>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dis bonjour au radar !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Dis bonjour au radar !Jeu 09 Fév 2012, 21:49
"Il me faut aussi une signature de ce document." fit le policier en glissant une liasse de feuilles vers son interlocutrice. *ce document ? cette bible oui !* Quelle journée de merde pour notre Scarlett. Après avoir récupéré sa mustang shelby au garage - et le numéro perso du garagiste au passage - elle s'était faite prendre à un contrôle de vitesse comme un bleu. Et oui, le coyotte qu'elle avait retiré un mois plus tôt n'avait pas encore retrouvé sa place. Résultat, un excès de 70 miles sur autoroute.... wep, c'est beaucoup, et ca vaut suspension de permis immédiate. Elle s'assit sur un des chaises en plastiques du commissariat et entama la lecture de la "cops bible".


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Jeu 09 Fév 2012, 22:04
Thomas avait été désigné comme avocat conseil pour la journée... son but ? Se promener dans le comissariat le plus grand de la ville pour que les flics le regardent de façon méprisante et que les délinquants en comparution immédiate lui demandent des miracles pour les innocenter quand ils ont été pris sur le fait ... Mais quand il arriva face à la femme qui venait de recevoir le dossier, l'encyclopédie comme l'appelait Thomas, ce dossier multifonction qu'ils donnaient à tout le monde et qu'ils devaient parafer... il se dépêcha de lui tendre la main alors qu'elle allait faire la première signature. "Maître Thomas Johnson, racontez-moi tout..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Jeu 09 Fév 2012, 22:10
Scarlett releva les yeux vers l'avocat souriant. Plutôt bel homme, pensa-t-elle aux premiers abords. Son visage lui était vaguement familier. Elle posa son stylo entre deux feuillets en guise de marque page et serra la main qu'il lui tendait. "Scarlett Fraser, enchantée. Vous êtes avocat de commis ? Je ne pensais pas que pour une histoire de permis j'aurai droit à tel honneur !" Elle l'invita à s'assoir sur le siège vide à côté d'elle.


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Jeu 09 Fév 2012, 22:29
Thomas prit place, souriant, comme à son habitude. "En réalité, c'est une action des cabinets d'avocats de New York pour éviter les procès en appel, c'est plus facile de traîter les problèmes à la source, même gratuitement, que d'attendre que les inculpés se rendent compte qu'ils ont été bernés..." À vrai dire, Thomas ne savait pas vraiment pourquoi il lui racontait tout ça ... Le policier le regardait méchamment depuis l'arrière de son bureau... Thomas sourit bêtement en se passant nerveusement la main dans les cheveux, fixant le policier...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Jeu 09 Fév 2012, 22:39
"Bernée vous dites ? Haha ! Vous pensez donc qu'on a truqué le radar qui m'a flashé à presque 130 miles à l'heure ? Si vous arrivez à leur faire croire un truc pareil, vous êtes mon héros, Thomas Johnson !" Elle leva les bras au ciel en riant. Le policier lui lança un regard qui intimait le silence.


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Ven 10 Fév 2012, 19:15
Thomas Johnson parla à voix basse. "Écoutez, ya bien un moyen, vous cassez le moteur et j'arriverais à plaider comme quoi votre voiture n'a jamais pu dépasser cette limite. Mais voila. Y'aura de la casse. Et sinon, deuxième option, on plaide coupable et on pleure pour éviter le retrait de permis. Mais vous pourriez avoir des TIG, c'est la mode en ce moment."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Sam 11 Fév 2012, 23:32
"Casser le moteur ? Ca va pas la tête ! C'est pas juste une voiture, c'est une mustang shelby !" Nan mais il était pas un peu fou l'avocat, elle préférait encore rouler sans permis. Elle se leva et se servit un verre d'eau fraîche à la fontaine. Elle en ramena un autre pour Thomas. L'autre option était déjà plus acceptable. "Qu'est-ce que vous appelez TIG, Me Johnson ?"


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 12 Fév 2012, 10:22
"TIG ? Travaux d'Intérêts Généraux. C'est pour désengorger les prisons à la base, les petites peines sont toutes converties en TIG, et ils s'en servent aussi en guise d'aménagement de peine. Je m'explique, on fait en sorte que votre permis ne vous soit pas retiré parceque vous en avez besoin pour travailler, -vous travaillez, n'est-ce pas?-, ça devrait être valable sans trop d'efforts. Je dois pouvoir arriver à ce que vous n'ayez pas d'amende mais je ne peux rien promettre pour les TIG." L'avocat bu quelques gorgées avant de regarder sa montre. Ils étaient en comparution immédiate dans 10minutes...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 12 Fév 2012, 22:16
Scarlett prit une minute pour réfléchir à la proposition de l'avocat. Des TIG, elle connaissait bien en fait, et elle ne craignait pas de se salir les mains, ça non. "Très bien, on fait comme ça ! J'ai besoin de mon véhicule pour travailler, je vous laisse convaincre les juristes du reste." Elle lui fit un petit clin d'oeil et se leva. "Je vais devoir parler ?"


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 12 Fév 2012, 22:37
"Je me charge de tout, ne parlez pas, 'fin du moins, pas avant de me remercier quand je vous aurais ramené votre permis !" L'avocat sourit tandis qu'ils se dirigeait vers le tribunal. Ils arrivèrent vite dans la salle où avaient lieu les expéditives comparutions immédiates... Le juge semblait commode, ce serait une partie de plaisir... "Asseyez vous là, je me présente à la barre en votre nom" Il lui adressa un clin-d'oeil rassurant avant de se racler la gorge puis de saluer convenablement le type qui siégait dans son grand fauteuil, sur l'estrade, derrière l'immense bureau du tribunal de NY.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Mer 22 Fév 2012, 22:04
Scarlett suivit les instructions de l'avocat et s'assit. Plus loin, face à elle, se tenait deux hommes en toge noir, et plus à droit un greffier. La jeune femme trouvait que les choses allaient un peu vite tout de même, mais à quoi bon se formaliser pour une simple affaire d'excès de vitesse, elle aurait vite d'autres chats à fouetter. Elle pensa à son patron, d'ailleurs, et espérait qu'il s'en sortirait avec le tas d'indication qu'elle lui avait laisser sur le frigo. Le blabla des hommes de lois avait déjà débuté sans qu'elle s'en fut aperçu.

[HJ : bon désolé pour ce post qui sert à rien x) je voyais pas quoi dire en fait. Je suppose que tu vas pas t'emmerder avec les détails de l'affaire. T'as une idée pour la suite du RP ?]


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Jeu 23 Fév 2012, 20:35
[HJ: Indeed. Et sinon j'ai pas vraiment d'idée, mais les autres cherchent à savoir comment nous rejoindre donc on pourrait voir ça XD. Bref, en attendant, faisons comme si on sortait du tribunal XD]

Ils descendaient les marches doucement, Thomas était très fier de lui, juste un avertissement pour 6 mois... Il n'était pas sûr qu'elle tiendrait mais il ne lui dit pas... du moins pas directement, son ton de voix laissait transparaître son doute. "Bon, beh vous n'avez plus qu'à y aller molo sur la pédale d'accélérateur pendant 6 mois... plus qu'à..." Il esquissa un grand sourire en la fixant :D. Bon en fait, ça se voyait carrément qu'il doutait d'elle. 8D


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 26 Fév 2012, 20:35
En vérité très satisfaite du résultat, Scarlett répondit sur un ton enjoué : "Vous avez obtenu ce qu'il y a de mieux, Thomas Johnson : il me faut moins de 5 minutes pour remettre mon coyote, et vous me donnez 6 mois !" Bah, elle savait bien qu'il faudrait mieux pour elle ne pas crier ça sur à la porte du tribunal, mais quand même, il leur avait joué un sacré numéro durant l'audience. "Vous m'avez surprise là bas. Je ne sais pas comment vous vous y êtes prit, mais ça semblait presque aussi facile que cuire un œuf à vous voir faire !"

[HJ : qui ça ils ? xD j'ai plus trop suivit les autres RP]


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 11 Mar 2012, 14:51
[HRP: Faudrait qu'on croise quelqu'un... que quelqu'un nous rejoigne histoire de donner une intrigue à ce RP. XD]



Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Sam 14 Avr 2012, 13:25
Pour sortir la limace de sa tanière durant la journée, il en fallait. Et ce qu’il avait entendu de la proprio –le genre de vieille fouineuse au courant de tout, absolument tout- suffisait amplement pour le faire marcher jusqu’au tribunal. D’ailleurs, cet empressement expliquait pourquoi il portait toujours ses pantoufles… Arrivé là-bas, Douglas s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Sur qui tomba il ? Bingo, Scarlett –et une autre type qu’il ne reconnu pas immédiatement-. « Mademoiselle Fraser ? Qu’est ce que… ? » Son cerveau tenta de trouver les mille et une raisons pour que son assistante se trouve au palais de justice, sans résultat convaincant.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 15 Avr 2012, 16:07
[HJ : je viens de capter... j'ai aucune idée de comment Scarlett appelle Douglas. Par son ptit nom ? Docteur ? Professeur ? M. Beauregard ? Je fais un blocage sur son nom de famille xD]

*Docteur Limace ?!* Scarlett s'arrêta sur les marches, interloquée par l'arrivée agitée de son patron. "Et bien, reprenez votre souffle Docteur. Je ne vais pas m'envoler ^^". Elle s'obligea à garder sa remarque sur ses pantoufles. Il avait du quitter l'appartement avec hâte, pourquoi donc ? Pour elle ? Elle en doutait. Des affaires urgentes à régler en justice ? Quoi ?! Il n'avait pas mis le feu à l'appartement quand même ! L'inquiétude commença à tirailler ses traits.


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Sam 28 Avr 2012, 13:23
L'avocat n'avait pas eu le temps de tout bien saisir il se contenta donc de s'allumer une cigarette. Oui, truc simple pour pas montrer qu'on a rien à dire, rien à faire voire rien à penser, ça vous donne une certaine contenance et une maîtrise de soi, et un cancer du poumon idéal pour briller en société... ANYWAY. L'avocat fumait d'un air décontracté tout en écoutant ces charmantes retrouvailles ! Dans la même idée, c'était également très facile pour le joueur de faire fumer son personnage d'un air décontracté tout en décrivant ça sur almost 5 lignes.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 29 Avr 2012, 18:32
« Vous, peut être pas, mais mon matériel, oui ! » Rare étaient les fois où Douglas haussait le ton, mais la situation ne lui permettait pas de rester calme. « Mme Stubbs a vu des hommes embarquer mes dernières recherches. » Bien entendu, la vieille propriétaire n’avait rien fait, croyant voir des assistants ou dieu sait quoi encore. Sa paume vint se poser sur son front alors qu’il tentait à nouveau de reprendre mon souffle. « Ecoutez, si le produit de mes recherches tombe entre de mauvaises mains… » Son regard en disait long sur ces sombres perspectives. On peut faire des choses terribles avec des informations sur la mutation génétique, et ça, il le savait mieux que personne.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Sam 12 Mai 2012, 23:29
[HJ : HAAAAN j'avais pas vu que vous aviez rep, j'allais mp tout le monde pour vous secouer xDD *autobaffe* ]


Première réaction : Z'y vas c'est quoi tout ça ! Je vais leur faire cracher les couilles par voie buccale à ces zigotos. Contenu. Réaction extérieur : "Vos recherches ? Quand ça ? Vous êtes allé au commissariat ?" Scarlett se tourna vers l'avocat. Il avait été utile jusque là, il pourrait peut être les renseigner sur la procédure à suivre. "Maitre Jonhson, vous qui êtes dans le métier, que faut il faire pour récupérer les travaux de M. *Limace* Douglas ? " Petit sourire plein d'espoir.


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Dim 13 Mai 2012, 13:49
En entendant Scarlett le questionner et presque l'implorer il manqua de s'étouffer avec sa fumée. Il fixa le Dr puis le salua."Volé ? Je suis pas policier ou enquêteur, je vais pas pouvoir faire grand chose tout de suite ... Vous avez un semblant de piste ? Une idée de qui peut avoir volé tout ça ?" L'avocat avait pas tout saisi. Soit il n'avait pas de copie des travaux qu'il avait réalisé, soit le simple fait que quelqu'un d'autre les ait été problématique...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Lun 14 Mai 2012, 20:59
« Celui qui a fait ça doit savoir ce qu’il veut. » Douglas croisa les bras, le regard plus inquiet qu’il ne voudrait le retranscrire. « On ne vole pas du matériel scientifique sans but précis. » Le noiraud se tut un instant, tentant de se concentrer sur sa réflexion et non sur les choses alentours. « Toutefois, ils ont laissé des traces » dit il en sortant un petit sac en plastique contenant un cheveu qui aurait sûrement passé à côté de n’importe quelle personne normalement constituée. « Mais sans comparant, je ne peux rien en tirer, sauf qu'il est composé de dix-huit acides aminés différents et de mélanine, mais c'est bien le cas de tout cheveu humain.»
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Jeu 07 Juin 2012, 22:50
Spoiler:

/MODE PETIT MONSTRE ON/

ZERO n'était pas des plus discrets. C'est pour ça qu'il avait demandé à Chuck et Norris de faire le sale boulot. Aucune idée comment ils se sont débrouillés, mais tant qu'il a ce qu'il veut, ZERO peut pas râler. Enfin si, il peut toujours râler. Ça fait ça 5ième mission et on lui a toujours pas donné un putain de nom, ni rien. Il voudrait bien savoir pour qui il travaille, mind you. Mais c'est un luxe, apparemment. Recevoir des petits papiers froissés par d'autres mecs louches, c'plus safe. M'enfin. Ça payait bien, ça payait bien. On arrête de se plaindre et on fait c'qu'on doit faire.

Le dossier bleu claire calé sous le bras, le jeune garçon avança. Oui. C'est bien ZE dossier. Et oui, c'est bien ZE tribunal devant lequel il passe actuellement. Et oui. Il se fait vraiment remarquer en gueulant cette chanson de AC/DC.

En sa défense : il croyait que sa mission était fini, hm.


X-Men
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Mer 13 Juin 2012, 12:55
L'avocat avait été dérangé de ce semblant de réflexion sur l'affaire par une éspèce inconnue qui marchait en bas des marches du tribunal. 'fin, c'est surtout qu'il était assez bruyant tout de même, se faire remarquer devant un tribunal c'est pas super malin quand on sait le nombre de policiers qui jouxtent, rien qu'aujoud'hui Thomas pouvait déjà en compter 5 sur le parvis... AC/DC. On peut pas critiquer, mais quand même.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Dis bonjour au radar !Lun 27 Aoû 2012, 22:04
[J'm'éclipse, ça fait 2 mois qu'on stagne et ya une demande de RP par un pauvre orphelin à laquelle je vais répondre XD]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne