AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Anonymous
MessageSujet: Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.   Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé. EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:42
Tia' a dit :
Hello,

Je viens de recevoir un message me disant que mon compte avait été mis inactif (Tia Lelfy), j'avais prévenu que je serais absente à cause des cours, je n'avais pas prévu de faire tomber mon PC dans les escaliers (je ne l'ai récupéré qu'hier) et étant donné que mon compte est mis en Inactif, je ne peux plus me connecter.

Que dois-je faire ?

Bonne soirée !

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.   Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé. EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:46
Nano. a dit :
Coucou !

Ah bon il est inactif ? xD Je suis passée par les mails automatiques pour avertir, mais je crois pas avoir désactiver, merdouille !

Tu fais bien de nous prévenir. Je regarde ça tout de suite.

EDIT : non ton compte est actif regarde : http://d14.e-loader.net/0f9gPgxLkd.PNG

Anonymous
MessageSujet: Re: Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.   Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé. EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:21
Invité a dit :
J'ai retrouvé mon mot de passe (bien sûr il a fallu que j'en mette un à la con !)

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.   Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé. EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:29
Nano. a dit :
xD t'aurais du me dire je t'en aurais mis un basique le temps que tu te connectes et le changes ^^

Anonymous
MessageSujet: Re: Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.   Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé. EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:28
Invité a dit :
Ouais non mais je suis popo !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Page 1 sur 1