>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pas bien compris les caractéristiques physiques des Valeth dans AP...

Au niveau de ce à quoi ils ressemblent je veux dire. Parce qu'a par la taille, la fourrure et le mode de déplacement on sait rien.




Autres questions de ce sujet :

Amorgein a écrit:Les Valeths : Est-ce que ce sont forcément des félins ou des bestioles à fourrure gracieuse COMME des félins ?

→ Réponse ici.

Nikky a écrit:- First: Les Teluns, est ce que ça pourait ressembler aux Asari dans les jeux de Mass Effect ou bien les Twi'lek de Star Wars? Dans la description, les Teluns me font vraiment penser aux Asari ou les Angora dans Mass Effect, mais avec la capacité de changer leur peau de couleur. Bref, cette question est surtout pour me donner des idées d'images à aller chercher.
- Second: Est ce que les Teluns sont obligés d'avoir la peau bleue DE BASE ou est ce qu'il est possible d'avoir naturellement la peau d'une autre couleur? Je demande parce que j'aurais aimé avoir un perso avec la peau rouge au lieu de bleue, mais avec la capacité de changer de couleur selon l'humeur quand même.

→ Réponse ici.

Rayden a écrit:


→ Réponse ici.

Invité a écrit a écrit:Alors, ma question : Un Valeth vivant en moyenne 170 ans, est ce que ses différentes phases de maturité sont les mêmes que celles des humains ? Si ce n'est pas le cas, sur quelles références puis-je m'appuyer ? Pour illustrer un peu ce que je recherche parce que c'est un peu vague :
- A quel âge un Valeth finit sa croissance ?
- A quel âge une Valeth peut-elle se reproduire et quand a-t-elle sa ménopause (si elle en a une) ?
- A quel âge un Valeth commence à subir les contrecoups de la vieillesse ?
- Etc.

→ Réponse ici.

Silivren a écrit:(...) j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur les Shreeks.

- Je n'ai pas compris ce que la pop-up entendait par "nomades du vide" anxious. Possible d'avoir du détail ? keur

- Serait-il possible d'ergoter autour d'une forme de religiosité ? Par exemple en lien avec ce vide ci dessus.

- Puisque les Shreeks ne vivent qu'environ 60 ans, vers quel âge sont-ils considérés comme adultes ?

→ Réponse ici.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah oui, tiens XD Très bonne question !

Je crois qu'en en parlant, Nano avait évoqué les wookies de Star Wars XD Du coup, elle s'est pas rendue compte (et moi non plus en relisant) qu'il n'y avait aucune indication morphologique.

Donc c'est "humanoïde", à mon avis. Mais je la laisse préciser au cas où je me goure, quand même =P


EDIT : par contre, j'ai édité ton titre (et j'ai élargi pour que ce soit ouvert) parce que c'était pas clair : faut qu'on sache au premier coup d'œil de quoi parle le sujet sans avoir à rentrer dedans ;)


Dernière édition par Alyaa le Dim 24 Mai 2015, 23:35, édité 1 fois



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_11

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Il semblent intéressants, mais ça dépend. Un wookie blanc non merci, mais un genre de chat-humanoïde... Why not... (Oki, j’attends le général)

PS: Dans la correction auto, quand j'écris wookie, il me propose.... cookie XD


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais, y a qu'elle qui peut répondre =P

(Ça alors !! XD)



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_11

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et ouais... (Au fait merci pour le renaming du sujet)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour aussi,


Alours pour les EI, j'ai pas été très loin dans les précisions car il risque d'y en avoir beaucoup. Ce qu'il faut savoir c'est qu'on part sur la base d'un humain, et s'il n'y a rien dans les infos de la race qui contredise une caractéristique humaine, c'est qu'elle est applicable pour l'EI en question. Pour les valeths, je n'ai pas précisé qu'ils n'étaient pas humanoïdes, donc ils le sont. Je fonctionne ainsi pour éviter de faire des trucs trop longs (déjà que ça fait pas mal de choses à lire sur le forum).

Je vais quand même préciser tout ça parce que c'est vrai que c'est pas le plus évident.

- Description physique rapide : Grands, dotés d'une imposante fourrure qui les protègent du froid de Phos'il, ils se déplacent à quatre pattes sur leur planète, tel de gracieux félins. Mais ils savent se tenir debout en présence d'humanoïdes.
Faut plus les voir comme des hommes-félin que des wookies oui. Au naturel, ils préfèrent se déplacer sur leurs 4 pattes, mais ils sont aussi bipèdes. D'ailleurs, on voit rarement un valeth se balader à 4 pattes ailleurs que sur sa planète (z'aiment pas bien qu'on les considère comme des animaux).

Voilou !


blason secret Santa
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Et est-ce qu'ils ont une queue?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si c'est des homme-félins oui.


blason secret Santa
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Oki colonel, merci :-D


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
[Question] AP - ValethJeu 22 Juin 2017, 23:27
Bonjour bonjour,

voilà je réfléchis à un potentiel personnage supplémentaire (oui encore) et je relisais les races d'AP et chez les Valeth, il y a écrit :
Grands, dotés d'une imposante fourrure qui les protègent du froid de Phos'il, ils se déplacent à quatre pattes sur leur planète, tel de gracieux félins. Mais ils savent se tenir debout en présence d'humanoïdes.

Ma question est donc : Est-ce que ce sont forcément des félins ou des bestioles à fourrure gracieuse COMME des félins ?

En vous remerciant

Bisous et cookies !



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Signataille

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Bla_amo
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Bla_gentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Hey Amo 8D

Alors l'image du félin est effectivement utilisée pour ce qu'elle est : l'image d'un animal gracieux, à fourrure, et qui se déplace à quatre pattes. Mais clairement, ça me choquera pas que ton avatar n'ait pas une tête de chat 8)

Et puis il y a aussi qu'on reste très ouverte sur les avatars AP. On est conscientes que pour certaines espèces, c'est compliqué, et on vous tombera pas dessus si les images utilisées ne collent pas parfaitement à ce qu'on a décrit.

Voilà voilà... Je suis trop curieuse, maintenant **

Edit : ah, et je fusionne parce qu'on a déjà un sujet sur les races (ça parle des Valeth en plus xD)



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_11

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Poi_ro10
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
C'est noté merci beaucoup!



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Signataille

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Bla_amo
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bonsoir! Je me suis inscrite récemment et j'étais intéressée à rejoindre le monde d'AP. J'avais l'envie d'incarner une Telun (une Telune?) mais j'avais besoin de quelques précision avant:

- First: Les Teluns, est ce que ça pourait ressembler aux Asari dans les jeux de Mass Effect ou bien les Twi'lek de Star Wars? Dans la description, les Teluns me font vraiment penser aux Asari ou les Angora dans Mass Effect, mais avec la capacité de changer leur peau de couleur. Bref, cette question est surtout pour me donner des idées d'images à aller chercher.

- Second: Est ce que les Teluns sont obligés d'avoir la peau bleue DE BASE ou est ce qu'il est possible d'avoir naturellement la peau d'une autre couleur? Je demande parce que j'aurais aimé avoir un perso avec la peau rouge au lieu de bleue, mais avec la capacité de changer de couleur selon l'humeur quand même.

- Third: C'est moins en rapport avec la race et plus en rapport avec le monde en soit. Je me demandais juste si Aki cherchait toujours des gens pour l'équipage de son vaisseau? Je serais intéressée à remplir une des places sur le vaissrau de son perso o/

Bref, voila, c'est tout ^^' Désolée pour le roman, mais j'avais beaucoup de questions xP
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anh une Telune  supérieure aux sous-races d'AP. :+/*5:  

1)  Fais comme tu veux, mais trouve-nous  un démon bleu cornu  à bannir dans les Limbes /SBAFF

2) Pour la couleur de peau, je pense  que tu peux aussi jouer sur les nuances de bleu qui  existent  (Acier, Aigue-marine, Azur, Azuré, Barbeau, Bleu, Bleu-vert,  Bleu-violet, Bleuet, Cæruleum, Canard, Céleste, Turquoise, Saphir, Bleu-vert etc...)

3)  Tu envoies un message à Aki' pour lui demander la permission de monter à bord.

4) J'vois pas trop comment les Boss  n'arrivaient pas à  avaler ton roman avec quelques cookies pour faire passer le tout. J'ai vu pire comme   pavé xD


[Question] AP - Les Espèces Intelligentes D1t4

Les règles de Maverick:
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vrank... laisses les Admins répondre lol. Surtout que tu joues même pas Telun donc techniquement, tu fais de l'hypothétique.

Attend les réponses des Admins Nikky ;) Et trop cool ! vive les Teluns ! J'en ai un dans mes perso :p
Bienvenue au passage !


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci quand même pour vos réponses ! ^^ J'attendrai la réponse des Admins ! o/
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Hello et bienvenue sur Nano! ♥️

Il y a toujours de la place sur le Cormoran si tu le souhaite^^ Seuls les postes de pilote et de mécanicien (réservé pour Ben.) sont pris actuellement. Envoie moi un MP pour qu'on puisse en discuter en détail.
Oh et, je suis vraiment heureuse que joindre l'équipage de Jyn'Aya t'intéresse :7.c/:




[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Bij9 [Question] AP - Les Espèces Intelligentes Q1lr [Question] AP - Les Espèces Intelligentes 4i4u [Question] AP - Les Espèces Intelligentes 6nbv

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Bla_ap
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Encore un Teluns !!!!!!!!
(note sous l'armure il y a un pov teluns tout blessé)

Bienvenu


[Question] AP - Les Espèces Intelligentes V7ku
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ne pas jouer un PJ Telun ne veut pas dire que je ne peux pas jouer un PNJ Telun ! ( Oui, je mords)


[Question] AP - Les Espèces Intelligentes D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aki je viens tout juste de t'envoyer un MP à ce sujet ! XD (trop bien timer...)

Bref voila j'ai ma réponse pour ta p'tite annonce xP Et puis franchement, la moitié de mon intérêt provient justement de Jyn'Aya elle-même (le nom, trop classe *.* et en plus c'est une demi-Telune o/)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Merci de nous laisser répondre en effet, Vranki. C'est pas la première fois qu'on te le dit.

Pour ta première question : dans les pop-ups ça parle seulement d'excroissances. Beaucoup de gens prennent ça comme des espèces de cornes, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent ressembler aux asari dans Mass Effect, comme tu dis. Les angora sont un peu trop éloignés du physique des humains, par contre. Tu peux les voir comme des humains bleus avec des excroissances (s'ils ont de la chance ! 8D).

Ta seconde question : oui. Des nuances de bleu. Pas de rouge.

Et je pense que Aki t'as déjà répondu pour la dernière question :D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'accord ! Merci pour toutes les réponses ! Je commence à avoir une meilleure idée de comment faire mon perso ;D
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bonsoir à tous! Je suis un autre petit nouveau sur le forum et j'ai mes yeux fixer sur AP O.O

J'avais l'intention de faire un Sarien mais, à elle seul, la petite fiche de race n'arrive pas à répondre à toute les question que je me pose sur nos chères insectoïdes.

D'abord pour l'anatomie:

-J'ai assumé qu'ils avaient une forme humanoïde à quatre bras...mais ca serait raisonnable que certains aient des ailes?

-J'ai remarquer la comparaison aux fourmis(Même si c'est dans la partie qui parle de l'organisation social xp) et je me demandais à quel points sont-ils similaires aux fourmis? Par exemple la force physique, l'utilisation des phéromones pour la communication, système de reproduction(oui oui même ca c'est important xD) ect...

-Pour ce qui est de la capacité d'adaptation...il se passe quoi si tu met un Sarien dans le vide de l'espace sans équipement? x) Il respire ou pas?

-Elle est solide comment leur carapace(qui remplace leur peau si je me trompe pas)? :O  Ca fait mal si on me fou une baffe? x) Si on me tire dessus? ._. Ca se guérie une carapace brisé? xD

-Qu'est-ce que ca mange un sarien? :O Ils sont omnivore?

-Il y a une différence physique entre les mâle et les femelles?

Pour l'organisation social maintenant :D  :

-Je me répète, mais comment proche ils sont des fourmis?(Je suis pas un expert des fourmis non plus donc j'aimerais avoir des détails ahah) C'est la monarchie absolu ou quoi? xD Les gens s'entraide beaucoup?(Genre une utopie avec pas de méchant ahahah) Alors oui la hiérarchie serais bien à connaitre xp

-Sinon côté technologie ils sont aussi avancé que les autres races? Est-ce qu'ils sont reconnu dans certains domaines?

-Monétairement ils s'en sort comment d'habitude? Riche, pauvre ou c'est varié comme les humains?

-C'est commun de croisé un Sarien ailleurs que sur Galados?

-À quel impact je peux m'attendre sur mon Sarien s'il se fait séparé de sa communauté? Ou bien s'il naît dans un autre environnement que celle-ci?

Je pense avoir fini pour l'instant, oui je sais ca fait beaucoup ><

Merci de me répondre :D
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gosh, tout ça ?! XD
Ok *claque dans les mains puis les frotte* C'parti mon kiki !

-J'ai assumé qu'ils avaient une forme humanoïde à quatre bras...mais ca serait raisonnable que certains aient des ailes?
Trois paires de pattes (pas des bras et des jambes) et potentiellement des ailes. Et sur leur planètes, ils ont sûrement différentes caractéristiques physiques en fonction d'où ils vivent (ou leurs ancêtres avant eux). Un peu comme nous qui n'avons pas tous les mêmes forme de visage, le même type de cheveux ou la même couleur de peau. C'est complètement raisonnable de penser qu'il en va de même sur n'importe quelle planète peuplée d'insectoïdes XD

-J'ai remarquer la comparaison aux fourmis(Même si c'est dans la partie qui parle de l'organisation social xp) et je me demandais à quel points sont-ils similaires aux fourmis? Par exemple la force physique, l'utilisation des phéromones pour la communication, système de reproduction(oui oui même ca c'est important xD) ect...
Ils sont plus grands que la plupart des espèces, j'imagine qu'ils peuvent potentiellement être plus fort. Mais la plus grosse différence, c'est leur résistance (leur exosquelette d'insecte).
Pour la communication, ce sera dans les pop-up à la prochaine maj (on travaille dessus pour combler le manque d'info ici ou là). Pour répondre en attendant, les Sariens ont un langage qu'aucune espèce n'est capable de reproduire, et inversement. Ils ont donc toujours un petit traducteur avec eux pour pouvoir communiquer avec tout le monde. En revanche, il s'agit quand même d'un langage oral, pas de phéromones ou autre truc du genre.
Pour la reproduction, on reste sur le modèle fourmi-like. Ils ont des reines ("des" parce qu'il faut toujours voir les planètes comme la nôtre, c'est-à-dire avec plusieurs territoires différents), quelques princesses qui attendent leur tour pour quand les reines ne sont plus capables de pondre (quand ça arrive, la plus robuste prend la place vacante), quelques mâles reproducteurs pour féconder les reines. Le reste de la population, la plus grosse partie, sont des Sariens asexués.
On déconseille d'ailleurs de jouer des reines, princesses ou mâles qui vous obligeraient à rester coincé sur Galados. C'est pas forcément fun et surtout pas pratique du tout pour rencontrer du monde en RP. Mais bon, ça c'est vous qui voyez :p

-Pour ce qui est de la capacité d'adaptation...il se passe quoi si tu met un Sarien dans le vide de l'espace sans équipement? x) Il respire ou pas?
Comme les autres, il a un système respiratoire ^^ Tu le mets dans l'espace sans rien, il meurt. C'est d'ailleurs pour ça qu'on précise à chaque fois si une espèce à besoin d'équipement ailleurs que sur sa planète. Faut supposer du même coup que, peu importe l'espèce, personne ne survit dans le vide XD

-Elle est solide comment leur carapace(qui remplace leur peau si je me trompe pas)? :O Ca fait mal si on me fou une baffe? x) Si on me tire dessus? ._. Ca se guérie une carapace brisé? xD
Leur carapace est dure et résistante, mais bien sûr, elle ne résiste pas à tout. Sûrement qu'il faut taper plus fort pour qu'une fessée qui fait mal à nos petites fesses roses soit efficace sur eux XD Mais elle n'est pas imperméable et n'empêche pas une balle, un laser ou n'importe quel projectile de passer. Et vu qu'on est dans de la SF, sûr qu'on peut réparer si la blessure n'est pas mortelle XD Naturellement et artificiellement, évidemment :p

-Qu'est-ce que ca mange un sarien? :O Ils sont omnivore?
En tant qu'insectoïde, ils sont phytophages, carnivores ou détritivores selon leurs origines sur la planète : fais ton choix XD

-Il y a une différence physique entre les mâle et les femelles?
La différence n'est pas toujours visible, mais elle détermine souvent la place dans la société :p Enfin bon, le plus gros de la population est asexuée donc bon... XD

-Je me répète, mais comment proche ils sont des fourmis?(Je suis pas un expert des fourmis non plus donc j'aimerais avoir des détails ahah) C'est la monarchie absolu ou quoi? xD Les gens s'entraide beaucoup?(Genre une utopie avec pas de méchant ahahah) Alors oui la hiérarchie serais bien à connaitre xp
C'est marqué dans les pop-up qu'ils ont un tempérament pacifique donc tu peux imaginer une société sans gros conflits. Et pour la hiérarchie, ben monarchie, du coup ^^

-Sinon côté technologie ils sont aussi avancé que les autres races? Est-ce qu'ils sont reconnu dans certains domaines?
La technologie est la même partout, maintenant. Ça fait longtemps que les races de la galaxie ont toutes accès aux mêmes connaissances. Après, la technologie présente sur leur planète est sûrement adaptée à leur forme et à leurs besoins, comme partout ailleurs, mais c'est la seule différence.

-Monétairement ils s'en sort comment d'habitude? Riche, pauvre ou c'est varié comme les humains?
C'est variable, comme pour toutes les espèces d'Oxtros ^^

-C'est commun de croisé un Sarien ailleurs que sur Galados?
Les espèces se mélangent depuis trèèèèèèès longtemps donc oui, c'est courant de voir des Sariens ailleurs dans la galaxie, de même qu'il est courant de croiser d'autres espèces sur Galados :)

-À quel impact je peux m'attendre sur mon Sarien s'il se fait séparé de sa communauté? Ou bien s'il naît dans un autre environnement que celle-ci?
Comme dit dans les pop up, ils n'aiment pas vivre seuls. Ils peuvent, mais ils évitent. En revanche, ils peuvent s'adapter à n'importe quelle communauté du moment qu'ils s'y sentent bien :)


Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions \o/



[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_10
[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Alyaa_11

[Question] AP - Les Espèces Intelligentes Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci de la réponse \o/

Je vois que j'ai fait une erreur majeur sur leur anatomie(les six pattes) et ca me bloque un peu l'idée que j'avais ><

Pour remédier à la situation(et gardé l'image de perso que je m'était trouvé xp) J'ai penser faire un hybride Humain/Sarien pour pouvoir être humanoïde x)

Par contre vu le système de reproduction similaire au fourmis je vois mal ca arriver de facon...naturel xD Est-ce que je pourrais quand même jouer un hybride? L'idée serait que des humains aurait voulu créer ces hybrides en labo pour avoir les bon côtés des deux races(Peut-être pour en faire des soldats?). J'ai le droit ou paaaaaaas? :7.c/:

Merci encore de tes réponses, je sais que je suis très demandant xD
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet