|
|
|
| | Nekotara le chaton magiiiiique ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nekotara Les Nanites en force !

Nombre de messages: 46 Age: 16 Expérience RP: 1 an et demi ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Nekotara le chaton magiiiiique ! Sam 10 Mar - 14:55 | |
| Prénom : Hunhun... Nekotara, ou Koakuma, ou Maab, appelez moi comme vous voulez, moi z'adooooore les surnoms <3 (Mais je m'appelle Marie xD) Age : 16 ans ! Enfin... dans 1 mois. Comment ça ça compte, un mois ? >< Rhooo ça va hein >< Activités : Bah je travaille comme éboueuse voyooooons (J'suis au Lycée donc UU') Centres d'intérêts : Toout ce qui a un rapport avec l'art, l'ecriture... Et euuh... Aaah si, la philo, et penser *o* Où j'ai trouvé le forum : Euh, Sos rpg mais je m'étais pas inscrite, de la pub faite sur un forum et plus recemment j'ai eu le blues du rp et... me voilààààààààààààààààà ! Un petit mot pour Nano. ? : J4aiiiime, que dire de plus ? Aaah oui, j'aaaaaaaaaaaaiiiime ! Voulez-vous un Vioc ? : Ohhhhhh wyyyyyyyy, donnez-moi un vioooooooooooooooooooooooooooooooooc ><
"Little monster~"  | ○ Nom Prénom : Mebd O'Neil. ○ Age : 15 ans ○ Nano Monde : Ecole Aylaying ! ○ Race : Euh... chelou, c'est tout ce que je peux dire UU'... M'enfin, humaine au départ quoi xD ○ Métier/classe : Elynawan (Spécialité Air) ○ Objet : Une dalle. Sisi, s'il y a un trou, comme un piège, dans la salle commune bah... c'est sa faute xD ○ Animal : Un poussin, jaune, et assez... ridicule. |