Partager | 

Nano. se met à RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 1:46

Je me présente quand même hein x)
Activités : j'envisage de partir sur la lune. Pour cela il me faut des fonds, donc je joue activement au loto. Après je pourrai monter mon affaire et être milliardaire et aller sur la lune *O*
Centres d'intérêts : RP, musique, cinéma, lecture, internet... tellement en fait, j'ai la flemme.
Où j'ai trouvé le forum : Muhahaha ! Mon petit doigt me l'a dit.
Un petit mot pour Nano. ? : T'es la meilleure !

Freya Teïval; Pirate de l'espace

Nom et Prénom : Freya Teïval
    Nano Monde : Alpha Perdu
    Race : Humaine d'Asleyeval
    Métier/classe : Pirate de l'espace

• • • Descriptions

Physique : Freya est une jeune femme assez grande à la silhouette élancée et musclée. Elle mesure un mètre soixante et onze et à peine cinquante six kilos *c'est précis*. Elle est aussi agile qu'un léopard et fuyante qu'une anguille. Elle porte de très long cheveux roux, flamboyant le jour. Elle les garde souvent caché sous une sorte de casquette durant ses sorties dans les villes peuplés, ou sous la capuche de sa cape. Elle a de grands yeux vert et porte des vêtements... indescriptibles, dans des tons de marron et beige avec des tâches de cambouis. Elle porte parfois une cape noir usée par ses voyages. C'est une adepte des tatouages, et en a une multitude dans le dos, la plupart réalisé durant son voyage à la quête de l'Alpha Perdu. Que dire d'autre sur cette femme pirate ? Elle a de jolie tâches de rousseurs peu voyantes, un sourire très utile pour en persuader plus d'un, un regard perçant et possède des petites mimiques amusantes avec sa bouche.

Caractère : Freya a l'esprit vif d'une pirate de l'air et aime son indépendance et sa liberté. Elle est très fidèle à ses valeurs et à la flotte du Neph Fou. Cette jeune femme est d'un naturel joyeux et joueur qui lui permet de ne penser à rien d'autre que ce qu'elle vit à l'instant, surtout son lointain passé qu'elle essai d'oublier. Ses camarades de l'espace la qualifient par deux mots : insouciante et téméraire. Toutefois, elle est plutôt vulgaire, à trainasser avec des matelots ivres.

• • • Histoire && co

Histoire : An 123456781 Après J.C - Système d'Asleyeval. Déchirant un épais voile de brume célaire, une vaisseau accoste la grande tour de relais. Il fait nuit et personne ne s'est aperçut de l'arrivée furtive du vaisseau qui continue de glisser sur les eaux calmes argentée. La planète, vaste île dérivant dans l'espace, protégée par un mince voile atmosphérique, abrite ses habitants encore enivré par la fête et le vin de la journée, ivre de leur victoire. Tous, sauf une enfant assise sur les quais métalliques. Elle arrête le balancement régulier de ses pas au dessus de l'eau et cesse de fredonner cette comptine d'enfant qu'elle a apprise le matin même. Ses grands yeux vert percent l'obscurité et se fige sur la proue avant du vaisseau qui est se dresse au dessus d'elle. Au fond d'elle, quelque chose vient de s'éveiller. Un intérêt soudain à ces vaisseau, à leur secret, à l'espace et les étoiles qui la sépare des planètes lointaines. Sans réfléchir, elle se laisse glisser dans l'eau froide. La tête immergée, elle nage jusqu'à une porte légèrement au dessus du niveau de l'eau et se faufile à l'intérieur aussi discrètement un rongeur. Le sas principal l'élève jusqu'au quai du vaisseau. Elle grimpe sur le pont et se cache derrière des barils. Derrière les petites vitres aussi résistante qu'un hublot, les matelots du vaisseau grouillent de partout, tous affairés à leur tâches. Ils ne prêtent pas attention à la gamine trempé qui les observe. L'ont ils vraiment remarqués ? Peu importe, maintenant qu'elle est là, elle ne partira pas avant d'avoir rejoint une autre ville.
Le temps passe. Le vaisseau ne va pas tarder à repartir car elle entend les hommes hurler des ordres. Apparemment, le vaisseau est là pour décharger une cargaison embarrassante et imprévue. Enfin l'opportunité qu'elle attend se présente. Un des hommes, plus saoul que les autres, ouvre une fenêtre à une dizaine de pied de la gamine alors âgée de huit ans. Un bout de fer qui traine, et hop voilà la fenêtre bloquée. Il ne lui reste plus qu'à attendre que les hommes quittent la salle.
Plus tard dans la nuit, Freya sent le grondement des moteurs résonner sous ses pieds. Ils sont enfin repartis. Il temps pour elle de se montrer. Plus que guidée par son instinct, loin de toute raison et logique, elle se rend calmement vers la cabine du capitaine. Est elle inconsciente ou ensorcelée ? Les matelots la regardent passé tranquillement sous leurs yeux. Ils sont si surpris qu'ils ne savent pas comment réagir. L'un d'eux sort alors du lot et attrape la fillette par le col de sa chemise pour la soulever à hauteur du regard. Un cigare entre les lèvres il lui fait en roulant son œil artificiel :
" Eh ben ? regardez moi ça ! Qu'est ce que tu fais ici petite sourire ?
- Toi ! l'homme ! relâche moi tout de suite et conduit moi à ton capitaine !
- Hein ?! non mais t'sais où t'a atterri toi d'abord ? T'sais c'qu'on peut t'faire nous autres ?
- Tu n'es qu'un homme ! Et tu es encore dans le territoire Asleyevien, alors tu n'as aucun droit sur une femme !
- Une femme ? tu veux vraiment être considérée comme une femme ici ? Hehe...
- Exactement ! Alors maintenant fait ce que je t'ai.... Eh !!"
Les autres hommes avaient formé un cercle autour d'elle, et il riaient tous maintenant. L'homme à l'œil effrayant la lâche enfin et elle tombe au sol. Furieuse elle se redresse et fusille du regard l'assemblée. Une main se pose alors sur son épaule, et les matelots se taisent tous. Lorsqu'elle se retourne, elle est face un homme grand et beau, avec un grand chapeau qui cache ses yeux. Il l'emmène avec elle. C'est le capitaine...
Après plusieurs corridors, sous les regards perplexes des autres pirates, le Capitaine et sa captive atteignent un hall luxurieux baignant dans une teinte verte dû aux plantes génétiquement modifiées qui léchaient les parois. La "cabine" du capitaine se tient au bout, derrière une lourde porte en métal, agrémentée d'orfèvreries. Dans la salle de navigation, la vue sur l'espace est merveilleuse. La cabine comporte de grands hublots et les objets qui la composent viennent des quatre coins de la galaxie. Le capitaine fronce les sourcils en apercevant un petit garçon un peu plus vieux que la fillette penché sur une carte des étoiles. C'est le fils du capitaine, qui héritera plus tard de sa flotte. Le capitaine, âgé d'une quarantaine d'année, eut une discussion avec Freya. Au bout d'un moment, il convainc qu'elle avait l'autorisation de rester parmi les pirates de la flotte à condition d'en être une elle même. Personne ne sut jamais pourquoi il avait fait cela, mais il s'était alors porté garant de la gamine, jurant de lui enseigner l'art de la piraterie et de veiller sur elle. C'est ainsi qu'elle devint une des rares femmes pirates du Neph Fou, au poste de mécanicienne. Bien sur, Poe, le vieux contremaitre, ne pouvant veiller sur elle éternellement, lui enseigna l'art du combat et la maîtrise de la hache. Elle se lia aussi d'amitié avec le fils du capitaine, qui lui apprit à lire et écrire, et partagea sa passion pour les cartes des étoiles qu'ils se sont jurés de toute voir.
Vers l'âge de ses dix ans, une étrange plaque d'acier gravé de ruines étranges apparut sur son avant bras droit. Personne ne sut donner d'explication rationnelles, mais plus tard elle découvrit une nouvelle performance de son corps : la transformation de son bras touché par la plaque à sa pensée. Elle en changeait la consistance, la matière, la taille, tout. Les médecins de la flotte découvrir tard que cela venait d'une injection de nanomachines des plusieurs années auparavant, alors que l'Energie qui pollué la galaxie tentait d'être contrôlée...

Connaissances : Les gens du Neph Fou, s'ils viennent un jour.

Autre : C'est bien de faire sa propre présentation, on voit ce qu'il y a revoir dans sa fiche guide x) Et sinon, dites moi pas bienvenue... ça fait bizarre xD
Ah et je me suis pas relu... donc les fautes et incohérence... sans commentaire x)

Meredith D'Arvorest

Nom et Prénom : Meredith D'Arvorest
    Nano Monde : Alpha Perdu
    Race : Humaine
    Métier/classe : Jeune fille de la Haute Société de la Confédération du Commerce.

• • • Descriptions

Physique : Visage de poupée, lourdes boucles d'or, des robes différentes chaque jour nécessitant deux domestiques pour les enfiler, ajoutons à cela chapeaux et riches parures, et nous avons notre princesse. Petite de taille mais grande aux yeux de son fidèle serviteur, certainement le mieux placé pour la qualifier de ce titre royal, Meredith prend très soin d'elle et de son image. Le nombre croissant de ses soupirants conforte ses attentions de riche héritière.

Caractère : Résumons; capricieuse certes, pourri gâtée, incapable de se débrouiller seule et épuisante ! Toutefois, elle ne se laisse pas influencer, elle sait prendre des décisions et diriger, elle est également généreuse - tant que ça n'affecte pas son confort personnel - intelligente et bien élevée.

• • • Histoire && co

Histoire : La planète d'El Torco. De l'espace, la lumière de ses millions d'îles lui a octroyé le célèbre nom de planète scintillante. Sa beauté est rare, mais son activité sismique rend la vie difficile. De plus, la nécessité d'avoir son propre navire, et donc de l'argent, a réduit sa population à une élite. Parmi eux, la famille D'Arvorest. Le patriarche est actuellement reconnu comme le meilleur constructeur de navire de toute la galaxie. Depuis peu, il a élargit son entreprise à la fabrication de petit vaisseau spatial de plaisance. Sa fortune est innombrable.
Marié à une humaine de son rang social, il eut une unique fille baptisée Meredith, comme la reine gardienne du vent d'El Torco. En grandissant, cette poupée reçut amour et cadeau. Elle ne manqua jamais de rien, pourtant à quatre ans, elle perdit la vue brutalement, sans explication. Depuis, elle est accompagnée par son serviteur Samuel Lee Hamilton, enfant de domestique. Malgré son handicap, elle est passionnée par la lecture grâce à Sammy qui commença à lui lire des histoires très tôt.

Puis un jour d'été lors de sa seizième année, sa mère fut enlevée par un groupe de mercenaire. La forte position économique de sa famille avait pesé lourd lors des élections à la Confédération du Commerce, mettant en péril la place de Sir Regante, ennemi des D'Arvorest et dont la famille produisait le meilleur Rhum de la galaxie depuis des siècles, au poste de Chancelier.

Aux yeux de Meredith, cet enlèvement a été et l'ait encore, un moyen de pression sur sa famille. Son père reste sourd aux fabulations de sa princesse, mais ses cheveux gris et ses rides marquées sont pour elle signe d'une pression permanente.
Depuis trois longues années, Meredith tâche de trouver les preuves nécessaires pour dévoiler au grand jour les magouilles du nouveau Chancelier, dans l'espoir de sauver sa mère, si vivante est-elle. Pour ce faire, elle a promut le pauvre Samuel, assassin privé de Mademoiselle !

Connaissances : C'est la patronne de Sammy, mais également son ami, quoiqu'elle le traite plutôt mal pour un ami x) (sans être méchante, c'est juste qu'il obéit à ses quatre volontés.)

Autre : Comment ça Star Wars est ma référence ?

Rôle Player 1

Prénom et Nom : Scarlett Fraser
    Nano Monde : X-Men
    Race : Humaine
    Métier/classe : Assistante de "maintien en vie" de Douglas Beauregard

• • • Descriptions

Physique : La première chose qu'on remarque, ce sont ses tatouages. Pour un jolie brin de fil comme elle, ça fait lâcher un "Oh !" des petites mamies des beaux quartiers. Quel gachis ! diront-elles. Mais Scarlett s'en contrefiche bien, elle les porte avec fierté... et puis de toute façon, elle a pas le choix, fallait pas rentrer complètement soul dans la boutique du tatoueur le plus réputé de Boston. Si on fait abstraction à ses dessins significatifs, on s'attarde alors sur sa masse de cheveux brun qui ne font pas envie qu'aux chauves. Pour le reste, Scarlett a une silhouette sculpté par divers arts martiaux. Son air un peu farouche lorsqu'elle est contrarié ne l'embellit pas vraiment, mais à part ça elle a un visage très calme, la plupart du temps exaspéré (enfin au travail... on la comprend en même temps, vu son "patron").

Caractère : La patience est son principale atout ! Elle adore faire des maquettes de navire d'ailleurs. Le travail minutieux, bien fait et parfois un peu vieillot lui plait. Scarlett est de nature serviable. Le tas de job par lequel elle est passée n'ont pas éroder ce trait de caractère. Peut être est-elle moins expressive qu'auparavant, il est parfois difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête.
C'est une bonne vivante malgré tout ! L'opposé de son cher petit patron. Un vrai défi pour elle, si vous voulez mon avis.

• • • Histoire && co

Histoire : Le quart de siècle qui a vu vivre la jolie Scarlett Fraser ne peut être dévoiler dans son intégralité. Tout d'abord parce que, comprenez le, les pauses pipi, les périodes de sommeils, les longues heures à regarder son plafond et autres moments passionnants de sa vie ne peuvent être décrites ci-dessous. Ensuite, et seulement ensuite, parce que Scarlett... elle aime le mystère ! Ou plutôt, elle n'aime pas trop en dire sur son passé. Entre nous, il n'y a pas de dossier top secret ni d'affaire à médiatiser la concernant. Cependant, elle n'est pas très fière d'une certaine période de son existence. Vous demandez surement si c'est durant cette période qu'elle a eu grâce de ses tatouages ? Et bien oui ! Et c'est là la seule information que vous obtiendrez sur ce sujet.
Passons. Née à Boston dans une famille modeste - papa commercial maman serveuse - la brunette grandit docilement aux côtés de son frère aîné. Hélas, et c'est là le drame de sa vie (parce qu'il en faut un), son frère décéda dans un accident de moto lorsqu'elle avait 15 ans. Elle devint un vrai garçon manqué, joua au baseball avec les garçons du lycée, prit des cours de karaté, puis de ju-jitsu, de boxe française et on s'arrête là, pour les combats, de tir (et pas à l'arc), de conduite en condition de fuite et survie. BREF ! Elle a tout fait, au grand damne de ses parents. La suite étant la période qu'on taira, on passe à ses 21 ans, l'âge de raison.
Barman, serveuse dans café retro, distributrice de journaux dans le métro, nounou, aide à domicile, secrétaire. Elle enchaîna les jobs. Jusqu'à que... elle décroche LE job idéal. "Assisté cherche assistante. 30£ de l'heure" Non ! Ce n'est pas prostitué ! Avouez, vous y avez pensé ! Une famille aisée de Dallas recherchait une assistante pour leur fils aîné, chercheur très recherché (oui oui) tellement débordé par son travail qu'il en oubliait de manger. Inquiète, la maman du monsieur voulait donc s'assurer qu'une personne passerait chez lui tous les jours pour le ménage, la cuisine et puis veiller à ce que leur fils reste en vie derrière ses livres. Tout à fait dans les cordes de Scarlett ! Elle ne rencontra qu'une fois les parents pour signer son contrat.
Si elle avait su.... pas sûre qu'elle aurait signé. Là voilà embarqué dans sa mission de sauvetage depuis plus d'un an déjà. Chaque jour est un vrai défi pour elle, mais elle se félicite de noter quelques progrès. Les poissons ne sont plus nourrit quatre fois par jour, mais bien une fois. Le patron mange au moins deux fois par jours, et non plus une fois par semaine. Les poissons ont maigri, le patron à grossit - un peu. Il reste encore beaucoup de choses à accomplir à Scarlett dans son travail, mais même si elle râle de temps en temps, elle l'aime bien, son job, et pis son patron.

Connaissances : Douglas la limace

Autre : J'ai fait court désolé x) je sais qu'au final elle va pas du tout être comme je l'ai décrite, mes persos changent toujours en RP xD

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "

Dernière édition par Chancelière Nano. le Dim 5 Fév - 21:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin
Expérience RP: Imothep
Nombre de forum RP: 1

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 1:54

Pas bienvenue... ça fait bizarre xD
Ok, je sors définitivement moi!

Tiens, en parlant de fautes d'incohérence, Poe est un nom tahitien qui signifie "perle" et qui n'est donné qu'aux jeunes filles (patapé, patapé). edit : enfin... Je crois? edit 2 (nantes) : C'est ça, ouais.

Autrement, j'adore ta fiche! Le personnage semble trop power. Genre bien rebelle et bref. Puis la fiche est super bien écrite! Tu me donnes envie de faire du RP avec toi! Je peux? *yeux doux*

En tout cas, content de te voir dans le RP ma chère Cool

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Cliquez ici pour des tutoriels de signatures animées
Nouvelle signature mise en ligne le 28 Janvier 2012. Nom de code : Ophrysia.

Bientôt la signature de Kord' en version JavaScript disponible pour tous :)
Merci à RenArt pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ashiette.rd-h.com
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 1:57

Et tu me valides pas *va se cacher*

Merci ça fait plaisir ^^ Je fais toujours ce genre de personnage, j'aime bien c'est sympa à 'jouer'.
Poe la perle... c'est beau, on a qu'a dire que c'est un homo refoulé qui s'est surnommé ainsi x)

Tu peux RP avec moi quand tu veux, mais bon... on est pas du même monde *rillettes bordeaux cheynelles*

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 1:59

Tu es validé!

Attends que je te sorte une fiche de présentation d'Alpha perdu et on pourra commencer les choses sérieuses, baby!
Sors ses lunettes de beau gosse et affiche sa bogoss'attitude! Cool

Et c'est Bordeaux-Chesnel...

Dark Alyaa
Petite Langoustine au Caramel

Féminin
Expérience RP: JDR/MMO
Nombre de forum RP: ♣♣♣
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 2:04

*0*
Pas bienvenue non plus alors.

Par contre... Je te valide, bon RP X3
/BAM/
Ca fait réchauffé, mais je pouvais pas la louper celle-là. Je voulais la faire dès que t'as parlé de fiche, mais ce ptit chat de Saturnin m'a coiffée au poteau le fourbe !

Nan sérieusement, c'est vrai que ta fiche donne envie. J'adore le bg de ton perso XD
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 2:06

(Je savais pas comment on l'écrit x) )
Je viens de me relire xD J'ai fait plein de fautes de frappes. C'est corrigé ^^

Merci Alyaa, ça me fait plaisir aussi.

Bon Saturzinzin, fait un perso bien qu'on s'ennuie pas en RP :p

saturnin
Tolkien
PPTL
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 2:13

*a repéré des coquilles récalcitrantes*
/re-BAM/

Ouais ! Gogo Saturne-hein? !
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 2:20

Oh c'était beau Alyaa!

Et je fais mon perso illico-presto!

Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 2:33

Héhé x3

Yeah ! *bat des mains avec frénésie* [groupie mode]
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 9:36

(8 heures plus tard)

Pas bienvenue de ma part aussi!
Et puis, ton personage est adorable >w< Je love l'histoire.

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RenArt
Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)
Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Masculin
Expérience RP: .
Type de RP préféré: Medieval / Fantasy
Forum RP préféré: Nano RP!

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 9:41

Moi je sens bien l'Admin qui va ressortir à travers le personnage

"Mais t'façon ch'uis L'Admin, ch'uis la Voix Off donc j'fais ce'que j'veux !! Et si j'veux que mon poney vole dans l'espace et beh j'ai l'droit !!!!"
^ .^ *sort avant de se /BAAAM/ ...

Bienvenue au fait Very Happy

JE NE SUIS PAS PUNI, JE SUIS LE GEÔLIER DONC GARE À VOUS ! 8D
MAIS PIRE ENCORE, JE SUIS ENQUIQUINEUR !
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 10:50

C'est fort possible si vous me soulez dans la faille ! xD

Merci de votre non-accueil (faudrait pas que ça me porte malchance).
Moi aussi j'aime ce personnage ** Je la reprend toujours x)

saturnin
Tolkien
PPTL
Kord'
Le type à l'ouest
Le type à l'ouest

Masculin
Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP.
Nombre de forum RP: 2.
Type de RP préféré: Medieval / Fantasy

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 20:27

Bienvenue !! (Je sors)

Non c'est super que tu te mettes à RP !

*012
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-rouge.roleplaylife.net
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 15 Juil - 20:28

Ça me donnait envie de vous lire ^^'
Merci quand même lol

saturnin
Tolkien
PPTL
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin
Expérience RP: 5 ans, environ ?
Type de RP préféré: Fantastique
Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ?

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Ven 16 Juil - 18:53

xD Nano. au RP le fan club à pas duré très longtemps pour qu'elle cède. Bienvenue dans le RP, cependant. (ps ... Ton histoire, elle fait pas + de 44 lignes ?)
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Ven 16 Juil - 22:48

Je suis l'admin, le travail fournit pour le forum me permet ce genre d'écart à ma charte hehe

saturnin
Tolkien
PPTL
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin
Expérience RP: 5 ans, environ ?
Type de RP préféré: Fantastique
Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ?

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Sam 17 Juil - 0:05

L'admin a toujours raison, même quand elle a tord u__u abusé
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Lun 19 Juil - 22:29

Je n'ai qu'une chose à dire à propos de ton nouveau personnage et se résume en les deux premières secondes de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=-anMDapRbs8

Elle parait un peu nunuche, mais je sens que ça va quand même dépoter du chaton!

Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Mar 20 Juil - 0:29

Ahah ! les deux premières secondes de la vidéo XD
Saturnin n'est pas que le roi des blagues pourries, c'est aussi le roi des vidéos de circonstances XD

Ben j'ai hâte de la voir en action la riche demoiselle X3
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Mar 20 Juil - 15:39

x) z'êtes bêtes

Elle est pas nunuche. Elle est assistée depuis toujours donc elle sait pas se débrouiller seule, mais c'est pas une "blonde" (pardon Siparti). Enfin j'aime que mes perso soient différent, là je vais alterner entre un garçon manqué qui parle mal et une poupée.

saturnin
Tolkien
PPTL
Siparti

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Mar 20 Juil - 19:26

(C'pas grave xD)

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Mer 27 Oct - 10:51

Bon RP, je valide \o/
/MEGASBAF/

J'y connais rien à Bleach mais vu vos perso, j'irai lire, obligée XD
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Mer 27 Oct - 14:00

HAN oui faut lire, c'est tellement énormissime ! Là je me les relis tous d'ailleurs x)
(tu me valides ? xD)

saturnin
Tolkien
PPTL
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Jeu 28 Oct - 22:32

(Muahahaha ouais x) /re-MEGASBAF/ mouaïeuh !)
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nano. se met à RP !   Dim 5 Fév - 21:31

Ayé o/ J'ai finis par céder et par rejoindre les x-men ! C'est la personnage de Pistache qui a finit de me convaincre *^*

saturnin
Tolkien
PPTL

Nano. se met à RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant