Partager | 

Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pistache
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: Environ 3 ans
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Aucun

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 19:24

Prénom : Rachel
Activités : Dernière année d'école obligatoire (Je vous avez dit que j'étais petite, non?)
Centres d'intérêts : Gribouiller, écrire (Est-ce une évidence quand on s'inscrit sur un forum de RP?), jeux vidéo et tout ce qui relève de flemasser comme un concombre de mer échoué sur la plage. º^º
Où j'ai trouvé le forum : On m'a menacé pour que je vienne //Se prend une brique// Owl m'a dit que c'était bien sympa par ici.
Un petit mot pour Nano. ? : Soyons uni pour le front de libération des petits êtres verts et salés, entourés d'une coquille tellement dure que même Superman s'y casse les dents!! //évite la brique// J'aime très beaucoup le concept, c'est coule. Et l'ambiance à l'aire à la hauteur de ma connerie 8D
Voulez-vous un Vioc ? : Jeeee pense que oui. Peut être?

Rôle Player 1

Prénom et Nom : Douglas "Junior" Beauregard
    Nano Monde : X-men Génération
    Race : Mutant
    Métier/classe : Chercheur à ses heures perdues.
    Pouvoir : Calcul Quantique
    Spoiler:

• • • Descriptions

Physique :
Encore eut il fallut que vous le remarquiez pour vous faire une idée de son physique.
Mis à part une silhouette longiligne qui mériterait d’être remplumée, on ne peut pas dire que Douglas attire particulièrement les regards. Et pourtant ! Si monsieur prenait quelques minutes le matin pour coiffer ses bouclettes noires, voir pour aller chez le coiffeur histoire de raccourcir la pseudo-frange qui doit bien recouvrir un bon quart de son visage –si ce n’est plus-, il serait sans doute prit d’assaut par la gente féminine. Du gâchis, une fois de plus, vu la finesse des traits de ses pommettes saillantes et de son menton tout aussi pointu que son nez rosé. Sans mentionner une paire d’iris bleu glace qui aurait fait toute sa fierté si elle n’était pas à moitié cachée aux autres. On ne peut remarquer que son teint cireux qui fait pâle figure à côté du reste, sans mauvais jeux de mot. N’évoquons même pas son « style vestimentaire » ; l’archétype de l’étudiant en période de révision. En d’autre mot « Le confort au déclin de la classe » ou « je me balade en pyjama avec un peignoir/une chemise de labo’ sur le dos toute la journée ». On notera tout de même l’effort de mettre un jeans lorsqu’il sort …

Caractère :
Absent, voici le mot pour décrire cet air qui prend si souvent place sur son visage. En plein milieu d’une conversation, il devient soudainement muet et son regard se perd dans le vide. Ce genre de réaction a tendance à effrayer la masse, ce qui l’a rendu plus introverti qu’auparavant. La compagnie d’un élevage de bactéries ou de deux poissons rouges indifférents est bien plus agréable que celle d’un humain bourré de préjugé, mais tout aussi ennuyeuse. L’ennui. Cela le met à fleur de peau, un rien suffit à le faire exploser dans ces moments. Qu’est ce qui n’est pas ennuyeux ? Trop peu de choses. Les challenges perdent toute leur saveur lorsque vous trouvez la réponse d’un coup d’œil, vous savez.
Cela ne l’empêche pourtant pas d’être une personne perspicace et vive d’esprit, voir amusée face à un problème scientifique qui donnerait des élans de suicides aux meilleurs. Cependant, une chimie toute simple, comme celle des émotions, suffit à lui faire perdre toute notion de logique et a embrouiller ses explications si logiquement irréfutable.

• • • Histoire && co

Histoire :
Premier-né et enfant non désiré d’une famille plus ou moins aisée, Douglas hérita du prénom de son père comme le voulait l’absurde coutume et par la même occasion de l’horripilant surnom « Junior ». Malgré son arrivée imprévue au sein du couple, il bénéficia de toute l’attention dont un enfant de son âge avait besoin, du moins jusqu’à ce que ses géniteurs ne deviennent trop occupés à planifier l’arrivé de son futur petit frère.
A présent âgé de 6 ans, l’enfant ne chercha pas à comprendre cette soudaine excitation dont ses parents faisaient preuve. Non par jalousie, mais pas pur désintérêt ; attraper des chenilles plus ou moins vénéneuses et regarder des dessins animés était bien plus amusant qu’un parasite se développant dans l’utérus de sa chère mère.

Au contraire, le nouveau centre d’intérêt de ses parents, nommé Oliver, se mit en tête d’empoisonner la vie de son frère aîné. Premièrement parce que c’était LUI qui aurait dut être l’héritier parce que LUI il avait été désiré –et plus pourri gâté- et deuxièmement parce qu’il trouvait que s’enterrer dans les livres plutôt que de jouer au baseball était digne d’une chochotte.
Bref, Douglas avait beau avoir collé l’étiquette « Boring » sur le front de son frère et décidé d’ignorer sa petite existence, ce dernier était décidé à la lui rappeler à grands coups de poings et de bizutages…

Malgré des résultats scolaires plus qu’honnêtes, le garçon –à présent devenu un jeune adolescent- resta dans l’ombre des pitreries de son cadet. Le plus agaçant dans cette histoire était bien de ne pas pouvoir éliminer ce primate écervelé à coup de neurotoxine. Pire : d’être conscient de leurs gênes communs. Au delà de cela, Douglas n’en avait rien à cirer, trop passionné par ses études pour pleurnicher sur les partialités.
Si seulement même cela n’était pas devenu affreusement ennuyant.

La première fois que son pouvoir se manifesta, le jeune homme crut à une hallucination ; effectivement, calculer la trajectoire ainsi que la vitesse d’un ballon qui vous arrive en plein dans la tête en une fraction de seconde semble complètement dément. Le phénomène se répéta une, deux, trois fois, puis il fut capable de dire avec exactitude la composition de ce qu’on lui présentait sans même avoir besoin de l’examiner au microscope, de répondre à des problèmes sans toucher à son carnet de notes ou encore de réciter les formules scientifiques comme une poésie. Autant dire que ses belles études universitaires lui parurent longues, très longues.
Ses résultats « honnêtes » étant devenus scandaleusement époustouflants, Douglas eut sa licence les yeux fermés deux ans plus tôt que prévu et commença aussitôt à travailler dans divers centres de recherche, se coupant ainsi de sa vie de famille inexistante et par la même occasion des humiliations d’Oliver.

… Dieu que cette histoire est ennuyeuse.

Connaissances : Sans doute noyées dans un flux d'information, ou perdues dans un petit coin de son cerveau.

Autre : Il est légèrement un peu beaucoup hypocondriaque, étant donné qu'il à tendance à remarquer la présence de nos amies les bactéries. Sinon il a deux poissons rouges, Astate et Sélénium 8D

Rôle Player 2

Nom et Prénom : Hickock Belinda, plus connue sous le nom de Benny la Belliqueuse
    Nano Monde : Coyote Town
    Race : Humaine
    Métier/classe : Honnête vachère

• • • Descriptions

Caractère :

Ha, ça, ça dépend du niveau d’alcool dans son sang, mais étant donné qu’elle est pratiquement toujours en train de picoler, on dira que ça ne fait pas grande différence.
Ce n’est pas pour rien qu’on l’a surnommée « La Belliqueuse » : c’est toujours elle qui cherchait la bagarre, sans cesse, pour n’importe quel prétexte. En général elle finissait la gueule en sang, mais ses adversaires raquaient tout autant. « Tu devrais voir les autres, ils crachent encore d’la poussière ! » qu’elle disait fièrement au barman, la plupart du temps en postillonnant du sang sur son comptoir poussiéreux. Oh, ne vous inquiétez pas, depuis son arrivée à Coyote Town, elle s’est sérieusement calmée ! Enfin, même si elle continuera de vous insulter en crachant dans votre verre, mais au moins, elle ne viendra pas vous tabassez gratuitement –sauf si vous voulez aussi lui re-re-refaire le portrait-.
En dehors de sa légendaire brutalité et son humour plus que douteux, Belinda sait se montrer très protectrice envers les êtres qui lui sont cher –c’est-à-dire son troupeau et… A peu près personne d’autre-, voir même tendre. Le côté féminin qui ressort, à mon avis ! C’est une femme forte, Belinda, lorsqu’elle ne zozote pas avec un verre en main. Forte et impulsive, capable du meilleur comme du pire. Comme quoi, elle sait quand même faire autre chose à part noyer sa haine dans l’alcool.

Physique :

Quand je disais lui « re-re-refaire le portrait », ce n’est pas pour rien : les bagarres de saloon, ça laisse des marques. La plus voyante est son nez devenu complètement difforme à force de se prendre des coups. Oui oui, je vous jure qu’auparavant il était aussi adorable que n’importe quel autre petit nez de jeune femme. Ensuite vient le trou béant dans sa dentition. Croyez-moi, la poussière n’est pas la seule chose qu’elle a crachée ! Les cicatrices sur ses lèvres témoignent de tout ce que sa mâchoire a enduré.
Pour ne rien arranger, Belinda a troqué ses longues boucles d’or pour une coupe courte et hirsute, ressemblant plus au vieux balai élimé de votre grand-mère qu’à des cheveux. Au moins, elle ne pourra jamais échanger ses yeux bleu ardoise, ni les longs cils qui les bordent ! Encore heureux que ces deux-là sont présent, sinon on pourrait vraiment croire à un homme. Un peu étroit d’épaule, certes, mais pas sans muscle. Ça doit d’ailleurs être de leurs fautes si sa poitrine est quasi inexistante, en plus d’être cachée sous d’amples chemises raccommodées cent fois ou une salopette appartenant probablement à un honnête fermier –qui a dut malheureusement chercher les ennuis d’un peu trop près…-. Tout ça lui donne une sacrée dégaine de délinquante rafistolée.

• • • Histoire && co

Histoire :

Peu d’gens ont connu Belinda Hickock avant qu’elle ne devienne Benny la Belliqueuse, mais moi j’connais son histoire.
Elle a commencé comme toutes les histoires banales, j’ai pas besoin de vous raconter comment ses parents se sont amourachés, non ? Bref, passons directement à son mariage. Belinda était donc mariée à Richard McMorgans, un type qui méritait sérieusement le surnom de Dick –si vous voyez c’que je veux dire, compatriote anglophone- mais avait, ma fois, l’apparence d’un homme plein de bonne volonté. Elle quitta donc le nid pour emménager en ville avec son mari. Ce fut seulement une fois installé que Richard commença à témoigner plus d’amour à la Téquila qu’à son adorable femme. Scénario classique de la petite paysanne qui s’est faite littéralement entubée !
Pour compenser les rentrées d’argents quasi inexistante de son mari –et qui finissait la plupart du temps dilapidée en boisson-, Belinda commença à bosser dans un saloon. A côté du piano, elle attendait jusqu’à ce qu’un client se pointe vers elle. C’était moins d’un dollar la danse. Oui, les gens payaient pour danser un petit moment avec une jolie jeune femme, bien que certain avait des problèmes pour garder leurs mains sur ses hanches. Mais jamais, au grand jamais Belinda –nommée McMorgans à cette époque- n’aurait été plus loin. Même mariée à la pire lavette, elle était prise. Elle ne voulait pas anéantir le peu de fierté qui lui restait. Qui dit mariage dit gosse, et la blonde ne tarda pas à tomber en cloque. Bien que le père soit pitoyable, elle se réjouissait de la venue de ce gamin. N’est-ce pas le rêve de toute femme de donner la vie ? Peut être pas, mais de son côté, c’était bel et bien le cas.
Un jour bien calme au saloon fut celui où une bande de bandit bas étages décidèrent de venir semer le patchi en ville. Si l’autre lavette ne serait pas resté chez lui à picoler, peut être que Belinda ne s’en serait pas prit plein la gueule. Les hors-la-loi n’ont de pitié pour personne et surtout pas pour une donzelle payée moins d’un dollar la danse. Ils l’avaient tellement frappées qu’on ne distinguait presque plus son teint rosé sous les ecchymoses. Vous pensez bien que le p’tit machin dans son ventre a pas tenu l’coup. Ça l’a détruite, cette histoire, tellement que Dick paraissait sobre à côté d’elle. Pendant bien deux semaines elle n’a fait que chialer en levant l’coude, jusqu’à épuiser le dernier cents dans sa poche. Il paraît même que Richard se serait même prit une baffe en essayant de la raisonner.
Puis y’a eut le déclique, sans doute un délire survenu dans son cerveau imbibé d’alcool. Il fallait qu’elle parte loin de cette foutue ville, qu’elle décharge tout le ras-le-bol accumulé ces dernières années. Une idée stupide, insensée, une grande théorie de femme saoule, mais même toutes les supplications de son mari ne la retinrent pas. Finit Belinda, finit les robes dans lesquelles elle dansait pour trois fois rien. C’est comme ça qu’elle est devenu Benny la Belliqueuse, canaille sillonnant l’Ouest en quête de violence gratuite. Pas un réel danger, plus une fauteuse de trouble légèrement ennuyante pour les shérifs et les barmans. La petite racaille devint légèrement plus menaçant lorsqu’elle se joint à la bande de l’Acharné, un groupe d’hors-la-loi pillant les diligences sans laisser de survivant. Cela lui donna une sale réputation et une mise à pris de sa tête, bien qu’elle n’était pas mêlée aux exécutions. Benny était surtout là parce que même avec un verre dans l’nez, elle savait viser avec un fusil, pas pour faire le bourreau. Abattre un homme ou deux et laisser les familles en dehors du conflit, c’est comme ça qu’elle voyait le fonctionnement de sa bande.

Leur prochaine destination, c’était Coyote Town. Oh, pas dans l’idée de piller la ville, juste un autre point de passage avant de continuer plus loin. Sauf qu’ils n’avaient pas comprit la politique de Benny, ces cons. Lorsqu’elle a découvert le corps d’un femme et de deux enfants dans une patache fraichement pillée, elle aurait été capable de prendre son fusil et d’essayer d’abattre tout les hommes de l’Acharné. Heureusement que pour une fois, sa raison prit le dessus sur la haine, parce qu’ils étaient nombreux. Non, elle a trouvé mieux, plus vicieux, plus malin… On ne se paie pas la tête de Benny la Belliqueuse comme ça.

Heureusement qu’ils se trouvaient près d’une ville, sinon elle n’aurait jamais pu dénoncer leurs positions aux autorités locales. Ouaip, elle les a trahis, bam ! Un coup de poignard bien placé. J’pense que c’est ce qui l’a sauvée de la pendaison, même si elle doit toujours une somme colossale de poignions pour rembourser ces années de délinquance. Maintenant, elle a un troupeau de vache, une petite bicoque et un rocking chair. Elle essaye de gagner sa vie plus ou moins honnêtement, même si elle a toujours la main lourde sur la bouteille. Les gens la connaissent surtout pour son passé criminel, mais j’pense pas qu’Benny soit une mauvaise personne.

Comment j’sais tout ça ? Hé hé… Vous savez, les bons alcools délient les langues, c’est p’t’être encore un de ses récits d’alcooliques, au fond.

Connaissances : Nobody, I'm a lone wolf baby~~ //brique//

Autre : Je me suis permise de mettre le caractère avant le physique, parce que c'est comme ça que j'ai écrit ma fiche sous word (et vu qu'il y a une référence aux caractères dans la physique, ben ça jouais plus .___.) Si ça pose problème, je réécrirais.

Dernière édition par Pistache le Ven 13 Avr - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 19:31

J'adore les poissons rouges XD
(Et on dirait Sherlock sur son vava 8D Mais je le vois partout ce mec °__°)

Sinon, tout me semble juste \o/
Bon jeu !

EDIT : Ah, j'ai même pas dit bienvenue °___°

BIENVENUE !

(Les gens, z'avez quelqu'un à surnommer Pipi pour de vrai maintenant 8D)

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D

Dernière édition par Siparti le Dim 5 Fév - 19:32, édité 1 fois
Dark OwlCuiCui
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: 6 ans.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 19:32

Bienvenue petite Pistache '^'
Pistache
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 19:38

C'est normal, c'est Sherlock 8D Mwahaha il revient plus fort que jamaaais! (avec ses poissons rouges º^º )

Merci à tout les deux~
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 19:39

SHERLOCK Cool
Tellement génial qu'on le prend en vava.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 20:18

Bienvenue o/

Je suis ultra fan de ton perso ! Il est trop cool, son pouvoir est trop cool, ses poissons sont trop cools *^*

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Héra
Best Member of the Century ♥
Best Member of the Century ♥

Féminin
Expérience RP: 6-7 ans, je crois.
Type de RP préféré: Mangas/livre/série...

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 20:37

Ah oui franchement, ton perso est génial ! J'adore ce genre de personnages je dois dire, et en plus j'adore le surnom Junior. 8D <3

Bref, bienvenue ! \o/

{ Présentation | Merci Mamy ♥ | Merci Sip pour l'avatar ♥ }

Mutant and proud.
Pistache
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 20:59

Han, encore merci les gens, c'est trop gentil pour ce que j'ai fait ;; //brique// Franchement, j'avais eut d'assez mauvaise expérience sur des forums, mais là je regrette pas d'être venue ;u; Vous êtes tous beaux, gentils et meugnooons *câlin collectif parce que j'ai plein de bras donc je peux, chut*

//mode crise de Cro meugnonisme désactivé// Hum hum, oui, ses poissons sont trop coule. Dougie junior sait choisir les poissons coules 8D //re-brique//
Dark OwlCuiCui
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: 6 ans.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 21:00

Ou des poissons qui coulent. Au choix.

Et. Et. Tu vois, j'ai de bonne idées, parfois 8D
Pistache
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 21:05

Ils remontent pas à la surface quand il meurent? º^º //se prend un bocal//
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 21:13

Nan, nan. Les miens ils étaient tellement gros qu'ils pouvaient plus nager et ils se sont noyer 8D Sont pas venu à la surface.

Firea
Hermine Coquine à la Praline
Hermine Coquine à la Praline

Féminin
Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions.
Nombre de forum RP: 6
Forum RP préféré: Nano. RP ♥

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Dim 5 Fév - 22:06

Bienvenue à toi ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com
Dark Alyaa
Petite Langoustine au Caramel
Petite Langoustine au Caramel

Féminin
Expérience RP: JDR/MMO
Nombre de forum RP: ♣♣♣
Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Lun 6 Fév - 22:13

Bienvenue miss Pistachette ! o/

J'adoooore ton perso, il est vraiment vraiment fun ! 8D

*profite du câlin collectif puis lance les cookies comme des confettis*
'on ap'eki' !
Chancelière Nano.

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Ven 13 Avr - 10:07

Roooh mais ce personnage est GENIAL ! Un des plus originaux que j'ai eu à rencontrer sur des RPG. J'ai rien strictement rien à redire, je suis conquise *^* (et pis c'est super bien écrit !)

Bon RP !

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Pistache
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D   Ven 13 Avr - 13:43

Plus c'est alcoolisé, mieux c'est Very Happy //brique//
Huhu, merci, depuis le temps que j'ai ce foutu perso en tête, contente qu'il plaise <33 (même si ça sent les bagarres de saloon)

Je suis petite, verte et salée. Qui suis-je? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1