>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelques petites créations personnelles

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, on m'a dit que c'était ici pour les créations en tout genre!
Un petit poème de ma création (n'hésitez pas à en réclamer) :gugussdenano:

:gugussdalyaa: :

et ensuite une petite photo de mon jeu en cours de création (promis vous pourrez y jouer quand il sera fini! )
:*/-9: :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
*veut déjà tester ce jeu* @_@


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Moi aussi je veux tester ! XD

Et sinon, j'ai eut beaucoup de mal à me concentrer sur le sens du poème tant j'ai été gênée par son rythme. Des vers très longs qui succèdent à des vers très courts, ça saccade. C'est dommage parce que l'idée est bonne, je trouve =)

Ceci dit, je suis pas très portée sur la poésie à la base, hein, donc je suis probablement pas le meilleur public ^^"



Quelques petites créations personnelles Alyaa_10Quelques petites créations personnelles Alyaa_10Quelques petites créations personnelles Alyaa_10
Quelques petites créations personnelles Alyaa_11

Quelques petites créations personnelles Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
T'inquiète, tous les avis sont bons ;)

Petit cadeau pour ceux qui ont hâte de jouer : le système d'inventaire du jeu presque fini :)
Spoiler:

Le pixel art n'est pas le meilleur et si quelqu'un acceptait de m'aider, je lui serais reconnaissant (et si quelqu'un à des connaissances en dessin 3D, il sera le bienvenu! )

Bref, plus d'images bientôt, avec je l'espère l'aide de quelqu'un (cookies à la clef :) )

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Han c'est un bon début pour le pixel art dis-donc ! Curieuse de voir ce truc fini ! :D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ahah, dès le premier screen je sentais que c'était du proto sous Unity. =D

Boule à rouler + système d'inventaire, c'est intriguant !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Vous verrez bien mwaaaaahaaaaaaaaaaa!!!
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne


+1 cookie pour le poème ;) j'ai bien aimé ! (même si Alyaa a raison)


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne