corps, ses yeux presque reptiliens et tout le toutim. Elle, c'était écrit sur sa gueule, c'était une mutante. Toujours debout sur le chemin, un pied au sol, l'autre frôlant juste la terre et la cheville en vrac, Talfryn mit crânement les mains dans ses poches, fusillant Dadais du regard, curieuse de ce qui allait se passer.

HJ:



Soleil sur Central Park Signataille

Soleil sur Central Park Bla_amo
Soleil sur Central Park Bla_gentils
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkVen 10 Juin 2016, 20:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les regards bizarres habituels. Évidemment, l'homme ne se focalise que sur son apparence, sans prendre en compte ses paroles. Boa sortit sa langue bifide - un réflexe, certes, mais cela pouvait aider à la rendre plus menaçante. Il avait une odeur de cendre. Afin d'aider la jeune fille, elle réitéra ses menaces : « Vous importunez mademoiselle, elle vous a demandé de la laisser tranquille et de partir. Alors partez ; ou je ferais en sorte que vous ne la suiviez plus. »

HRP:


Soleil sur Central Park 1468050917-ex-sa-maujeste
Soleil sur Central Park 1458337542-survivant-de-la-maj
Soleil sur Central Park 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Soleil sur Central Park 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Soleil sur Central ParkVen 10 Juin 2016, 22:10
Basil n'écoute pas vraiment cette dame, mais scrute plutôt son apparence qui n'est pas commune, ça on peut le dire.
"J'étais en train de lire, je vois pas ce qu'il y a de mal. Puis j'ai entendu un bruit je me suis juste levé pour voir ce que c'était et je l'ai vue de loin." Basil essaye de paraître sérieux en parlant de cette vérité."Et puis vous êtes qui d'abord? Vous savez que le carnaval est fini depuis longtemps."Basil rangea rapidement son livre.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne