>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (2 incrustations max) (complet !)
- Tour de jeu : Ikko - Sip - Platypus - Kikikoko
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2


Le type avait quand même été sacrément con de se pointer en plein terrain découvert alors qu'il avait au moins cinq prime sur le fion. Y avait au moins quatre autres chasseurs de primes sur le coup, 'fin bon... Le descendre ça avait été du gâteau "izi pizi" comme dirait l'autre. J'avais seulement oublié ses foutus gardes du corps pendant quinze foutues seconde avant qu'ils commencent à me coller. Moi pas con j'me suis barré, mais ces attardés se sont mis à me tirer dessus en pleine foule. Une balle dans l'épaule et une dans le genou droit et vu comment ça pisse ça a dû faire du dégât. Après avoir réussi à les semés en me jetant dans une ruelle j'ai juste eu le temps de m'évanouir, tout est noir... J'espère que c'est pas ça la mort parce que sinon ça fait chier.

Spoiler:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ecoute Thijs, moi on m'a demandé de te ramener vivant et il est clair que si tu arrives à sortir de cette boite de conserve tu finiras en sang dans un caniveau dans l'heure qui vient. Donc ça me laisse 2 choix. Sois je te capture et te ramène, ce qui sera pas agréable ni pour toi ni pour moi, sois tu nous conduit à l'Hydarcon d'ou je pourrait récupérer des infos sur Titan et sur l'arche. Évidement en tant que mercenaire tu ne pense qu'à l'argent et ça tombe bien vus que l'OEI propose une prime de 20000 crédit a quiconque offre des info sur l'arche.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pour la enième fois, Gin se fait nier et le rafiot lui passe sous les yeux, telle une brise d'été. Mais maintenant ça suffit ces conneries ! D'un simple geste, Gin déploie la besace circulaire qui renferme un lance-roquette, neuf et tuné tels les désirs de son client, et vise à droite de la caravane, suffisamment loin pour éviter les dommages, mais suffisamment près pour leur dégommer un rétroviseur et montrer qu'elle est pas là pour déconner. Elle veut son stop, elle aura son stop.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HRP:

Mais... mais ma caravane... Elle était déjà à terre, moitié-démolie et pratiquement inutilisable. Pourquoi on tire en plein dedans ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi je mérite ça ? Les potes de Thijs et de l'autre mec ? Sûrement. Probablement. Si j'reste ici encore longtemps, j'risque perdre des membres qui me sont chers. J'ai encore des jambes et j'préfère les garder. (C'est pas cheap au marché noir.) J'attrape Rebel, tant qu'il est encore là, et me dirige vers l'extérieur. Anarchi va savoir quoi faire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, ça suffit, ça commence a faire trop longtemps qu'on est bloqués ici, il faut agir. D'un coup de pieds, je fait tomber les reste d'une étagère qui entraver le hublot arrière de la caravane. Voyons notre situation. La situation est simple, une roquette, déviée par les vents du désert viens traverser le petit hublot cassé (même si c'est très improbable) et exploser à l’intérieur de la pauvre caravane. Le choque est terriblement violent, et je me retrouve rapidement sous un tas de débris fumant. Je me relève et regarde autours de moi. il ne reste de la caravane qu'un tas de ruine.

HRP:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne