AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
MessageSujet: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 1 Avr 2012 - 11:03
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Bon, Eykko, son serviteur, était déjà entrain de ranger ses affaires dans sa chambre. Ganta en profita donc pour explorer les lieux où il passera surement plusieurs années. A defaut de ressembler à sa maison d'otaku, c'était très luxieux... normal pour un château me direz-vois. Mais pour le moment, il ne rencontra personne... C'était le couvre feu ?

"Y'a quelqu'un ?" Demanda t-il d'une voie peut être un peu trop timide.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 17 Avr 2012 - 9:02
Invité a dit :
[tu te répète]

Il s'attendait à tout sauf qu'il s'évanouisse. Non mais, il a quel age ce type ? Il le secoua.

"Réveil toi, tu me fait honte abrutis !"

C'est pas gagner pour lui faire faire le sale boulot...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 17 Avr 2012 - 14:20
Invité a dit :
Naoki haussa un sourcil en le voyant tomber. il n'avais pas l'air étonner.

"ça leur fait souvent ça, ne t’inquiète pas... ils ne nous pensent pas capable de tuer, pour nous nourrir... mais eux tuent bien des vaches, des moutons et des poulets... j'ai déjà essayer, leur sang est vraiment mauvais..."

il s’approcha d'eiko.

"mord le, il réagira peut être..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 17 Avr 2012 - 19:21
Invité a dit :
Le professeur était toujours hors service. Il avait les yeux fermés et ne bougeait pas, mis a part sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration. S'était la première fois de sa vie qu'il voyait un cadavre, en plus, il était complètement hématophobe. Mais de ce coté là, les deux jeunes femmes étant vidées de leur sang, sa allait.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 18 Avr 2012 - 21:12
Invité a dit :
"Le mordre..."

Il le pouiquait d abord aux hanches, pour voir s'il ne faisait pas semblant ou s'il allait se réveiller. Mais rien n'y faisait.

"J'ai une meilleurs idée"

Il l'allongea sur le ventre, et lui fit l'ultime attaque des doigts de Kakashi dans le cul. Certes, y'avait plus classe comme technique...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 18 Avr 2012 - 21:45
Invité a dit :
Naoki étouffa un rire, puis se mordis la lèvre doucement en souriant. voir agir ainsi ganta l'amusais, il le trouvais presque mignon. cette pensée aurais pu le faire rougir mais non, il ne rougissais pas. il s’installa en tailleur, a coté de ganta.

"va pas l'abimer, s'il sent le sang... jte promet pas ma réaction..."

Naoki rigola doucement. il n'avais jamais été confronter a quelqu'un qui saignais, mais avait une âme de chasseur...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 19 Avr 2012 - 9:38
Invité a dit :
Il se réveilla en sursaut en serrant les fesses et se leva rapidement, faisant face a Ganta et le regardant avec de grand yeux.

"Qu'est-ce que tu fout ? pervers !"

Je le regarda sévèrement un moment et regarda les cadavre, ne sachant ce qu'il allait faire avec eux.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:48
Invité a dit :
C'était pas avec un attouchement rectal qu'il allait l'abimer xD, il faudrait viser plus gros pour ça. Quelqu'un a un gode dans le coin ? *pan*.

"Tu te réveillais pas" fit t-il avec un regard purement innocent.

"Si l'école est réputé pour acceuillir des vampires, il doit y avoir un moyen de cacher les corps. Une trape ? un vide ordure...un tuyau ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 19 Avr 2012 - 14:01
Invité a dit :
Naoki était rester assis par terre, a coté de ganta et eiko.

"possible, mais ou... ya pas des cachots? des fosses...?"

le petit vampire s’étira.

"au fait, faut pas être si sensible hein Oo c'est rien ça... j'ai fait pire..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 20 Avr 2012 - 10:13
Invité a dit :
Des cachots, des fosses, oui, mais ou ? Il réfléchit et finit par avoir une idée, il alla vers la fenêtre pour s'en assuré, mais par cette nuit noir, il ne pouvait rien voir.

"Lorsqu'on est arrivé, j'ai crut voir une remise de jardinage... Dans ces grandes demeures, il n'est pas rare d'avoir un incinérateur pour se débarrasser des végétaux... En plus c 'est un vignoble, il faut bien qu'ils se débarrassent des vignes coupées non ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 22 Avr 2012 - 10:46
Invité a dit :
Il le regardait bizarrement, se demandant s'il était pas entrain de magouiller à une façon de le tuer le plus vite possible '-'. Parceque lui faisait pas attention à ce genre de chose quand il entre dans une maison pour la première fois.

" Ok, tu les emmènent ?"

[ ouais du gooore xD ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 22 Avr 2012 - 20:41
Invité a dit :
Naoki souria de manière taquine, et "pouica" les bras d'eiko.

"sans vouloir être vexant, elle sont ptet pas bien grosse, mais je pense pas qu'il arrive a en porter deux :3"

il regarda de nouveau les deux corps

"on pourrais peut être les découper, pour les transporter plus facilement..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 24 Avr 2012 - 18:47
Invité a dit :
"Hum... Ganta, peux tu essayer de trouver des sacs plastiques ou du filme plastique aux cuisines. Toi heu... Machin... Tu peux essayer de trouver de quoi recouvrir le sol pour qu'on ne foute pas du sang partout ?"

Il partit rapidement une fois terminer de parler et il revint une dizaine de minutes plus tard avec deux grosses valises et un attirail de boucher.

[C'est assez glauque pour toi Ganta ?]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 24 Avr 2012 - 22:43
Invité a dit :
[xD mais, pourquoi me demande tu ça ?]

"Les découper ?!!"

Omg, la scène d'horreur glauque. Il était pas sérieux ? SOn serviteur marchait à coup sûr lui, ramenant tout un tas de machin que Ganta ne voulu savoir à quoi sa va servir (bien qu'il le sache deja, il est pas con).
Rien qu'à imaginez ça, il devenu vert.

"Naaaaaan maiiiis, c'est pas grave, il fait des allez retour, on va pas les découper quand même !!!" @_@ Paniqué , il protegea les corps comme des poupées gonflable qu'il venait d'acheter et dont il ne voulait pas les crever XD

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 25 Avr 2012 - 12:38
Invité a dit :
naoki regarda eiko, l'air grave.

"elle sont vide... ya plus de sang... plus du tout"

le vampire regarda son compagnon de chasse qui protégeais les corps, et s’avança vers lui, lui passant la main dans le dos, tendrement

"ça m’étonnerais qu'il soit assez fort pour les porter, sans vouloir le vexer"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 26 Avr 2012 - 19:31
Invité a dit :
Il regardait Naoki en haussant un sourcil.

"Faudrait savoir, tu veux t'en débarasser ou non ? Moi j'essaie de réparer vos conneries... Si tu veux tu peux les porter toi même... J'ai pas envie de porter des cadavres moi... Alors que des morceaux... J'ai juste a imaginer que c'est des steak..."

Il essayait de faire un peau d'humour pour arranger la situation, mais c'est vrai que s'était une bonne idée pour évité le dégoût.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 26 Avr 2012 - 20:02
Invité a dit :
Des steak... Le voila encore plus vert.

"Bheeeeuuu faites ce que vous voulez, mais sans moi, je pourrais pas suporter ça"

Il pouika frénétiquement un porte clé peluche de lapin qu'il sortit de sa poche où contenait la clé de sa chambre. Et oui, déjà décoré...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 26 Avr 2012 - 20:37
Invité a dit :
naoki regarda eiko, avec un drôle d'air

"un steak qui te regarde Cool, des yeux tout globuleux comme tu veux moi je l'ai pas vu cet incinérateur, et c'est hors de question que j'approche du feu"

il regarda ganta

"hey ganta, c'est trop choux ton truc"

puis, naoki se reconcentra sur eiko

"au passage c'est pas des conneries qu'on a fait, on a juste manger... mais bon, quand on mange de la vache du cheval ou du cochon, on peut pas comprendre..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 27 Avr 2012 - 11:34
Invité a dit :
[b]"pff... On Peux vraiment pas compter sur les gamins..."[\b]

Il prit une des filles dans ses bras apres avoir mit une couverture dessus et sortit de la pièce pour l'amener jusqu'à la cabane qu'il avait remarquer.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 29 Avr 2012 - 16:01
Invité a dit :
Un steak avec des yeux... c'est pas une référence sur les anciennes mascottes étrange de macdo là ? Les hamburgers sur patte ? Non, parce qu'il préférait avoir cette image artistique là en tête que... la chose monstrueuse qu'avait fait allusion Naoki.
Finalement, y'aura pas d'art plastique humain pour cette fois, mais il n'en resta pas moins stressé mortellement. Il jeta un oeil discret par la fenêtre, voulant savoir si les jeunes du bas vont pas se mettre à les chercher...

"Et ceux-là ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 2 Mai 2012 - 12:26
Invité a dit :
naoki regarda eiko partir avec un des corps, sans l'aider. après tout, il devais assumer d’être venue dans cet école, ce grand dadet... naoki s’approcha de ganta et passa son bras dans son dos, de manière presque protectrice.

"ceux la... il finirons surement dans le même état... et ils ont l'air delicieux..."

naoki se surprit a pencher sa tête vers celle de ganta, jusqu’à ce que celle ci touche son camarade. il ne prenais même plus la peine de s’inquiéter d'eiko.

[au passage, non je pensais même pas a ces mascotte de macdo qui, avouons le, étaient ridicule, mais quand meme vachement classe XD)

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 2 Mai 2012 - 18:36
Invité a dit :
Au final, il se retrouvait seul a incinéré la jeune fille. Il se surprit même a palper sa poitrine. Elle en avait pas mal pour une étudiante. Puis il la mettait au feu, celui ci était encore allumer, il devait tourner toute la nuit. Le professeur se réchauffait les mains ensuite, pendant que son cadavre brûlait. Sa en faisait une et sa copine suivra elle aussi très vite.

[Toujours les mêmes qui bossent =O]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 8 Mai 2012 - 20:58
Invité a dit :
[o_o j'ai reçu aucune notification, et Eykko m'a même pas prévenu ! Mec inutile -_- ]

Il le regarda avec des yeux rond. Il comptait manger tout ce petit monde ?

"Tu as encore faim ? Moi je suis remplit !"

Facile pour un corps de gosse aussi maigre qu'une alumette...
Il regarda le cadavre ayant quand même une fascination... Ca reste un vampire

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 8 Mai 2012 - 22:34
Invité a dit :
Naoki lui souria presque tendrement. ce petit vampire... si innocent. il aimait beaucoup sa compagnie.

"pas ce soir ganta. elle m'a suffit, il ne faut pas être trop gourmand, ça mènerais a notre perte"

il regarda les corps lui aussi...

"j’espère que tu ne regrette pas ton geste... ne culpabilise pas par rapport a ça..."
"au fait, si on les recroise, et qu'ils nous demandent ou elles sont passé... on en a pas la moindre idée, elle sont repartie sitôt qu'on est arrivé a nos chambre..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 17 Mai 2012 - 19:33
Invité a dit :
Il continuait tranquillement son petit barbecue, faisant griller cette gamine morceau par morceaux en sifflotant. Il n'aimait pas la vue du sang, mais une fois qu'il commençait a travailler, il ne s'arrêtait pas.

[Je passe le prochain tour et je reviens ensuite =O Et désolé du retard =3]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 20 Mai 2012 - 17:24
Invité a dit :
"Tu pense que ça suffira ?..."

On s'entait d'ici une odeur de porc griller, ça faisait presque envi... C'est quoi ce vieux délire de canibalisme ? o_o"
Il s'assit sur le lit, se remettant de ses émotions.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Lun 21 Mai 2012 - 2:26
Invité a dit :
Naoki acquiesça

"je pense que oui..."

Le jeune homme alla vers ganta, et souleva le 2eme corps, pour l'assoir dans un fauteuil., avant de retourner sur son lit pour se laisser tomber en arrière, bras écarté.

"sans mauvais jeux de mots... je suis mort :)"

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
Page 3 sur 4