Petite question sur le Nano monde des X-meeen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cig
Invité

MessageSujet: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 13:10

Bonjour les Nanites ! (C'est bien ça le nom, hein What a Face ?)

Alors voilà, ça y est, je vous parle enfin \o/ ! Après avoir tourné autour de votre mââgnifique forum cet été sans oser franchir le pas, je crois que le nouveau thème et les derniers Nano mondes ont vaincu mon âme peu assidue et terriblement volage hinhineqfi8 (Beaucoup de défauts là-dedans pour un joueur de RP, snirfl). Ce forum est un trop plein de nostalgie dans la face, et il fait du bien ! *Clap clap*

L'univers des X-men et du far-west m'interpellent (bon ok il y a quelques mondes dont les contextes de base m'échappent complètement donc ça restreint vite les zones de jeu :p), et concernant les mutants en particulier, est-ce que par hasard il existe une liste énumérant les étudiants et les acolytes de Magneto, histoire de voir vers quel camp mon personnage devrait se tourner pour ne pas trop déséquilibrer les forces :) ? Et si ce n'est pas le cas, hum... De quoi avez-vous besoin =D ?

Autre petite question concernant le nombre de lignes cette fois : il est indiqué qu'on ne doit faire que 4 lignes maximum, mais après avoir lu quelques topics pour m'imprégner de l'ambiance, je remarque que ce chiffre est souvent dépassé. On peut donc considérer qu'il est là avant tout pour donner une estimation, ou les petits nouveaux se font taper sur les doigts si ils ne le respectent pas Sad ? (Je ne suis pas du tout une adepte des pavés systématiques, au contraire, j'en ai trop soupé pour en vouloir encore à l'heure actuelle. C'est juste une question de "détail" afin de savoir s'il faut se cantonner systématiquement à 4 phrases quitte à supprimer des mots xD)

Mmm et sinon, une fois inscrit, est-ce qu'on peut simplement créer son topic de présentation mais post-poser la création d'un personnage ou faut-il obligatoirement poster une première fiche perso avec notre présentation e8t7 ?
Je demande car c'est bien évidemment en période de partiels que l'envie de s'envoler vers d'autres horizons se fait sentir... Alors pour ne pas craquer du slip en ce moment crucial, je préférerais faire acte de présence RP à partir du w-e prochain seulement, mais vous savez ce que c'est quand le clic de l'inscription vous démange, c'est dur de résister...

Merci et à bientôt j'espère bye78 ! (Sympa les smileys !)

Revenir en haut Aller en bas
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 14:15

Owi, X-Men Cool

Y'a une liste des rôle players présent dans la liste du NM, mais y'a pas spécifié dans quel camp ils sont. Par contre, je sais qu'on est nombreux dans l'institut du Prof X. Donc si c'est pour faire l'équilibre, je te dirais Magneto °__° Ou neutre ?

Pour le nombre de lignes................ 8D Non, les 4 lignes restent une obligation, mais disons que y'a quelques gens qui ont des difficultés avec la limite -A- 4 lignes et demi, ça passe encore, parce que tout le monde a un écran différent, et souvent ce qui fait 4 lignes pour toi, en fait pas 4 pour moi °° Et pour les sujets un peu plus vieux, c'est possible que tu vois plusieurs lignes, parce que la police principale du forum a changer plusieurs fois, rendant les postes plus longs ou plus courts selon le font choisi.
Sinon, supprimer des mots (ou même des phrases) était très fréquent chez moi (au début), mais tu t'adaptes vite et éviterait d'écrire des trucs pas nécessairement important pour l'histoire systématiquement plus tard °^° Ou c'était mon cas, anyway.

And, tu peux poster ta fiche de perso plus tard. N'oublie juste pas d'avertir quand elle est fini °^°

Enfin, voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, et si nan ; je suis presque sûre que y'a d'autres gentils Nanites qui viendront faire coucou \o/

bgf8

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Cig
Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 19:57

Aaah, merci pour les réponses monsieur Holmes =) !
C'est très clair, les 4 lignes seront bien intégrées pour le RP ^^. Et puisque Magneto a besoin d'aide, ainsi soit-il (le coup du mutant neutre je ne saurais pas quoi en faire xD) !

Heuuum sinon, j'ai cru voir quelques personnages de l'univers de Sherlock Holmes sur le forum, est-ce que c'est un délire privé ou bien on peut s'attendre à un Nano-monde basé dessus dans les semaines à venir (c'est la curiosité qui parle : on peut toujours essayer) xd85*/ ?

A très vite o/ (gnéhéhé) !
Firea
Hermine Coquine à la Praline

Féminin
Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions.
Nombre de forum RP: 6
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Nano. RP ♥

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 20:01

C'est mademoiselle Holmes pour le coup 8D

Les pseudos Sherlock Holmes, c'est un délire en ce moment, ça nous arrive faut pas s'inquiéter hinhineqfi8 ça n'a rien à voir avec un éventuel nouveau monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com
Cig
Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 20:06

Arf, désolée, entre l'avatar de Spiderman et le pseudo je n'ai pas fait attention xD !

Et c'est noté pour les pseudos, j'aurais essayé =D
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 20:50

C'est la maladie des Nanites le changement de pseudo *^* je devrais enlever cette permission mais c'est trop drôle en fait x) On a eu la période "tout le monde en viking" puis les superhéros Sherlock x) Alala ♥

Sinon ! BONSOIR ! Ton message fait très plaisir à lire. Et je suis dégoutée de pas te répondre T.T vous allez trop vite les Viocs *admin qui sert à rien*

Une précision, concernant la présentation tu peux la finir plus tard, du moment qu'on est averti (sinon ya une limite de 10 jours je crois). Par contre pas besoin d'être validé pour flooder ^^
Ta remarque pour X-men n'est pas bête, je pense qu'on devrait ajouter une colonne pour le tableau des joueurs de ce monde en précision leur alignement.
Pour les 4 lignes, c'est bien une règle à respecter, et les manitoux sont la pour taper sur les doigts des joueurs qui s'égarent :p mais on le fait version RP : c'est à dire que tu peux recevoir un bonnet d'âne à tout moment, et faut l'intégrer au RP !

Voilou, et puis je vois que tu es inscrit maintenant alors bienvenue :)

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 22:18

Nawak. J'suis Monsieur Sherlock è_è

wszqe1

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Héra
Best Member of the Century ♥
Best Member of the Century ♥

Féminin
Expérience RP: 6-7 ans, je crois.
Type de RP préféré: Mangas/livre/série...

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 22:28

Kanjis féminins hein 9f+

{ Présentation | Merci Mamy ♥ | Merci Sip pour l'avatar ♥ }

Mutant and proud.
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 22:33

Je vous prout, Arch Enemy è_é

Cigallou
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: 8 ans avec quelques pauses

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 22:54

Merci pour les précisions BigBoss =D ! Il ne faut donc pas faire attention aux folies de Holmes et Moriarty, c'est noté What a Face .

Et merci pour votre accueil o/ ! *S'en va faire sa fiche*
Firea

Féminin
Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions.
Nombre de forum RP: 6
Forum RP préféré: Nano. RP ♥

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Ven 6 Jan - 23:01

J'adore ton avatar *o*
*sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com
Chancelière Nano.

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Sam 7 Jan - 12:49

Il est trop bon ton avatar b-*9

*ah ? fifi l'a déjà dit ?*

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Cigallou
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: 8 ans avec quelques pauses

MessageSujet: Re: Petite question sur le Nano monde des X-meeen !   Sam 7 Jan - 15:48

Merci, cela fait plaisir à mes doigts un peu rouillés par le temps e8t7 !

(Bon et j'arrête de squatter le coin voyeur maintenant é_è)

Petite question sur le Nano monde des X-meeen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1