|
|
|
| | Nekotara le chaton magiiiiique ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nekotara Les Nanites en force !

Nombre de messages: 46 Age: 16 Expérience RP: 1 an et demi ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 14:55 | |
| Prénom : Hunhun... Nekotara, ou Koakuma, ou Maab, appelez moi comme vous voulez, moi z'adooooore les surnoms <3 (Mais je m'appelle Marie xD) Age : 16 ans ! Enfin... dans 1 mois. Comment ça ça compte, un mois ? >< Rhooo ça va hein >< Activités : Bah je travaille comme éboueuse voyooooons (J'suis au Lycée donc UU') Centres d'intérêts : Toout ce qui a un rapport avec l'art, l'ecriture... Et euuh... Aaah si, la philo, et penser *o* Où j'ai trouvé le forum : Euh, Sos rpg mais je m'étais pas inscrite, de la pub faite sur un forum et plus recemment j'ai eu le blues du rp et... me voilààààààààààààààààà ! Un petit mot pour Nano. ? : J4aiiiime, que dire de plus ? Aaah oui, j'aaaaaaaaaaaaiiiime ! Voulez-vous un Vioc ? : Ohhhhhh wyyyyyyyy, donnez-moi un vioooooooooooooooooooooooooooooooooc ><
"Little monster~"  | ○ Nom Prénom : Mebd O'Neil. ○ Age : 15 ans ○ Nano Monde : Ecole Aylaying ! ○ Race : Euh... chelou, c'est tout ce que je peux dire UU'... M'enfin, humaine au départ quoi xD ○ Métier/classe : Elynawan (Spécialité Air) ○ Objet : Une dalle. Sisi, s'il y a un trou, comme un piège, dans la salle commune bah... c'est sa faute xD ○ Animal : Un poussin, jaune, et assez... ridicule. |
• • • Descriptions Physique : La miss a un physique assez euh... Particulier. La peau blanche comme la neige, réellement hein, prenant des reflets irisés gris, elle a de très longs cheveux cendrés clairs et de beaux yeux turquoise. Elle fait 1 m 59 et est vraiment toute frêle. Constamment un air doux sur le visage, visage d'ailleurs plutôt mature, la Miss est en plus assez jolie, bien qu'elle ai un déficit évident de poitrine xD. Même si elle n'est pas banale, elle pourrait sembler normale sans la corne qui orne son front et ses oreilles plutôt velues, sans oublier les griffes noirâtres à ses mains (et les runes gravées à même ses épaules UU"). Malgré ses différences qui font qu'on ne la pense pas humaine, elle a un sourire des plus craquants et un air avenant.
Caractère : Une fois passé le dégoût physique et l'antipathie qu'on éprouve généralement à son égard, Mebd (à prononcer Mêve ou Maeve) est une fille très avenante. Outre le prénom un peu féerique et sa petite taille, Mebd a un caractère de fée. Plutôt jeune mentalement elle ne manquera pas une espièglerie ou bêtise possible. Elle à tendance a tenir tête aux gens, très têtue donc, et ne se laisse pas facilement insulter. Étrangement, bien qu'elle ai souvent été raillée, elle est très fière de son physique particulier. Comme tous ceux de sa classe, elle admire énormément les Jinstigan. Souriante, chaleureuse, amicale. Cependant, en sortant le soir peut-être la verrez-vous plongée dans ses pensées, un air mélancolique dépeint sur le visage. • • • Histoire && co Histoire : Mebd O'neil est née un 1er avril, drôle de blague, d'une blondeur et d'une pâleur époustouflante. Oui, le bon vieux temps. Mais parlons plutôt de ses parents. Son père : Les cheveux en batailles, de grosses lunettes rondes sur le nez, un oeil morne jusqu'au moment ou enfin il arrive a déchiffrer un calcul, auquel cas il se met a courir partout, vêtu de sa blouse blanche chelou, à la recherche de sa femme. Sa femme, qui est d'ailleurs surement a côté de lui ou alors, elle aussi, plongée dans des calculs fous. Vous l'aurez deviné, deux savants. Dans le genre savant fou, on a fait pire mais ils ont haut-la-main la palme des expériences foireuses ou foirées (et inutiles en plus UU'). C'est ainsi qu'a 4 ans, alors que ses parents cherchaient un moyen de retrouver les schtroumpfs (On a dit inutiles hein xDD) quelque chose à dérapé et ils se sont tous les trois retrouvés dans la zone d'influence du sort. D'ou le physique des trois devenu un peu.... particulier (ça ne les empêches pas de vouloir retrouver le grand Schtroumpf xD). Donc Miss a été croisé avec un truc d'on ne sais pas trop quoi, le jour ou une expérience a foiré (-Noon chéri, ne touche pas ce bout-- -trop taaaaaaaaard !). Après cela elle a décidé d'intégrer cette école, maîtrisant un tant soit peu la magie et l'air, et a été choisi par... Une dalle. Une des dalles noires du carrelage de l'école, raison pour laquelle les nouveaux ont tendance à tomber dans un trou de la Salle commune.
Connaissances : Nadaaaaaaaaaaaaaaaa, persooooooonne
Autre : Elle a pris, en option Musique et en deuxième langue Russe. "La p'tite voleuse n'a qu'une loi"  | ○ Prénom et Nom : Aznaxa, appelée aussi Az' ○ Age : 17 ans, enfin, on suppose ○ Nano Monde : Aventure du passé ○ Race : Humaine, sisi ○ Métier/classe : Voleuse |
• • • Descriptions Physique : Comment décrire ce petit bout de femme. Bon bah déjà, elle est petite : 1m54. Mais ça, ça ne la dérange pas, pour voler, c'est plus simple de se fondre dans la foule avec cette taille. Sauf que voilà, elle ne passe pas inaperçu, jamais. Surement a cause de sa chevelure colorée. Légèrement ondulés, ses cheveux brillent comme des pierres précieuses. L'or sur quelques boucles blondes, le rubis fait flamboyer ses mèches rousses, l'émeraude forestière rehausse son teint pêche. Elle a d'ailleurs une peau veloutée, parfaite, ou scintillent deux yeux d'or liquide, un visage a la fois enfantin et mature, et un corps bien formé. Elle posséderais toutes les richesse du monde et serait reine que ça n'ettonerai pas. Sauf que voilà, vous l'avez surement croisée sur le sol affalée, la main tendue et attendant son du, couverte seulement de ses longs cheveux qui glissent sur son bassin, ou d'une tunique en lin rapiécée, un air suppliant sur le visage.
Caractère : "Sale môme, reviens là !" C'est ce qu'on crie sur son passage, alors que son rire cristallin éclate de toutes part et qu'elle s'enfui, serrant contre elle les bijoux qu'elle vient de voler. C'est une jeune femme insouciante et heureuse, souvent joyeuse , et toujours Com-blée de faire des bêtises, les plus grosses possibles d'ailleurs. Oui, pleiiiiiiiiiin de bêtises, d'ailleurs si vous sentez une main sur vos bourses(Et le premier qui y voit un sous entendu sera forcé a manger des chaussettes !), retournez vous vite et vous pourrez peut-être même entrevoir la lueur malicieuse de ses yeux et son sourire amusé avant qu'elle ne fuie. Elle arbore fièrement ses trophées devant "chez elle" et ne les vends quasiment jamais. Oui, parce que pour elle, "la p'tite voleuse n'a qu'une loi, ce qui est a toi est a moi, ce qui est a moi est a moi", elle chantonne souvent aussi, et voler, c'est un art monsieur ! Pouvoir se moquer du gros bourgeois bedonnant qui lui court après pour récuperer les boucles d’oreilles de sa femme, éviter et filouter la garde avec aisance, toujours ce rire la suivant. Par contre, elle est assez asociale. Pas qu'elle n'aime pas les gens, au contraire, elle aimerais avoir pleins d'amis, mais... Dans son milieu, il ne faut JAMAIS se fier a quelqu'un, on ne sait jamais; oui, c'est ça, elle n'a pas confiance. Au fond, elle n'a même plus confiance en elle-même, elle est sure de ne jamais plaire (et elle vous dira qu'elle s'en fou), et de n'être "pas une bonne personne". Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve, ne vous y fiez pas. • • • Histoire && co Histoire : Au fond, une histoire est-elle forcément passée ? L'histoire d'Aznaxa commence maintenant, se situe dans le présent, et finit dans le futur. Bon, vous voulez vraiment son passé ? Elle est née... un jour, et ses parents ont été tués par des créatures réveillées par la disparition du miroir, a une époque elle mendiait, mais maintenant elle est un virtuose du vol. Mais ça n'est pas important. La petite orpheline a commencé a voler très jeune. D'abord des pommes, des poires, puis des bijoux, des bourses, des armes. (D'ailleurs, mieux vaut ne pas l'attaquer, elle est armée au cas ou.) Elle a finit par ne plus revendre les plus belles pièces, sa tunique qu'elle a volé a une plus jeune fille, au milieu de la rue, ou l'on voit des traces de broderies d'or, et un petit collier serti de pierre. Les larcins dont elle est particulièrement fière trônent sur sa personne, un garde vivement arnaqué a qui elle a piqué la dague, un homme gesticulant, dépourvu de sa cape au beau milieu d'un discours publique. Le reste, elle vend : Les larcins communs, les trucs trop facilement acquis, et lui permettent de vivre.
Connaissances : Elle ne connait personne, trop solitaire. Par contre, les gens la connaissent de réputation. Autre : Garde une main sur ta bourse voyageur~
Dernière édition par Nekotara le Mar 1 Mai - 11:12, édité 1 fois |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 15:03 | |
| HAHAHAHAHAH non mais... je suis fan xD le coup de la dalle x)
Bon alors oublie mon mp, j'ai lu l'histoire et ça rend tout ça plausible, donc c'est bon je valide ta fiche et ton perso ^^
Bienvenue sur NRP et bon RP o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Nekotara Les Nanites en force !

Nombre de messages: 46 Age: 16 Expérience RP: 1 an et demi ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 15:08 | |
| xDDD Merchiiiiiiiiii Ne jamais sous-estimer le pouvoir des Schtroumpfs sur la vie des gens ! (Je cherchait a faire ridicule, j'ai réussit xDDD... J'trouve ça drôle, se trimbaler avec une dalle sous le bras xD)
EDIT : Euuh... j'suis paumée, ou c'est qu'on demande des rp xDD ? |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 15:40 | |
| HAHAHA ! Mais nawak ! XD Ils sortent d'où les schtroumpfs comme ça ? XD Je suis fan de ces parents °__° Pauvre fille. *patpats*Bienvenue parmi nous, hein, sinon ! Si tu cherches toujours un vioc, et que t'es prête à rejoindre le côté obscure, je veux bien t'accepter comme esclave °__° IT'S A TRAP.Et les demandes de RP sont ici : [ clique ] ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 20:06 | |
| Moi aussiiiii je les n'aaaaaaaaaaaaiiiiime *o* Oh... .tu voudrais diiiiiiiiis *o* ? Maaaaaaaaaiitre frappez-moi /POUTRE/ apprenez-moiiii ! Haan que oui, j'aime le côté obscur de la force tu sais... |
|  | | Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5053 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 22:08 | |
| Bienvenue ! XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 22:32 | |
| Ça va alors T'as fait le bon choix 8D Ma boîte à MP est ouverte pour toutes tes questions et je suis là 99% du temps, même si j’apparais pas en ligne, donc n'hésite pas à me bombarder avec tes questions \o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Dim 11 Mar - 10:38 | |
| D'accooooooooooooooooooooord maiiiiiiiiiitre ! xDDDD Merchiii pour l'accueil >< ! Wait a minute (longue a la détente) Mais c'est toi alexis O'Hara (Je n'aime les Irlandais xDD) *o* ? |
|  | | DeciBelles D.Gray-man Addict

Nombre de messages: 649 Age: 22 Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Dim 11 Mar - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum des 4 lignes =) |

| Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Dim 11 Mar - 14:09 | |
| C'est pas moi °__° Mais je la joue, oui 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Dim 11 Mar - 14:12 | |
| Bievenuuuue ! Han, j'adore le coup de la dalle !! *.* N'empêche, va falloir faire attention en allant dans la salle commune maintenant  Et la corne XD |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Dim 11 Mar - 21:34 | |
| Muahah, j'ai bien ri ! Elle est fun et la dalle, c'est juste énorme XD
Bienvenue parmi nous, mam'selle ! o/ |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Mar 13 Mar - 8:49 | |
| |

| Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Mar 13 Mar - 18:11 | |
| |
|  | | MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Mar 1 Mai - 11:44 | |
| L'image de ton nouvel avatar est magnifique *.* J'aime bien la chanson que tu as mis dans ton caractère, aussi ^^ |

| Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Mar 1 Mai - 11:46 | |
| Merchiii, j'adore c't'image *o* Moi aussi <3 |

| Sujet: Re: Nekotara le chaton magiiiiique ! Mar 1 Mai - 14:23 | |
| Sakimichan \o/
Eh bah, tout semble correcte, donc ta petite voleuse est validé pour ma part 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | | | Nekotara le chaton magiiiiique ! | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|