>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Witcher ou bien ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
The Witcher ou bien ?Dim 10 Mai 2015, 22:44
The Witcher ou bien ? Etteri10

Qui peut me dire qui est et d'où vient le personnage central ?!!!! ><' ...
Je pensais que c'était en rapport avec le récent jeu Shadow of Mordor ou un truc du genre LSDA à cause des sbires à l'autre tanche de magicien blanc bouffeur de pal en bois... puis j'ai entre-aperçu un personnage très semblable sinon identique dans la bande annonce de the witcher 2.... donc grosse grosse question.
Merci pour votre aide !!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Witcher ou bien ?Lun 11 Mai 2015, 03:24
D'après mon coloc, qui a retourné Shadow of Mordor dans tous les sens, ça serait en rapport oui. Effectivement à cause des vilains pas beaux derrière dont j'ai zappé le nom (malgré qu'il me l'ai donné...Urutruc ptète) vu que je n'y ai pas joué.

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus sur l'identité du gus devant, tout ce que j'ai trouvé (merci Google Images), c'est qu'un type aurait fait ça sur Garry's Mod. Doit pas y avoir de rapport avec Witcher 2, je n'ai pas souvenir d'une scène de ce genre mais y a un bail que je l'ai fini.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Witcher ou bien ?Lun 11 Mai 2015, 07:23
Hmmm... Sow3lo, cette question a plutôt sa place dans le flood, étant donné que l'espace art est là pour montrer aux gens à quel point t'as trop de talent artistique.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Witcher ou bien ?Lun 11 Mai 2015, 22:29
Reçu, Sipouchef !! Mais j'hésitais, c'pour ça que l'ai mis là :dv6cx3:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Witcher ou bien ?Lun 11 Mai 2015, 22:55
C'est rien, Soyouthinkyoucandancew3lo. Maintenant tu le sais pour la prochaine fois 8D


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne