|
|
|
| | Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Omega' Celui qui croit poster plus vite que son ombre

Nombre de messages: 2013 Age: 17 Expérience RP: Je RP peut-être que depuis un an et demi, mais ça va me tuer de faire si peu de lignes par RP XD Nombre de forum RP: Beaucoup! Humeur: Bonne question... =) ... Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: J'en ai quelques uns... Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:07 | |
| → IRL ←
○ Prénom Adrien○ Age 16 ans ○ Activité (ce que vous faites en ce moment) Ordi, lecture, jeux vidéos, flemmardise
○ Centres d'intérêts J'aime pas me répéter, lisez plus haut.
○ Où j'ai trouvé le forum (top site, partenaire, bouche à oreille...) Merci Flam' ^^○ Un petit mot pour Nano. ? Je gagne quoi si j'en fais un? → ROLE PLAYER N°1 ←○ Nom et Prénom Mithdaw Aaron○ Age 18 ans○ Nano Monde Alcys○ Race/métier/classe (cf description du nano monde) Elfe dompteur de dragon.○ Histoire (maximum 44 lignes) -Aaron, je veux que tu restes là jusqu'à ce que tu n'entendes plus aucun bruit! La mère d'Aaron, à l'époque un jeune garçon de 10 ans, déposa son fils dans la cachette aménagée spécialement dans la maison, avant de refermer la trappe dessus. Le petit garçon terrifié entendit ensuite des bruits de lutte à l'extérieur, son père hurler quelque chose à propos de Gobelins, puis un hurlement. D'autres bruits suivirent, mais le petit garçon les ignora, prostré sur lui-même. Il obéit tout de même à sa mère et resta dans sa cachette jusqu'à ce que plus aucun son ne parvienne à ses oreilles. Quand il sortit, il vit le corps sans vie de sa mère et de son père, proches l'un de l'autre jusque dans la mort. Autour d'eux se trouvaient des corps de Gobelins, baignant dans du sang. Il s'effondra sur le corps de sa mère et pleura un bon moment. Quand sa détresse fut passée, il n'avait plus qu'une envie : mourir. Il quitta difficilement la maison et s'allongea dehors, à même le sol, en espérant que la mort frapperait vite. Il voulait mourir, et il ferma les yeux. Soudain, il entendit un gémissement. Il était souvent en empathie avec la nature, et savait reconnaître un cri de souffrance quand il en entendait un. Oubliant son propre désir de mourir, il s'avança vers là où il pensait pouvoir trouver l'origine du cri. Quand il y parvint, il vit un jeune dragon, qui me devait pas avoir plus de trois mois, pris au piège par l'effondrement de plusieurs arbres. A côté de lui se trouvait un autre dragon, mort celui-là. Aaron devina que le jeune dragon avait eu de la chance, car en plus de survivre, il n'était pas difficilement coincé. Aaron eut tôt fait de délivrer le dragon. Celui-ci regarda son sauveur droit dans les yeux, un regard qui fit frissonner le jeune enfant. La profondeur de cet échange silencieux passa un pacte tacite entre eux deux. Aaron devina qu'il venait de se trouver, par le plus grand des hasards, un compagnon pour la vie. Il le détailla et admira sa couleur rare, en hommage à laquelle il le nomma Arashi, tant il semblait contenir la tempête en lui... Il retourna chez lui, Arashi sur les talons, et il vit que quelqu'un s'y trouvait. Et ce quelqu'un était son grand frère, qui pacourait le monde et ne venait que rarement. Les retrouvailles furent aussi heureuses qu'elles pouvaient l'être dans de telles conditions. Aaron raconta à son frère ce qu'il s'était passé ici, ce à quoi le grand frère lui jura de prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il soit assez âgé. Celà dura 6 ans, environ, puis, un soir, il repartit sur les routes, presque sans un regard en arrière, sans un adieu, si ce n'est un signe de la main. Aaron dut par la suite se débrouiller seul. Il possédait un très bon lien avec Arashi et avait déjà appris à se débrouiller seul en partie, donc cela ne fit pas une grande différence. Il vécut ainsi encore pendant environ 2 ans. Jusqu'au jour où il rencontra celui qui devint son meilleur ami,Alzael Asgar. Il avait vécu une situation à peu près semblable à celle d'Aaron, qui les "recueillit". Mais l'aventure ne faisait que commencer.... ○ Description physique (maximum 14 lignes) [i]Aaron est un jeune homme de 18 ans, blond, les cheveux toujours en bataille, les yeux marrons, qui a toujours l'air espiégle. Assez grand, il est très agile et sais se montrer discret, même s'il est souvent exhubérant.○ Description psychologique (maximum 14 lignes) Aaron est paradoxal. Il est naïf, mais sceptique et ne crois que ce qu'il a vérifié, crédule, mais méfiant, solitaire mais très fidéle en amitié, timide mais ne manquant pas de verve, sadique, mais détestant la souffrance des autres, éternel impatient mais qui aime prendre son temps. Cet elfe survitaminé à la personnalité très dynamique, qui est parfois hyper calme et contemplatif, adore aussi les jeux d'esprits, énigmes, devinettes et autres casse-tête. Il est très malin, mais se fait souvent avoir par sa naïveté. Mais ce caractère assez enjoué est en réalité une carapace qui cache une grande tristesse et une grande mélancolie, ainsi qu'une grande sensibilité à la détresse des autres. ○ Connaissance (les autres roles player) Meilleur ami et rival d'Alzael Asgar, il veut le surpasser et est toujours en compétition avec lui, mais une compétition amicale... ou pas? Il s'entend assez bien avec les frères et soeurs d'Alzael. (c'est prévu, don't worry). ○ Autre Puisqu'il est dompteur de dragon, il possède un dragon qui répond au nom de Arashi, qui signifie "tempête". Le dragon porte bien son nom. D'un bleu gris profond,on a l'impression, quand il vole, de voir des nuages de tempête qui nous survole. Grand, environ de la hauteur d'un grizzly dressé sur ses pattes arrères, taillé pour la vitesse et l'endurance, Arashi possède un caractère assez noble et respecte grandement Aaron, ainsi que les autres dompteurs et dragons.
Dernière édition par Omega' le Jeu 15 Juil - 23:47, édité 4 fois |
|  | | Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:09 | |
| Bienvenue !!!  Je suis contente de voir autant de gens ici ^^ |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16318 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:10 | |
| Et puis bienvenue à toi aussi, ami de l'autre. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue ! Copain de Flam ? |
|  | | Omega' Celui qui croit poster plus vite que son ombre

Nombre de messages: 2013 Age: 17 Expérience RP: Je RP peut-être que depuis un an et demi, mais ça va me tuer de faire si peu de lignes par RP XD Nombre de forum RP: Beaucoup! Humeur: Bonne question... =) ... Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: J'en ai quelques uns... Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:11 | |
| |

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:12 | |
| \o/ On a le droit de flooder dans ta présentation, Omega ? xD (je plaisante u__u) Vous êtes nombreux à être venus ensembles ? |

Nombre de messages: 16318 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:13 | |
| T'as pas lu la fiche de Flam, Kuro >O< ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:13 | |
| *viens flooder aussi* On est... 5 XDDD |

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
| |

| Si, j'ai lu, j'ai lu, mais je demande si y'en a pas d'autres qui vont arriver !!! \o/. |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:14 | |
| |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:14 | |
| Les 5 mousquetaires. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:15 | |
| |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:15 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:16 | |
| Ou les power rangers... /phoque/ Kuro > C'est pas prévu, mais il se peut que je force encore quelques gens à squatter xD |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:16 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:17 | |
| On va former un clan, on va gouverner le monde *a fond dedans, se prend un poteau* |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:17 | |
| C'est pas pour rien qu'on va dominer le monde XD! |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:18 | |
| |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:18 | |
| Ca donne envie de créer d'autres perso ^^ |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:19 | |
| pareil. Mais je n'ai pas le temps de faire la présentation avec tout le flood xD |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:20 | |
| Juste pour les faire chier et de redominer le monde qu'ils veulent dominer xD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:20 | |
| Vous pouvez choisir entre servir les futurs maîtres du monde (les power rangers, quoi) librement ou être nos esclaves XD |

| Moi, je suis du côté de Dieu ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! Mar 13 Juil - 21:21 | |
| Choisissez ce qui vous semble le meilleurs, mwuahaha ❤ |
|  | | | | Alzael, prend garde! Je te piquerai le monde, moi, Aaron! | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|