>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Rencontre dans le désert

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rencontre dans le désertDim 12 Juil 2015, 10:41
Rappel du premier message :


CONTRAT DE RP ^-^

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Siparti, Egaun
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 Jours on va dire ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /


Egaun pilotait tranquillement son chasseur de classe Rapière à la recherche de quelconque vaisseau de valeur à aborder. Cependant, ses capteurs n'indiquaient rien, et le pirate commençait à s'inquiéter quand à l'allure d'un des réacteurs qui était en train de chauffer. En effet, depuis qu'il avait reçu un tir bien placé de son ancienne victime, il n'avait fait que retarder la réparation de ce réacteur.  
Quand son état commença à devenir critique, Egaun prôna la prudence et atterrit sur Manooine, planète la plus proche. Il n'aimait pas ce lieu, il y avait presque personne et des vents très puissants. Ils auraient eu raison de copier le style de vie de Dosth s'ils avaient été intelligents, songea-t-il.
Il avait au moins eu la présence d'esprit de placer son vaisseau contre une falaise, espérant que cette dernière protégerait temporairement son chasseur des tempêtes. Néanmoins, n’ayant pas apporté les outils nécessaires à la réparation de son vaisseau, il s'en alla à travers le désert, vers une ville de Manooine, à la recherche d'une boîte à outils et d'une source d'énergie, nécessaire au redémarrage du réacteur.
Il partit donc vers l'est, jusqu'à la rencontre de la ville espérée. Là, il alla à la cantina pour voir s'il n'y avait pas des marchands, plus ou moins légaux prêt à lui vendre de quoi faire réparer son vaisseau. Il scruta la cantina et alla s'assoir dans un coin pour avoir une vue d'ensemble.


Dernière édition par Egaun le Mer 15 Juil 2015, 18:53, édité 2 fois

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 28 Juil 2015, 01:06
Euh... Attends une seconde là, parce que la tête de Ryot était encore à la bataille, bien que son corps soit beaucoup plus loin. Comment il a atterri là déjà ? Ryot se gratta la tête. Ce foutu prostik... ça fait joue-joue avec la mémoire. Quoi ? Il avait encore l'air agressif en regardant Egaun par dessus son masque, alors qu'il lui demandait seulement de se répéter. Rien entendu, le mec.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 28 Juil 2015, 12:08
Egaun remarqua que Ryot n'avait encore rien compris. Il dissimula donc de son mieux son agacement en répétant : Bon, Ryot, tu m'amènes voir ce Mécano ! Là on est mal barré, alors faut vite partir avant que l'autre gars là-bas revienne. OK ? Toi amener moi voir mécano.. Il espérait que son interlocuteur avait compris.. Il le fallait.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 01 Aoû 2015, 18:17
On ferait mieux de se tirer avant de se faire déborder. lança un des collègues d'Erlann qui se rendait compte qu'ils avaient réveillé une véritable ruche. Pas étonnant quand on sait que la moitié des habitants de la ville sont des criminels endurcis. Erlann  avait embarqué un Zol-El salement amoché et victime des balles de ses propres garde du corps. Visiblement il avait servi de bouclier humain à la jeune mercenaire qui semblait indemne.  Elle venait de passer  derrière ses collègues qui maintenait un feu nourri. On décroche ! cria-t-elle tout en sueur à leur intention, et en réponse, les survivants balancèrent des grenades fumigènes avant de détaler tout en couvrant leur précieux otage.  
Spoiler:


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 01 Aoû 2015, 20:27
Um... et la m-m- (Il n'avait jamais vraiment compris comment elles voulaient être appelé. Madames ? Mesdemoiselles ? Meufs ?) la femelle ? Bon, pas femelle. Ça c'est sûr. D'ailleurs, elle semblait un peu occupée avec ses amis et tout, mais Ryot se sentirait mal dans sa peau s'il ne la remercia pas au moins une fois. Quoiqu'il se sentirait mal dans sa peau juste en la causant aussi, mais ça c'est une autre histoire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 03 Aoû 2015, 16:54
Pourquoi faut-il qu'il s'intéresse à elle... Si je découvre mon vaisseau pillé à mon retour, c'est lui qui va passer un sale quart d'heure. Il décida quand même de faire preuve d'un peu de compassion. Elle semble en sécurité, des gens sont arrivés à ses côtés.. Que veux-tu de plus ? Elle est en sécurité maintenant. Il passa sa main dans ses cheveux, espérant qu'il n'aurait pas à se servir de son couteau, sur personne. Il n'aimait pas les effusions de sangs.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 03 Aoû 2015, 20:32
Erlann avait l'impression d'être sous une douche froide à la seule différence qu'elle est mortelle. Soudain, elle sentit du sang chauds couler et tacher ses vêtements puis vint la douleur, elle chancela comprenant qu'elle avait été touchée. Il lui semblait que le monde tournait et elle chuta tout en entrainant Zol-El avec elle. J'aurai pas du foncer comme ça... J'aurai du attendre...Et laisser ces deux guignols se faire massacrer... regretta-t-elle alors que le monde lui  semblait se ralentir. Zol-El se dégagea de la prise qu'exerçait la jeune femme et s'empara de la dague malgré ses quelques blessures. Il planta l'arme dans le pied d'un mercenaire qui s'était approché pour aider la blessée, ce dernier  hurla de douleur avant de prendre une balle dans la gorge ce qui le fit taire. On n'enlève pas Zol-El impunément se rengorgea-t-il en brandissant le poignard fatal.

Grossissement x13:


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 03 Aoû 2015, 21:39
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Han han han. 5 lignes je vois 8D Je vais devoir te punir. Ta punition est de lancer le dé des coincés et d'incorporer la face sur laquelle ça tombe dans ton prochain post obligatoirement. Bonne chance o/

Hum hum. Tu disais ? Ryot passe son regard de la scène à Egaun, puis retourna vers la scène, comme s'il lui demanda "Ah bah et maintenant alors ?" Il n'était peut-être pas un héro, ni un prince charmant sur son cheval blanc (loin de là), mais il avait quand même 50% de l'ADN humain, et c'était apparemment assez pour ressentir de la compassion et pas seulement le pragmatisme avec laquelle sa moman l'avait élevé.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 04 Aoû 2015, 10:47
Agacé, le pirate aux cheveux bleus lui proposa. Si tu veux jouer au sauveur, tu peux aller voir si elle est en sécurité ou quoi, pendant que moi je resterais à l'arrière, pour te protéger jusqu'à ce que tu m'amènes à ce mécano fantôme.. Ne sachant trop s'il avait compris, Egaun répéta. Toi pouvoir y aller, moi rester à l'arrière pour protéger toi, OK ? Pas question d'aller en première ligne pour servir de cible à ce Zol-El.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 05 Aoû 2015, 15:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand Erlann se releva, Zol-El filait en direction des deux hommes qui restait planté là à se disputer.  Il s'enfuit ! Rattrapez-le ! Elle ramassa aussitôt  l'arme d'un des morts.Facile a dire quand on a une balle dans le bide... ! Soudain Zol-El se jeta sur l'un d'eux, dont elle ne connaissait pas le nom puis l'empoigna en le menaçant avec son coutelas. Le masquounet ou le bleudinet ? se demanda-t-elle. Vous êtes tous de mèche contre le grand Zol-El ! Déposez les armes ou je l'éventre ! s'écria-t-il.


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 05 Aoû 2015, 20:58
Cébon, cébon. Pas besoin de lui parler comme un débile, hein. Il est timide et nerveux, pas stupide. Bon, d'accord, il l'avait l'air avec ses gros yeux globuleux derrière son masque là maintenant, mais ça c'était peut-être aussi parce que Zol-El venait de grossièrement prendre Egaun dans les bras, et pas pour lui faire un câlin. (Il était plus petit et avait l'air moins agressif que Ryot. Pour une fois que les apparences trompeuses sont un point positif ! Hah !)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertJeu 06 Aoû 2015, 11:25
Alors qu'il voulait à tout prix éviter Zol-El, il fut prit par derrière, tiré par le col. Egaun se débattait furieusement en donnant des coups de pieds au bandit, mais celui-ci ne lâchait pas prise, et le tenait fermement, le coude autour du bras. Le pirate à la chevelure bleu ciel tentait aussi d'atteindre le couteau qu'il avait sur lui mais rien à faire, sa position était trop critique pour qu'il puisse atteindre son arme. Est-ce que au moins, les autre vont faire quelque chose pour moi ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 08 Aoû 2015, 19:29
Dilemne. Laisser mourir le bleudinet ou tuer Zol-El et dire adieu aux réponses sur la disparition mystérieuse d'un vendeur d'armes qui fournissait le matériel qui servait dans les opérations de la compagnie ? Erlann hésitait néanmoins. Par le mécanos ! Foutue conscience ! se morigéna-t-elle alors que ses compagnons tombaient l'un après l'autre et que le sang s'écoulait de sa blessure.


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 09 Aoû 2015, 16:10
C'est ironique, non ? Le même mec qui refusait de "jouer au sauveur" il y a une minute, se trouvait à présent dans une position à être sauvé. Enfin, Ryot ne prit pas trop le temps pour réfléchir à l'ironie. C'était pas un homme de grandes réflexions de toute façon. Il était plutôt impulsif. Parfois c'était bien, et parfois... moins. Genre là, par exemple, quand décida de frapper Zol-El à l'arrière du crane avec la grosse clef qu'il avait attaché à sa ceinture pour la transporter facilement jusqu'au garage, c'était moins bien.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 10 Aoû 2015, 10:26
Alors qu'il se débattait, Zol-El cria et desserra assez son emprise pour que Egaun puisse se jeter à terre. Le pirate sortit rapidement son arme blanche, et recula d'une dizaine de mètre en gardant son couteau pointé vers le brigand. C'est alors qu'il vit comment il avait été libéré. Derrière Zol-El se tenait Ryot, avec une clé dans la main. Ce gars m'a sauvé la vie ? Il s'inquiéta alors pour lui. Acte courageux, mais pas forcément très intelligent.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 10 Aoû 2015, 21:27
Le masque avait mis fin à son hésitation d'un coup de clé à molette mais Zol-El était d'une autre trempe que ces deux-là qui semblaient faire des merveilles avec le criminel de haut calibre. Lorsque l'otage se libera, elle reagit enfin et sauta sur le bleudinet en criant Le tuez pas ! Il sait des choses ! mais elle songea De quelle genre au fait ?


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 11 Aoû 2015, 17:13
Hum hum. Alors... voyons... Qu'est-ce qu'il s'est passé encore pendant les cinq minutes que Ryot resta paralysé à regarder dans le vide ? Nan parce que ce réflexe l'avait choqué quand même. C'était pas une fausse manip ou un accident du type "bras bionique a mal fonctionné". Nope. Pas d'excuses cette fois-ci. Au moins il n'avait pas (encore) l'intention de tuer. C'était d'un niveau complètement différent ça.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors qu'il pointait son couteau à distance vers le hors-la-loi, la jeune femme dont Ryot s'inquiétait l’interpella. Je n'avais pas l'intention de le tuer, j'uis pas mazo non plus ! Tant que je peux me tirer d'ici fissa, tout me va. Faites ce que vous voulez de lui, je m'en contrefiche. Mais Ryot restait toujours à côté de Zol-El. Très risqué.. Pourquoi il a fallu que je tombe sur le pire guide de tout Manooine ! Il fallait partir au plus vite avant que leur agresseur remette ça. Ryot ! Allez, viens, on se tire !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 12 Aoû 2015, 21:32
Tev ouvrit la porte de sa maison et les tirs qui passaient  sous ses yeux lui fit regretter d'avoir insonorisé sa demeure. Il venait de tomber en pleine fusillade - très fréquentes et meurtrières dans le coin. C'est à ce moment-la que les mercenaires survivants remarquèrent  la porte ouverte et s'y précipitèrent écrasant au passage le malheureux propriétaire. Qui oserait empêcher les sbires de Zol-El de sauver leur patron ?


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertJeu 13 Aoû 2015, 13:43
Pas lui. Poussé par les appels du schtroumpf, Ryot commença enfin à bouger (ou à se réveiller, si on veut). Oui. Mécano. Vrai. Il en cherchait et Ryot avait dit qu'il en connaissait un. Ça, c'était les faits. Le bonhomme se hissa vers le bleudinet — genre ses pieds étaient trop lourd pour son propre corps — comme pour lui dire qu'il n'avait pas oublié qu'il était supposé jouer au guide. Puis, la mam'selle avait l'air ok maintenant. Ils pouvaient se tirer ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertJeu 13 Aoû 2015, 16:22
Ah super, Ryot. On va par où maintenant ? C'est.. loin ? Egaun commença déjà à sentir de la nostalgie pour Dosth. Au moins, là-bas, personne ne venait l'embêtait et chacun vivait sa vie tranquillement, dans son coin. Pas de Zol-El, pas de héros improvisé. Remarque, il n'y avait pas grand chose non-plus sur sa planète, mais au moins, il s'y sentait bien contrairement à ici où il avait l'impression d'être dans une gigantesque tapette à souris qui pouvait se refermer à tout instant.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 17 Aoû 2015, 11:08
[HRP : Je saute  2 tours de rp vu que mon perso  s'est évanoui ^^]

Ok. Tomber dans les pommes pas pour maintenant et encore moins  pour les beaux yeux du bleudinet... Mais il n'empêche qu'elle savait avoir tiré sur ses forces alors qu'elle était blessée. Elle en payait maintenant le prix et était quand même tombé dans les vapes malgré sa résolution à ne pas s'évanouir.


Rencontre dans le désert - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 18 Aoû 2015, 17:04
Pas très loin, nan. Pas trop. Un peu de marche, mais Ryot n'allait jamais très loin de sa module de course. Et vu que Anarchi l'avait interdit de sortir avec si ce n'était pas pour une autre course, bah... voilà. Garage. Mais euh... Il pointa la demoiselle qui était à présent bien par terre et pas consciente. Fallait pas la sortir de là au moins ? La donner à ses copains ? Quelque chose ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 18 Aoû 2015, 18:58
Egaun s'apprêtait à partir quand Ryot lui pointa la jeune femme. Encore avec elle.. il me fait perdre un temps précieux.Si tu vois de ces amis à l'horizon, tu peux la leur donner vite fait, sinon, tu la laisses ici ou tu la portes toi même.. Exaspéré, le pirate avait l'impression qu'à chaque minute, la probabilité que son vaisseau se fasse détruire, saccagé, volé augmentait. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur Ryot, pourquoi ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 19 Aoû 2015, 12:30
Hey, on se calme. Ryot était l'un des mecs le moins dangereux sur cette planète. Mieux vaut tomber sur ça que sur un type comme Zol-El, nan ? Bon, d'accord, il est un peu lent (littéralement et figuratif), mais c'est un mec bien. C'est pour ça d'ailleurs qu'il décida de soulever la madame, la portant au-dessus de son épaule comme un sac à patates. Elle n'était pas très lourde et vu que le bras bionique de Ryot absorba la plupart du poids, c'était comme porter une plume. Ok. Par ici.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 21 Aoû 2015, 17:14
OK, merci Ryot. Malgré son apparence et son esprit, ce gars semblait avoir un cœur d'or. Ils traversèrent quelques ruelles et pendant ce temps, Egaun se remémora ce dont il avait besoin pour réparer son vaisseau. Peut-être que ça prendrait plus de temps que prévu... Bon, c'est pas grave, il prendrait sur lui.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne