AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
MessageSujet: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 1 Avr 2012 - 11:03
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Bon, Eykko, son serviteur, était déjà entrain de ranger ses affaires dans sa chambre. Ganta en profita donc pour explorer les lieux où il passera surement plusieurs années. A defaut de ressembler à sa maison d'otaku, c'était très luxieux... normal pour un château me direz-vois. Mais pour le moment, il ne rencontra personne... C'était le couvre feu ?

"Y'a quelqu'un ?" Demanda t-il d'une voie peut être un peu trop timide.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 19:20
Invité a dit :
[moi aussi, tout doucement]

Naoki rigola doucement, mais pas de manière moqueuse.

"ouais, on commence, regarde, la bas ya un ptit groupe. Perso, fille, garçon, aucune préférence"

Naoki reluquais tout de même une jeune femme, qu'il trouvais très a son gout. Pour la séduction rapide, il préférais parier sur les femmes.

"sens moi cette douce odeur ganta"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 19:26
Invité a dit :
[ha oui, je viens de lâcher une perle *pan*]

Il regarda le petit groupe. Lui ne regarda pas qui d'eux serait le plus facile à séduire, mais plutôt, lequel d'eux allait mourir ? Le repas se présentait assez amer de cette façon là. Peut être s'était-t-il montré trop ambitieux, encore une fois pour impressionner le jeune vampire beaucoup plus expérimenté que lui.

"... et si on les endormaient plutôt que les tuer ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 19:31
Invité a dit :
Naoki regarda ganta, en haussant un sourcil

"c'est bien moins intéressant... mais... si tu préfère pour ton premier repas... okay... sache juste que le gout s'en trouve modifier..."

Naoki réfléchissais. Jamais il n'avais endormi ses proie. Il les avais toujours séduits, puis ramener chez lui, pour les boire tranquillement...

"ne réfléchis pas en humain... ne te met pas a leur place... généralement, je les attire chez moi, pour être tranquille ensuite, être sur de ne pas être déranger"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 20:13
Invité a dit :
Séduire... il la sentait mal, qui aimerait etre séduit par un petit garçon de 13 ans ? 13 ans, d'apparence... si au moins il avait un corps un peu plus vieux... et en plus il est timide.

"Je vais essayer..."

Il descendit dehors, par les escalier, n'aiment pas sauter par les fenêtres, et puis ça serait tout sauf discret. Il alla maladroitement vers le groupe qui ne prétait même pas attention à un gosse de 13 ans se baladant à une heure pareil du soir...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 21:01
Invité a dit :
Naoki regarda ganta, et soupira légèrement. C'est vrai qu'il avais l'air plus jeune que lui... le vampire soupira et alla rejoindre ganta. Certes le groupe était plus âgé qu'eux deux, du moins d'apparence, mais ils n’étaient pas si vieux que cela.
Naoki attendis un instant, de voir comment ganta s'y prenais, puis vint le rejoindre. afin de lui susurrer a l'oreille, discrètement

"prend un air triste, dit leur que... tu a peur du noir, que tu aimerais que quelqu'un te raccompagne, si tu est bon acteur, ils te croirons"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 5 Avr 2012 - 20:28
Invité a dit :
Il suivit les conseils de Naoki, et fit mine de s'être perdu et d'avoir peur du noir. Il fut assez bonne acteur pour y verser quelques larmes sur une frimousse irésistiblement mignonne. Comme il le pensait bien, aucun indiidu mâle n'y préta attention, ce fut les quelques filles qui venaient le chouchouter, le rassurer, lui demandant où les deux momes habitaient... et maintenant ? Il n'allait pas leur sauter à la gorge devant tout le monde... Il était vraiment perdu sans Naoki xD, pauvre petit inexpérimenté.

[désolé, j'ai dormi pratiquement toute la journée >>"]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 5 Avr 2012 - 20:38
Invité a dit :
[tu est tout excusé :D]

Naoki fit mine de pleurer également, et se frotta les yeux. avec le temps, il avais appris a être bon acteur lui aussi. en sanglotant, il s'adressa a une des jeune femmes.

"on... on... on est au... au pen... pensio... pensionnat..."

le "pauvre" petit sanglotait a n'en plus pouvoir, frottant ses yeux rouge avec ses poing. lui aussi aurais aimer qu'un beau jeune homme s’inquiète d'eux.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 8 Avr 2012 - 13:22
Invité a dit :
Une chose est sur, ça se voyait que Naoki était meilleur manipulateur que lui. Depuis combien de temps il faisait ça?
Les filles leurs montraient le chemin, abandonnant au passage les 3 mecs qui attendaient leur retour, trouvant ça gnangnan, surtout que l'établissement en question était pile en face. Elles montèrent naivement avec eux dans les loco. Ganta regarda Naoki, se demandant quel était la suite du plan.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 8 Avr 2012 - 19:07
Invité a dit :
Naoki espérais que ganta fasse comme lui. il l’espérais de tout cœur sinon le plan ne fonctionnerais pas.
arrivé devant la chambre que Naoki avait indiqué comme la leur (il ne voulais pas que les jeunes femmes voient le majordome), il enlaça une des filles, en sanglotant toujours, et l'embrassa dans le cou, en lâchant un petit
"merci". l'instant d’après, il la mordis tendrement, a l'endroit ou il l'avais embrasser, vérifiant que ganta faisait comme lui.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 10 Avr 2012 - 17:08
Invité a dit :
Il stressa. Il essayait de penser à toutes les fois où il avait mordu son ancien professeur afin de manger. Il évita de regarder le cendré boir à sa faim... Mais, n'ayant pas l'habitude de faire des préliminaires, il croqua comme dans une pomme dans le cou de la jeune fille qui, au lieu de gémir comme une bitch, poussa un cris de surprise .

*Merde...au secoure t_t* télépathie ? xD

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 10 Avr 2012 - 18:11
Invité a dit :
Naoki sursauta quand il entendis l'autre jeune femme pousser un cri de surprise. Il termina un peu plus vite celle qu'il avait mordu et l'amena dans son lit, vide de son sang. Il s'approcha de celle de ganta et lui caressa la joue tendrement. "Ne t’inquiète pas, il ne t'arrivera rien" Il lui caressa le dos tendrement, pour la rassurer Tu peut dormir ici si tu veux, avec ton amie~~ Naoki, pour sa part, était rassasier

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 11 Avr 2012 - 15:23
Invité a dit :
Pas très rassurer, elle passa sa main sur son cou pour se frotter, quand elle sentit quelque chose de chaud et liquide couler et se glisser entre ses doigts. Elle regarda sa main, ensanglantée. Ganta eu le réflexe de lui mettre la main devant la bouche pour éviter qu'un cris strident sorte de sa grande gueule puis continua de la mordre alors que celle-ci se débâtait jusqu'à n'y avoir plus assez de sang pour rester consciente. Il la laissa tomber sur le lit.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 11 Avr 2012 - 15:47
Invité a dit :
Naoki soupira d'aise, au moins, elle ne pourrais plus bouger... Le risque était cependant qu'elle reprenne conscience, et qu'elle aille tout raconter. Le jeune vampire aux yeux rouge alla vers Ganta et lui caressa le dos, se voulant rassurant. "Tu t'en est très bien sorti. cependant, il vaux mieux la tuer. je m'en occupe, si tu veux..."
Il jeta un regard sévère sur le lit. "A moins que tu veuille le faire, la mienne est morte..., La tienne n'en est pas loin, une gorgée ou deux, je pense..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 11 Avr 2012 - 17:11
Invité a dit :
Ganta regarda le cadavre accompagné de l'autre fille, agonisante. Dans tous les cas, vallait mieux la tuer, sinon le temps s'en chargera. Il ravala sa salive, puis mit fin à ses jours... Ca faisait bizarre de prendre une vie.

"... on fait quoi des corps ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 11 Avr 2012 - 19:03
Invité a dit :
Naoki haussa les épaules. "aucune idée, chez moi je les mettais a la cave, ou je les enterrais dans le jardin... on peut aussi les bruler, mais ici ça crains un peu..." Le jeune homme croisa les bras, et regarda les corps "Ya pas un point d'eau dans le coin? on pourrais aller les jeter la bas..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 11 Avr 2012 - 19:26
Invité a dit :
"Aucune idée, je viens d'arriver"

Il pensait bien que ça allait poser problème...

"Attend, je vais chercher mon marjordome, peut être qu'il trouvera une idée ?"

Il alla chercher son cher Eykko dans sa chambre :D

"J'ai besoin de toi"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 12 Avr 2012 - 12:27
Invité a dit :
Lorsque la porte s'ouvrit, le majordome regardait la télé en écrivant sur un calepin, jambes croisés, assis sur un fauteuil, il avait enlever sa veste et sa cravate et s'était mit a l'aise.

"Tien, te revoilà toi ? Tu aurais dut prendre ton temps, j'étais bien tout seul moi..."

Il n'avait même pas tourné les yeux vers le garçon, plonger dans l'émission de télé réalité qu'il regardait.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 12 Avr 2012 - 12:35
Invité a dit :
Naoki alla s'assoir entre les deux cadavres. Cela ne le dégoutais même pas. Il se permis même de fouiller les poches des jeunes femme, et trouva de l'argent, quelques bijoux sans grand intérêt pour le vampire,... en attendant son nouvel ami, il alla regarder par la fenêtre, la nuit bien noire, et souriait. Les nuits comme celles-ci étaient ses préférée...

[je vous laisse RP que tout les deux jusqu’à ce que vous reveniez dans la chambre :) ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 13 Avr 2012 - 16:05
Invité a dit :
"Professeur Eïko... j'ai un problème... ;_;"

Oui, professeur, le mot qu'il employait à chaque fois qu'il avait un problème plus ou moins important...

"J'ai... "manger" et... je sais pas quoi faire du corps ..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 13 Avr 2012 - 16:19
Invité a dit :
"Le corps ?"

Il cligna des yeux, essayant d'imaginer la scène. Il avait tuer quelqu'un et il voulait qu'il le débarrasse du corps ? S'était la première fois qu'il lui demandait ça.

"Tu... Tu veux dire que... Tu as tuer quelqu'un ? OwO"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 13 Avr 2012 - 21:09
Invité a dit :
Il était gêné de la question, il était entre le choix de fondre en larme et s'enerver sous le stresse.

"Je voulais essayer d'être un vampire normal à défaut d'être un humain comme les autres..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 14 Avr 2012 - 10:50
Invité a dit :
Pour toute réaction, le professeur se leva en haussant un sourcil.

"Tu essais de me faire le coup de la phrase philoso-mélodramatique ? Tu oublie que tu me l'a fait la semaine dernière en t'inscrivant ici et en m'obligeant a me faire muter aussi ?"

Il croisa les bras, le regardant de haut.

"Bon, tu m'y amène a ton cadavre ? ils ne va pas se déplacer tout seul... enfin j'espère..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 15 Avr 2012 - 17:08
Invité a dit :
"..."

Il l'emmena dans la chambre de Naoki où 2 corps sur un lit se reposaient.

"Là..."

[court, mais bon ! *meurs* ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 15 Avr 2012 - 18:24
Invité a dit :
Naoki regardais toujours par la fenêtre, et se retourna quand ganta et eiko entrèrent

"rebonsoir"

son regard n'avais plus rien de menaçant. Naoki souriais même les bras croiser contre sa poitrine.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Lun 16 Avr 2012 - 11:15
Invité a dit :
D'un pas assuré, le professeur suivit Ganta jusqu'à la chambre du garçon de tout a l'heure et s'approcha du lit d'un pas assuré. Il entreprit de prendre le pouls des deux jeunes filles et il devint tout blanc.

"Elles sont... Vraiment mortes !"

Il se retourna pour regarder Ganta, l'air livide et finit par s’évanouir sur le sol.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 17 Avr 2012 - 9:02
Invité a dit :
[tu te répète]

Il s'attendait à tout sauf qu'il s'évanouisse. Non mais, il a quel age ce type ? Il le secoua.

"Réveil toi, tu me fait honte abrutis !"

C'est pas gagner pour lui faire faire le sale boulot...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
Page 2 sur 4