AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Coyote Town
MessageSujet: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Sam 4 Fév 2012 - 11:00
Invité a dit :
C'était la première fois que Lily osait aller au saloon en tenue de cowboy. Jusque là elle avait trop craint qu'on la reconnaisse. Le saloon était étonnamment très calme. Elle s'assit à une table libre, attendant l'homme qui l'avait conviée à venir en ce lieu.

* Si je parle, ils vont reconnaitre ma voix... *

PAN
un coup de feu !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 6 Fév 2012 - 19:52
Renou a dit :
Grant avait accouru dès qu'il avait entendu le coup de feu, il entra brusquement dans le saloon en grommelant, un grand sourire aux lêvres, toujours avec ces lunettes réfléchissantes vissées sur ses yeux...

" Un mort ! Un mort ! Dîtes moi qu'il y a un mort !! °^° "

Maître Nanite
Masculin
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 6 Fév 2012 - 20:43
Kord' a dit :
Joe fut réveillé en sursaut au milieu de sa sieste, pensant aussitôt « Nom d'une merd' de croq'mort ». Et il n'avait pas tort, puisque celui-ci avait déjà accouru. Il se leva lentement de son rocking chair, fit trois pas et entra dans le saloon. « Oh, qu'est-c' y s'passe ici ? On peut pas dormir tranquille, non ? », dit-il avant de lancer un regard noir à cette ordure de Grant.

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 6 Fév 2012 - 20:51
Invité a dit :
Le coup de feu, c'était pas grand chose, mais l'arrivée du croque mort faisait froid dans le dos ! Puis suivi de l'aut' ancien shérif. Ça sentait pas bon. Et pour une fois, c'était pas seulement la transpiration des cowboys. Lily dégaina son colt et... PAN. Un verre cassé. Mais c'était vraiment pas fait exprès.

« Pardon ! Ex- » Hum. Voix pas assez grave. Et puis de toute manière, un cowboy ça s'excuse pas.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 6 Fév 2012 - 21:16
Renou a dit :
Grant venait pour un mort, il avait déjà déplié son mètre mais il resta coi... Il souffla tristement en fixant le colt du jeune cowboy (d'après ce qu'il en voyait) d'un air abasourdi, puis déçu. Résigné, c'est son penchant d'inventeur bricoleur qui reprit le deçu... Il plaça son monocle loupe devant son oeil droit puis s'approcha... "Vous me faîtes voir ça ? Moui ? Je compte seulement ... le réparer, m'voyez ?"

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 6 Fév 2012 - 21:41
Kord' a dit :
Joe sautilla sur place et hurla : « Oh ! Qu'est-c' y s'passe ? Pourquoi que tu tires, gamin ? En voilà des manières ! » Il s'avança rapidement vers le type – à première vue – et le croque mort et frappa, de toute ses forces, son poing contre la table (ce qui ne fit donc pas voler les choppes comme on peut le voir dans les western.). Nouveau regard noir.

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 7 Fév 2012 - 12:32
Invité a dit :
Elle donna en s'empêchant de trembler son colt au Croque Mort, puis se tendit encore d'avantage quand Joe frappa la table. Elle n'aimait vraiment pas attirer l'attention. Elle devait agir en cowboy, en vrai. Elle donna un coup de poing amical dans l'épaule de l'ancien shérif puis prit la voix la plus grave possible. « Vous savez c'que c'est, l'envie d'tirer sur tout c'qui bouge, Cogger, et un colt quelqu'peu trop en manque de bagarre, une balle part facilement ! » Espérons qu'elle ait été assez convaincante.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 7 Fév 2012 - 18:47
Renou a dit :
Grant observait l'arme sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui... il marmonnait... "Hum. Oui. Je vois. Fameux. mooui... Grant n'avait pas le droit d'avoir une arme depuis que des incidents trop nombreux arrivaient quand il était dans les parages... Puis comme il se déconcentrait, le colt se remis à faire feu PAN alors que Grant pensait avoir remis la sécurité, le lustre tomba au sol au milieu des tables... "J'ai trouvééé ! 8D, La sécurité est inversée, très rare sur un Colt !"

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 7 Fév 2012 - 18:59
Kord' a dit :
« Ça suffit ! Vous z'allez pas m'dire qu'y tire trois coups à la suite parce qu'il est en manque de bagarre ! Donnez moi ça ! » Joe tendit la main vers le croque-mort. Il trouvait que le cow-boy avait une voix un peu étrange, comme s'il n'avait pas fini de muer... Il n'était pas non plus très muscle... « T'as quel âge, moucheron ? »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 7 Fév 2012 - 19:10
Renou a dit :
Grant jeta un regad l'air de dire "Beh keskilui arrive encore ... u_u" au shériff derrière ses lunettes réflechissantes... Il prit soin de "mettre" la sécurité, soit, avec inversion, de l'enlever et donc, au passage, de charger le colt.. Nyahaaha !. Il tendit l'arme armée dangereuse au petit cowboy nerveux. "Prenez... Prenez..."

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 7 Fév 2012 - 19:47
Invité a dit :
Elle trouvait le croque mort vraiment très... Lugubre. « J'ai vingt ans, m'sieur Cogger » Ignorer le mot moucheron lui paru une très bonne idée sur le coup. Il prit le colt malgré la main tendue du shérif. « Merci m'sieur SlaughterCreek, c'est sur'ment 'Pa qui a trafiqué c'te sécurité. » Elle tendit le canon vers le sol pour vérifier si la sécurité était à présent mise, au cas où... PAN.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Jeu 9 Fév 2012 - 18:40
Kord' a dit :
Joe trouvait de plus en plus que la voix du Cow-Boy n'était pas normale. « Eh, gamin, on t'as pas appris à te servir d'un colt à ton âge, non ? Donne moi ça, confisqué ! Et comment tu t'appelles ? »

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Dim 12 Fév 2012 - 16:29
Invité a dit :
Obéir était la meilleure des choses à faire, mais... Elle ne cèderait pas son colt ! « J'm'appelle... J'm'appelle... Ça ne vous concerne pas. M'sieur SlaughterCreek, vous pensez que j'dois lui filer ? Ça m'parait pas être une bonne idée à moi... »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Dim 12 Fév 2012 - 20:59
Renou a dit :
Le Croque Mort souriait en se frottant les mains, content de l'animation. "Hin. Il est vieux et sénile, il risquerait de se blesser, ne ratons pas ça, donnez le lui HinHin."

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Dim 12 Fév 2012 - 21:18
Kord' a dit :
« J'suis vieux mais pas sourd, et t'es pas près de m'enterrer, SlaughterCreek. Donne-moi ça ! » Joe arracha le colt des mains du cowboy. PAN.« C'est quoi c'machin. Y'a un trou par terre maintenant. Maintenant vous m'laissez faire ma sieste tranquille, pigé ? » Joe repartit en rogne vers son rocking chair.

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 13 Fév 2012 - 8:52
Invité a dit :
Lily resta coite, au milieu du saloon, quand tout à coup un jeune garçon de la ville poussa, affolé, les portes du saloon. « Les zinzins !... » Un vieux cowboy prit la parole. « Les... Zimperméables ? » Le garçon reprit, toujours aussi paniqué. « Non ! Les zinzins !... » Ce fut le tour de Lily. « Les Zinzins de l'Espace ? » Alors il cria. « LES ZINDIENS ! LES ZINDIENS SONT LA ! »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 13 Fév 2012 - 18:59
Renou a dit :
[HRP: Merci Pour l'action XD J'y avais pensé aussi, bien joué ! x) ]

Des indiens! Cela ne signifiait qu'une chose pour Grant, des cadaaaavres ! Non armé, il ne serait utile en rien, alors il sortit comme tout le monde mais resta sur le pas du saloon, derrière un tonneau, regardant le nuage de poussière au loin qui se rapprochait en hurlant ... Quel style... Grant souriait derrière ses lunettes réfléchissantes...

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 13 Fév 2012 - 21:37
Kord' a dit :
[Merci Alice o/]

« Oh non, mais c'pas possible, pas moyen de dormir ! » Le bruit des sabots des chevaux commençait à se faire entendre, et les gens sortaient des bâtiments pour voir ce qu'il se passait. « Et pis de mon temps, on s'entendait bien avec les indiens. J'devrais aller vivre avec eux, tiens ! » Il s'approcha de Lily et lui tendit le colt. « Tiens moucheron, tu vas en avoir besoin. »

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mer 15 Fév 2012 - 8:33
Invité a dit :
Des indiens... Elle avait jamais fait un vrai combat ! Surtout pas contre des gens armés jusqu'aux dents, rapides et en rogne ! Elle reprit son colt, claquant légèrement des dents et le leva un peu pour viser un indien, sans vouloir réellement tirer... Foutue sécurité. PAN. Elle avait touché un indien. Elle ne voulait pas faire ça ! Elle courut à l'intérieur du saloon, effrayée, dans tous ses états, balança son colt et partit dans l'arrière boutique.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mer 15 Fév 2012 - 17:48
Renou a dit :
Grant n'avait pas le droit de posséder une arme à cause des fâcheux incidents qui arrivaient lorsqu'il était seul avec un cowboy... fallait pas laisser un cercueil se perdre, ça pourrit vite le bois... inutile de dire qu'il avait rapidement suivit le cowboy au colt enragé afin de le récupérer et de l'utiliser! Quelques balles perdues si jamais les autres ne mourraient pas assez vite... En attendant, ressorti du saloon, il tirait vers les indiens qui se rapprochaient... il visait bien mine de rien, c'était important de ne pas tuer ces pauvres chevaux °^° !

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mer 15 Fév 2012 - 18:27
Kord' a dit :
« Mais quels imbéciles. » Au moins maintenant, on pouvait être sûr que les indiens n'allaient pas fumer le calumet de la paix... Joe se planqua derrière un tonneau et enleva son chapeau – comme ça, il n'avait même pas besoin de s'accroupir pour se cacher. Il dégaina son colt, le chargea et se prépara à tirer...

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mer 15 Fév 2012 - 19:02
Invité a dit :
Elle avait tiré sur quelqu'un. Elle avait peut-être tué quelqu'un. Elle était pas prête pour ça, elle voulait pas faire ça... Et en restant cowboy elle devrait en tuer d'autres, prouver sa valeur. Le mieux à faire était de se rhabiller. Elle enleva ses habits d'homme et renfila sa robe de serveuse, se détacha les cheveux et ressortit de l'arrière boutique. Elle regarda par la porte, une femme ne participait pas aux combats.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Lun 20 Fév 2012 - 20:45
Renou a dit :
Tandis que les indiens s'approchaient de plus en plus, le croque-mort commençait à prendre peur... fallait bien que quelqu'un reste en vie pour enterrer tout ce monde ! °° Il fit le choix d'aller chercher son arme la plus redoutable... elle serait un peu longue à mettre en route mais tellement fun ! "CATAPUUUUULTE À PASTÈQUES !!!!!!! °0°

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 21 Fév 2012 - 21:08
Kord' a dit :
« Mais quel fou. Enfin bon. » Les indiens se rapprochèrent suffisamment et les balles – ainsi que les pastèques – commencèrent à fuser... Les flèches aussi. Un homme tomba à côté de Joe. Celui-ci regarda un peu autour de lui et ne vit plus le cow-boy au colt défectueux... Se retournant, il aperçut Lily. « Oh, Lily, ça va ? T'as l'air toute retournée, nom d'une pipe ! »

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   Mar 21 Fév 2012 - 21:42
Invité a dit :
Il était vraiment fun ce croque mort, finalement. « Les femmes n'aiment pas la guerre, Joe, vous le savez bien. » Elle sourit faiblement et sortit quelques secondes pour tirer le corps du mort à l'intérieur. « Voilà un client pour vous monsieur SlaughterCreek. » Elle n'aimait pas la mort.

MessageSujet: Re: Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Coyote Town
Page 1 sur 2