|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Fév - 15:28 | |
| 16h28 Ouais, t'as un vaisseau ! °___° En plus t'es un Sith riche ! |
|
 | |
Dark Kurty Pervers expert en pinart nanitien

Nombre de messages: 908 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Fév - 16:19 | |
| | Dark Moriarty a écrit: | | 15h00: Tu t'en fous, t'es un sith XD |
Hahaha ! XD Tu m'as trop tué Héra !
17:19 Ouais je suis un Sith riche ! 
*Lance des Crédits de l'Empire* |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Fév - 16:27 | |
| 17:26 Je devrais être en train de nettoyer/ranger mon appart au lieu de flâner comme ça sur les fofo... Tsss ! |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Fév - 20:39 | |
| 21h38: Ah mamy, moi aussi. :') Mais il est trop tard maintenant, demain. Ou après-demain en fait, je sais pas si j'aurai le temps demain. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Dark Kurty Pervers expert en pinart nanitien

Nombre de messages: 908 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Fév - 22:40 | |
| 23:40 Vous vous en foutez, vous êtes des Siths maintenant !  |
|
 | |
Pistache Les Nanites en force !

Nombre de messages: 73 Age: 16 Expérience RP: Environ 3 ans Humeur: Hytérique 8D Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 6:06 | |
| 7h06: Je viens de passer 15 précieuses minutes où j'aurais put rattraper mes devoirs non-fait la veille (Je ne regrette rieeeeeeen) pour coller des autocollants sur la "Hotwheels" fraîchement reçue de mon paquet de céréale.
Et une fois de plus. Je ne regrette rien. RIEN. |
|
 | |

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 8:58 | |
| 09h57: C'est bien Pis', il faut assumer fièrement ses choix de vie 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 14:24 | |
| 15h24 J'aurais fait la même chose °__° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 23:09 | |
| 00:07 Ouais ben pas moi. (Y avait rien dans mon paquet de céréales à moi èé)
J'ai à peu près fini le rangement de mon appart que j'ai pas fait hier (*patpats Héra* ¦3) Mais faut encore que je fasse ma valise pour demain -.- Mon petit doigt nanitien me dit que je ne suis pas prête d'aller au lit. |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 9:47 | |
| 10:47 - Heureusement qu'il y a les cours, sinon je n'aurais plus du tout le temps de passer sur Nano  |
|
 | |
Seigneur Wipe Les Nanites en force !

Nombre de messages: 100 Age: 20 Expérience RP: 6 ou 700 ans \o/ Nombre de forum RP: 4. Humeur: Massacrante :3 Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Pirate des caraibes RPG, Eilema RPG Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 11:48 | |
| 12h50: Il serait temps de commencer mes corvées de la journée. |
|
 | |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 15:23 | |
| 16h21 Me lève tôt (pour une fois) pour aller à Louvain chercher mes livres pour le deuxième semestre, et le machin qu'est supposé être ouvert ne l'est pas 8D YAY. Cinq heures de sommeil perdus pour rien o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Seigneur Wipe Les Nanites en force !

Nombre de messages: 100 Age: 20 Expérience RP: 6 ou 700 ans \o/ Nombre de forum RP: 4. Humeur: Massacrante :3 Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Pirate des caraibes RPG, Eilema RPG Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 15:55 | |
| 16h55: je suis toujours au chômage... Dude, it's hard! ... ... BUT ... ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 16:54 | |
| 17h54 Il va nous rendre fou avec ces trains O__O *lance des noix de coco* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
RenArt Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Nombre de messages: 1726 Age: 16 Expérience RP: . Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano RP! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Fév - 10:47 | |
| 11h45 ... pleure sur son piano. Le froid a tué 3 touches ... vive les "contractions" et "décontractions" du bois. Doit attendre 2 semaines pour que le froid s'en aille un peu avant d'appeler l'accordeur ç____ç. *est obligé de transposer tous ses morceaux pour éviter les touches muettes =_='* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ JE NE SUIS PAS PUNI, JE SUIS LE GEÔLIER DONC GARE À VOUS ! 8DMAIS PIRE ENCORE, JE SUIS ENQUIQUINEUR ! | | |
|
 | |

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Fév - 14:14 | |
| 15:14 - Vous faites la grève du flood en ce moment?  |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Fév - 17:36 | |
| 5:36PM : NRP adapté à son écran, c'est la grosse classe  ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 3:59 | |
| 04h59: Non, je fais pas la grève du flood moi 8D La preuve, je suis là au petit matin. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 7:49 | |
| 08:43 - Aïe, tu te levais ou tu te couchais? O__o |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 12:05 | |
| 13h05 RAHHHHH je viens de modifier un document et de l'enregistrer mais impossible de le retrouevr. Même en lançant une recherche. Bon bah, c'est reparti hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 14:02 | |
| 15h00: Je me couchais ... pas encore o/ *a passé toute la nuit sur un dessin à regarder des épisodes de How I met et de Merlin* *et un film suédois de vampire*
Lysa: C'était un truc de td ? >< (La fonction recherche elle trouve jamais rien je remarque =|) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 18:18 | |
| 19h18 ; fouille un peu sans vraiment de but °° |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 19:58 | |
| 20h59 Non non Héra, c'était ma lettre de motivation pour le stage :)
Yeah j'ai commencé ma journée à 8h30 et je l'ai terminée à 19h40 |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Fév - 16:46 | |
| 17h45 Trois heures de sommeil dans les pattes, je suis crevée. Pour un premier jour de boulot après les vacances, ça le fait, hein ?! 8D /SBAF/ I like trains ? |
|
 | |
Dark OwlCuiCui Les Nanites en force !

Nombre de messages: 217 Age: 19 Expérience RP: 6 ans. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Fév - 11:54 | |
| 06:54
On ne change pas les bonnes habitudes, clairement. Yé m'enouie. En plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Fév - 1:13 | |
| 02h12: Mutant and proud. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
|