>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

I'm going on an adventure! [Libre]

Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
I'm going on an adventure! [Libre]Mer 16 Jan 2013, 10:51
Rappel du premier message :

Capuchon sur la tête, Calliope, fraîchement sortie du portail, regardait la nuit perdue dans ses pensées. Ainsi, le destin l'avait ramené ici... On n'avait pas fini d'écrire son histoire. Elle avait vécu le pire dans cet univers, mais elle y avait aussi rencontré le meilleur. La douce fraîcheur du soir la ramena au moment présent. On ne part pas pour une aventure seule, et où trouver de meilleurs co-équipiers que dans une bonne taverne de village? Elle franchit le seuil du "Sanglier Baveux" commanda une blonde et s'assit au comptoir scrutant la salle.


I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Bla_cookie

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
J'aime bien, les "ou pas", répondit Unknown. Délaissant le vieux qui se battait avec son cœur pour reprendre le dessus sur ses émotions, elle s'approcha de la fenêtre et tenta de voir quelque chose à travers les fentes du volet. Que dalle, il faisait trop noir. Le bruit sourd se répéta. Bon, dit-elle en se redressant. Va falloir te mettre à table, papy. Dis-moi que c'est un zombie et j'en fais mon affaire. S'te plaît.



I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_10I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_10I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_10
I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_11

I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Poi_ro10
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Réputation du message : 0% (1 vote)
La babouchka, alertée par les cris de son mari, entra dans la pièce une tarte rhubarbe/vanille à la main. Bientôt Calliope ne parvint plus du tout à se concentrer sur l'horreur qui l'attendait dehors tant le fumet délicat de la tarte qui l'attendait dedans lui emplissait l'esprit. "Je peux?" La femme pétrifiée ne put même pas dire non. Calliope entama sa part en fermant les yeux "Mmmmmhhh...mais...mmhh...non...mmmh...c'est à moi!" L'homme s'était jeté sur elle et lui avait arraché le morceau de tarte qu'elle n'avait pas encore englouti. En un éclair, il le jeta dans le plat, ouvrit la porte de la maison, déposa fébrilement la tarte sur le seuil et referma après avoir jeté un rapide coup d'oeil de chaque côté.

Spoiler:


I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Bla_cookie
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

La taille minimale pour les RP c'est le size 12 maintenant, Calli ! Ton RP est en size 10, donc je vais devoir te retirer un cookie et te donner une punition pour le prochain poste à écrire.

PUNITION

Utilise obligatoirement tous les mots suivants dans ton prochain poste :
schtroumpf - malabar - Alyaa - bonnet d'âne

Bonne chance !
*021


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Haaaan, double réaction °_° :

Genre, toi tu manges dans les moments critiques, quoi. Unknown regardait la scène d'un œil blasé. Parce que bon, elle en avait vu, des trucs bizarres. Enfin, elle le supposait, en tout cas. Les zombies, ça vous fait péter une durite, des fois. Mais Calliope, elle collait pas au paysage "pétage de plomb". Là-dessus, voilà le papy entrain de déposer une part de tarte sur le pas de sa porte. Heeeuuu... Vous les nourrissez, en plus ? D'ailleurs, vous nourrissez quoi, là ? demanda-t-elle alors que, de dehors, provenait des bruits dégoutants de mastication.



I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_10I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_10I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_10
I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Alyaa_11

I'm going on an adventure! [Libre] - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne