AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Les math, c'est l'éclate
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Fév 2012 - 11:04
MAL a dit :
Aujourd'hui, Joshua faisait cours (une fois n'est pas coutume). Des math, bien évidemment (what else ? Cool). Ce qui gâchait tout, c'était l'espèce de voix malsaine dans la parenthèse (he ho, je ne te permets pas !!). Joshua vida son esprit (ça, c'était relativement simple). Bref, revenons au cours. Avec des élèves quand même (c'est mieux).
Joshua fit crisser sa craie sur le tableau noir de la salle. Un peu sadique, quand même.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Fév 2012 - 16:28
Zebeast a dit :
Pas qu'il n'écoutait pas hein. Seulement les maths...voilà quoi. Il étudiait toussa toussa mais sans trop savoir pourquoi, les coussins avec les sinus (on lui avait pourtant appris que les sinus étaient dans le nez) les équitations et les fourmis-mules, ça ne rentrait juste pas. D'autant plus qu'allez savoir pourquoi, les lettres ressemblaient beaucoup à des chiffres parfois. Enfin, il restait assit devant le bureau, première rangée, écoutant attentivement le crissement de la craie comme si cela faisait parti des choses importantes à retenir.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Fév 2012 - 17:28
MAL a dit :
Joshua continuait d'écrire sur son tableau des formules quand sa craie s'épuisa. Embêtée, il la contempla. « Attendez-moi là et faite-moi ces exercices, je reviens dans deux minutes. » *Plop* Disparut le prof. Une minute... *Pop* Apparut le prof, une boîte de craies à la main. « Alors, c'est pas bientôt fini ? Vous n'avez pas peu d'un dragon, alors d'une équation... Enfin sauf Valentin, il faut croire. » Ledit Valentin, assit l'instant plus tôt sûr sa chaise, avait en effet disparu. « Nan mais c'est pas croyable ! Il est passé où, Valentin ? » Une fois n'est pas coutume, Joshua était énervé. Quitter son cours, comme ça ! Les cours de math, c'est très important (dixit le prof de math, évidemment). « Qui est le délégué, ici ? »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 26 Fév 2012 - 16:06
Zebeast a dit :
Je suie le télé-gay, Monsieur. Fit-il d'une voix douce après s'être levé gracieusement, les mains cachées à l'intérieur de ses manches. Voyez-vous, ce vent studieux avait été trop concentré sur les exercices pour remarquer la subtile débandade du chenapan. Comme quoi on peut pas être intelligent et vigilant en même temps. ... Ouais mais en fait, tout bien réfléchit, il se pouvait qu'il n'était aucun des deux. Toutes mes excuses, Monsieur, j'aurais dû être plus à temps tif.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 26 Fév 2012 - 17:35
MAL a dit :
« Ah, bon, bien... Merci. Ce n'est pas grave. Quel est ton nom, déjà ? » Oui, bon... Joshua n'avait jamais été une flèche au niveau de la mémoire. Il réfléchit un instant. Un élève échappé, un délégué... Hum. « Bon, il faut le retrouver, je pense. Vous me faites tous ces exercices-là... Voilà, tout ça. S'il en reste, c'est pour la prochaine fois. » Joshua ramassa ses affaires. « Toi le délégué, prends tes affaires et viens avec moi. Un surveillant va arriver. » Il hésita une seconde. « Si j'ai oublié quelque chose dans la classe, mettez-le dans mon casier. »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 27 Fév 2012 - 4:59
Zebeast a dit :
Hayashi. Hayashi Akikaze, Monsieur. Sans plus attendre, il ramassa ses affaires et le suivit, un peu déçu d'abandonner les exercices alors qu'il venait tout juste de comprendre ce petit signe mystérieux d'un moins barré en diagonale qu'il voyait depuis des années et qu'il n'avait jamais compris ou qu'il avait oublié de comprendre. Peut-être qu'il pourrait en profiter pour demander de plus amples explications. Oui, c'est ça, voilà. Gros silence. Hum, pardonnez moi Monsieur, mais... qu'est-ce qu'un "K" scié ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 27 Fév 2012 - 19:22
MAL a dit :
«D'accord. Hum, je vais t'appeler juste Hayashi, alors. » En effet, les langues n'étaient pas la spécialité de Joshua. La mémorisation non plus, en passant. Il attrapa sa malette et sortit dans le couloir, Hayashi à ses talons. « Heu... Un K scié ? Scié à quel endroit ? » Bon, en fait, pas grand-chose n'était sa spécialité. A part les maths et la téléportation, bien sûr.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 9 Mar 2012 - 17:01
Zebeast a dit :
Cela dépend, Monsieur. Vous avez dit "mon K scié" alors, vous êtes un voyeur, je croyais que vous saviez... Eh bah, si rien n'était la spécialité de Joshua sauf les maths et la téléportation, on pouvait en dire autant d'Akikaze, qui était juste doué à se tromper de mots et n'avoir rien dans la tête sauf un grand courant d'air et quelques belles paroles sages. Et, si je puis me permettre, Monsieur, le jeune homme en question est parti de l'autre côté. Doux sourire.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 11 Mar 2012 - 15:27
MAL a dit :
Joshua s'arrêta et regarda le garçon avant de comprendre. « Ah oui, d'accord. Heu, non, rien, pas grave. » Il allait repartir quand son élève lui indiqua la direction. « Quoi ? Oh... Bon, allons-y alors ! » Joshua commença à marcher rapidement jusqu'au fond du couloir, qui se séparait alors en deux. « Heu... Et là, on va où ? Tu ne sais pas où Valentin a pu partir ? »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 11 Mar 2012 - 18:44
Invité a dit :
*Elle venait de se lever, se rendant compte qu'elle avait raté son heure de math depuis longtemps, et la moitié de l'heure d'histoire. Courant dans les couloirs en enfilant au passage ses chaussure, vêtue d'une chemise de flanelle et d'un jean, elle pila net en apercevant son prof. Sa natte l'accompagnant dans le mouvement elle jeta un regard inquiet aux deux hommes devant elle, son prof et son valet, supeeeeeeer.* Pourvu qu'ils ne m'aient pas vuuuuuu ! *Elle baissa la tête et essaya de s'esquiver doucement*

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 4:55
Zebeast a dit :
La Valentin n'est pas le 14 février ? Pourquoi s'enfuirait-elle s-... Bonjour, mademoiselle O'Neil. Murmura-t-il doucement à l'intention de la jeune fille, un sourire aux lèvres. Vous avez encore quelques traces de votre nuit torride sur le coin de la bouche*, si je puis me permettre une telle remarque (non, pas tellement). Ah, puisque vous êtes là, auriez-vous vu la St-Valentin par hasard ? Nous la cherchons car elle s'est enfuie.

* en vérité les marques de drap imprimées sur le visage.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 15:33
MAL a dit :
Une jeune fille arriva et faillit foncer sur les deux hommes. Hayashi recommença ses remarques bizarres. « O'Neil... Je te connais, toi, tu n'es pas dans ma classe par hasard ? Hum, si, sûrement, il n'y a pas beaucoup de profs de math ici... » Joshua avait du mal avec les noms des élèves. « En fait, nous cherchons plutôt Valentin tout court. Tu ne l'aurais pas vu passer, par hasard ? C'est un grand... blond, ou brun... ou peut-être roux... » Joshua se gratta la tête. « C'est... un garçon. »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 16:09
Invité a dit :
Bon, bah pour la discrétion, c'était raté. Surtout après l'eclat de rire d'incompréhension qu'elle avait eu après la remarque du délégué, sans pouvoir s'empêcher de rougir violemment "Heee ? Une nuit torride ?... La st-Valentin ?" Elle se reprit rapidement "Vousm'engueulezpasparcequej'airséchévotrecours ?" Bon, pas très... discret là non plus. Devant l'hésitation du prof elle eu un délicieux sourire "Un garçon ? Vous êtes sur ? Parce que je viens de passer voir une Valentine, suivant son Valentin, à travers la Val-lée" Rien de mieux qu'une loongue phrase pour perdre le valet. Et ça, elle adorait.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 16:59
Zebeast a dit :
Effectivement, de quoi perdre le valet pendant quelques jours avec des tirades comme ça. Fort heureusement, il n'était même pas conscient de ne pas comprendre. Ou malheureusement, au choix.. Puisque vous êtes là, venez avec nous pour chercher ce que nous cherchons. Doux sourire bis. Travailler en équipe est toujours plus sympathique et érotique, ne croyez-vous pas ? Surtout si nous cherchons, ma foi, trois choses différentes. Je fermerai les yeux sur vos absences d'aujourd'hui.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 17:22
MAL a dit :
Joshua se sentait totalement perdu, hors de la conversation des deux élèves. Était-ce déjà la vieillesse qui le rattrapait ? « Heu... Pas encore, mais si tu as séché le cours, c'est possible. 'Fin, va plutôt voir les surveillants, c'pas trop mon truc tout ça... » Joshua laissa Hayashi terminer sa phrase et rougit. « Nan mais, heu... Bref. Hayashi, à quoi ressemble Valentin ?

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 17:42
Invité a dit :
Elle devint aussi écarlate qu'une pivoine "Hunhun.. Erotique, tu es sur ?" Elle a un petit sourire, mais fait moins la fière soudainement. Elle ne put cependant s'empêcher que le valet était d'une originalité sans faille. Et dieu seul savait combien elle aimait ça. Elle rit légèrement "Ne m'engueulez pas monsieuur éè !". Elle haussa alors les épaules en répétant "Oui, à quoi y ressemble Valentin ?"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 17 Mar 2012 - 18:07
Zebeast a dit :
Faisait-il chaud ? Non parce qu'ils devenaient tous les deux rouges tout d'un coup. éè Étrange, peut-être ne se sentaient-ils pas bien ? La fièvre ? Le scor-- À quoi ? Si vous parlez de la St-Valentin, d'après moi nous sommes un peu en avance. Mais pour ce qui est de Val en teint, il est assez fin et grand, comme une verge -enfin, tout dépend laquelle. Cheveux noirs, yeux prudes. Ou serait-ce prunes ? J'oublie toujours. Il me donne toujours beaucoup de fil à retisser. ^.^

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 18 Mar 2012 - 15:33
MAL a dit :
La jeune fille semblait aussi mal à l'aise que Joshua. Mais en plus, lui était embêté par la perte de son élève. « Heu... Il a vraiment les yeux violets ? » Joshua tentait de se rappeler le garçon qu'il avait perdu, mais décidément, ça ne revenait pas. « Bon, si on marchait en parlant ? On va de quel côté ? »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 18 Mar 2012 - 15:56
Invité a dit :
Mebd était alors d'une belle couleur pivoine. Plus qu'écarlate... Le pire c'est que le valet ne semblait même pas se rendre compte de ce qu'il disait. Soufflant légèrement et pour détourner la conversation elle pointa le ciel avec un grand sourire "Par lààààààààààààààà!" Puis elle regarda le plafond et fit la remarque, très juste "Ah non... on peut pas passer par là." Elle regarda le prof en hochant la tête "Vous n'avez pas de tête monsieur, sisisi UU" C'est vrai, pas capable de se rappeler d'elle, alors qu'elle était la plus bizarre de ses élèves a priori.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 19 Mar 2012 - 16:56
Zebeast a dit :
Pas du tout conscient de l'embarras qu'il créait chez les deux autres, Akikaze sourit ('fin nan, c'est un mensonge, il sourit tout le temps) et prit sa colombe sur son avant-bras en lui murmurant quelque chose dans une langue étrangère avant de la laisser s'envoler vers la droite. Prenons à gauche, car le coeur s'y trouve.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 19 Mar 2012 - 21:20
MAL a dit :
Joshua regarda avec admiration la belle colombe blanche s'éloigner dans un couloir, et pensa qu'il ferait aussi bien de contacter son mouton Thalès, qui pouvait lui être utile. Il l'appela donc mentalement en lui ordonnant de vérifier si le garnement ne s'était pas échapper dehors. « Bien... Allons donc par là. » Ce couloir menait vers des salles de détente, il était donc sûrement allé par là.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 19 Mar 2012 - 22:35
Invité a dit :
Mebd les suivait en souriant. Elle posa sur le sol son poussin jaune canari avec un léger rire, lui demandant de vérifier l'autre aile, et partit devant son prof et son valet avec un doux sourire, ayant comme soudainement changé. Elle rit doucement "Si le coeur s'y trouve, il faut y aller !" Et, en chef de l'expédition-pour-retrouver-Valentin, elle partit aux-devant d'eux.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 21 Mar 2012 - 0:13
Zebeast a dit :
Remettant les mains dans ses manches, il commença à marcher à côté du professeur, se disant qu'il lui demanderait une leçon en privé par après pour rattraper son retard. Non parce qu'il était peut-être on duty, mais les cours étaient tout aussi importants. Surtout mathématique. Peut-être français. Surtout français, en fait.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 21 Mar 2012 - 19:03
MAL a dit :
Le groupe commença son incroyable épopée dans les couloirs. Joshua était très affairé, il regardait partout avec appréhension (sans savoir pourtant la tête de ce Valentin). Soudain, il eut une illumination ! « Oh, mais c'est bien sûr ! » Et *pof* Joshua disparut un instant. *Pof* il réapparut tout aussi sec, un papier à la main. « Regardez, c'est le trombinoscope de la classe ! On va le retrouver plus facilement, ce garçon ! » Il contempla le papier et le donna ensuite aux deux étudiants.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 21 Mar 2012 - 19:09
Invité a dit :
Mebd laissa la liste au valet pour regarder le prof avec admiration. Oui, ce qui était une règle en classe l’était ici aussi.. .Et elle trouvait ça cool de pouvoir se balader ainsi "Waaaaaahw". Elle rit et glissa deux doigts dans sa basket pur la remettre bien, parce que sinon ça fait mal aux pieds. Puis elle les regarda et passa de ses doigts aux deux hommes avec un regard suppliant, tirant sur ses doigts pour les décoincer de derrière sa basket "J'suis coincééée TT". Elle avait l'air assez ridicule, à sautiller sur une jambe en tirant sur son bras de sa main valide !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Page 1 sur 6