AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Les math, c'est l'éclate
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Fév 2012 - 11:04
MAL a dit :
Rappel du premier message :

Aujourd'hui, Joshua faisait cours (une fois n'est pas coutume). Des math, bien évidemment (what else ? Cool). Ce qui gâchait tout, c'était l'espèce de voix malsaine dans la parenthèse (he ho, je ne te permets pas !!). Joshua vida son esprit (ça, c'était relativement simple). Bref, revenons au cours. Avec des élèves quand même (c'est mieux).
Joshua fit crisser sa craie sur le tableau noir de la salle. Un peu sadique, quand même.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 21 Mar 2012 - 19:09
Invité a dit :
Mebd laissa la liste au valet pour regarder le prof avec admiration. Oui, ce qui était une règle en classe l’était ici aussi.. .Et elle trouvait ça cool de pouvoir se balader ainsi "Waaaaaahw". Elle rit et glissa deux doigts dans sa basket pur la remettre bien, parce que sinon ça fait mal aux pieds. Puis elle les regarda et passa de ses doigts aux deux hommes avec un regard suppliant, tirant sur ses doigts pour les décoincer de derrière sa basket "J'suis coincééée TT". Elle avait l'air assez ridicule, à sautiller sur une jambe en tirant sur son bras de sa main valide !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 22 Mar 2012 - 18:31
Zebeast a dit :
Quelle grâce, quelle rapidité ! Hayashi était époustouflé devant une habileté aussi splendide que celle du professeur. Tellement qu'il continua de le fixer sans même jeter un regard à la feuille qu'il avait à présent en main, hochant simplement la tête avec un doux sourire, jusqu'à ce qu'une voix féminine lui parvienne aux oreilles. Bien sûr que non, vous n'êtes pas coincée. D'ailleurs je vous trouve très original, vous n'avez pas a vous en faire. Par contre, pourriez-vous me dire pourquoi vous dansez, mademoiselle ? ö Vous êtes tarentuleuse mais je ne crois pas que cela soit le moment... éè

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 22 Mar 2012 - 22:20
MAL a dit :
Joshua ne remarqua pas l'admiration dans les yeux de ses élèves, occupé à laisser balader ses pensées. Il allait repartir quand Mebd les appela. « Heu... C'est embêtant tout ça. Tu veux que je te téléporte en dehors de tes chaussures ? » A propos des propos d'Hayashi, il rajouta : « Mademoiselle est plus une licorne qu'une araignée, si je puis me permettre. Ca doit expliquer... »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 22 Mar 2012 - 22:30
Invité a dit :
En plus d'être coincée dans ses basket a sautiller dans tout les sens, elle explosa de rire aux propos des deux hommes. Elle hocha d'ailleurs vivement la tête après que le prof' lui ai proposé son aide "Je veux bien... éè". Elle fit un grand sourire au valet "Merci du compliment m'sieur l'valet !" Bah oui, on lui faisait remarquer qu'elle était originale, et c'était quelque chose qu'elle voyait comme un compliment. Surtout venant de quelqu'un qui avait l'air aussi adorable et original qu'elle. Elle rit doucement "Sinon la licorne peut vous aider à chercher Valentin a cloche pied, mais ça risque d'être long..."

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 24 Mar 2012 - 15:04
Zebeast a dit :
Pourquoi comparez-vous la demoiselle avec une arachnéenne, Monsieur ? 'o' Enfin, ce n'était pas tellement de ses affaires après tout, peut-être était-ce un truc personnel entre lui et la jeune fille, voyons, quel manque de politesse il avait là ! Oubliez ce que je viens de dire, Monsieur, je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Il afficha un sincère sourire, s'en voulant légèrement d'avoir dépassé quelque limite qu'il n'aurait pas dû puis attendit sagement que la demoiselle finisse sa danse (puisqu'elle persistait, autant la laisser s'amuser un peu).

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 25 Mar 2012 - 15:34
MAL a dit :
« Non, pas de mal... » En fait, Joshua avait déjà oublié ce que Hayashi venait de dire. Vraiment. Mais bon, ça, c'était normal. Le professeur s'approcha ensuite Mebd, lui prit le bras et la téléporta hors de ses chaussures... et de ses chaussettes, aussi. « Ah, désolé. C'est pas trop au point cette technique-là, mais bon, il te reste déjà le reste de tes vêtements. » Joshua était vraiment fier de lui, en plus.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 25 Mar 2012 - 20:25
Invité a dit :
Mebd fit un grand sourire et s'empressa de ranger ce qui trainait sur le sol avant que les deux hommes ne le voit. En fait, il ne l'avait pas vraiment transportée dans TOUS ces vêtements. Rouge écarlate elle balbutia "P-parce que j'aurais pu me retrouver à poil ?" Bon, du coup ses pieds griffus rayaient le sol un peu, mais bon... Et il manquait le noeud qui attachait ses cheveux aussi. Elle fit un graaaand sourire et s'adressa a Hayashi "Bon, on va chercher Valentin ?"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 27 Mar 2012 - 16:05
Zebeast a dit :
À poil ? Donc quand les humains se retrouvaient sans vêtements, ils se couvraient de poils ? Tiens, il n'avait jamais remarqué... Enfin bon, là n'était pas la question. "Les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le coeur." Que vous dicte votre coeur, mademoiselle ? Valentin n'y réside pas encore, mais peut-être ne l'avez vous pas encore découvert. On dit "trouver avant, chercher après". Et vous, professeur ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 29 Mar 2012 - 18:29
MAL a dit :
« Ben... J'sais pas trop. Peut-être, oui. Ca ne m'est encore jamais arrivé, en tout cas. » Joshua n'avait rien remarqué de la perte des vêtements de la jeune fille, sinon il serait devenu tout rouge. « Oh, je ne savais pas qu'il se passait quelque chose entre Valentin et toi, tu sais peut-être plus où il peut être alors... Moi, non, Valentin ne réside pas vraiment dans mon coeur. »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 30 Mar 2012 - 19:40
Invité a dit :
Elle était d'une belle couleur entre le rouge écarlate et cramoisi. Elle se contenta de dire en riant "Mon coeur me dit de vous suivre, dear valet~" Elle secoua soudainement la tête en s'exclamant "Heing ? Valentin ? Si je pouvais l'avoir déjà rencontré, ça m'aiderait surement a lui faire une place dans mon coeur." Elle hochait la tête pour appuyer ses propos et haussa les épaules "Vous savez, j'ai un coeur tellement grand que tous y résident a parts égales !" et ne put retenir le soupir et le léger murmure ".. pour... toujours ?"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 7 Avr 2012 - 16:06
Zebeast a dit :
[Pardon du délai °_° Si vous voyez que je réponds pas comme ça, vous pouvez continuer, je rattraperai :3]

Entre Valentin et moi ? Bien sûr. Il a des liens entre chaque personne de cette terre, Monsieur. Glissa-t-il en le regardant gentiment. Et je suis admiratif devant tant de sagesse, Mlle O'Neil. Cependant, ce n'est peut-être pas une bonne idée d'y résiner, il paraît que cela colle. Votre coeur est digne d'accueillir s'il est digne d'être donné, conservez-le avec soin. Cela va de même pour vous, professeur. Boh. On sermonne le professeur maintenant ? Non, non, c'était un commentaire purement philanthropique, ne pas se méprendre.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 10 Avr 2012 - 18:25
MAL a dit :
Joshua se gratta la tête. « Oh, je vois... Je n'ai pas grande connaissance en sociologie, c'est un peu trop compliqué pour moi. » Le professeur sentit comme un coup de vent dans ses cheveux et resserra son écharpe. « Il fait froid ici. Mais... eh ! mais qu'est-ce que c'était ? »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 10 Avr 2012 - 19:10
Invité a dit :
Mebd eu un grand sourire et laissa tomber, avec un joli sourire plein de faussettes "Voyons professeur, il faudrait parler avec les autres un peu, c'est important le contact humain !" Elle rit en sentant le coup de vent dans ses cheveux et haussa les sourcil "Aucuneidée... Peut-être le fameux Val' ? Puisqu'il est chez nous il doit être..." Particulier. Bien sur, forcément pour un Elynawan, peut-être pas autant qu'un Jinstingan mais quand même ! Elle sourit au valet et, d'un air pensif "C'est vrai que le résiner risque de le coller. Mais au moins, on aura de la colle a coeur brisé !"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 10 Avr 2012 - 20:07
Zebeast a dit :
Rire léger. Mais non, ce n'est pas compliqué. Tenez, je voulais vous demander des cours privés pour rattraper mon retard, en échange je vous apprendrai--... Il afficha une expression légèrement surprise au coup de vent qui emmêla ses longs cheveux un bref instant avant de se retourner dans la direction du souffle qu'il sentait rempli d'animosité. Effectivement, c'est notre Valentin.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 11 Avr 2012 - 12:33
MAL a dit :
Joshua rit. « Ca marche, on voit ça la semaine prochaine alors ! » Puis il regarda un peu partout, plus sérieux. « Vous êtes sûr qu'il est de l'élément vent ? S'il se moque de nous, vous pouvez être sûr que ça va chauffer pour lui ! C'est honteux ! »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 11 Avr 2012 - 20:10
Invité a dit :
Mebd ne put s'empêcher de vouloir s'incruster "Hééé, moi j'suis nulle en math ET en sociabi--socioli.. socialibili... Bref !" Elle fit un grand sourire en riant doucement et posa ses petites mains griffues sur ses hanches en fronçant les sourcils "Il se paie nos têtes, ça va chauffer pour sa poire !" Puis elle eu l'idée de poser une question juste "Quelqu'un sait d'ou est venu le courant d'air ?"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 12 Avr 2012 - 2:59
Zebeast a dit :
Oui, oui, il fait du vent. Répondit-il avec un sourire. Par contre je doute qu'il se soit moqué de nous. J'irais même jusqu'à omelette la possibilité qu'il ne sache même pas que nous sommes à sa recherche. Comme je ne savais pas qu'il avait une poire échauffée. Rajouta-t-il en regardant Medb d'un air sincèrement surprit. De ce côté. Et il n'est pas seul. Il pointa une direction tout en se mettant en marche vers celle-ci, un air de Valet sur le visage (je précise, parce que d'habitude, c'est plus un air de niais).

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 13 Avr 2012 - 16:15
MAL a dit :
« Oh bah si tout le monde est nul en math, je vais faire des cours de soutien collectif ! » dis Joshua comme si c'était normal. Puis il regarda partout. « Quoi ? Pas tout seul ? On ne rate pas les cours à plusieurs ! Les math sont la base de la vie, Pythagore régit le monde et la géométrie vectorielle ! » Mais tout à ses dérivations, heu pardon, divagations, Joshua suivit Hayashi, qui savait visiblement où aller.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 13 Avr 2012 - 18:20
Invité a dit :
Mebd suivit les deux hommes du moment avec un petit sourire et en sautillant , criant des idioties telles que "A l'assaut du chateau de Valentiiiin !". Penchant la tête de côté d'un air perdu, elle demanda "Mais... il est avec qui, dis, Haya' ?" Oui, finalement, on laisse tomber le vouvoiement, elle compte bien en faire son ami, et entre amis, on ne se vouvoie pas ! Elle fit un grand sourire au prof "Vous savez, pour socialibi... bref, il faut arrêter de parler de math, c'est LA règle... je crois !"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 16 Avr 2012 - 16:55
Zebeast a dit :
Joshua l'avait perdu à la seconde phrase mais comme d'habitude, il n'en fit pas la moindre remarque, supposant une sagesse en énigmes qu'il valait mieux comprendre par soi-même. Pareil pour le "Haya". Eau qu'une idée, mademoiselle, sûrement un--- tournant le bout du couloir, il ne fut pas assez rapide pour bloquer le coup de vent rageur qui le projeta contre le mur derrière. Une balle perdue ? ...garçon avec qui il joue. Enfin, avec qui il avait quelques différents à régler, mais ça, Hayashi ne comprenait pas (violence ? Qu'est-ce ce mot ? '-').

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 16 Avr 2012 - 22:20
MAL a dit :
« Quoi ? Mais tout le monde aime les math, non ? Enfin, si tu le dis... » Joshua se disait qu'il était un peu déçu par cette révélation quand Hayashi se prit un... coup de vent dans la figure. « Oh, Hayashi, tu n'as rien ? Non mais là... Ca ne peut pas être Valentin quand même ! Il l'aurait fait exprès ? » Joshua regarda partout dans les couloirs alentours. Rien ! Un nouveau souffle frôla de justesse Joshua. « Mebd, attention ! »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 17 Avr 2012 - 20:51
Invité a dit :
Mebd s'était elle aussi envolée... mais volontairement. Plus précisément ? Elle flottait a deux petits mètres du sol et souriait tranquilement. Voyant Haya' s'exploser contre le mur elle s'approcha, se posa doucement et l'aida a se relever "Haya'... ça va ?" Elle fronça les sourcils et, se retournant comme une gamine pour engueuler les deux "plaisantins" elle se prit le vent suivant en pleine poire "Awww... je suis touchée." Et s'envola (Vers d'autres cieuuuuuuux)

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 20 Avr 2012 - 16:50
Zebeast a dit :
Mais aïe quand même. Le mur n'était pas quelque chose qu'on pouvait qualifier de particulièrement confortable, surtout pas quand on s'y écrasait de la sorte. Mais Haya garda le sourire, nullement offensé. Par contre, qu'une jeune élève reçoive le même sort, ça, non. Réagissant plus vite qu'il ne venait de le faire, il fit un mouvement de main dans sa direction pour la ramener vers eux et la déposer doucement sur ses pieds à l'aide d'une brise. Vous n'avez rien, Mademoiselle, Professeur ? Je crois pas, Haya (t'es le seul qui vient de t'éclater contre un mur). Mais tu devrais t'occuper de toi aussi, des fois.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 20 Avr 2012 - 18:32
MAL a dit :
Joshua voulut ramasser Mebd, mais Hayashi s'en chargea avant lui. « Non, ça v... atcha ! Ces courants d'air, je vais finir malade. Il ne va pas s'en tirer comme ça, lui ! Allez, en avant ! » Décidé comme un guerrier japonais (hum hum), Joshua se lança en direction du coup de vent, quitte à semer ses élèves du haut de ses immenses jambes. Soudain, il se cogna contre le vide. « Aïe ! Heu... C'est quoi encore, ça ? » On pouvait faire des murs invisibles ? Avec du vent ? Il se tourna donc vers les plus au point là-dessus et leur posa la question.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 20 Avr 2012 - 18:46
Invité a dit :
Mebd sourit gentiment, rougissant et le coeur battant la chamade a cause de ce foutu vent qui l'avait faite tomber. Elle s'approcha d'Hayakashi "On s'en fout de nous. Haya', ça va.. il t'as pas fait mal ?... Dès qu'on les as retrouvé, go l'infirmerie !" Elle fit deux tours autours de lui pour être sûre et, suivant alors le professeur, et traînant accessoirement Haya' par la main pour l'entrainer avec elle, elle fonça tête baissée droit devant, pas contente... Et finit la corne plantée dans une espèce de mur chelou "Aaaahouuuilleeee... LES SALOP*****... Heeeum, bref."

[HJ : Bon bah... je suis absente ppour une semaine, si vous voulez continuer allez y, je resterais coincée dans le "mur" et vous rejoindrais après UU, désolée]

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 24 Avr 2012 - 17:36
Zebeast a dit :
Non mais non, il allait très bien ! Un petit mal de crâne, mais qu'est-ce la douleur physique sinon qu'une simple limite que l'être vivant se mettait, empêchant l'âme et l'esprit d'atteindre le sommet de la sag-- oui bon, on a compris je crois, pas besoin de nous faire tout un blabla inutile, tout le monde s'en fout, y'a plus important. Genre Joshua et Mebd qui viennent de se cogner sous son regard inquiet (ah, tu fais moins le malin avec ton truc de douleur physique uh). Dans un geste instinctif (paternellement parlant), il enroula son écharpe autour des épaules de son professeur, puis se dirigea vers Mebd, comprenant pas pourquoi elle se tenait dans une position étrange. Votre dos s'est bloqué, mademoiselle ?

[Pas de problème :3]

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Page 2 sur 6