| | The cake has been planted. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seigneur Wipe Les Nanites en force !

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Jeu 9 Fév - 19:06 | |
| Wipe le fixa avec un regard vide. Ils venaient de quitter un monde avec des soldats qui ne rigolent pas avec les sucreries et étaient passés dans un monde ou les lezards carbonisaient le marshmallow avec la facilité que j'ai à soulever une part de pizza. Or donc passer à un clown y a rien de bien éttonant.
Yup man, tu saurais pas ou on est sur la map?
Et au passage si ils sont en train de rêver! |
|
 | |
Floob Les Nanites en force !

Nombre de messages: 111 Age: 23 Expérience RP: Antédiluvienne Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Jeu 9 Fév - 19:23 | |
| Se gratte la tête pensivement "C'est marrant, on dirait un de mes numéros, mais en pire...Bon, je m'adapte. Yoho, la trapéziste est en haut! Et pour ce qui est de la carte, c'est sans aucun doute le joker!" Evite de justesse le jet de flammes d'un dragon"Gros poulet que voilà, plutôt agressif et écailleux, d'ailleurs. Ah! Je brûle!!" Tente d'étouffer les flammes qui sortent de sa perruque. |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Jeu 9 Fév - 19:44 | |
| Pokerface. Just... pokerface. C'était difficile de comprendre ce qui se passait. Les friandises et sucreries, les tanks et les bazookas, une grotte qui change de température et deux dragons dont un K.O. Ah. Nan. J'ai oublié le clown qui sort de nulle part. Un chouïa bizarre, hein. Just a bit. Mais bon. Si y'a une trapéziste en haut... on prend l'escalier derrière la porte, hein 8D
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

Nombre de messages: 100 Age: 20 Expérience RP: 6 ou 700 ans \o/ Nombre de forum RP: 4. Humeur: Massacrante :3 Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Pirate des caraibes RPG, Eilema RPG Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Ven 10 Fév - 23:42 | |
| Wipe ayant faim décida de manger tranquillement les bonbons dans ses poches.
[inutilité dans toute sa splendeur] |
|
 | |

Nombre de messages: 111 Age: 23 Expérience RP: Antédiluvienne Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Sam 11 Fév - 10:11 | |
| Le feu éteint après avoir jeté ma perruque au sol et inondé les flammes (par un moyen que nous passerons sous silence), je vois le truc bleu monter par l'escalier, et décide donc de prendre l'échelle afin de le dépasser. Evidemment, avec mes énormes chaussures, c'est loin d'être évident, et ce qui devait arriver arriva: "Aaaah, je suis coincé, saperlipopette! C'est pas très agréable, la tête en bas. Oh, des bonbons! Tu m'en donnes?" |
|
 | |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 100 Age: 20 Expérience RP: 6 ou 700 ans \o/ Nombre de forum RP: 4. Humeur: Massacrante :3 Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Pirate des caraibes RPG, Eilema RPG Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Sam 11 Fév - 15:55 | |
| Des oiseaux vachement au colères les attendaient. enragés jusqu'au bout. Des cochons verts les poussaient dans le dos. allait-ils mourir? non, Wipe plongea derrière une grande barrière de métal, elle-même protégée par un énorme mur de bois. La ,sécurité est étrange parfois. |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 12 Fév - 5:47 | |
| Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay. So this is it. No more sweets before sleep. Why, you ask ? Bah parce que voilà. Il se mettait à faire des rêves franchement étranges, et je vous jure que celui qu'il faisait à l'instant était too damn much réaliste. /fuck that. Sooo. Where is the exit ? That was really nice and all mais il était temps de se réveiller. Non, non, j'insiste, vraiment. |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 12 Fév - 12:28 | |
| /motherofgod. TAKE COVER ! En plein saut dans l'air, ignorant les marches qui restent à l'escalier, Noah vole comme un petit oiseau jusqu'à ce qu'il atterrisse par terre - bien sur ses deux pieds. ... okay no, not true. Il s'était pété la gueule à mi-chemin, mais personne l'a vu, donc personne est au courant. Reputation ? Saved.
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 12 Fév - 21:16 | |
| De ma désagréable situation, je m'en tire d'une pirouette rocambolesque, me laissant tomber je chute pou rebondir sur un énooooooooorme trampoline, qui me permet de rebondir et atterrir aux pieds d'une nouvel arrivant. A genoux, je lui propose: "Ces quelques fleurs?" Puis je l'arrose avec. |
|
 | |

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: The cake has been planted. Ven 17 Fév - 21:37 | |
| Ah, de l'eau. Parfait pour se réveiller, qu'ils disaient. GPS freak avait déjà essayé l'astuce. Ça marchait. Trop bien. Gage se réveillait immédiatement. Avec une humeur de caca. Il regarda à peine le clown, trouvant franchement qu'il ne méritait pas son intérêt et murmura juste quelque chose genre "I hate flowers" avant qu'elles n'explosent en confettis brûlés. |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Lun 20 Fév - 9:59 | |
| Wipe ne cessait de slalomer entre les piafs de mauvais poil. Manifestement se prendre leurs becs dans la tronche était fatal... Surtout en voyant les murs de bois et de métal s'effrondrer à leurs contact. Mama! Le jeune homme usa de son pouvoir plusieurs fois pour rester en vie, puis parvint à s'éloigner de l'agitation volatile! Tiens, y a un blondinet avec le clown! |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Lun 20 Fév - 12:26 | |
| Blondinet, pas tellement. A moins qu'il avait du caca pipi dans les yeux, mais ça c'est une autre histoire. Noah - qui avait échappé la honte de la journée - se redressa pour venir dire bonjour au nouveau-venu, quand il se réalisa que le nouveau n'était pas tellement nouveau que ça finalement. Ah. Gage. /pokerface. Tu fous quoi dans mon rêve ?
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Lun 20 Fév - 14:08 | |
| Bras croisés, Gage inspecta les alentours. Rêve ou pas, ça restait un terrain d'action et par conséquent, un endroit à analyser au cas où---...au cas où il se retrouverait avec Noah dans son rêve ? The fuck. Your dream ? Surprenant qu'il n'y ait pas de femmes nues a.k.a pole dancers et/ou stripers. Oh so you dream of me ? *u* And some unknown fuckers è_è rajouta-t-il en regardant le kid et le clown. |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Mar 21 Fév - 14:21 | |
| Quelqu'un m'explique pourquoi je rêve d'un punk, d'un nain et d'un clown? J'aime pas les gosses, j'aime pas le cirque et j'aime pas le bleu. J'veux rentrer chez moi et finir de farmer pépère sur mon MMO! Il m'avait suffit de dire ça pour que tout s'écroule autour de nous et qu'on se retrouve tous dans une grande prairie toute calme et ensoleillée... Ces changement de décors commencent à me briser les oreilles.
(ça tourne un peu en rond là. Va falloir trouver quelque chose) |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Sam 25 Fév - 17:03 | |
| Une grande prairie nous entoura tous, d'un coup. Etrange. Presque autant que mes interlocuteurs. Jetant un oeil alentours, j'aperçus ce qui me semblait être un... Mais oui c'était un... "Il est pour moi!" Je commençai donc à courir en sa direction, à une vitesse étonnamment rapide malgré mes énormes chaussures. Car évidemment, l'objet de ma convoitise était un rarissime...
(voici un objectif, qui vaut ce qu'il vaut. Mais qu'est-ce qui peut faire courir comme un dératé un homme pour qu'il pense que tous les autres vont vouloir se l'approprier? Je laisse la main au prochain posteur :P ) |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Sam 25 Fév - 18:18 | |
| NOOOOOOOOOOOOOES ! MY PLAYSTATIOOOOOOOON ! Et le voilà. Noah qui court tout nu dans une prairie en slowmotion. Y'a que dans les rêves qu'un tel évènement peut se produire. Si seulement la prairie n'avait pas été un champ de mines aussi...
Boom ?
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 26 Fév - 12:34 | |
| Play? ... PLAY? ... CONSOLE DE JEU!!!!!
Wipe se mit à courir comme jamais il n'avait courut. Voila déjà plusieurs heures qu'il n'avait pas touché une manette et ses pauvres pouces en manque hurlaient de toucher une manette ou un clavier. La dernière fois qu'il avait courut ainsi c'était pour aller plus vite que la foule et récupérer un mignon petit Sonic à moins 80% de son prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 26 Fév - 14:57 | |
| CONSOLE DE J--- /bitchplease. As if. Those idiots. Ah, il l'avait toujours su, les geeks se perdraient eux-même. Not in a million years le petit Gage tomberait dans le pann---..eh ? Mais que voyait-il là, à côté de l'insignifiante console, rayonnant à la lumière divine comme un trésor parmi les explosions ? T....teddy bear.... huuuuge motherfucking teddy beeeeeeear *_____________* Et le voilà qui se met à courir comme ces attardés dans le champ de mine. |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 26 Fév - 19:57 | |
| Tout en me dandinant à cause des chaussures, je trouvai tout d'un coup que le silence s'était fait alentours, et que je courrais bien mieux d'un pied. Interloqué je découvris que ma chaussure gauche avait été amputée d'une bonne moitié, ce qui expliquait l'amélioration de ma course, et je remarquai qu'un désagréable bourdonnement commençait à résonner dans ma tête. "Ce nounours est un appât parfait, je ne le laisserai à personne!"Bizarre, vraiment, ce bourdonnement... |
|
 | |

| Sujet: Re: The cake has been planted. Dim 26 Fév - 21:50 | |
| Cours, Ponyta, cours ! Y'a juste no way que Noah allait perdre contre un sale gamin copieur-de-cheveux-de-Gage. Et puis... playstation quoi °__° C'est pas parce qu'il en avait déjà deux chez lui, qu'il devait abandonner celle-ci. Si on vie avec un 'sieur aussi... uhm... explosive que Gage après tout, on en a jamais assez. R.I.P. ex-consoles de jeux.
|
 | |
| | The cake has been planted. | |
|