>
HautBas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un ticket pour Pétaouchnok, please.

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert à une incrustation tant qu'on est sur la planète...
- Tour de jeu : Alyaa – Lnou
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /



C'te gosse, là ?! O_O
Ouais, c'te gosse, répondit le taulier, agacé. Maintenant libère mon zinc, j'ai d'vrais clients qui m'attendent !
Ça va, hein ! s'énerva Siv. Sers-moi c'que t'as d'plus fort et tu verras à qui t'as affaire !
Se disant, elle lâcha une poignée de crédits sur le zinc en question. Qu'était même pas propre.
Avec ça tu m'en sers deux. Et demi.
Honnêtement, elle était sûr qu'il y avait assez pour trois. D'ailleurs, le type la servit sans un mot, ce qui confirma ses doutes. Elle attrapa ses conso et se fraya un passage jusqu'à une petite table ronde dans un coin. Sans rien demander, elle s'assit en face de la môme, posa tous ses verres devant elle et poussa le petit vers sa nouvelle partenaire. Enfin si tout se passait bien. Et on sait tous qu'avec Siv, rien n'était jamais acquis. Mais bref.
Yo la gamine ! 'Paraît qu'on s'adresse à toi pour le fret ? T'es quoi, une intermédiaire ?
Voilà. Miss Pieds-dans-le-plat, bonjour ! Tact, zéro. Ça passe ou ça casse.


Dernière édition par Siparti le Mer 02 Déc 2015, 20:40, édité 2 fois (Raison : édition du contrat RP)



Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Poi_ro10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Ouaip, c'est qu'elle est plus vieille que moi, cette carcasse, dit-elle avec une pointe de fierté.
Elle connaissait l'âge exact, mais c'était une terrible idée que de lui révéler. Non, parce qu'elle l'avait pas encore entendu décoller. C'était en général à ce moment-là qu'on se rendait compte que le vaisseau portait bien son nom. Elle avança le long des coursives jusqu'au poste de pilotage en présentant rapidement les pièces qu'elles croisaient.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Siv, même si elle avait une mémoire suffisamment efficace pour s'orienter très facilement dans un vaisseau, ne retenait en général que les choses essentielles à sa survie : le pont, l'emplacement des canons et bien sûr la cantine. Cuisine. Enfin le mess. Enfin le truc où l'on mange, quel que soit le nom que les navigateurs lui donne. Siv appelait ça "la bouffe", comme dans "j'vais à la bouffe". D'avance, la narratrice présente ses excuses à Cendre parce qu'elle a embarqué un ogre.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Beuh:

Le poste de pilotage se trouvait tout au bout de la coursive principale, elles passèrent donc, entre autre, devant la trappe de la salle des machines - C'est fermé ! - et les quartiers privés - Ma cabine est là, le reste est libre si besoin. Comme Siv la suivit jusqu'au bout, elle lui fait signe de se prendre un siège pendant qu'elle démarrait les moteurs à grand fracas.
- Alors, business ou plaisir ? demanda-t-elle de but en blanc, histoire de faire la conversation. Non pas que je sois curieuse, mais bon, c'est pas à côté Palank !


Dernière édition par Lnou le Mar 01 Déc 2015, 15:46, édité 1 fois (Raison : Gné... ye fais des fooootes !)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahahah ! :

Rrrr, j'aime ce bruit, pensa Siv quand les moteurs se mirent en route. Les deux ! répondit-elle. Parce qu'elle ne faisait rien qui ne lui fasse pas plaisir. Sauf peut-être avec Sak, quelque fois, mais c'était pour obtenir ce qu'elle voulait de lui, donc ça ne comptait pas. J'adore l'espace, j'adore mon business, j'lève jamais l'pied. Gros sourire de conspiratrice et regard en coin. Toi, t'aimes c'que tu fais ?



Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hiiiiiiii:

Cendre effectua une suite de commandes et le Grabuge s'arracha de la surface de la planète. La cabine de pilotage se mit à trembler du sol au plafond, tandis qu'une suite d'alarme et de voyants se déclenchèrent furieusement. Cendre récupéra in-extremis la boîte à outils qui glissait dangereusement vers le bord du plan de travail avant de les éteindre. Le calme reviendrait lorsque le vaisseau ne serait plus dépendant de l'attraction de Manooine.
- Tu l'aimes toujours ma vieille boîte de conserve ? dit-elle souriante, en élevant la voix pour couvrir le bruit.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ok, Siv aimait les choses qui brillent, les objets clinquants, les tas de ferraille flambant neuf (y a aucun problème dans ma phrase) sentant bon l'huile et le cambouis frais. Pourtant, inexplicablement, elle avait un faible avéré pour les vieux clous bruyants où tout se déboulonnaient à la première vibration. Plus qu'jamais ! répondit-elle en criant. Puis elle leva les bras comme une gamine et, avec un équilibre parfait, lança un tonitruant : Wouhooouuh !


Wouhouh ! :



Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne