AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
MessageSujet: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 1 Avr 2012 - 11:03
Invité a dit :
Bon, Eykko, son serviteur, était déjà entrain de ranger ses affaires dans sa chambre. Ganta en profita donc pour explorer les lieux où il passera surement plusieurs années. A defaut de ressembler à sa maison d'otaku, c'était très luxieux... normal pour un château me direz-vois. Mais pour le moment, il ne rencontra personne... C'était le couvre feu ?

"Y'a quelqu'un ?" Demanda t-il d'une voie peut être un peu trop timide.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 15:20
Invité a dit :
Naoki venais d'arriver, tirant une valise derrière lui. elle n’était pas bien grosse. Arrivant dans le château, il s'extasia. Cela était vraiment, vraiment différent de chez lui. Grand, luxueux. Il ne regretta en rien son départ. Après avoir poser ses affaire dans une chambre qui lui était destiné, le jeune vampire décida de faire un tour. Un échos arriva a ses oreilles...

"Ouais, y'a moi!" Naoki avait parler assez fort, afin d’être sur d’être entendu.

[hahem, pas facile 4 lignes Oo]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 16:24
Invité a dit :
[ Surtout quand ont commence un poste xD C'est frustrant, j'aurai aimé en raconter plus x3 ]

Il tourna la tête en direction de la voix puis le chercha parmi les couloirs, hésitant. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde. Un gars à peine plus grand au cheveux argentés et le regard froid se trimbalait avec des valises. Un nouveau ? Un vampire ? Un humain ? En tout cas quelque chose d'étrange se dégageait de lui.

"Heu... salut ?" Oui, y'a mieux pour engager la conversation...

Dernière édition par Ganta le Mar 3 Avr 2012 - 17:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 16:37
Invité a dit :
[ça change des habitudes dirons nous... han entretien avec un vamp ayé, je 'lai fini, trop trop géant comme film :D]

Naoki vit enfin son interlocuteur. un poil plus petit que lui des yeux d'un bleu profond qui coupais avec sa pâleur. des cheveux noir... Naoki esquissa un sourire. Il était plutôt mignon comme garçon. Une douce odeur se dégageais du jeune homme. Naoki ne l'identifia pas tout de suite, et s'approcha.

"c'est vide ici..." Il regarda tout autour de lui, des murs hauts, un poil sombre... Jolie caricature du château...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 17:37
Invité a dit :
"Je viens d'arrivé moi aussi, enfin, je suppose que tu es nouveau comme moi ? à moins que tu revienne de vacance ?"

Il regarda ses yeux sanguinaires. Il n'en avait jamais vu des comme ça. Il voulait lui demander 'es-tu vampire ?' mais il se tue (nan il meurs pas), on ne sait jamais, peut être allait-il gaffer ? Il avait tout l'air d'un vampire. La peau pale, des yeux magnifique, un air séduisant... ///. Le revoilà à penser comme une fille...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 18:00
Invité a dit :
Enfin il avait terminer de ranger les affaires du jeune vampire qui lui servait de maître... Il se maudissait de ne pas avoir vérifié ce qu'il apportait dans ses valises. Une dizaine de valises, tous assez grande pour y faire rentrer un homme de taille adulte, s'était bizarre.
Maintenant qu'il avait terminer de tout ranger, il chercha le jeune homme et le trouva en compagnie d'un autre, qui semblait avoir le même age.

"J'en perd un et j'en retrouve deux... tu t'es reproduit dans mon dos ou quoi ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 18:22
Invité a dit :
Naoki rigola doucement, dévoilant ses jolies canines, d'un rire cristallin

"haha, Non, je ne reviens pas de vacances, je suis nouveau ici :) je serais pas tant chargé sinon :)"

Une voix le fit sursauté. Plongé dans sa conversation, il n'avais pas entendu l'homme qui arriva derrière. Naoki se retourna et découvrit un homme, plus grand que lui, ce qui l’exaspéra. il eu un regard légèrement sévère, puis se radoucit.

[genre ça fait ça è_é, puis ça e_e]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 19:33
Invité a dit :
[ xD ]

C'est donc bien un vampire... '-', il se retourna pour voir son ancien professeur poser une question étrange, mais qui le fit totalement sourire.

"Non, pas encore ^^, mais qui sait ?"

Il le présenta brièvement comme son majordome, tout aussi brièvement qu'il se présenta sous le nom de Ganta.
Puis il revenu sur le grand barbu en habit de pinguin, lui disant pour le titiller :

"Mon lapin, va filer un coup de main à mon nouvel ami veux-tu ?"

[On fais dans l'ordre de postage ? ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 19:46
Invité a dit :
Le majordome laissa le jeune vampire brun qui lui servait de ''maître'' le présenter, puis il croisa les bras. Aider un autre vampire ? Et puis quoi encore ? A cet instant il avait envie de botter le derrière de Ganta avant de partir, mais il se contentait de soupirait.

"Et que puis-je faire pour vous ? Vous préparer une pizza avec supplément d'ail, ou vous apporter un bon verre d'eau... Bénite..."

Il avait dit ces paroles d'un ton las.

[Bah oui, c'est mieux, sinon on s'y perd et si les autres postent pendant qu'on écrit c'est chiant D=]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 20:01
Invité a dit :
[complétement dac]

Naoki regarda les deux hommes. se reproduire. pour un vampire, quelle drôle d'idée, bien que cela semblais être une chose tout a fait agréable :) Un majordome... et bien dit donc, on ne se refusais rien. Posant une main sur sa poitrine, il se présenta.

"je me nomme Naoki" le jeune homme frissonna quand le géant parla d'ail et d'eau bénite. "ho, non, c'est bon c'est gentil :) elle n'est pas si lourde que ça :)"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 20:20
Invité a dit :
Il soupira devant la remarque de Eykko. Il était obéissant mais pas très distingué... lui qui voulait avoir la classe et impressionner... il tâchera de s'en souvenir.

"Dire que tu étais adorable autre fois..."

Il repassa sur le nouveau (ouais du repassage).

"Donc, toi aussi tu es vampire... cela fait pratiquement 10 ans que je n'en avait pas vu un"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 20:40
Invité a dit :
Il laissa parler les deux jeunes vampires en s'adossant au mur, bras croisés. Sa remarque n'était pas passer inaperçu, c'est déjà ça. Lorsque Ganta parla des vampires, il ne put s'empêcher d'en rajouter.

"Personnellement, moins j'en vois, mieux je me porte..."

Il reprit ensuite une expression stoïque en restant adosser.

[Genre tu repasse toi =O)

Dernière édition par Eykko le Mar 3 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 21:03
Invité a dit :
Naoki regarda les deux hommes parler entre eux. quand ganta repassa a lui, Naoki le regardât, dévoilant ses canine du coté droit.

"ouep, moi aussi je suis un vampire, et ça fais 6 ans que je n'en ai pas rencontrer en vrai :)"

quand l'autre homme, qui visiblement n’était pas un vampire, annonça que moins il en voyais, mieux il se portait, Naoki le regarda, dévoilant ses canines d'un air presque menaçant èwé, se léchant les lèvres l'air de dire "appétissant"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 21:09
Invité a dit :
[pas touche à mon garde mangé ! ]

Et en plus il continuait. Il allait devoir le punir quand ils seront seul. D'ailleurs il avait faim, c'était bientôt l'heure de manger. Il lui donna un coup de coude dans le bide.

"Bref, c'est laquel ta chambre ?"

Le premier vampire qu'il croise depuis sa "naissance", il n'allait pas le lâcher.

[bonne nuit]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 3 Avr 2012 - 21:54
Invité a dit :
Des canines, il en avait vu beaucoups... enfin, deux en fait, celles de Ganta, il les voyaient souvent celles là, il avait même envie de lui casser, ou de lui limer... il devrais l'emmener chez le dentiste un jour... Hum, un vampire avec un appareil dentaire, sa doit avoir l'air con...
Il avait de bon abdos, alors un coup de coude de gamin, sa ne lui faisait pas grand chose, mais la petite créature lui servant de maître étant un vampire, il esquissa une grimace et se frotta le ventre, ne disant plus rien. Ganta demandait a l'autre quelle chambre il occupait. Il ne disait toujours rien, se contentant de grimacer.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 1:10
Invité a dit :
[ j'y toucherais pas sans ton autorisation ... j'ai même pas le droit d'en avoir un peu =O ]

Naoki ignora a présent l'homme, essayant de concentrer son appétit ailleurs. quelle chambre allais il occuper? Naoki haussa les épaules.

"pas pris le temps de demander... ça n'a pas trop d'importance a mon avis, la chambre. ce sera de tout les cas toujours mieux que chez moi"

Il regarda de nouveau l'homme qui servais de majordome a son nouvel "ami" l'air affamer...

"je crois... que je vais poser mes affaire dans la 1ere chambre venue, puis aller croquer quelqu'un, sinon je vais pas tenir longtemps..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 13:36
Invité a dit :
Manger, quel bonne idée. Par contre, il n'avait jamais goûter autre chose que son serviteur. Ca ne posait pas problème ? Il n'avait jamais tué quelqu'un d'ailleurs. Il ordonna à son majordome de l'attendre dans sa chambre, voulant etre sur qu'il ne se jettera pas sur lui. Même si une personne a l'air sympa, il valait mieux se méfier et protéger ses affaires.

"Je n'ai jamais chassé, tu m'apprendra ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 17:25
Invité a dit :
Retourner l'attendre dans sa chambre. Quelle bonne idée il avait eut. Comme ça, il n'aura pas a supporter le regard de prédateur de l'autre dégénéré de vampire. Il n'aimait pas vraiment être prit pour de la bouffe. Que ce soit par Ganta ou n'importe qui d'autre. Sauf peut être par une jolie femme voulant un désert sortant de l'ordinaire... hum... Bref, il retourna a la chambre après un bref ''au revoir'' et sortit son ordinateur.

[Je sort donc du RP pour le moment ! Bon appétit les vampires en herbe D=]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 18:07
Invité a dit :
Naoki regarda partir l'humain, ne le quittant cependant du regard qu'une fois qu'il fut hors de vue. A ce moment la, il se re-concentra sur ganta.

"Tu as jamais chasser? Pas de soucis, je veux bien t'apprendre"

Pointant du menton la direction qu'avais pris le majordome, il lança:

"Je suppose que les chambres sont par la-bas, tu m'y accompagne? On va manger après"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 18:38
Invité a dit :
"D'accord"

Il l'aida et prit une de ses valises. DIre qu'il n'avait même pas touché aux siennes XD. Il se demandait où ils iraient manger. Pas dans un kebab non xD. Dans l'école ? Il allèrent jusqu'à une chambre.

"Tu prend celle là ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 18:48
Invité a dit :
Naoki acquiesça a la question du jeune homme.

"Elle est parfaite :)"
Naoki alla poser la valise qu'il tirais jusque devant la commode, et regarda ganta.

"J’espère que tuer... ne te dérange pas:) personnellement je préfère les chairs tendre, c'est toujours meilleur. Il faut donc que ta victime se laisse faire, le mieux... c'est de le faire doucement, qu'il pense que tu l'embrasse, tout simplement, comme ça, je te mord pas, promis" Naoki s'approcha de ganta et lui caressa le cou, du bout des doigt, avant de sentir son odeur. Il l’embrassa simplement dans le cou et se recula, lui souriant "Et la... tu mord"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 18:54
Invité a dit :
"Je n'ai jamais tué..."

C'est bien ce qu'il pensait... tuer, il ne savait pas s'il en était capable. Il suivit néanmoins les explications de son camarade, ça pourrait servir, peut-être tentera t-il de mordre quelqu'un d'autre, mais, en ne le tuant pas ?
Le blond platine le prit en exemple. Il ne put s'empêcher de frissonner au contacte de ses doigts froid contre son cou... se qui contrasta avec le contacte de ses lèvres, qui lui réchauffa. Il rougit, mais aimait ça. Il le regarda.

"Da...daccord ///"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 19:08
Invité a dit :
Naoki fit un léger sourire, et passa son bras dans le dos de ganta.

"Je les finirais pour toi si tu n'y arrive pas... Je préfère pas les laisser filer alors qu'ils ont été mordu... Ils seraient capable de tout dévoiler... tss... Stupides humains..."

Ressortant de sa chambre, il ferma la porte et se dirigeât vers l’extérieur.

"au fait, je savais pas qu'un vampire pouvais rougir"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 19:13
Invité a dit :
Le voila encore plus embarrassé. Il l'avait remarqué.

"Ha heu... apparemment haha..."

Il faillit lui dire que c'était agréable, mais non, il suffit pour qu'il tombe sur un homophobe pour être prit de travers.

"On commence ?" essayant de changer de sujet...

[je commence à m'habituer aux trucs court là xD ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 4 Avr 2012 - 19:20
Invité a dit :
[moi aussi, tout doucement]

Naoki rigola doucement, mais pas de manière moqueuse.

"ouais, on commence, regarde, la bas ya un ptit groupe. Perso, fille, garçon, aucune préférence"

Naoki reluquais tout de même une jeune femme, qu'il trouvais très a son gout. Pour la séduction rapide, il préférais parier sur les femmes.

"sens moi cette douce odeur ganta"

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
Page 1 sur 4