>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Si j'étais, si j'avais, si jamais...

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Si j'etais, si j'avais, si jamais...



Encore un jeu, pour vos beaux yeux Cool  Connu, simple et sympathique.



Exemple

Joueur 1
- Si j'avais un forum...

Joueur 2
Je serai débordée

Si j'étais une couleur...

Joueur 3
Je serai le vert

Si jamais on pouvait faire du tourisme de l'espace...

Joueur 4
J'irai sur Jupiter ! gaga

etc.





Je serais Krokmou XD

Si j'étais un clown...


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 131461blaprinceorfrogSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Bla_ninjaSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 494385blaclosun

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
LA VALSE

non pas vraiment, mais j'ADORE les musiques à trois temps  fou fou fou fou fou fou fou fou

bon ok disons la valse quand-même, même si j'sais pas la danser j'crois !

Et si j'avais un mirror qui me permettait de voir tout l'opposé d'une personne lorsque celle-ci le regarde, qu'est-ce que j'en ferais ?
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je chercherais un deuxième tout pareil et je les mettrais face à face pour voir ce que ça donne l'opposé de l'opposé (est-ce que ça fait comme Google translate ?)

Si j'avais le droit de faire une énorme bêtise, qu'est-ce que ce serait ?


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Bla_juke
image adventure time
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Chat210
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Bla_clubroux
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Google translate, ahah XD C'est tellement drôle, ce machin !

Une énorme bêtise ? ... HM... Je sais pas. Je piquerai des thunes au gens du Gouvernement qui gagnent bien plus que ce qu'ils méritent. Pis je donnerai à des asso qui le méritent. Robina des Bois What a Face

Si tu créais ta propre chaîne Youtube, qu'est-ce qu'on trouverait dessus ? (et réponds pas "rien" ou "des vidéos", hein ! Ouais, j'te vois venir, tavu ?)



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
tu m'as trop vu venir azy, Robina

Y'aura des jeux vidéos sûrement...  de la musique où je ferai un shout out à des musiciens pas connu que j'aimerai plus connu ? des critiques de poèmes que je demanderai à mes viewers d'écrire et j'en parlerai (dans la bonne humeur)? j'sais pas, j'ai pas de talent en particulier à partager :D mais c'pas trop un blem de nos jours, ahumahum...


Si jamais on t'offrait beaucoup d'argent (genre 1 milliard d'€) pour devenir immortel/le, quelle sera ta réponse ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah XD

Tu veux dire que je reçois le milliard ET je deviens immortelle ? Immortelle je veux pas. Ce serait bien trop déprimant de voir tout le monde crever autour de toi. Pis immortelle veut pas dire "jeune et en bonne santé", alors je me méfie XD (il est où, le piège ? wtf ). Si je peux prendre que les sous, j'en garde un petit peu pour ma famille et moi, pi j'écume les asso, les bonnes idées, les objets de recherches qui m'importe + quelques crowfunding et je dilapiderai en deux deux. C'est pas bon d'être trop riche. Ca te vrille le cerveau, je pense >.>

Si tu pouvais partir t'installer sur une autre planète déjà colonisée par l'homme ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Je m'installerais sur la Terre du Milieu /PAN



Si tu pouvais vivre dans un jeux vidéo...


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui c'est bien "et" What a Face

Si je pouvais vivre dans un jeu vidéo j'dirai Persona sans hésiter rage fou

Si tu étais célibataire toute ta vie ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Le cadeau empoisonné XD


Pas grave, y a plein d'autres choses qui rendent heureux as well What a Face

Si tu avais/n'avait pas de frère(s) et sœur(s) ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ma vie serait bien calme, ma foi What a Face

Si tu avais trois veux à faire ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hmm...
1 - J'veux être invitée à Hogwart en tant qu'élève :(
2- Création d'une citée comme Hogwart, mais pour les muggles ingénieux - ne prend en compte leur nationalité, l'argent qu'ils ont en banque, leur QI, leurs notes toussa... juste le potentiel. Et donne des bourses à paliers différents
3- Utilisation de l'avis des habitants de cette citée pour décider quelle serait le meilleur troisième vœu qui améliorerait l'humanité au mieux sans backfiring (wisedom of the crowd :L: )

Si tu étais une star, tu serais une célébrité dans quel domaine ?

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Le cinéma. Mais derrière la caméra. Je serai réal, par exemple.

Si tu faisais des films, ce serait quel genre, tiens ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le genre de film qui te pose une ambiance bieeeeeen malaisante, et qui te met bien sur les dents. Parce que c'est des films que j'aime pas regarder, mais voir l'envers du décor, ce serait trop cool ! luv

Si tu pouvais changer la couleur du ciel, tu prendrais laquelle ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Hmmmm, orange. Comme le couché de soleil.

Si tu devais manger le même plat pour le reste de ta vie, quel plat choisirais-tu ?


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Des cookies ? XD
Je crois que je choisirai au pif. Parce qu'au bout d'un mois, j'en pourrai déjà plus, t'façon XD
Probablement entre les quenelles à la tomate de mon papa (parce que ça fait longtemps) ou le gratin dauphinois de ma maman (parce que patates !) ou le waterzoï de ma grand-mère (parce que patate et haricots et vinaigrette dans les légumes chauds !).

Si tu devais choisir une même boisson, en plus de l'eau, pour le reste de ta vie ?



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Du thé !
Car il y'a plusieurs parfums et tu peux le boire chaud ou froid :D

Si tu devais échapper à la police car tu es recherché par le gouvernement (pour avoir cambriolé la banque à cookie de Alyya par exemple), tu te cacherais où ? :L:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans le réseau des catacombes de Paris. Même si ils savent que je suis là-dessous, m'y trouver c'est encore une autre paire de manches! Je sortirais juste de temps en temps me ravitailler (et je finirai folle de vivre sans lumière du soleil, mais bon...)

Si tu avais l'opportunité de rencontrer une célébrité décédée, ce serait qui ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
en tout cas dans le future, une légende se formera pour sûr sur ton fantôme qui hantera les catacombes What a Face

hmm, Cobain, (pour confirmer avec lui si c'est vraiment sa femme qui l'a tué, ou s'il s'est suicidé).

Si j'avais une barbe inrasable je ferais quoi ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Des tresses remplies de fleurs ? What a Face

Si tu étais un appareil éléctronique ?


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Si j’etais un appareil électronique, Je serais un MacBook

Si tu étais un chat...


Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 D1t4

Les règles de Maverick:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Le chat de Sili ! Dorlotée comme une princesse !

Si jamais vous tombiez sur une lampe de Djiin avec un seul voeu, qu'en ferez-vous ?


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Roux10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Blason-Touristonanite2Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Du fric ! Une montagne de fric !
Parce qu'à ma petite échelle, j'aurais plus besoin de bosser. Et parce qu'à plus grande échelle, je pourrais soutenir des organisations et associations qui font des trucs supers et qui auraient vraiment besoin de plus de moyens pour faire encore plus **

Si tu étais un animal... (classique, je sais, mais indémodable)



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne

Je serais un chat. Aussi classique que la question, même carrément cliché mais hé, on ne devient pas un cliché pour rien. Le chat est carrément le plus cool des animaux à incarner ! Je serais un chat, et je me la coulerais douce.

Si jamais tu étais élu maire de ta ville... ?


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Je ferai des pistes cyclables partout, mettrai encore plus de parcs et de fleurs (même si c'est déjà très fleuris par endroit), j'ajouterai du ramassage d'ordure (parce que bleu et jaune, ça suffit pas), je réduirai les taxes ordures "propres" et augmenterai les autres xD (on sent la meuf qui en a marre de taxer pour la pomme de ceux qui jettent n'importe quoi n'importe où ou pas ?!) Ah ! pis j'organiserai des fêtes de "villages" souvent (même si à 30000+ personnes, c'est un super gros village What a Face ) et des concerts gratuits en plein air \o/ Pis j’accélérerai la construction de la médiathèque parce que oh boy, ça fait genre 10 ans qu'il est sur le tapis ce projet et ils ont commencé les travaux que cette année wtf
Bon. Et sans doute plein d'autres trucs, mais c'est les premières choses qui me viennent à l'esprit là tout de suite (vous avez de la chance, en vrai, c'est juste un mini pavé).

Si tu étais élu conseiller municipal dans ta ville... ? :L:



Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_10
Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Alyaa_11

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je m'endormirais sur la table de réunion.

Si tu étais un personnage dans Chimères... ?


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Je ne serais certainement pas un Guide ! Peut-être bonne sœur...

Si tu étais une princesse / un prince ?


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Roux10Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Blason-Touristonanite2Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 32 Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne