Bienvenue dans le Monde fou du Mini RP \o/ Ici, on ne dépasse pas les 4 lignes, ça te parait facile ? C'est ce qu'on va voir ! Visite bien ce forum, et si tu n'as pas peur de rejoindre les vikings nanites, retient bien qu'un cookie tu offriras, des amis tu gagneras :D
Sujet: Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé. Dim 29 Jan - 21:42
Hello,
Je viens de recevoir un message me disant que mon compte avait été mis inactif (Tia Lelfy), j'avais prévenu que je serais absente à cause des cours, je n'avais pas prévu de faire tomber mon PC dans les escaliers (je ne l'ai récupéré qu'hier) et étant donné que mon compte est mis en Inactif, je ne peux plus me connecter.
Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant) "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "