>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Il pleut, il pleut, bergère...

Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Il pleut, il pleut, bergère...Dim 03 Mai 2015, 14:33
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Les petits oiseaux gazouillent, le soleil brille, la rouille des voitures abandonnées scintille. Dans la ville abandonnée, le seul souffle qui se fait sentir est celui du vent frais du printemps survolant les véhicules éparpillés dans les rues, les plantes folles envahissant l'endroit... Enfin, c'était le cas ce matin. Cette sérénité connut une mort brutale alors qu'une géante à moitié nue, sortie d'elle-même ne savait où, s'échinait à arracher une porte tordue de supérette de ses gongs. Elle y parvint non sans un cri de surprise et plusieurs éraflures, avant de s'engouffrer à l'intérieur avec précipitation.

Après un vacarme de vandalisme, le-dit spécimen humain de sexe indubitablement féminin en ressortit, du chocolat plein la figure. Très grande, musclée, une crinière pâle dans le dos, et ne portant pour seul vêtement qu'un t-shirt taille XXXXXL (le pantalon avait été perdu en chemin, beaucoup trop grand soudainement), une Aristée nouvellement femme leva un visage ravi vers le siècle s'assombrissant, dont commençaient à tomber de timide goutte.

Et puis, sans autre avertissement, ce fut l'averse.

Prise par surprise, bien vite grelottante, Aristée souleva une voiture proche pour en placer le nez sur une autre, se créant un abris de fortune contre la pluie torrentielle - quoi ? Les bâtiments environnant ? Elle ne voyait pas à cinq mètres ! -. La géante s'y recroquevilla, trempée, seule et frigorifiée. Une étrange chanson rivalisa bientôt - gâtée par la nature question puissance vocale - avec la clameur des flots tombant du ciel.

"LE FEU BRÛLE, LE VENT SOUFFLE, LA PLUIE MOUILLE..."



Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle pencha la tête regardant le zombie sans trop comprendre la nature de la chose.

Je suppose que si tu précise c'est qu'il est hostile? Tu veux que je le neutralise sans le tuer?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
HRP:

Firea ne s'étonna même pas de l'arrivée impromptue de l'inconnue. Il avait abandonné le fait de comprendre ce qui ce passait dans ce monde bizarre. « Le neutraliser... Sans le tuer ? C'est possible ? » Son intervention était d'ailleurs bienvenue, car il s'apprêtait à carrer une flèche dans la tête du monstre qu'Aristée prenait pour son professeur.


Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle regarda le jeune homme. Tout est possible tant qu'on en a la force... Elle fit tomber son manteau et son pantalon pour se changer en un immense corbeau et aller détourner l'attention du vieillard mal en point.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Lun 01 Juin 2015, 11:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Malgré les efforts de la logique pour se trouver une place dans le crâne d'Aristée, cette dernière se jeta sur l'archer et le plaqua au sol tout en continuant de pleurer. "LUI FAIT PAS MAL !" Et pourtant, quand le zombie fut à portée, la géante eut enfin la bonne réaction : elle voulut "neutraliser" Prof en lui frappant la nuque avec l'arc. Sauf que le coup fut trop fort : la tête en décomposition fut à moitié arrachée, l'arc se brisa et... Après quelques secondes de silence, Aristée s'évanouit.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Lun 01 Juin 2015, 13:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
« MON... ARC !! Cette idiote a... », hurla-t-il après s'être jeté à genoux pour ramasser son arc. Il s'interrompit quand il vit qu'elle s'était évanouie à la vue de son professeur quasi sans tête. Résumons : un corbeau géant, une idiote évanouie et un archer sans son arc. Quelle belle équipe ! Partons à l'aventure, bravons les dangers ! Il éclata d'un rire désespéré. « C'est bon. J'en peux plus. Je me barre de ce monde de fous. »


Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Lun 01 Juin 2015, 13:37
Elle se posa et redevint humaine. Je croyais qu'il fallait l'épargner... Elle ramassa ses vêtements, les gardant en main au cas ou elle aurait à se retransformer. Au fait... Ou sommes nous? Elle jeta un regard alentour.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mar 30 Juin 2015, 15:42
Quand la géante rouvrit ses mirettes, ce fut pour regarder bêtement le cadavre du zombie, se lever puis s'éloigner, sans un regard pour les autres. C'qu'elle se sentait pas dans son assiette la donzelle. Un zombie eut le malheur de croiser son croché du droit, puis elle disparut dans une ruelle.

[Départ (à peine brutale) du RP]


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mer 01 Juil 2015, 14:10
Macha cherchait son chemin entre les cadavres en putréfaction, un gros hachoir de boucher à la main. Elle se demandait où elle avait bien pu atterrir, tout était tellement différent de ce qu'elle connaissait. Entre ça et la pluie, elle n'avait pas bien fait attention mais lorsqu'elle se vit son reflet, elle poussa un cri grave : Macha était devenu un homme ! Elle, non, il resta ainsi à se contempler devant une vitrine, palpant son nouveau corps plus musclé, plus poilu aussi. Il avait même une barbe de quelques jours désormais.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Sam 04 Juil 2015, 22:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien qu'il ait affirmé qu'il allait partir, Firea-version-mâle n'avait pas bougé d'un pouce. Il restait, pour l'instant, par ennui et faute de savoir où aller. Où sommes-nous ? « Aucune idée. Vu nos fringues, on vient pas du tout de la même contrée ou du même temps... » Son regard s'attarda sur la femme-corbeau, qui n'avait justement plus de fringues... Ahem. Il en était là quand un nouvel inconnu débarqua. Un homme, apparemment. Est-ce que ça signifiait que c'était une femme dans un autre monde, ou était-il le seul à s'être "transformé" ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mar 07 Juil 2015, 19:22
Macha fut interrompu dans l'inspection de son nouveau corps par un cadavre ambulant un peu trop collant. Heureusement le travesti vêtu d'une longue robe aux jupons bleus avait son hachoir dans une main. Il trancha ainsi la tête du zombie d'un geste précis, tâchant au passage ses vêtements.

« Mais qu'est ce que c'est qu'cet endroit ?! » s'exclama-t-il tout en cherchant du regard des humains bel et bien vivants autour de lui.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mer 08 Juil 2015, 20:23
Firea étant caché par une voiture, il se rapprocha de l'inconnu. « Je viens de l'dire, mais personne m'écoutait. Comme d'hab'. » Il soupira et en profita pour toiser le nouvel arrivant. Il était plutôt beau gosse, malgré sa robe bleue qui ne mettait pas vraiment en valeur ses mollets musclés et poilus. Il avait l'air un peu plus vieux que Firea, mais il semblait perdu comme un enfant. « Toi aussi t'es une femme dans le vrai monde, c'est ça ? »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mer 08 Juil 2015, 20:39
Il tourna la tête vers le type qui approchait, un air dubitatif et complétement perdu sur le visage. « Je... Oui... Oui, oui ! C'pas logique. Et c'est quoi tous ces cadavres pourris qui m'suivent partout ? L'autre à voulu m'bouffer t'à l'heure ! » Il passa une main sur son visage, essayant de mettre ses idées au clair.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mer 08 Juil 2015, 20:47
« C'est pas logique, mais c'est comme ça. Je trouve ça plutôt cool, moi. On peut pisser debout ! Et on est plus forts. » Il tâta ses bras un peu plus musclés, puis son torse et ses pectoraux. « Enfin, mes seins me manquent, quand même. C'est pas assez moelleux, ces trucs-là. » Il se rapprocha encore de l'inconnu et lui tapota gauchement l'épaule. « J'ai pas tout pigé moi non plus, pour les cadavres. Mais ils ont pas l'air d'être des flèches, et ils sont plutôt lents. On devrait s'en sortir, ok ? »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mer 08 Juil 2015, 21:33
« C'est quand même un peu embêtant l'truc qui pendouille entre les jambes ! » S'exclama-t-il en étirant un léger sourire. Il secoua ensuite la tête, dépoussiérant sa robe d'un geste de mains - les vieilles habitudes ont la vie dure - « Sinon... Moi c'est Maria Pavelovna... 'fin, est-ce que j'peux vraiment m'app'ler comme ça ? J'vais avoir besoin d'un nom plus viril, erm... »
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Lun 13 Juil 2015, 19:45
Il réfléchit, se grattant le menton. Mario ? Non. Quelque chose lui disait que c'était surfait. « Pourquoi pas Mark ? Moi c'est Firea, enchanté. Flemme de changer de nom juste pour quelques poils en plus. », dit-il avec un sourire amical. « Et si on allait faire un tour du quartier ? Voir ce qu'il y a d'intéressant. Avec ton hachoir et mon arc, on devrait pouvoir survivre. »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mer 22 Juil 2015, 14:19
Il fit un petit rire bien trop féminin pour sa carrure à l'évocation de son nouveau nom, habitude d'un autre espace-temps, certainement. Puis il empoigna son hachoir plus fermement, disposé à en découdre avec le premier cadavre qui s'approcherait un peu trop près de lui. « Allons-y ! Je suis prête. 'Fin prêt... » Après un petit geste de main dans ses cheveux mouillés pour les mettre en arrière, il avança avec précaution, à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Lun 27 Juil 2015, 03:41
Ils n'avaient eu le temps de ne franchir prudemment que quelques rues quand un bruit assourdissant les fit sursauter. Firea se retourna. Derrière eux, un dragon s'était posé. D'aspect balourd, il n'était pas très effrayant. Et surtout, Firea le connaissait... Son ami dragon l'avait autrefois accompagné dans ses aventures. « Hé mais c'est toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?? » Lui, par-contre, ne semblait pas le reconnaître. Peut-être parce qu'au lieu d'une jolie rousse aux formes pleines se trouvait devant lui un homme musclé qui le regardait avec un sourire bizarre. Ses naseaux commencèrent à fumer...


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Il pleut, il pleut, bergère...Mar 28 Juil 2015, 11:29
Macha se retourna et écarquilla les yeux en voyant la bête. Après des morts-vivants, des dragons... Et puis quoi encore ? Un vaisseau spatial ? Il n'y avait pas d'autres explications, il rêvait. Son regard alterna entre la bête et Firea, passant de la frayeur au scepticisme : « Par tous les zootropes, tu connais ce dragon ? Mais... Dis lui que l'on ne doit pas finir grillés ! » Et il reculait doucement mais surement derrière une voiture non loin d'eux, l'air de rien.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne