|
|
|
| | Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dark OwlCuiCui Les Nanites en force !

Nombre de messages: 217 Age: 19 Expérience RP: 6 ans. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 28/01/2012
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 29 Jan - 3:01 | |
| Prénom : Marion Age : 19 ans Activités : Année sabbatique, dira-t-on. Sinon, je commence la fac l'année prochaine. Centres d'intérêts : Tellement de choses. L'écriture, le dessin. Les jeux-vidéos. La sci-fi. Où j'ai trouvé le forum : Partenaire de je-ne-sais-plus-ou. Un petit mot pour Nano. ? : "Geben Sie mir die Karte!" *PAF* Sinon, pour être sérieuse, un peu. LE concept est koul, sérieusement. J'suis habituées aux présa de plus de 3000 mots et aux posts de minimum 1000. J'crois que 4 lignes, ça peut que me faire du bien. Vraiment °° Voulez-vous un Vioc ? : Nope ♥
Rôle Player 1
 | ○ Prénom et Nom : Drei Ascheriit ○ Age : Une petite vingtaine, d'apparence. ○ Nano Monde : I.A. Autoreiv ○ Race : Autoreiv ○ Métier/classe : Employée d'une maison de couture. |
• • • Descriptions Physique
Grande. Svelte. Parfois même, ses membres semblent trop fins. Lorsqu'elle porte une tenue dissimulant la plupart de son corps, on pourrait douter de sa condition. Une silhouette des plus féminine, avec tout ce qui plaît. Poitrine opulente mais pas trop. Taille gracile, hanches félines. De longs cheveux bleu turquoise le plus souvent tressés et noués en chignon, pour ne pas la gêner. Sa tenue habituelle est une robe blanche à manches longues et resserrées aux poignets., lui arrivant à mi-cuisse, assortie à une paire de bas opaques noirs et un tablier de même couleurs. Des ballerines plates, elle n'a pas besoin d'être plus grande.
Caractère
« Si on m'avait appris à avoir peur, peut-être que je te craindrais. Peut-être même que mon échine se courberait face à toi. Sauf que bon. Ce n'est pas le cas, alors tu peux toujours aller te gratter. J'ai pas trop de temps à perdre avec toi, le moucheron. Quand bien même tu ferais 3 têtes de plus que moi ou que tu serais aussi fort qu'un taureau. Fiche moi la paix. Sauf si tu veux que je t’étouffe avec tes tripes.» Quand on entend ça, on se dit que Drei est folle. Oui et non. Disons que son constructeur n'allait pas vraiment bien dans sa tête, pour faire simple. Sa création fut faite à son image. Tantôt souriante, tantôt sombre. Elle change plus vite que ne fane un coquelicot. Pas vraiment recommandable. Mais pas méchante. Juste bizarre. Étrange. Décalée. Avec un très vilain défaut. Elle ne connait pas la peur. Alors on peut aussi se dire qu'elle est un peu stupide. Téméraire et insouciante.
• • • Histoire && co Histoire
Il n'y a pas tant de choses que ça à raconter sur Drei, à vrai dire. Après tout, malgré son physique de jeunette de 20 ans, et son mental très... Alambique, elle n'a que 10 ans de vie réelle.
Son père, comme elle l'appelle, était un vieux constructeur en fin de vie. Romuald Ascheriit. Il voulait quelqu'un pour lui tenir compagnie lors de ses dernières années, avant que le temps d'aller manger les pissenlit par la racine ne vienne. Alors, il conçu la demoiselle. Avec soin, beaucoup de soin. Le mélange de toutes les femmes qu'il avait pu aimer (de manière plus platonique qu'autre chose d'ailleurs). Quand à l'esprit... Là, c'était plus compliqué. Un brouillon dans nom, impossible à organiser. Des idées dans tous les sens et des sentiments assez impulsifs, imprévisibles. Sans qu'il ait créé une "âme" pour sa demoiselle, le virus s'en étant chargé lui même, le vieillard ne tarda pas à déteindre sur elle. Déjà que le vieillard avait du mal à se gérer, s'occuper d'elle fut plus ardu encore.
Elle pouvait passer d'un semblant de larme à un rire tonitruant en un battement d'ailes de mouches; d'une colère noir à un air des plus placides avant même qu'on ait le temps de dire ouf. Ne sachant pas vraiment où donner de la tête, ce fut un bon matin, d'une crise cardiaque, que le vieillard débonnaire mourut. C'était bête, c'était pas d'chance. Enfin bon. Drei était à présent toute seule. Et à la rue. Parce que la maison avait du être vendue à cause de dettes monstrueuses de son cher papa.
Résultat ? Elle fut forcée de trouver un emploi. Qui se présenta sous la forme d'un poste de couturière dans un atelier. C'était mieux que rien, après tout.
Connaissances : Elle ne connait pas vraiment grand monde.
Autre : Drei n'entend pas. Si elle avait été humaine, on aurait dit qu'elle était sourde. Cela dit, elle sait lire sur les lèvres, et n'a aucun mal à parler.
Rôle Player 2  | ○ Prénom et Nom : Vala Al'Arhe ○ Age : 18 ans ○ Nano Monde : Alpha Perdu ○ Race : Cannibale ○ Métier/classe : Pirate de l'espace. Même si ce n'était pas de son plein gré. |
• • • Descriptions Physique
C'est une femme, chose quelque peu. Il suffit de jeter un coup d'oeil -pas trop insistant où ledit oeil risque bien de se retrouver au fond de son gosier- sur sa silhouette plutôt bien révélée par la tenue rudimentaire qu'elle a sur le dos. Un simple chemisier plus gris que blanc à ce jour, laissant les épaules dénudées et dévoilant une peau mate, parsemée de quelques cicatrices, cà et là et les prémices d'une gorge aux courbes très intéressantes et bien fournie.. Les manches lui arrivent aux coudes, laissant ses avant-bras visibles, ornés d'ailleurs de quelques bracelets alliant cuir et ossements. Humains. Comme le reste de sa parure, que ce soit les boucles d'oreilles ou son collier. Sinon, un pantalon en cuir resserré aux chevilles, pour ensuite laisser ses pieds nus. Vieille habitude sauvage, dirons-nous. Sinon, chevelure noire comme une nuit sans lune, ondulée et épaisse, le plus souvent attaquée pour ne pas la gêner. Des yeux bleus perçant, des lèvres charnues dissimulant une dentition diablement efficace, capable d'arracher la chair sans souci et de ronger les os. Sinon. A vrai dire, c'est ce qu'on remarque en premier. Son visage. Ce maquillage -à moins que ce ne soit un tatouage- noir et blanc, ces courbes et arabesques peintes à même la peau lui donnent un air de squelette vivant. Quelque chose d'étrange et d'inquiétant, surtout sur ce visage la plupart du temps mu d'une expression sévère et agressive. Et à ce jour, personne ne sait à quoi elle ressemble sans lui.
Caractère
Être en compagnie de Vala, ce n'est jamais rassurant. Surtout lorsque l'on connait son régime alimentaire habituel et naturel. Parce que mademoiselle est cannibale. Elle se délecte de la chair humaine comment on le ferait avec un steak bien saignant. Ah oui, et crue, la viande, hein. De nature sauvage et difficilement domptable, le chef des pirates l'ayant enlevée alors qu'elle n'était qu'une jeune fille a pourtant réussi à lui inculquer un semblant de comportement civilisé. Le tout à coup de ceinture en cuir et de poings. Rien de plus compliqué. Mais d'un autre côté, tout cela ne l'a rendue que plus sauvage et agressive. D'une part, mieux vaut éviter de trop s'approcher d'elle, et surtout, de la toucher. C'est tout à fait le genre de geste qui risque de vous accorder une main en moins, au minimum. Car même si elle a l'ordre formel de ne pas attaquer un quelconque membre de l'équipage, il est plus sage de se méfier. Ce sont des choses qui arrivent, après tout ! Lorsqu'il s'agit de se battre, Vala est tout à fait à l'image des sauvages parfois capturés et montrés tels des animaux dans de lourdes cages. Rapide, souple et légère, mais aussi très violente et ne faisant pas dans la dentelle. Efficace, à n'en point douter. Pourtant, dans les rares moments où elle est calme -ce qui arrive plus souvent qu'on le croirait- elle s'avère être une jeune femme au tempérament froid. Pas réellement calculateur, pas du tout même. Sa voix a quelques accents graves qui vous glacent le sang sans souci, plus encore lorsqu'elle vous fixe droit dans les yeux. Un ton posé, et même une démarche lente, presque assurée. Animal sanguinaire ayant parfois quelques moments de lucidité.
• • • Histoire && co Histoire Une planète au bord de la ruine comme tant d'autres avant et après elle. Ainsi qu'un navire pirate en approche. Ce qu'ils y trouvèrent n'était pas vraiment ce qu'ils espéraient. Une peuplade de sauvages, comme ils les appelaient, avant tout dévoreurs de chair humaine. Sur la déchéance, pas loin de la fin. Les éliminer fut plus ou moins facile, quelques hommes y laissèrent la vie ou quelques membres. Et puis, ils trouvèrent cette jeune fille, qui au contraire des autres, ne se mit pas à fuir lorsqu'ils se montrèrent, avec des armes bien plus performantes que les autres. Maquillée comme les autres, cette allure étrange, inquiétante. 13 ans tout au plus, et une surprenante force brillant dans son regard azuré. Vive et agile, elle avait jusque là échappé aux mains rudes des pirates ou à leurs armes. Mais tout avait une fin.Pour marquer un nouveau début.
Seule contre 6 hommes, elle ne put que plier et être soumise, attachée et amenée dans leur vaisseau. Que faire d'elle ? La vendre, ou encore l'utiliser à bord. Après tout, une fois dressée, elle pourrait s'avérer utile. Déjà, elle savait parler, et pas trop mal. Cela dit, la suite fut tout sauf simple et agréable. Autant pour elle que pour celui qui avait été chargé de la dresser.
Pourtant, après environ trois ans de coups, d'insultes et autres sévices, la demoiselle devint à peu près civilisée, tout en restant dangereuse et à surveiller. Pourtant, Vala était utile, surtout lorsque l'objectif était plus piller que ramener des personnes vivantes. De plus, il fallait nourrir ce genre de bestioles, et rien de mieux qu'un marchand bien grassouillet. Non ? Bon, c'est vrai que ce n'est pas très sain pour son cholestérol,mais notre demoiselle est encore jeune. Laissons là donc vivre un peu.
N'ayant pas de réelle fonction dans l'équipage, si ce n'est celle de tuer quand c'est nécessaire, elle passe le plus clair de son temps dans sa cabine, ayant plus des allures de cellule sombre et glauque qu'autre chose. Là, elle grave, taille et façon d'étrange petites figurines dans des ossements récupérés sur ses victimes. De petites idoles qui auraient quelques propriétés protectrices, selon ses propres dires.
Cinq ans avec les pirates. 5 longues années bien harassantes et difficile. Avec toujours, l'espoir présent mais vain de pouvoir leur échapper, retrouver sa liberté. Connaissances : Mis à part les pirates l'ayant enlevée, pas grand monde. Autre : Elle est cannibale, donc elle mange des gens. C'est très simple. Alors faites attention où vous laissez traîner vos doigts. Rôle Player 3  | ○ Prénom et Nom : Colombe Sykes ○ Age : 23 ans ○ Nano Monde : X-Men Génération ○ Race : Mutante ○ Métier/classe : Neutre. Peintre. ○ Pouvoir : Espionnage télépathique. Colombe peut percevoir les pensées des gens l'entourant. Elle n'entend que ce qu'ils pensent à ce moment précis, mais entend le tout de façon distincte et claire. C'est un pouvoir fonctionnant en permanence. Pas réellement fatiguant physiquement, il entraîne cela dit des troubles psychologiques tels la paranoïa, sachant qu'elle peut savoir tout ce que penses réellement les gens d'elle. De plus, elle est sujette à de nombreuses insomnies et ne sort que très peu dans des lieux peuplés. |
• • • Descriptions Physique Jolie Colombe au visage souvent mélancolique, fermé, alors que pourtant, dans tes prunelles turquoise brille une lueur étrange. Quelque chose entre la peur et l'épuisement. Une longue chevelure d'un roux flamboyant encadre ton visage à l'épiderme très pâle. Longs cils sombres qui caressent tes joues, nez fin et droit, lèvres rosées. Tu es plutôt grande, on te prend parfois pour une mannequin, la maigreur squelettique en moins. Des formes, tu en as, simplement, tu ne les montres pas. Ton décolleté fort plaisant se retrouve souvent dissimulé derrière de la dentelle pâle, un pull fin. Tes tenus sont d'ailleurs simple, élégantes. Un air de petite fille modèle le plus souvent, jolies robes de couleur claires, jupes et chemisier, bas fins et talons hauts.
Caractère Délicate. Tu ne parles que très peu, le plus souvent tes lèvres restent closes. Le regard ravagé par une paranoïa qui t'étouffe, tu ne fais confiance à personne ou presque. Souvent cloîtrée dans ta chambre, tu fixes l'extérieur, ou lis un livre. De nature douce et calme, tu as changé lorsque ton pouvoir s'est déclaré. Au début, c'était pratique, mais à force, à force d'entendre ce que tout le monde pensait de toi, tu as commencé à haïr tes connaissances, repousser quiconque se rapprochait trop. Et tu n'as aucun moyen de ne pas les entendre, sans cesse en activité. Alors, tu ne sors plus. Trop instable mentalement, tu te laisses facilement convaincre par qui sait bien parler et se protéger de tes pouvoirs.
Tu voudrais que les gens t'apprécient, mais tu sais ce qu'ils pensent de toi juste en étant près d'eux. Ce n'est pas comme cela qu'on se fait des amis, vraiment pas.
• • • Histoire && co Histoire Colombe est née en France. Un pays qu'elle ne connu qu'à peine, car ses parents, après 3 ans, se séparèrent. Sa mère, une française, avait trouvé meilleur homme que son mari actuel, et l'avait donc quitté, laissant la petite fille avec son géniteur. Qu'importe. Il était riche, et pouvant sans peine engager une nourrice pour s'occuper d'elle, lui n'en ayant pas le temps. Ainsi, ils rentrèrent tous deux aux USA, où se tenait le siège de sa grande compagnie.
Une petite fille toujours souriante, une enfant comme les autres. Il n'y avait pas de raisons que cela change. Et pourtant. Quelque chose allait changer, et ce dès son adolescence. D'abord, ce fut cette impression de savoir quand les gens lui mentaient, de se rendre compte de l'hypocrisie de ses amis, des professeurs, et de son père. Surtout son père. Juste une vague impression. Et peu à peu, cela se confirmait. Un peu trop, à vrai dire. Car plus qu'une impression, c'était leur voix qu'elle entendait. Faibles, puis de plus en plus fortes, jusqu'à les entendre clairement, dans sa tête, sans que les lèvres ne bougent. Colombe ne comprenait pas, elle avait l'impression de devenir folle.
Elle ne parla à son père, mais lui, malgré ses paroles rassurantes, la prit pour folle également. Cela dit, à force de lui démontrer qu'elle ne délirait pas, il du bien se rendre à l'évidence. Sa fille n'était pas une enfant normale. Non, cette demoiselle d'une 15aine d'années possédait un pouvoir étrange et quelque peu problématique. Après tout, il n'était pas un homme très honnête et réglo. Il cachait beaucoup de choses, des choses qu'il ne voulait pas que sa fille apprenne. De ce fait, il la mit en internat. Il se débarrassait d'elle, tout simplement.
Trop de monde. Trop de pensées. Trop de choses insoutenables pour le jeune femme, qui en venait à ne plus pouvoir dormir, à cause des pensées de ses compagnes de chambre. Tout le monde la trouvait étrange, et elle finit par tomber en dépression, se retrouvant dans un centre psychiatrique. Là-bas, isolée, elle passait son temps à peindre, tout et rien, paysages, portraits, etc. Un trait fin et délicat, des couleurs douces, pastels. Un talent certain qui plairait surement. Cette période "à l'ombre" lui permis de reprendre un semblant de calme, mais dès qu'elle put retourner chez elle, tout recommença.
Son père, n'ayant pas vraiment de temps à perdre avec une enfant pareil, trop obnubilé par son argent et sa compagnie, lui paya alors un appartement en ville. Elle avait alors 20 ans. Ainsi, elle pourrait vivre sans problème. Il lui enverrait une quantité d'argent suffisante chaque semaines, tout en lui permettant de vendre ses tableaux, qui effectivement, plaisaient aux amateurs du genre. Cela dit, rien de tout cela n'améliorait son état de santé mentale, même 2 ans plus tard, l'affaiblissant à force de rester enfermée, sortir pour elle relevant de la torture... Connaissances : Pas grand monde. Elle se méfie de chaque personne qu'elle pourrait rencontrer.Autre : Légèrement paranoïaque et agoraphobe, elle ne quitte que très rarement son appartement. Elle vit en vendant ses tableaux, mais aussi grâce à l'argent que lui donne son père chaque semaines. Elle également chroniquement insomniaque.
Dernière édition par Dark OwlCuiCui le Sam 4 Fév - 17:01, édité 19 fois |
|  | | Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 29 Jan - 7:13 | |
| Bonjour et bienvenue mademoiselle o/ Tu verras, le principe des quatre lignes c'est tellement addictif que tu pourras plus t'en passer après, même si au début c'est toujours pas forcément évident Un autre perso sur I.A.A. *_* Tu verras que c'est un des mondes les plus cools  En plus elle paraît trop classe Drei. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 29 Jan - 10:24 | |
| Bienvenue sur NRP ^^
Ton pseudo me dit un dit un truc °^°
Très bon choix de NM ! Pour ton perso, tout me semble bon, je reviens juste sur un détail. Tu dis que c'est son constructeur qui a définit son "âme". Je joue un peu sur les mots mais bon, dans le contexte c'est important. C'est un virus qui a donné une âme aux autoreivs. Par contre, le constructeur peut être influent sur son caractère. Petite nuance, mais je tiens à la préciser.
Voilou, sinon c'est tout bon, je valide ton perso quand même, bon RP o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Dark OwlCuiCui Les Nanites en force !

Nombre de messages: 217 Age: 19 Expérience RP: 6 ans. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 29 Jan - 11:21 | |
| Fui. J'y survivrais. Surtout que bon, c'est passablement similaire au fait de faire un rp msn/skype/cb. '^'
Hu, sinon. Ce pseudo, je l'utilise à deux autres endroit, un en tant que mon pseudo, et l'autre en tant que pseudo de mon perso '^'
Et pas de souci. De toute, va falloir que j'édite, entre les mots qui manquent et les fautes qui traînent... xD
Merci sinon <3 |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous, Owl ! Amuse-toi bien ici °^°
Et n'hésite pas à t'incruster dans les RP du NM ou de la Faille \o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 29 Jan - 14:34 | |
| Ouais, bienvenue parmi nous ! \o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Lun 30 Jan - 0:32 | |
| IAA et AP, très bon choix de mondes *o*
Bienvenue à toi, sinon ! ♥ |

| Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Lun 30 Jan - 0:45 | |
| |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Mar 31 Jan - 16:48 | |
| OMONDIEU OMONDIEU T^T *cache Sammy*
Une cannibale. C'est géniale XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Mar 31 Jan - 18:15 | |
| Han Sammy va défendre ta maitresse un peu ! Sinon elle va se faire manger !
Haha ! Une cannibale à AP ! On va bien rire, en tout cas c'est tout bon je valide ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Mer 1 Fév - 21:47 | |
| Han j'adore °° Tes deux perso sont géniaux et les NM... Rien à redire, quoi : excellents choix ¦3
Sois la bienvenue et amuse-toi bien ! \o/ |

| Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Ven 3 Fév - 22:47 | |
| Tout est bon pour ta mutante o/ Encore un oiseau de validé °^° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Sam 4 Fév - 10:15 | |
| Han j'adore comme tu as écris pour ton 3ème perso ** C'est un plaisir à lire, surtout la partie description ! Et du coup son père meurt à la fin ? Tu parles d'héritage c'est pour ça.
Bon RP o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Sam 4 Fév - 11:33 | |
| Merci °° C'est comme ça que je rp habituellement, mais ici, pas convaincue que ce soit jouable xD
Sinon, c'est surtout qu'une fois de plus je suis distraite, alors j'ai oublié de changer le mot héritage par autre chose, sachant que finalement il est pas mort 8D |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. Dim 5 Fév - 15:29 | |
| Excellent ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage 8D Ca risque d'être fun en RP^^ |
|  | | | | Owl. Absolutly Amazing. Et même que ça fait Cui cui. | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|